Bug de Wilbur

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Bug de Wilbur

Messagepar Don Denden » Lun Sep 05, 2005 11:10 am

Chez les Sarruka, ce cou..... est mort derrière le coffre jaune à droite. Conséquence : je ne peux lui parler et il agonise donc depuis (le pauvre, il souffre depuis longtemps :hin: )

Ce n'était pas très grave puisque cela m'est arrivé en bronze et que je songeais déjà à relancer en argent mais dorénavant je vais me méfier des coffres qui pourissent ma partie. J'espère juste qu'il ne va pas y retourner.
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar blackfich » Lun Sep 05, 2005 12:29 pm

L'autre jour j'ai fais un test. Avant de parler au méchant, j'ai mis des sorts de lumière céleste un peu partout histoire de tuer tous les Sakura très vite.
Résultat, après avoir parlé au chefs, les méchants sont tous morts et Wilbur était encore vivant (normal, ils n'ont pas eu le temps de l'attaquer :hin: :hin: ). Après quelques instants, alors que la zone était sécurisée, Wilbur a eu une crise cardiaque (du moins je pense, car personne ne l'a attaqué et qu'il est tombé raide).

Donc Wilbur DOIT mourrir, même si vous faites tout pour essayer de le garder vivant, un peu comme un mauvais DM, appliquant son scénar à la lettre: "il est écrit que Wilbur doit mourrir (tué par les Sakuras), or ils n'ont pas réussi à le tuer, donc il va avoir une crise cardiaque (vu que les persos n'ont pas de défibrilateur sur eux...))
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar alphos » Lun Sep 05, 2005 6:07 pm

Et la réanimation cardio-pulmonaire, alors ? Les gestes de premiers secours ??
On prévient les secours (en Europe, appelez le 112) par le portable/cabine téléphonique le plus proche, c'est gratuit et ça marche même sans carte SIM
Et ensuite, 15 pressions sur le sternum (au milieu du thorax, sur le devant... derrière, c'est la colonne vertébrale) pour deux insufflations (le bouche à bouche... Wilbur préfère que ce soit une Séraphine qui lui fasse, plutôt qu'un Gladiateur, allez savoir pourquoi...).
On peut maintenir jusqu'à 20 % du débit cardiaque (pour un Wilbur évanoui, c'est suffisant) et une oxygénation convenable... jusqu'à l'arrivée des secours en Dragonbulance...
C'était pourtant pas compliqué de sauver un PNJ, même sans défibrillateur :lol: !

Bon, désolé, mes rattrapages se finissent demain, 'faut que j'décompresse........ :tom! :zzz:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Don Denden » Mar Sep 06, 2005 1:11 pm

Moi je veux bien essayer la réa mais il a disparu derrière le coffre !!!!!!!!!
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar alpha666 » Mar Sep 06, 2005 2:33 pm

bah, ouvre le coffre... il est peut-etre magicien aussi wilbur!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Don Denden » Mar Sep 06, 2005 2:37 pm

Mais le coffre est ouvert et il est derrière. Enfin était parce que j'ai recommencé en argent.

Je vais tâcher de vous envoyer le screenshot et pi plusieurs parce qu'il y a quelques trucs rigolos ......... Suspens suspense je sens que vous vous mordez les doigts ........ :D
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Don Denden » Mer Sep 14, 2005 12:02 am

Voici le screenshot de Wilbur derrière son coffre. Ouais !! Je sais il est pô terrible :tom! :tom!

Image

Mais voici la preuve que les jardiniers de l'underworld sont des bêtes, a-t-on jamais vu une coupe aussi droite !!!!!!!!!!

Image

Sinon pour l'autre avec la démone allez voir le topic correspondant

:lolol:
Don Denden
Tueur de Squelettes

Retourner vers Discussions - Underworld