Draconis

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Draconis

Messagepar baphomet » Dim Sep 04, 2005 10:38 am

Voila je debute avec ma vampiresse lvl 20
Et je voudrais occire Draconis.
Mais j'arrive pas a allez sur son île.
Comment faire ?
Merci
baphomet
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Lun Sep 05, 2005 11:04 am

Dans le château ou tu croises le félon pour la première fois (sisi tu sais tu lui demande naïvement de l'aide :D ), tu trouveras près des écuries (là ou il ya des chouaux :lolol: ) un petit portillon que tu franchiras. Dans une cave tu te trouveras et les méchants gardes de Mordrey (le félon sus-nommé) tu occiras (plein d'XP avec une potion du mentor tu récolteras). Au fond le méchant magicien occis, un portail s'ouvriras. Tu le franchiras et Draconis tu pourras tataner :lolol:

Bon fight à toi
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar alphos » Lun Sep 05, 2005 5:55 pm

En clair, à partir du Roc aux Corbeaux (la première ville carrément fortifiée sur laquelle tu tombes, dans la progression du jeu, celle dans laquelle tu retrouves le Baron de Mordrey), quelques mètres à l'est du joli château (un peu minable, vu sa taille, en comparaison de ... Mystdale, par exemple ;) ), tu tombes sur une écurie (où tu peux acheter, contres espèces sonnantes et trébuchantes, un cheval).

Juste à droite de cette écurie, une barrière sépare un chemin qui serpente entre deux murailles rocheuses (les gorges du Tarn sans l'eau en bas ;) ) du reste de la ville.

Tu utilises donc les petites mains musclées de ta vampire pour ouvrir la barrière (comme n'importe quelle porte, non mais !), et tu suis le petit chemin jusqu'au bout. Tu peux pas te tromper, ya pas de bifurcation :) .

Au bout, rentre dans la grotte aménagée, tape sur la tête, les bras, les jambes de tous les vilains qui t'attaquent jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus.

Continue jusqu'au fond de la caverne, et tape encore sur tous les vilains (magiciens, guerriers, la totale !), jusqu'à ce qu'ils te laissent à peu près tranquille (quoique maculé de sang et de cervelle).

Tu pourras récupérer une rune de portail sur le cadavre encore fumant de l'un d'entre eux, rune de portail que tu t'empresseras d'utiliser pour activer le portail tout à fait au fond à gauche (celui du haut, quoi... vive la diagonale de perspective :lol: ), en t'approchant simplement dudit portail avec la rune dans ton inventaire (jusque là, rien de bien compliqué, juste taper, taper, taper, ramasser, taper, taper, taper, ramasser, ... je suppose que tu sais faire ;) ! Le "ramasser" marche plutôt bien, d'ailleurs, dans cette cave, j'ai remarqué, mais peut-être vient-ce de moi, que les drops d'objets de sets étaient plus que fréquent... affaire à suivre :roll: ).
Enfin, il ne te reste plus qu'à emprunter le passage (à double sens) ainsi créé pour rejoindre le gentil Draconis Mortis, lui fêter un joyeux anniversaire et une joyeuse mort par la même occasion, 1000 et quelques années, ça se fête ;) , et repartir comme tu es venu... non sans oublier les drops conséquents que laisse derrière la Bêbête rougeâtre (et les gentils organisateurs qui lui tournent autour... qui ont eux aussi la possibilité de te massacrer lorsque tu as été épuisé par le pokémon), bien sûr ! :hin:

Enfin, niveau 20, même avec une vampirette, ça me paraît un peu bas, pour tâter de l'écaille... Même avec ma Séraph niveau 30 (à l'époque), j'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la tactique pour me fabriquer un sac à main en croco rouge (une explication parfaitement plausible étant que je suis une brelle, de mon propre avis et de mon propre aveu). Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, attends d'être au niveau 25-30 pour te farcir la dinde couleur rubis... sauf si tu :lapin: bien évidemment (mais dans ce cas, pourquoi attendre le niveau 20 :lol: ) ...
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar baphomet » Lun Sep 05, 2005 7:26 pm

Merci des indications je vais suivre ton conseil a la lettre.
baphomet
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Lun Sep 05, 2005 8:05 pm

Comment ça j'étais pô clair :lolol:

Niveau 20 par contre pour moi ça roule, évidemment tu bouffe de la popo, rouge et jaune (à petits pois) :lolol:
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar alphos » Lun Sep 05, 2005 8:48 pm

Ah ben si tu popotes, évidemment...
Et puis, pour ce qui est de la compréhensibilité de ton post, c'était OK pour moi (je suis même arrivé à comprendre DarkPierre :lol: ), mais le malheureux Baphomet, avec ses 14 messages, j'étais pas sûr :D .

Enfin, niveau 36, une seule Séraph, sans popos de soins (juste une chtite bleue à la fin, comme dans les feux d'artifices "Oh, la belle bleue"), même en Bronze, je suis fier de ma pitite Alpha ^^ (pour une fois qu'elle réussissait quelque chose de remarquable, j'étais étonné :lolol: elle a rien fait d'extraordinaire depuis, par contre :hmm: )
Par contre, je vous dis pas la raclée qu'elle s'est prise face aux gardes de Mordrey et aux magiciens dans la cave, au retour :oops: :roll: ! Comme quoi, c'est pas vrai, ce qui est petit n'est pas forcément gentil...

@Baphomet : quoique plus obscurs, les conseils de Don Denden sont parfaitement fiables... tu pouvais donc les suivre aussi ;)
OU
Quoique plus longs, mes conseils sont parfaitement fiables... tu pouvais donc les suivre aussi :ange:
(biffer la mention inutile 8) )

Quoiqu'il en soit, :yeah: j'espère te revoir bientôt en multi, je serai ravi de te découper Draconis Mortis en sushi façon Nemo (j'avais adoré ce 'toshop, qui avait pas mal circulé) si t'es dans mon équipe :| .
Alphos
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 06, 2005 12:21 pm

Si tu te poses d'autres questions sur les dragons, tu peux aller regarder ce post.
Image
Greven

Messagepar Don Denden » Mar Sep 06, 2005 1:12 pm

:clap: :clap: :clap: :clap: Greven, la réponse juste en un minimum de temps. C'est ça la classe et l'expérience ;)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar alphos » Mar Sep 06, 2005 6:37 pm

C'est pas pour rien qu'il est Administrateur, et que je ne suis qu'un humble et modeste "Dresseur de lapins" :lol:
Encore bravo à M'sieur Greven pour sa seconde réponse aussi brève et complète sur l'ENSEMBLE des données recueillies sur les Dragons ! :clap:
Et puis, petit coup de fayottage, merci à toute l'équipe Sacred-fr pour le super boulot que vous faites sur le site et le forum ! :merci:
Alphos
alphos
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Le Hall du débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message