Entièrement d'accord avec Don Denden et lez.harper !
A ceci près que je crois que ça augmente aussi les résistances, le taux d'attaque et ta défense...De manière générale, ça augmente tout cela considérablement, je suis passé de dégats 2000+ à 500+ ... cry: Dieu merci, le disque dur de mon PC est mort (hihi, je poste ce message depuis mon Mac), et je vais me concentrer sur la Backup que j'avais faite ya quelques jours

quand il sera réparé

après mes rattrapages

. Quelques heures de jeu de perdues, 10 de retrouvées

!
De plus, le BS augmente la probabilité de trouver des objets spéciaux (notamment des objets de set, mais pas seulement), ainsi que des objets non spéciaux mais de meilleure qualité (je suis mouru ya pas longtemps, et c'est l'impression que donne le passage d'un BS à 80% à 0% ... je trouve plus que des m*****, que ce soit en armes, armures, anneaux, etc, ... enfin quand j'en trouve).
Toutefois, il ne s'agit que d'une probabilité, et je vous assure que même avec un BS de malade et des bonus additionels de dingue au MagicFind (la capacité de trouver des objets de bonne qualité et de bon niveau), elle est en-dessous de 1... Quoique, j'ai pas encore essayé la magnifique épée que j'ai vu passer, avec un +9999% trouver des objets spéciaux

(Incroyable, un surcheat qui ne fait pas planter mon ordi

)
Sur ce, spawncyborg, j'espère que dans mon tissu de conneries t'auras trouvé une info intéressante

(vivent les Séraph

)