probleme avec seraphin

Parlez des items trouvés ou recherchés.

probleme avec seraphin

Messagepar spawncyborg » Dim Aoû 28, 2005 6:44 pm

salut j'ai un seraphin niveau 36 j'ai une armure unik l'armure de soie qui donne +13 pour trouver des objet speciaux le probléme c'est que j'ai bo combattre j'en trouve pas rien du tout que des armes normal et encore des fois rien alors que j'ai un pote qui a une arme qui a la meme competence il fait que trouver des items en vert, des sort,et des unik donc chui dégouter. es que qu'elqu'un pouré me dire pourkoi sa ne marche pas? :cry: :cry: merci avance ;)
spawncyborg
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Dim Aoû 28, 2005 8:50 pm

Regarde vos bonus de survie, ça joue énormément. De plus +13 n'est vraiment pas beaucoup donc cela n'aide qu'un peu!!!!!!!!!!!!
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Behelit » Dim Aoû 28, 2005 10:19 pm

la jai 86% de survie +81% de bonus et des foix je joues une heure sans rien trouver en matierre de set et des foix je joue 5 min et jai 10 set.

C'est pas toujours logique lol
Behelit
Tueur de Rats

Messagepar Don Denden » Dim Aoû 28, 2005 10:22 pm

Faites également attention au niveau des créatures affrontées. Bref tant de facteurs rendent effectivement difficlie l'établissement d'une règle :lolol: et c'est tant mieux, le jeu n'est pas que du calcul
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar spawncyborg » Dim Aoû 28, 2005 11:38 pm

je comprend pas trop la :lolol: je voi po le raport avec le bonus de survie c'est quoi o juste c'est tous les bonus que t'apporte ton equipement par exemple 35% a la defence 50% a attaque plus ta de bonus de survie moin ta de chance de trouver des item spécial? :roll: merci de eclairé :lolol:
spawncyborg
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Lun Aoû 29, 2005 11:11 am

C'est le contraire, plus ce bonus est élevé, plus tes chances sont accrues.

Concernant les boni à l'attaque ou à la défense, si tu as 300 de défense (sans les effets de divers objets s'entend, bien sûr) et un objet t'offrant +35% alors tu monte à 405 : top méga cool !!!!!!!!!!
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar lez.harper » Lun Aoû 29, 2005 11:13 am

Tu peux voir ton pourcentage de bonus de survie en mettant ton curseur sur "arme", dans ton inventaire.
Ton BS augmente avec le nombre d'ennemis tués et revient à zéro quand tu te fais tuer.
Plus ton BS est élevé, plus tu as de chance de trouver des objets spéciaux, et plus tes dégats sont élevés aussi il me semble.

Voila !! Amuse-toi bien !
Ô ma Nénuphar, pourquoi m'as-tu quitté ?
Ah oui mais bien sûr, en installant Underworld, j'ai paumé tous mes fichiers... où tu étais sauvegardée.
lez.harper
Tueur de Rats

Messagepar alphos » Lun Aoû 29, 2005 12:42 pm

Entièrement d'accord avec Don Denden et lez.harper !
A ceci près que je crois que ça augmente aussi les résistances, le taux d'attaque et ta défense...De manière générale, ça augmente tout cela considérablement, je suis passé de dégats 2000+ à 500+ ... cry: Dieu merci, le disque dur de mon PC est mort (hihi, je poste ce message depuis mon Mac), et je vais me concentrer sur la Backup que j'avais faite ya quelques jours :hin: quand il sera réparé :( après mes rattrapages :cry: . Quelques heures de jeu de perdues, 10 de retrouvées ;) !
De plus, le BS augmente la probabilité de trouver des objets spéciaux (notamment des objets de set, mais pas seulement), ainsi que des objets non spéciaux mais de meilleure qualité (je suis mouru ya pas longtemps, et c'est l'impression que donne le passage d'un BS à 80% à 0% ... je trouve plus que des m*****, que ce soit en armes, armures, anneaux, etc, ... enfin quand j'en trouve).
Toutefois, il ne s'agit que d'une probabilité, et je vous assure que même avec un BS de malade et des bonus additionels de dingue au MagicFind (la capacité de trouver des objets de bonne qualité et de bon niveau), elle est en-dessous de 1... Quoique, j'ai pas encore essayé la magnifique épée que j'ai vu passer, avec un +9999% trouver des objets spéciaux :lapin: (Incroyable, un surcheat qui ne fait pas planter mon ordi :o )

Sur ce, spawncyborg, j'espère que dans mon tissu de conneries t'auras trouvé une info intéressante :yeah: (vivent les Séraph :) )
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kaltor » Lun Aoû 29, 2005 2:21 pm

Bein un petit conseil si tu veux trouver pleins d'objets de set fais comme moi: tu fais un perso (moi c'est le demon) avec ambidextrie et tu met dans chaque main un fer éclairé (cet objet tombe quand tu tues la momie avant porto valum) en niveau niob ça augmente à fond ta chance de trouver des objets spéciaux mais au niveaux en dessous ça augmente pas mal non plus.

ça c'est la technique la plus simple et la plus rapide! dés le début tu peux foncer aller en chercher un pui recommencer le jeu et aller en chercher un autre.

Ensuite ci tu es un looter comme moi et que tu joues en reseau tu montes un nain avec tradition de la forge à fond (tu peu commencer avec le nain proposer de base et mettre diréctement 10 dans tradition de la forge!) tu passes tes fers éclairés et tes autres objets certibles à un autre perso qui joue en reseau avec toi tu reviens avec ton nain pour sertire tes items (avec le truc qui augmente ta chance de trouver des objets spéciaux) et tu revient avec ton autre perso reprendre tes objets!! Bien sur c'est plus simple ci tu as un pote qui monte tradition de la forge!!

Ensuite tu trouves des items de malade tout le temps (j'ai trouvé une épée unique qui augmente encore plus la chance de trouver les objets spéciaux que fer éclairé!!!)
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar spawncyborg » Mar Aoû 30, 2005 5:01 pm

salut a toi je voudrais savoir plsu en detail ou se trouve cette momie a porto vallum il faut faire une quete precis emoi plus ou alors montre toi par toi meem ou sa se situe tu joue avec extention moi oui donc on poure peut etre se rejoindre sur une partie voial rep vite chui impatient lol rep sur le forum ou il ya mon sujet voila merci avance :merci: ;)
spawncyborg
Chasseur de Rats

Messagepar Kaltor » Mer Aoû 31, 2005 9:44 am

Bein ça y est je t'ai envoyé un MP
Kaltor
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message