Ailes de Seraphin

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Ailes de Seraphin

Messagepar Yohips » Sam Mai 15, 2004 2:40 am

Bonsoir tout l'monde !

Voila c'etait juste pour savoir s'il n'y avait que 2 ailes differentes pour la seraph' ? non parce que j'ai vu un screen d'une seraph avec une aile en etoile avec au bout des pointes bleues et non des filaments "energetique" ...
Voila voila , c juste pacque je suis a peine nv 40 , voulais savoir si d'autres surprises m'attendaient en mode argent !

Merci d'avance pour les reponses.
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Blood » Sam Mai 15, 2004 6:31 am

Pareil que toi j'suis nivo 35 avec me seraph et g pas nonplus trouvé des ailes différentes que ceux avec les filaments ou ceux avec les 2 lames.
G vu un screen aussi avec les ailes que tu dit et si elles sont sur un screen j'vois pas pourqoui elles existeraient pas.. ;-)
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar Yohips » Sam Mai 15, 2004 1:23 pm

Bin c'est juste qu'avec les patchs , la version "filament d'energie" est apparu , pacqu'au depart c'est juste une etoile sans rien qui sort ! me dis que c'est encore un changement de version !
Mais ca fait limite quand meme non?
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Blood » Sam Mai 15, 2004 1:48 pm

Ah lol là j'viens d'en trouvé avec des lames à la place des filaments.(y en à 7 des lames).Donc elles existent encore.Et puis y en à surement des autres.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar BlackFox » Sam Mai 15, 2004 6:10 pm

Ouai ca existe, j'en ai trouvé une. j'y joue bien 3h par jour depuis la sortit fr et j'en ai rencontré qu'une seule fois de ces ailes....
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Netchoa » Sam Mai 15, 2004 8:56 pm

il peut y avoir des ailes avec les etoiles sans filaments d'energie maic c du a une qualite video basse comme les boucliers le flot de lumiere disparait avec une qualite basse sinon g aussi trouvé les ailes avec les lames mais elle sont rares bien que ce ne soit juste un skin donc aucun interet si ce n'est le "style" :|
A quoi bon etre puissant si l'on peux ressuciter..
Vive le Hardcore
Netchoa
Égorgeur de Rats

Messagepar Yohips » Dim Mai 16, 2004 12:55 am

A vrai dire les ailes elle meme ne servent a rien "materiellement parlant" , donc ca reste du style... c'est juste une case de plus pour mettre un objet qui donnera de meilleurs caracteristiques au final !
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 8:42 am

pourquoi dis tu que ca ne sert a rien ? puisqu'on peut y trouver de bonnes stats et qu'on peut y enchasser des items dans les slot, c'est a l'equivalent des epauliere du gladiateur moi j'dis :roll:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yohips » Dim Mai 16, 2004 10:18 am

Je reagissais a la remarque de Netchoa sur le fait que c'etait juste pour le style...les ailes elles memes sont la pour le style , elles n'ont pas a mon gout pour propriété de proteger le dos :)
Alors que les epaules proteges les parties non protégé par l'arme du combattant (vous savez la gros protection qu'a le guerrier sur son epaule gauche quand il est droitier ... )
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 12:46 pm

ah bah ok je comprends, mais je ne change pas d'avis ca sert quand meme ;-) ne compare pas l'incomparable, le gladiateur a existé IRL mais pas le seraph donc on peut s'imaginer beaucoup de chose sur le virtuel, des ailes en metal peuvent tres bien proteger, suffit d'avoir de l'imagination :roll:

par où la sortie ? :mrgreen:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 16, 2004 12:57 pm

Pour les ailes, au level 63, j'en ait vu 3 sortes et il y a 5 ou 6 sortes de bonus dessus.

- Les lames (rouges bleues ou grises) ajoutent souvant des bonus soit de vitesse, soit de vitesse d'attaque, soit des deux (plus rare)
- Les "lasers" ressemble a un grosse étoile jaune. Les principaux bonus sont régeneration mentale et regeneration de sorts, mais aussi des fois vitesse et citesse d'attaque.
- Les lames "electriques" ressemble aux lasers, mais en tout petit. La j'en ai presque pas vu, donc je sais pas trop pour les bonus a part vitesse et vitesse d'attaque.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar aquilion » Lun Mai 17, 2004 11:26 pm

yop
c'est de ce genre d'ailes que tu parle ?

Image

si oui le bonus est tres souvent la vitesse d'attac mais pas sur celle du set des dieu j'en ai pas d'autre sous la main pour le moment
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 11:36 pm

Merci pour le sshot ;-) je me demandais justement à quoi elles ressemblaient, n'ayant que trouvé, pour le moment, le bouclier de ce set.
Lhise

Messagepar Blood » Mar Mai 18, 2004 7:33 am

C marrant ces ailes là elles ont l'ait petites dans leurs 9 cases.
C des ailes pour seraph naine ou koi? :lol:
En fait les ailes de ton screen sont pas mal, moi je suis lvl 43 et je trouve que des ailes de m.... :cry: pourtant g des items qui me donne du mf.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar aquilion » Mar Mai 18, 2004 1:11 pm

voila je vous met le screen ou on les voi sur moi l'image est lourde alors je met le lien

http://perso.wanadoo.fr/aquilion/6.JPG
aquilion
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message