VRAI, aucune allergie, juste une petite intolérance au caneton géant d'Abyssinie farci au sanglier cornu, mais rien de bien grave.
LPS va aller se faire rôtir dans sa voiture par cette "belle" journée ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
faux pas ce soir mai dimanche pour la fete des mamans et oui et c moi qui paie
LPS pense que la fete des meres et une grande idée marketing ?
mai perso je pense que la fête des mere c est chaque jour
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
FAUX enfin, du moins pas encore... (je croise les doigts).
LPS pense s'enfermer dans le congélateur, vu la température ambiante ?
faux je peut pas encore car a pas encore assez des sous lol
LPS vas faire des economie et le mois prochain vas aller acheter SU ?
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
FAUX, je n'aime pas le sucre et "saucisson" ou "camembert" comme parfum de glace...
LPS se demande si Yoda va poster une photo sur le topic des photos de film ?
Vrai , quoi de plus sympa que de voir les démons des alentours se faire fendre le crâne par votre lame (c.f les boucheries interminables de Diablo 2 sauf en mode enfer où j'évitais de trainer trop longtemps) c'est très agréable mais attention à avoir le niveau...
LPS a-t-elle repris contact avec un vieil ami dernièrement et s'est-elle bien marré avec?
FAUX, je n'ai pas pris contact avec un vieil ami dernièrement et je ne me suis donc pas bien marré avec lui.
LPS n'a pas d'imagination pour trouver une question ?