Y'a aussi des grosse bebettes, des trucs qui rampent, des predateurs type mante religieuse
Bon encore deux fois dodos et yaalaaaaaaa

hockein a écrit:Et demain c'est quoi???
Et oui la sortie de UNDERWORLD.
Bourrin007 a écrit:hockein a écrit:Et demain c'est quoi???
Et oui la sortie de UNDERWORLD.
je viens de l'acheter a Micromania![]()
Je teste ca tout de suite @_@
Yoda49 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Sans deconner ?????????
BOn je file chez Micromania des que je sors du taf ....
Bourrin007 a écrit:
Seconde chose : Je ne peux pas jouer avec mon ancien compte open et je ne peux pas me creer un compte en fermé. donc je ne peux pas jouer sur le net![]()
![]()
Dommage ^^" bon bin je vais jouer en local ou en solo en attendant de trouver une solution
Bourrin007 a écrit:Yoda49 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Sans deconner ?????????
BOn je file chez Micromania des que je sors du taf ....
Ouep ^^
Bon premiere chose ceux qui ont une imprimante epson risque d'avoir un bug pour isntaller le jeu, donc direction exploration cd>> et vous utilisez le setup.exe![]()
Seconde chose : Je ne peux pas jouer avec mon ancien compte open et je ne peux pas me creer un compte en fermé. donc je ne peux pas jouer sur le net![]()
![]()
Dommage ^^" bon bin je vais jouer en local ou en solo en attendant de trouver une solution
hockein a écrit:C'est pa la peine de faire une date de sortie si rien n'est pret.![]()
Je vous assure ca me .........bip bip bip.
Bon bein j'ai plus qu'a monter un VPN pour jouer avec mon collegue ce soir
Chloe44 a écrit:Je ne savais pas que les Francophones avaient des serveurs particuliers par rapport aux Anglophones, parce qu'eux, même s'ils ont des problèmes de déconnexion, ils se connectent à Underworld.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité