Tu n'as pas de chance, c'est tout.
Recommence, change de zone, d'équipement, (si celà ne t'affaiblit pas trop)...
Pas d'inquiétude à avoir. Les armures, même pour moi qont assez dur à obtenir.
Comme je le dis si bien : Sans commentaires.... :hin: Ca fait mal à entendre. Encourageant ? Moi, je dirais non. C'est négatif en tout point. Ils veulent modifier le problème sans sortir de patch. Je sais que j'ai pas un super cerveau, mais là, je comprends pas... M'enfin, vous allez encore être con...
Je suis pour. Sur TQIT, les ennemis augmentent de niveaux au fur et à mesure. Celà apporte une difficulté suplémentaire. Ainsi, on a pas le temps de s'ennuyer.
@RAV[V]BO : d'après ce que j'ai constaté, les parchemins sont aléatoires suivant les magasins. Par contre, uniquement chez les magiciens (livre) et les vendeurs de "tout" (bourse).
Pareil pour les gains de parchemins. De mémoire, ils sont aléatoires aussi.
Et voilà. Il me manque juste 1 chose (là ou il y a des ?????????? j'ai oublié de vérifier... Et les coûts en or que j'ai complétement zapper.
Néanmoins, elle est exploitable. Alors, protitez-en.
Je ferais la mise à jour d'ici à la fin de la semaine.
Oui. Ressence les. Très bonnes idées. Il y a aussi un pilier dans une zone noir en egypt dans un tombeau.
1 salle qui est toujours vide dans un tombeau aussi.
Et y'en as surement pleins d'autres. Ce seras interressant je pense.
Bien le bonjour parmis nous. Effectivement. N'essaye pas. Ou bien alors, si tu as du temps. Ce jeu est vieux, et tu ne saurais l'aprécier à ça juste valeur, tel que nous l'avons connus.
Les H&S se ressembleront toujours. On tourne en rond. Après, c'est la jouabilité, les plus et les moins, les trucs nouveaux, le terrain de jeu, diverses quêtes plus ou moins compliqué etc.... Ce seras toujours pareils, qu'on le veuillent ou non. Ce qui change, c'est l'univers, l'époque, la pério...
Bien le bonjour parmis nous. :wink: Salut à toi et bienvenue. Oui une partie "Trade" est prévue vu qu'à priori, il n'y aura pas d'interface de trade en jeu mais elle aura des règles très très strictes pour éviter le flood à gogo. :D On seras plus que très strick. On seras comme l'orangina ...