Je regarde votre forum depuis un moment, trouvant des solutions a mes questions, alors pour vous remercier je viens ici me presenter.
Je suis une jeune maman de trois enfants...si si on peux être encore jeune avec trois enfants, pour preuve j'ai trente ans...
Mes enfants ont 11 ans, 8 ans et 5 ans...
Je suis ce que l'on pourrais appellé une " maman gameuse"..
Titant Quest, mon homme jouait, mais je trouvais au début que c'était trop nul...y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...et lors de la sortie de l'extension, je dis a mon homme de se l'offrir, et le voila pas qu'il revient avec un coffret entier pour moi....heureuse oui....
Bon il a fallu que j'attende un peu , de booster mon pc pour le faire passer sans lague...et Oh miracle...je joue

Mon perso principale est lvl 61, reve guerre...je dirais pas que je suis une bourrine, mais je me défends...
mon plaisir c'est surtout de jouer en reseau avec mon home ou avec les potes..nous avons donc plusieurs perso..un pour le jeu en solitaire et un de chaques pour les amis et le doudou..
Mon homme dit que je suis une " moulue" car je trouve toujours des objets rares moyenne : 11 en une heure...
J'ai donc fait un vault, et j'y mets mes trouvailles..je suis devenue la préposée à la création d'artefacts pour la bande...
Bien...dans la vie , je suis costumière, je fais des costumes médiev-fantastic pour les jeu de role grandeur nature, mais pas que, je me lance aussi dans les vetement goth-barroque....
Je fait du jeu de rôle sur table, et des Gn..enfin plus trop pour les Gn car la santé ne suis plus trop de ce cotés....
Enfin bref, si vous avez des questions et bien n'hésitez pas, je tenterais d'y répondre au mieux