Utilise la fonction edité en haut à droite de ton post.
Ensuite, en bas de ton message, tape EDIT (en majuscule de préférence) et tape ton texte. Sinon, beaucoup de gens se facherons ici.
Je sens que t'es pas légit là.... 1 / si tu as le jeu original TQ et IT, tout devrait bien se passer. 2 / Si tu que TQ, tu télécharge tout les patch 1 par 1, et tu les instal jusqu'à la 1.30. (tu les trouveras à cette page : > ICI < 1.01 / 1.08 1.08 / 1.11 1.11 / 1.15 1.15 / 1.20 1.20 / 1.30 Et là, ...
:D C'est la première fois que je vois ce topic. :ange: Je l'ai trouvé très interessant. Ayant esprit pour l'instant, je regarde comment le faire évoluer un peu. En plus, n'ayant toujours pas choisis ma deuxième maitrise, je regarde ce que je pourrais bien faire. (en réalité, j'hésite entre rêve et T...
C'est normal, l'accés aux équipement est réservé aux référencement des équipements et objets. L'accès est réservé qu'a un tout petit nombre d'entre nous. Ce qui nous permet d'effectuer les listes des objets/équipements sans qu'ils n'y est d'autre posts, même interrsant soit-il. ;) Sinon, tu trouvera...
Il n'y avait aucun souci. Tu aurais pût le mettre dans l'autre topic. J'avais juste mis 2 posts Reservé, pour le cas ou. Mais dans un sens, c'est pas plus mal. @CAS à raison. La base seras beaucoup plus belle. Mais il n'y aura aucun souci si vous postez la bas.
Merci d'éviter le language SMS. Sinon, si tu ne veux pas utiliser TQ vault, tu peux utiliser plusieurs mules. Recherche sur le forum, ce sujet à été traité moult fois...
Bonjour à toi. Amuse toi bien dans la communauté. Surtout en ce jour de solidarité ou seulement 4 Français sur 10 travaillent.........................;
Comme vous avez peut-être remarqué, j'ai réalisé un Sujet dans la section "Objet de base et d'équipement" , relatant toutes lettres. Vous pouvez allez voir : A cet endroit Continuez à les poster dans ce sujet ou dans l'autre. Je ferais les mises à jour au fur et à mesure si vous en trouver...
Il y a aussi des "Kevin Jacky" au volant de leur voiture qui font plus de bruit qu'autre chose, avec un gamin et un A au fesses, rempli d'une tête pleine d'eau...