C'est pour celà que j'avais mis : on se comprendras . Je parlais d'un point de vue plus que général. C'était à mettre dans un grand "entre guillemet". Je voulais humoriser la chose, mais pour une fois, j'ai raté mon coup. Néanmoins, même s'il est vrai que ce n'est pa comparable, je parlais...
@Massat : Va dans le sujet Quetes : Crée un topic en faisant nouveau comme tu le fait lorsque tu post. Ensuite, met un titre explicite. Une fois fais, décrit nous avec précision ton personnage. Niveau, résistances, dégâts, vie, mana, etc... Tous ce qu'il y a dans le tableau de ton inventaire. Ensui...
Ah ouais.... Top délire méga cool... ... ... Je sais pas vous, mais là, j'ai l'impression qu'ils sont entrés dans la politique Blizzard... (on se comprendras...)
:x STOP !!!!! Il suffit. C'est hyper interressant, et j'avoue que j'apprends beaucoup de choses. Mais alors, le détail qui m'oppresse de plus, qui m'agace, qui m'exaspère, :x c'est qu'il n'y a pas un seul post sans un minimum de 2 gros mots. Alors, SVP, veuillez employer des mots un peu plus discour...
:) Et voilà le final avec les préfixes et suffixes. J'espère avoir répondu à ton attente, et espère ne pas avoir été trop long. A peluche pour de nouvelles aventures. ;) EDIT de 13H10 : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif Je viens de m'appercevoir que j'étais le...
LISTE 3 TITAN QUEST : CASQUES rares uniques "légendaire" equipmenthelm\mi_l_arachnos.dbr Heaume de la tisseuse fatale Force requise 485 ....................... ██ 370 d'armure ....................... █ 30% de résistance aux poison ....................... █ 20% de c...
LISTE 1 TITAN QUEST : CASQUES rares uniques "normaux" equipmenthelm\mi_n_arachnos.dbr Heaume de la tisseuse fatale lvl.9 force requise 80 ....................... ██ 35 d'armure ....................... █ 10% de résistance aux poison ....................... █ 20% de ...
Là, je t'avoue, j'ai envi de lire. :) C'est pas encore ça, mais c'est un minimum acceptable. :p En tout cas, bravo. Celà represente du temps, au vu de ce que j'ai lu (bah oui, je l'ai lu :p ) c'est sympas. J'aurais peur de m'enuyer avec des pets qui jouent, et toi qui fait plus rien. :D Mais chacun ...
:ange: J'ai rien dis alors. J'avais juste un doute. :oops: Je change ça ce midi. ;) EDIT : C'est fait. et encore merci. :yeah: ...........Tiens, comme ça, au passage, :roll: les +20% de dégâts étaient déjà mis à sang d'Arès. :lol: J'te taquinnes. :p EDIT : @Gorkk : Au fait, j'ai oublié, Merci d'être...
En es tu sur et certain ? As tu vérifié dans le jeu ?
Je te fais confiance, mais j'avoue avoir un doute. Un même bonus d'oublier pour plusieur formules. Ca fait drôle et bizarre...
Tu es vraiment sur que ce ne serait pas un bug de ton fichier ?
Ce serait dommage de le donner. Tu es sur que tu n'as besoin de rien d'autre ? une autre arme, armure, relique, artéfact...etc.... Un objet pour finir un set ? Je dis ça, moi, comme ça. Chacun est libre. ;) Je te conseillerais juste de le donner, si c'est vraiment ce que tu veux, à quelqu'un qui sau...