Alien14 - Messages

Revenir à la recherche avancée

@Hercule : Ci joint le >LIEN<. Utilise la fonction "Rechercher" la prochaine fois.
par Alien14
Jeu Juin 21, 2007 1:10 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: [Dév] Patch 1.0.0.3 Bêta
Réponses: 32
Vus: 18521

L'intérêt des coffres, est justement d'obtenir des items diverses et variés, de l'or, voire des métaux et des runes.
Par conséquents, il faut toujours les ouvrirs. Ce n'est pas primordiales, mais c'est indirectement le but du jeu...
par Alien14
Jeu Juin 21, 2007 9:40 am

Forums: Discussions
Sujet: De l'intérêt des coffres
Réponses: 6
Vus: 1415

Donc, j'avais pas fait de hors sujet... :lol: @Loka Thorn et Casimir : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/assome.gif pour la peine... Allez, pour la peine : @Tous : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/assome.gif Plus sérieusement, puisque c'est bel et bien un bug exploi...
par Alien14
Jeu Juin 21, 2007 6:45 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [Discussion] L'auto-portage dans les H&S.
Réponses: 38
Vus: 3005

Si t'es vraiment en début de partie, autant recommencer un nouveau perso et/ou refaire nouveau, au moment du choix. :|
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 4:24 pm

Forums: Bugs & Technique
Sujet: probleme sorcier egyptien
Réponses: 1
Vus: 1016

:x ...Excuse moi, mais ce n'est pas un bug exploit, c'est tout simplement etre malin. :?: Et ou est le rapport sur tout ce qu'on vient de le démontrer par A+B ???? De plus meme si on porte l'épé, dans diablo II quand tu creve et que ton inv est full, ton épé disparait malheuresement^^ Ahh?? j'avais ...
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 4:19 pm

Inventaire -> clic droit sur un objet -> ca le met dans le stockage (onglet le plus a droite dans l'inventaire)

Oui, mais cet onglet de stockage, lorsque l'on va chez le marchand, sert à vendre tous ce qu'il y a dedans. :wink:
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 3:42 pm

Sujet: Vos suggestions pour améliorer Loki
Réponses: 60
Vus: 14189

:oops: Oops. J'ai dit une bétise. J'aurais juré pourtant. faut dire que l'on regarde tellement de choses, que l'on référence tellement choses, qu'il arrive qu'a un moment donné, on se sache plus... :arrow: Merci de ta précision @Albatard . Je m'en vais de suite l'intégrer dans la section truc et ast...
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 1:07 pm

Sujet: C'est en forgeant qu'on devient forgeron :)
Réponses: 29
Vus: 2708

Dis nous si tu as trouvé ton bonheur dans ce lien pour que l'on puisse locké. :wink: Sinon, explicite nous ce que tu as testé pour que l'on puisse mieux t'aider. :wink:
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 12:48 pm

Sujet: Impossible de rejoindre une partie sur GC
Réponses: 4
Vus: 1343

Je n'ai dût lire que les 3 ou 4 premiers tome de Druuna. Et il y a de celà au moins 14 ans. Je ne pensais pas trouver d'autres personnes le connaissant. Il m'avait marqué à l'époque. Son univers glauque, érotique et rocambolesque... :oops: Que de souvenirs.... Sinon, question manga, j'adore Evangeli...
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 10:47 am

Sujet: Une BD à faire découvrir...
Réponses: 21
Vus: 1386

En forgeant du bronze, par exemple sur une armure, on augmente sa défense.
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 10:03 am

J'ai voulu rajouté J'aime moyen. Effectivement, il y a un petit bug. :? :?:
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 7:10 am

Forums: Le Nordique
Sujet: [huhu] Que c'est bon !
Réponses: 17
Vus: 3762

Rico a écrit:...d'ailleurs il faudrait lister ce que font ces runes.

Je suis en train de le faire. Je posterais ce que j'ai Lundi au plus tard. (Le début en tout cas.) J'ai peu de temps le soir. Mais comme d'habitude, dès qu'il s'agit de lister, je suis là. :wink:
par Alien14
Mer Juin 20, 2007 7:04 am

$1 : On verra. Ca à l'air bien partit. :p
$2 : +1.
$3 : Courageux. Symbolique surtout. Mais interressant...
$1 : +2

:) Plus sérieusement, c'est un jeu. On s'amuse et c'est tout. Des bug, des soucis, des problèmes, y'en aura toujours. Apprenez à vous amusez, c'est plus drôle. :ange:
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 4:11 pm

Forums: Forum technique
Sujet: HELP!!! sa saccade un max !
Réponses: 97
Vus: 14306

@CAS : :cry: J'avais dit tapez pas... Plus sérieusement : Autant pour moi, j'ai dût rater un wagon au départ. De plus, j'avais oublié que le système était bloqué. Je me fais donc tout petit... :/ Je dirais juste, enfin pour moi, que j'ai peur qu'une fois arriver à haut level, comme tu nous l'a démo...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 4:02 pm

Sujet: Changement de divinité, un "détail" qui m'échappe
Réponses: 23
Vus: 2537

Et un truc idiot : Il y a 3 arbres, et beaucoup de compétences. Je ne reviendrais pas la dessus. Leur but n'était-il pas, dans un certain sens, de démarer le jeu avec des petites compétences pour le niveau humain, de les désallouer pour les mettrent dans des compétences plus accrues, puis, pour le d...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 3:16 pm

Donne nous la configuration de ton ordi : Carte graphique, pentium ou atlon, ram, etc... :wink:
Sinon, va voir >ICI<
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 2:17 pm

Sujet: Prob d'installation
Réponses: 8
Vus: 2141

Va voir dans la section "bug et technique". Quelques sujets sur les bugs actuels y sont révélés, avec un sujet sur les compétences machines de chacun pour savoir comment ça roulle, mais j'arrive plus à mettre la main dessus... :? (Dès que je l'ai, je le post) Sinon, pour te répondre, tu au...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 2:00 pm

Sujet: Problème de FPS
Réponses: 3
Vus: 1073

De mémoire, @Rekka et Gorkk on souvent précisé qu'il fallait mettre des points dans les 3 arbres différents, au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu. Il ne faut pas rester sur un seul arbre, et après un deuxième, puis le troisième, sinon, effectivement, le manque de progression par palier se fer...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 1:12 pm

Bonjour à toi.
Et au nom de tous ceux qui ont participé à l'élaboration du forum : Merci.
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 12:55 pm

Forums: Présentations
Sujet: Kawa nouveau joueur
Réponses: 3
Vus: 2421

Donc, j'avais pas fait de hors sujet... :lol:

@Loka Thorn et Casimir : Image pour la peine...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 12:47 pm

D'accord. Effectivement. Je me rappel de ce post. Je l'avais déjà lu. Là je comprend, et je suis d'accord. Autant pour moi pour cet ambiguïté. ( Je cours me cacher... ) Au moins, les choses sont clairs, et évidement, on profite de caractéristiques et d'aptitudes, nous permettant de pouvoir porter l'...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 10:47 am

:? J'ai peur qu'il y est un quiproquo. Ou bien alors, j'ai encore rien compris. Si c'est pour profiter des caractéristique d'une arme, rune au autre, évidement, c'est logique et je suis d'accord sur ce point. Moi, je parlais d'autre chose : Hypothèse : tous votre équipement est à son max à cet insta...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 10:19 am

Image Je n'aime pas trop ce type de topic, en connaissance de cause et avant que ça parte en vrille, je préviens de suite : Pas de dérapage...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 9:52 am

Sujet: Will it blend ?
Réponses: 6
Vus: 906

As tu tuer le boss ? Je l'ai passé hier soir, je n'ai pas son nom. Elle est sur un bateau. Une fois tuer, il faut ramasser le sac au sol, (car c'est dedans qu'il y a la corne), et ensuite, allez voir Odin au village. Si tu as bien fait ça, alors c'est un bug. Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 8:42 am

Sujet: Acte Nordique Bug sur la dernière quete
Réponses: 7
Vus: 1830

Magnifico !!! Bravo pour le boulot. Vous avez fait un truc génial que je suis incapable de faire. Chacun son truc. ;)
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 8:26 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: TitanCalc: niveaux ultimes !
Réponses: 9
Vus: 3090

:) T'es pas arriver en tout cas. :p Regarde le top 10 des posteurs, et le nombre de posts. Sans flooder troller, bah croit moi, t'as du boulot... :ange: :lol:
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 8:09 am

Sujet: Je ne veux pas être un sanglier féroce.
Réponses: 14
Vus: 2240

Personnellement, C'est un bug exploit. Je m'explique : Etant donné que l'on profite d'une statistique non obtenue de part une rune, ou un tel autre équipement, et étant donné que l'on porte une arme, que l'on devrait normalement ne pas porter , et même si ce "bug" existe depuis diablo, il ...
par Alien14
Mar Juin 19, 2007 7:09 am

Re: Bonjour à tous

Bobal a écrit:...pour être enfin un vrai homme.

On ne devient un vrai homme qu'une fois que l'on a fait l'armée. :)

Mais bonjour à toi quand même. :lol:
par Alien14
Jeu Juin 14, 2007 3:23 pm

Sujet: Bonjour à tous
Réponses: 18
Vus: 1078

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/lisez-les-regles-582.gif Les messages devront être écrits en français correct. Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou grammaire par mot. Si vous avez des problèmes avec la langue française, au ...
par Alien14
Jeu Juin 14, 2007 2:20 pm

Sujet: Amelioration de performance
Réponses: 16
Vus: 3153

:beurk: J'aime pas le rugby.

Mais bonjour à toi quand même. :lol:
par Alien14
Jeu Juin 14, 2007 2:08 pm

Sujet: Salut les filles!