@Anaschwing : Il y a 1000 et 1 façon de jouer, et chaque avis est bon à prendre. Pourquoi ne crées tu pas ton propre buil/guide, que tu proposerais à la communauté ? Etant donné que chaque personne à une technique de jeu différente, et la tienne étant très divergente de celle d' @Olimo , se serait ...
Merci bien. Celà fait plaisir de voir cet engouement chez Cyanide. Je le dis à chaque fois, mais à force de dire "Y'a ça qui va pas, et puis ça, sans oublier ça et ça..." Qu'il faut aussi les félicités quand il le faut. Surtout qu'au vu de ce que j'ai lu, le 1.0.4.4 à l'air d'être très sta...
Pour un premier message, c'est . Merci à toi. Je t'ai référencer dans les buids comme il se doit. N'hésite pas à le compléter à l'avenir, et sache que tout guide, aussi petit soit il, est toujours bon à prendre.
Bonjour. Par contre si l'ambition de mes supérieurs reste globalement axée sur des résultats d'audience concret, la mienne en tant que petit responsable des solutions est bien différente. Je le conçoie parfaitement. "business is business". Je comprends que vous devez avoir nettement de pre...
J'en ai pas rentré un seul. Et les quelques uns que j'ai trouvé étaient déjà dans la boîte. Il faut dire que je joue peut. Le temps, toujours le temps. On le multiplierais par trois dans la journée que se ne serait toujours pas suffisant...
J'ai pris du retard, mais ne vous inquiétez pas, je vais mettre les "boucher" double. :p J'ai décidé de fonctionner par palier. Les runes présentes actuellement, vont du niveau 1 au 35. Le prochain palier iras du 36 au ??? (pour l'instant je ne sais pas encore. Vous qui êtes assez haut en ...
Bien le bonjour à toi. Va voir ici : Le démon du rire , et plus particulièrement, la saga Banal Fantasy. Remake de FF7. Tu vas bien rire. Ils en ont d'autres aussi tout aussi marante. Tu as effectivement cité tous les meilleurs. Je n'en ai jamais trouvé d'autres, aussi drôle soit elle, ayant un inté...
Essaye de faire recommencer. Si celà ne marche pas, fait nouveau. Sinon, repasse en 1.0.4.2 voire 1.0.4.0. J'ai un Nordique, mais je ne me rapelle plus très bien. De mémoire, je dirais qu'il doit être en face de la grotte. Sur le petit pont. (enfin, suivant les cartes.... J'espère t'avoir aider, mai...
Bravo @kalkin . Tu m'as devancé. :wink: (Mais j'avoue que je n'avais pas tout. Juste un début. :p ) Mets y quelques couleurs, par la suite, pour Egayer un peu. Sinon, je le ferais, comme tu veux. :wink: Fais le moi savoir. Et merci @Rekka , Tu m'as devancé, j'allais le faire, et j'ai vu ton post. 10...
...je préfère avoir de beaux persos charismatiques... Je suis du même avis. La qualité du personage prime avant tout de chose. Choisir son sexe est un plus, mais il y a plus important. Et puis, de toute façon, il y a 4 classes, et sont définis avec 2 femmes et 2 hommes. C'est déjà bien. Maintenant,...
L'informatique n'est pas vraiment une science exacte :plit: L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! C'est y pas drôle tout ça. :p Plus sérieusement, vous parlez une langue complétement inconnu à mes yeux. Gardez espoir, et que la force soit avec ...
ATTENTION : mon point de vue est fait au Tac au tac, sans l’avoir essayer. Il y a de l’humour, du second degré, et bien sur du sérieux. - Corrections sur le changement de mode de difficulté et la fonction "Continuer" lorsque l'on a déja terminé le mode. C’est une bonne chose. Cela relancer...
Arf... Même pas eût le temps d'installer et de jouer à la 1.0.4.1 hier, que la 1.0.4.2 sort. Bon, restons positif et voyons le bon côté des choses, je pourrais jouer avec celle là ce week end.
Tu marques un point, mais dans un sens, c'est un peu logique.
Pourquoi ? Tout simplement, qu'il faut aussi penser à ton stuff. Suivant ce que tu obtiendras comme stuff, tu vas privilégier tel ou tel compétences au départ, plus qu'une autre. C'est un point de vue, bien sur.
Houba a écrit:Salut, bienvenue, attend un peu Loki à un super potentiel, j'espere qu'il va pas trop attendre pour le prochain patch....d'ailleurs quelqu'un à des infos ?
Là, par contre, il me faudrat plus de détails. :?: Si je comprends bien, se serait une méthode pour le multi ? Est elle possible en solo ? (Je n'ai jamais acheté d'armes encore...) :idea: N'hésite pas à bien expliciter de manière à ce que je puisse bien comprendre, pour pouvoir réaliser une phrase c...
..................................... ~ REFERENCEMENT DE TOUS LES BUILDS ~ ................................................ ~ ET MINI-GUIDE DU NORDIQUE ~ Voilà, les Mini-Guides pour le Nordique commencent à apparaître petit à petit. Vous trouverez ici tous les référencements des builds, ainsi que l...
Il est vrai que j'y connais rien en multi, mais je pense que si vous voulez le moins de lag possible, peut-être vaudrait-il mieux mettre toutes les options aux minimum pour une meilleur jouabilité ?
Je vais peut-être décevoir certains d'entre vous, mais pour une fois que les Français réalise un jeu, qui arrive malgrès tout à "rivaliser", marche dans les autres pays, et qui plus est, va être exporté jusqu'au US. Personnellement, pour une fois qu'un produit Français à un avantage, Parlo...