Légère suggestion pour le dossier du forum

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Légère suggestion pour le dossier du forum

Messagepar blibli » Jeu Juin 28, 2007 6:14 am

Bonsoir, je suis nouveau à Titan Quest et un vieux joueur de D2. J'ai une requête à faire pour ce qui est des builds offerts par certains utilisateurs(que je remercie): S.V.P. donnez-moi (nous, si je ne suis pas le seul) une idée sur la manière dont vous ajoutez les points à chaque compétence. Par exemple, je choisit de me bâtir une Augure, alors à quel moment dois-je décider d'ajouter des points à telle ou telle compétence et dans quelle classe, à quel niveau, comprenez?

Un nouvel exemple pour mettre tout ça au clair:

Augure = Nature et Esprit

À quel niveau est-ce que j'ajoute tant de points dans une des deux maîtrises et à quel sort (question de savoir à quel moment chaque sort est le plus utile).

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire

Blib

PS: J'allais oublier, si possible, ajoutez les points de stats (force, dex, et les autres) parce que sans cela, on n'atteindra jamais le point culminant du build...
blibli
Chasseur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juin 28, 2007 8:35 am

Tous ceux qui font des guides ne le font pas en effet. D'un coté ca te laisse le choix de pas suivre totalement un Guide mais d'un autre coté tu peux être en effet un peu pomé ;)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Juin 28, 2007 10:33 am

Tu marques un point, mais dans un sens, c'est un peu logique.
Pourquoi ? Tout simplement, qu'il faut aussi penser à ton stuff. Suivant ce que tu obtiendras comme stuff, tu vas privilégier tel ou tel compétences au départ, plus qu'une autre. ;)
C'est un point de vue, bien sur. :jap:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Combinaisons de maîtrises