En lisant certains sujet du forum officiel, j'ai appris que le jeu ne proposera aucune customisation de nos perso adorés

Je trouve qu'on devrait au minimum pouvoir choisir entre un hero homme/femme

Alors, qu'en pensez-vous ?

Yggdrasil a écrit:Maintenant c'est sûr que tous les nordiques risquent de se ressembler un peu lors des parties en multi.
Bouda a écrit:Mais moi j'arrive pas a jouer avec un perso que j'aime pas "physiquement", j'aime bien m'identifier à mes persos
Bouda a écrit:Et pis les heros predefinis a la D2, j'trouve ca revolu, faut evoluer
Bouda a écrit:L'apparence des persos et la possibilités de builds pour chaque classe sont 2 choses differentes. Bon je suis bien d'accords que c'est plus importants d'avoir pleins de competences differentes par classe que de pouvoir choisir entre homme/femme.
Mais moi j'arrive pas a jouer avec un perso que j'aime pas "physiquement", j'aime bien m'identifier à mes persos
Et pis les heros predefinis a la D2, j'trouve ca revolu, faut evoluer
Antizoo a écrit:(par contre hein dans Gothic 3 la s'eut été une bonne chose ... mais je ne reviendrai pas là-dessus je risque nde m'énerver!)
Gorkk a écrit:Antizoo a écrit:(par contre hein dans Gothic 3 la s'eut été une bonne chose ... mais je ne reviendrai pas là-dessus je risque nde m'énerver!)
Bah pour Gothic 3, ils ont simplement fait un "livre dont vous êtes le héros" en jeux vidéo, c'est tout
Morbid a écrit:Excalibur junior était un de mes amis imaginaires préférés..
Rekka a écrit:...je préfère avoir de beaux persos charismatiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité