JokoZetla a écrit:Il me semble que la progression de l'xp au niveau de la fois est continue .
A savoir que si vous avez 134000/145000 xp pour l'arbre de thyr, et que vous changez pour Thor, la progression continuera avec le meme nombre d'xp. Du coup, plus ca va aller, plus vous aurez de mal a gagner du lvl, peut importe l'arbre .
C'est la ou je pense que tu te trompes Rekka.
quelles pourraient etre les solutions pour améliorer cela
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je pense à un 2ème problème, tout aussi "stupide" ...
On choisi les arbres dans l'ordre qu'on veut, sans aucune synergie.
Les ennemis grimpent en même temps que nous.
C'est-à-dire qu'arrivé à un certain stade d'évolution, j'aurai 100 points dans mon arbre favoris.
Mes dégâts seront donc les plus hauts que je puisse atteindre (exemple avec des pièges, indépendant de mon équipement).
Je vais donc me taper la moitié du jeu restante en faisant les mêmes dégâts ... avec des ennemis de plus en plus forts !! ??
PS : j'aimerai passer une petite annonce :
" joueur cherche souris 16 boutons d'occasion pour tenter de faire mal aux monstres. Tel après 19h"
de démarrer le jeu avec des petites compétences pour le niveau humain
de les désallouer pour les mettre dans des compétences plus accrues
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
@ Paquito
Si on interfère avec " l'autre système bancal " , alors là, j'ai l'impression qu'on atteints des sommets.
Puisqu'une fois nos 1 ou 2 sorts de prédilection atteins, on désactive les divinité et on "fonce tête baissée" jusqu'au lvl 200, pour avoir le plus vite possible 200 x 5 points d'attributs.
Bon je le fait pas ca ne ferai qu'augmenter le temps pour finir les autres branches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités