Will it blend ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Will it blend ?

Messagepar Casimir » Lun Juin 18, 2007 12:16 am

Je n'avais pas encore fait ma petite participation à la taverne, 'fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre ;)

Je ne sais pas si vous connaissez mais je regarde un peu ces mini-séries d'une minute à peu près et qu'est-ce que je me marre...
C'est un mec un peu timbré qui s'amuse à mettre tout et n'importe quoi dans son mixer... de la chasse d'eau au club de golf en passant par l'iPod... non, non, ce n'est pas une blague ! :lol:

Un de mes préférés... la caméra.

Bien entendu, il y en a tellement que je ne les ai pas tous vus donc si vous en voyez des marrants, n'hésitez pas. ;)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 18, 2007 7:41 am

Excélent !!! (il doit avoir pas mal de po pour avoir tout ca :super: )

J'aime bien voir se décomposer le Ipod.
LokaThorn
Ravageur de Rats

Messagepar C4Nni » Mar Juin 19, 2007 9:43 am

les balles de golf c est aussi pas mal impressionant :o
par contre pensez vous que le gars qui a mange le coke chicken (avec des vrais morceaux à l'interieur) soit tombé malade ?
C4Nni
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Mar Juin 19, 2007 9:52 am

Image Je n'aime pas trop ce type de topic, en connaissance de cause et avant que ça parte en vrille, je préviens de suite : Pas de dérapage...
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Shakur_972 » Mer Juin 20, 2007 4:31 pm

je trouve ça completement c** et sans interet.. p***** si il voulais pas de son Ipod ou de sa camera il avait qu'a me la donnée :( !
ca m'fais mal au coeur de voir se faire ''mixé'' des objets qui valent quand meme 200€++

ND Alien14 : Un minimum de politesse STP dans les messages. On exige un minimum de sérieux. Merci.
Gimmi ThE WeEd
JAH Lover ^^
Shakur_972
Chasseur de Rats

Messagepar albatard_loki » Mer Juin 20, 2007 6:57 pm

Remarque c'est bien il participe à notre monde de consommation, il achète, il détruit, il rachète, il redétruit...
Il doit aussi changer de mixer régulièrement...

:tusors:
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
albatard_loki
Pourfendeur de Rats

Messagepar Paquito » Ven Juin 22, 2007 10:31 pm

Shakur_972 a écrit:ca m'fais mal au coeur de voir se faire ''mixé'' des objets qui valent quand meme 200€++

Il faut relativiser quand meme, c'est une publicité américaine destinée a vendre un mixeur.
Soit tu fait une grosse campagne télévisée avec un budget qui s'élève a des centaines de milliers de dolars (clip + diffusion )
Soit tu paye deux clampins (un pour tenir une caméra, l'autre pour se tenir devant :P ) et tu détruit joyeusement un i pod pour un budget total de quelques milliers de billets.
Paquito
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne