j'habite en martinique donc j'ai un petit decalage horraire mai bon
je voulais savoir aussi si il y a du forum gold prevu sur ce forum? comme sur d2jsp.org par exemple

Morbid a écrit:bref, un minimum d'adulterie et de bon sens.
Yggdrasil a écrit:Et moi qui croyais que les modos étaient l'incarnation même de la vertu. Un mythe s'effondre.
Shakur_972 a écrit:j'ai déjà aider plein de mods sur d2jsp quand je joué a d2 donc bon
au passage j'ai une question pourquoi les avatar sont limité a 80x80pix ?
on voi rien sur un avatar comme ca
Rekka a écrit:Salut à toi et bienvenue. Oui une partie "Trade" est prévue vu qu'à priori, il n'y aura pas d'interface de trade en jeu mais elle aura des règles très très strictes pour éviter le flood à gogo.
Gorkk a écrit:Shakur_972 a écrit:j'ai déjà aider plein de mods sur d2jsp quand je joué a d2 donc bon
au passage j'ai une question pourquoi les avatar sont limité a 80x80pix ?
on voi rien sur un avatar comme ca
Principalement parce qu'au-delà l'avatar prend trop de place par rapport au message. L'important dans un message, c'est le message lui-même, pas l'avatar et la signature.
Prend ton message par exemple : avec un avatar plus grand que 80x80, ce serait l'avatar qui constituerait le principal de l'espace pris par le message, ce qui serait absurde.
Ensuite, par expérience, un forum où il n'y a pas de limite sur les avatars, ou une limite au-delà de 100px (100px est vraiment une limite), n'est vraiment, mais vraiment pas agréable à lire. De même pour les forums où on tolère des signatures monstrueuses.
La question du temps de chargement n'entre pas directement en compte pour la limite de taille sur les avatars et signatures ; c'est alors le poids des images qui est considéré. Certes c'est partiellement lié, mais on peut avoir des images de 200x200 plus légères que des images de 80x80. C'est pour ça qu'il y a les deux limites.
Leviathan a écrit:salut bienvenu
comment ça tu vois rien en 80x80 ? le mien il fait cette taille te je trouve ça acceptable
si tu sais pas t'en faire un demandes à quelqu'un de le faire pour toi
Alien14 a écrit:@Shakur_972 : un effort sur la forme STP.
>Règles du forum : < Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou grammaire par mot Si vous avez des problèmes avec la langue française, au minimum précomposez votre message sous Word avec le correcteur orthographique et grammatical.
Shakur_972 a écrit:Alien14 a écrit:@Shakur_972 : un effort sur la forme STP.
>Règles du forum : < Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou grammaire par mot Si vous avez des problèmes avec la langue française, au minimum précomposez votre message sous Word avec le correcteur orthographique et grammatical.
je devais partir vite donc pour une fois c'est pas grave et puis on comprend très bien..et j'ai pas de problemes en francais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités