Qui c'est Diablo?

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Qui c'est Diablo?

Messagepar Monster of puppets » Sam Juin 02, 2007 4:37 pm

Bonjour à tous.
Je n'ai jamais connu Diablo avant de découvrir TQ par hazard. Alors je me dis qui c'est ce diablo dont tout le monde parle?
Moi, mon univers c'était plutôt Civilization, Simcity,Command and Conquer, Age of empire et pour les connaisseurs Ascendancy.
Bref j'ai découvert ce jeu dont l'attrait me semblait peu évident par le bias d'un ami ( qui me voulait du mal sans doute) et qui m'a installé CA sur mon pc . Avant de tout supprimer , j'ai jeté un coup d'oeil (celui qui tue) et je n'ai que deux mots sur ce jeu qui me vienne à l'esprit: J'adore....
Je joue donc en famille (avec ma fille de 7 ans) non pas en réseau mais sur me genoux. En effet, chaque fois qu'elle ouvre un coffre elle trouve un violet ou un bleu (aux innocents les mains pleines dit-on)..
Je travailles tard le soir (il y en a) et je joues le week end..
Mon personnage principal est un Champion (quelle originalité) niveau 69 qui a fini IT et cherche maintenant les artefact divins. Salutations donc.......
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 02, 2007 4:59 pm

Bienvenue chez les fous.

Je travaille tard le soir (il y en a)

Je confirme ....
Mais n'ayant pas de petite famille à gérer, c'est + facile pour moi de faire cohabiter TQ + bureau
Mais lvl 69 en jouant le WE, c'est déjà pas mal. :yeah:

Diablo 1 puis Diablo 2 puis son extension LOD ... tout une légende.
Tu serais sans doute déçu d'essayer en 2007. Mais à une époque, ces jeux ont fait vibrer des millions de joueurs. (comme tous les hits de Blizzard d'ailleurs ... stracraft, warcraft ...)
Quand on a connu D2, qui est un H&S, on ne peut s'empecher de lui comparer TQ ... souvent à tord, mais c'est comprehensible ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ShadowLich » Sam Juin 02, 2007 5:06 pm

Bienvenue et bon jeu!
ShadowLich

Messagepar StilTeg » Dim Juin 03, 2007 7:17 am

Bienvenue à toi !
Diablo etait une vilaine créature toute rouge avec des cornes. Il a sévi à travers le monde mais s'est fait completement démonter la tête plusieurs fois par des millions de joueurs, et a pas mal ouvert la voie au succès des jeux du genre !

Mais comme précise CAS, si tu n'y as pas joué avant, tu risque d'être très décu d'essayer.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Juin 04, 2007 7:46 am

Bien le bonjour parmis nous. ;)
Effectivement. N'essaye pas. Ou bien alors, si tu as du temps. Ce jeu est vieux, et tu ne saurais l'aprécier à ça juste valeur, tel que nous l'avons connus. :roll:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nekris_tq » Lun Juin 04, 2007 8:57 am

Si essaye , mais lorsque tu en auras marre de TQIT :)
Mais dit toi que le jeux a presque 7 ans : en Graphs il souffre un peu mais pas en jouabilité / Up de l'avatar / Durée de vie.
Sinon bienvenue :p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Juin 05, 2007 10:55 am

J'ai retrouvé un diablo 1 chez un pote en dessous d'un tas de cd tout poussièreux.
Mais je reste frustré car je ne peux l'installer sous window xp... C'est vraiment de la préhistoire ce truc là...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 6:49 pm

Oui, mais autant Diablo II pourrait encore être amusant aujourd'hui, autant je crains que le premier du nom... ben... bof quoi... En fait, le jeu est très bien, c'est pas ça, mais ne pas avoir la possibilité de courir en ville est très très frustrante, et tu auras un peu l'impression de perdre ton temps...

Et puis question graphique, ben... quand on a vu TQ, difficile de revenir en arrière et de trouver ça beau! Ce serait comme repasser de Guerre de Tibérium à Command and Conquer 1, ou Civ4 à Civ1...
TheDante
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 10, 2007 6:53 pm

Ce serait comme repasser de Guerre de Tibérium à Command and Conquer 1

Je serai moins indulgent que toi ...
Ca serait comme passer de C&C 3 (moteur BTM2, mais sortie en 2007) à C&C 1 ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 7:41 pm

Oui, c'est ce que je disais, C&C 3 = Guerre de Tibérium (avant, le 2, c'était Soleil de Tibérium) :lolol: ;)

NDCtrl-Alt-Suppr : ok, j'ai confondu avec le soleil
TheDante
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message