Hello tous,
Je me pose une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur votre forum:
J'ai un augure Lvl56 et je suis en Orient en mode légendaire, j'ai looté full épées - boucliers - bijoux et bagues de qualité légendaire mais je n'ai pas eu un seul item d'armure. Au début je me suis dit que ca allait venir mais la ca en fait trop j'ai fais des stats et je peux vous dire que si ce sont 2 catégories séparées (voire 3: bijoux - armes boubliers - armures) la probabilité de n'avoir choppé aucune armure alors que j'ai déjà une vigntaine d'épiques est extremement faibles. De plus les telkines et autres boss ne m'ont donné que du jaune (même au premier run).
Sauriez-vous me dire d'ou ca vient? si c'est un bug? ou si c'est juste un manque de chance?
J'ai lu sur je ne sais plus quel topic que les loots étaient liés au perso lui-même. Peut-être est-ce parce-que j'ai créé un perso ambivalent (assez de mana pour mes invocs mais optimisé cac) que les loots sont foireux?
Merci pour votre aide -Oro-
Edit: J'ai installé le dernier patch (1.30 je crois) et je n'ai que le le jeu TQ (pas IT donc)