Flavia Aloa Mayfair a écrit:Est-ce que ça vaut le coup d'aller fermer pour finir des charmes / reliques, et de farmer pour faire des artefacts? Je dois avoir une dizaine de parchemins d'artefacts ^^ J'en ai fais que deux...
Cela dépend de tes priorités. Mais, pour la première fois, peut-être vaut-il mieux terminer le jeu (les trois niveaux) avant de s'attarder sur le
farming.
Flavia Aloa Mayfair a écrit:Et donc, une fois le jeu fini, je le recommence en épique ?
Tout à fait! Avec les mêmes charmes et reliques, mais en version plus intéressante. Puis on recommence en légendaire, encore avec les mêmes charmes et reliques, mais en version encore plus intéressante. Et les trois niveaux de charmes et reliques ne fusionnent pas entre eux.
Flavia Aloa Mayfair a écrit:Ah et aussi, une fois un charme/relique appliqué sur un objet, on ne peut pas l'enlever pour en mettre un autre à la place ?
On peut les enlever en passant devant un PNJ (j'ai oublié le nom, mais il a un éclair jaune sur la tête et il ne se retrouve que dans les grandes villes) pour pouvoir les réappliquer par la suite sur un autre objet plus intéressant.
Mais cela peut devenir $$$$ si on veut le faire plusieurs fois.