Après comme toutes personnes équilibrées, j'écoute du métal, de la musique sacré (Bach powa) et les Pink Floyd bien évidemment.
Yggdrasil a écrit:1) pour aimer à la fois les Floyd, Bach et du metal il faut avoir soit un goût musical extrêmement sûr, soit pas de goût du tout ?
Yggdrasil a écrit:2) qu'en faisant mot compte triple avec ton pseudo tu as de bonnes chances de gagner la partie de Scrabble ?
Morbid a écrit:Ygg a du consommer quelques feuilles de ses branches, n'est ce pas ?
Yggdrasil a écrit:Arggg, Antizoo écoute du metal lui aussi ?!? Je me sens sali dans ma musique à cette nouvelle.![]()
Bobo a écrit:Sinon, je vais ptetre me faire lincher, mais moi j'aime surtout le techno, un peu de rock de temps en temps ...
Antizoo a écrit:Ouai enfin quand on parle de "métal" faut le prendre au sens vraiment général de la chose parce que je suis pas foutrement sûr qu'on écoute exactement le même sous style!!!!
Gehm a écrit:c'est Thrash metal, pas Trash metal!! Thrash ca veut dire bourriner en gros et trash ca designe les déchets... tout ce qui est crade.
Vous ecoutez du SYL?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités