LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 27, 2008 9:22 am

Pardonne mon ignorance ... mais c'est quoi "l' OS à la clé ..."
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Loltak » Dim Juil 27, 2008 9:31 am

Il a voulu dire "du OneShot à la clé".
L'expression OneShot est utilisé lorsque tu est tué (ou tues) en 1 coup, une mort rapide et sans douleur quoi :lol: .
T'as le TowShot aussi mais c'est plus rare, et après, bah tu t'en prend plein la gueule :hin:
@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Dim Juil 27, 2008 12:05 pm

Je vais même rajouter que la quête des "galets" a l'air aussi très baleze (les 3 premiers boss que je viens de me taper valent le détour...les autres seront sans doute de la même graine !!)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Dim Juil 27, 2008 12:32 pm

Hello Alan et bon retour :)

Il semblerait que le Challenge du Légendaire soit au RV pour au moins 3 d'entre vous avec Jo, Alt F4.

Si de temps en temps vous pouviez illustrer une bataille avec une capture d'écran, cela serait très agréable 8)

Le plus avancé d'entre vous est à quelle stade ? Les Jardins de Melkaan ?
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 27, 2008 12:37 pm

Je suis plutôt à la bourre ... bataille de la plage à venir ... mais vois-tu Mostal je le sirote ce super mod ... plus c'est long ... plus c'est bon !!! :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Loltak » Dim Juil 27, 2008 12:58 pm

@Mostal :

Bonjour,
Même si je n'ai pas vraiment fin TQIT (3 perso en épique 5 encore en normal ;) ) je serais tenté d'essayer Lilith pour voir quelque chose de différent.
Dans le post Lilith Masteries tu parle d'une version 1.1; c'est pour Lilith ou la version Masteries? Car le fichier fait tout de même 500 Mo et quitte à attendre un peu, autant télécharger la version le plus à jour :)

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juil 27, 2008 2:00 pm

Tu as bien raison Alt, et toute précipitation rimerait avec décapitation ;)

@Loltak
En effet, tu n'as pas tort si tu peux patienter encore une dizaine de jour tout au plus, la version 1.1 de Lilith sera dispo

@Goldstonex
Bonjour ami de Lilith et bienvenu :jap:
N'hésite pas à venir raconter tes aventures, tes problèmes, tes impressions et si tu fais des petites captures d'ecran, se sera d'autant plus sympa :)

@Alan
Arggg Je viens de recevoir une information de derniere minute comme quoi le dénommé Jonas du Légendaire vient de se dopper... Maman du monde de Jalavia, faites attention à vos enfants!

@Lich King
As tu trouvé le n°10 ?

@Still (avec 2 L ;) )
As tu ouvert le Passage du Démon ?
Est-ce que le Seigneur Noir du Scheol est tombé ?
As tu collecté toutes les informations en provenance de tes agents qui naviguent en montgolfiere chargés de dessiner le monde de Jalavia ? :merci:
Mostal

Messagepar Loltak » Dim Juil 27, 2008 2:05 pm

oki merci.
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 27, 2008 2:17 pm

Mostal a écrit:Tu as bien raison Alt, et toute précipitation rimerait avec décapitation ;)

Bon ... j'ai la Gemme d'Ame et la clé des Mines ... quant à Jonas je lui ait envoyé les contrôleurs de l' anti dopage ... mais en as-t-il besoin ??? de dopage ... celà dit un homme averti en vaut deux ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Juil 27, 2008 2:35 pm

Mostal a écrit:@Alan
Arggg Je viens de recevoir une information de derniere minute comme quoi le dénommé Jonas du Légendaire vient de se dopper... Maman du monde de Jalavia, faites attention à vos enfants!

M'en fou, je l'ai déjà renvoyé chez Lilith :hin:
C'est dommage il m'allait bien comme ça avec mon perso... :D

En ce qui me concerne, je viens de finir la Montagne interdite et vais me rendre à Elendar pour y botter les miches de tous ceux qui n'ont rien à y faire... [toutes les quêtes 2nd faites, dont Siran et la libération du Village]
10 :dead: en Légendaire pour l'instant (soit autant que pour l'ensemble de l'Epique), dont plusieurs très grosses valoches...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Dim Juil 27, 2008 3:20 pm

Mostal a écrit:@Still (avec 2 L ;) )
As tu ouvert le Passage du Démon ?
Est-ce que le Seigneur Noir du Scheol est tombé ?
As tu collecté toutes les informations en provenance de tes agents qui naviguent en montgolfiere chargés de dessiner le monde de Jalavia ? :merci:

Il ne doit donc pas s'agir de moi !! ;)
Alfred a bien terrassé Draken, et a pu faire venir les maitres cartographes. Ces derniers sont à la tâche pour publier les cartes, mais ca va prendre du temps ...
Au passage, en rentrant, ils ont vu un feu au dessus du bois maudit, il semble qu'un aventurier à l'âme pure a pu leur indiquer une zone de la forêt qu'ils n'avaient pas vu avant ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Dim Juil 27, 2008 3:34 pm

Pourquoi est-ce que j'insiste avec 2 L ?

:mur:

Sans doute le still loving you ;)

Désolé, je voulais dire avec 1 L et aurais du ecrire Stil comme ça :tom!
On ne plaisante pas avec un pseudo ! :ducros:
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Juil 27, 2008 3:50 pm

ouais, je préfère ;) :tom!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Tibow » Lun Juil 28, 2008 8:40 pm

Bonjour à tous !

J'attendais d'avoir totalement fini le mode normal pour venir poster et je peux enfin affirmer que ce mod (jeu !) est grand, très grand. (Grandiose, aussi)

Après 41 heures de jeu,1 RIP :dead: et une quête secondaire ratée (=1 rip :D ) j'ai enfin battu le vilain boss de fin. Et voilà que je commence l'épique niveau 52, 47 heures au compteur et 2 RIP (saleté de baramu).

Le nombre de quêtes secondaires est tout simplement hallucinant, de nombreuses idées sont surprenantes et pas mal de paysage somptueux ! Je me suis d'ailleurs interdit de passer en épique avant de finir toutes (j'espère) les quêtes secondaires ...
Le système de restpoint fait du bien entre deux portail et permet de runner quelques boss plus simplement : ange:

Je m'étais fais la réflexion que le mod n'été finalement pas si difficile que ça ... mais il est vrai que je vient seulement de terminer le mode "normal" et qu'il me reste du chemin (vers la mort j'imagine ..) avant de finir le légendaire.
Mon garde chasse se porte assez bien dans ce petit monde de Jalavia et remercie les personnes qui l'ont conçus (ses dieux en quelques sortes :merci: )
Tibow
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Juil 29, 2008 7:18 pm

En attendant que mon PC soit de nouveau OP
J'ai trouvé une vidéo sur Lilith, c'est la 1ere que je vois mais elle est malheureusement trop courte, mais c'est sympa :)

http://www.vimeo.com/1280432?pg=embed&sec=1280432

@Tibow
Bravo ! :yeah:
As tu commencé l'Epic ?

Edit:
Je viens de tomber quelque chose d'énorme chez les Russes, c'est très fort :lol:

http://auction.e-ratings.com.ua/item/548871.htm
Mostal

Messagepar Tibow » Mar Juil 29, 2008 7:46 pm

Oui oui, j'ai commencé l'épique que je trouve un peu facile pour le moment. J'avance très vite, je suis au bois d'élendar mais je m'attends au pire pour bientôt :lol:
Je pense que c'est la petite amulette gagné en mode normal qui me permet d'avancer si vite 8)

En tous cas, elle en jette bien la pochette !
Tibow
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Juil 30, 2008 11:55 am

Ceux qui ont eux le bug de la régénération de vie excessive, comment peut on, fait on pour s'en débarrasser (c'est pour répondre à qq sur le forum de tq.net) ?
Merci

On sent qu'il fait chaud, c'est d'un calme en ce moment... :pepe:
Mostal

Messagepar alix » Mer Juil 30, 2008 12:50 pm

Ben si j'ai bonne mémoire, suffit de virer tout le folder du niveau de difficulté vers un autre endroit; relancer le jeu...PAF! plus de bonus!; et puis ben c'est là où sa se gâte, il faut recopier les fichiers au bon endroit sauf les fichiers quest* et questtoken* qu'il faut virer; et puis ya plus qu'à refaire toutes les quêtes à bonus vite fait.... si quelqu'un a une meilleur solution qu'il me le dise :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Pegase » Mer Juil 30, 2008 1:06 pm

en tout cas, ce mod est tres prennant :) encore merçi mostal :yeah:
Pegase
Chasseur de Rats

Messagepar numberouane » Mer Juil 30, 2008 2:02 pm

Bonjour a tous

Quelqu un saurait il comment avoir la musique dans le cimetiere? J'ai de la musique partout jusqua present mais pas de sergio leone dans le cimetiere? Est ce un bug?

Is there a workaround?

Merci de votre aide

Desole si le message n'est pas poste au bon endroit

Ciao

NumberOuane
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mer Juil 30, 2008 2:33 pm

Moi je l'ai pourtant bien

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Mer Juil 30, 2008 2:46 pm

La musique sergio leone ne marche qu'une fois la quête pour trouver la tombe du fantôme est initiée, me semble-t-il, donc c'est peut-être normal
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 30, 2008 4:21 pm

Mostal a écrit:Ceux qui ont eux le bug de la régénération de vie excessive, comment peut on, fait on pour s'en débarrasser (c'est pour répondre à qq sur le forum de tq.net) ?
Merci

On sent qu'il fait chaud, c'est d'un calme en ce moment... :pepe:

Jo36 avait proposé un lien vers un fichier (un ensemble de fichiers plus exactement...) ... sinon ... à la base il faut déplacer le contenu du repertoire normal sauf le sous-répertoire fow ... et copier à la place les fichiers de Jo36 (pour bénéficier des RP permettant de refaire les quêtes plus rapidement ...).
Une fois les quêtes refaites replacer les fichiers sauvegardés et reprendre le cours du jeu ... sans oublier au prélalable de lancer Lilith dans les modes épique et légendaire ...

Si on utilise pas le"fichier" de Jo ... on ne disposera pas des RP ...

Sinon ... il est vrai que la chaleur ambiante n'incite pas à rester scotché devant son écran ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar numberouane » Mer Juil 30, 2008 7:05 pm

@ Alix

Merci pour la reponse. J'ai termine la quete du fantome et effectivement c'est la seule fois ou j'ai eu la musique.

Du coup , c'est peut etre normal de ne l'avoir qu une seule fois...

@ Mostal

Peux tu m'eclairer s'il te plait?

Merci pour vos feedbacks en tout les cas

@+

NumberOuane
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Juil 30, 2008 7:16 pm

Merci ALT
J'ai fini par lui suggérer de mettre ses objets Lilith dans le coffre, d'utiliser son perso ailleurs
Il devrait perdre ses bonus mais c'est mieux que d'avoir un bug qui gâche le jeu. Et puis un peu de challenge ne fait pas de mal :)

@Numberone
Je veux bien t'éclairer mais quelle est la question ? ;)
Mostal

Messagepar numberouane » Mer Juil 30, 2008 9:08 pm

@ mostal

Je t'ai envoye un mp pour eviter d'embeter tout le monde :ange:

En resume, je n'ai eu qu'une fois la musique de sergio leone dans le ciemetiere.
Est ce normal? j'ai eu beau changer de zone et revenir, rien a faire. Est ce que la musique est liee a la quete du fantome?

@+ et merci par avance

:yeah:
N°1
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juil 30, 2008 10:53 pm

sauf que ca interesse tout le monde, Mostal, n'hésite pas à répondre ici ! :yeah:
(au passage numberouane, si vraiment tu voulais ne pas gêner, il ne fallait pas venir dire ici que tu avais envoyé un MP :lolol: )
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Jeu Juil 31, 2008 9:10 am

@Numberone
StilTeg à raison, sauf si c'est vraiment d'ordre privé il est mieux de partager avec tout le monde

Je ne suis pas sur de comprendre ton probleme.
Voilà comment cela doit se passer dans le cimetiere :

- Le gentil fantôme nous demande de rendre la paix à de rendre la paix à son cimetière
Une fois cela accompli, bien ennuyé de ne plus savoir où est sa tombe, il nous charge de la retrouver.

- C'est à ce moment précis que la musique de "Extasy of Gold" démarre et dure tout le temps de nos ronds dans le cimetière à la recherche de la tombe Arch Stanton...
A notre découverte le fantôme vient nous remercier et la musique dans un fade se termine...

Il n'y a que dans ce cas là ou la musique du film peut se faire entendre et une seule fois par difficulté.

Si cela ne s'est pas produit, tu as eu un bug tres localisé et plutôt rare car je n'ai jamais eu ce problème depuis la 0.90.

J'espère avoir éclairé ta lanterne Number ;)
@+
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Juil 31, 2008 10:25 am

Quelques news de mon Sorcier en Légendaire :
Je parcours l'île de l'oeil rouge, et ai très fortement serré les miches avec les vilains Tigres...et mes 25% de résist à l'estoc (surtout quand on a 3 Chefs de Clan simultannément sur le rable !! => encore une fois vive pétrification !).
J'ai évité d'aller taquiner qui vous savez dans la prison (je l'ai tout de même rippé en Epique au 2nd essai, la surprise passée) [j'irai faire un tour...sans doute très rapide :D plus tard])
Ceci étant dit, la mort fait maintenant partie des habitudes (cela est souvent très brutal et rapide, peut arriver n'importe où sans que l'on ne puisse rien faire) : 21 :dead: en Légendaire (pourtant avec le fameux bonus de régé "exagéré"...pas tant que cela avec mon Sorcier au risque de me répéter, et sans les Centaures que je préfère ne pas utiliser pour le bon équilibre du perso)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Juil 31, 2008 11:15 am

Niveau Normal : Prise de connaissance et difficulté intéressante, monté en puissance
Niveau Epic : Multitude d'adversaires, bonne difficulté mais une évolution rapide (et fun)
Niveau Légendaire : Cogne dur, exige une exceptionnelle vigilance

Voilà comment je définirais les 3 niveaux de difficultés de Lilith

Cependant, comme je le disais, j'ai encore peu de Feed back du niveau Légendaire
Merci à AltF4, Jo, Alan (j'en oublie ?) qui se battent durement contre les hordes démoniaques :clap:

Il est evident que ce niveau est fait pour des joueurs qui ont parfaitement bien monté leur perso (Build pointu), très bien équipé doté de réflexes sans faille et un calcul des situations particulièrement aigu.

Voilà ceci étant dit, trois choses :
- Est-ce que ce niveau tient ses promesses (dans le sens d'une difficulté très élevée) ?
- Est-ce que ce niveau est bien équilibré (pas de situation absurde) ?
- Est ce que ce niveau est agréable à jouer et offre de nouvelles sensations ?
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message