LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar StilTeg » Lun Juil 21, 2008 8:18 am

Alt-F4, si tu as changé le nom du dossier uniquement, alors il y a des objets qu'il ne trouve plus (en particulier les NPC etc...)
Il faut que tu conserve une sauvegarde des fichiers originaux et que tu mettes les nouveaux fichiers dans le dossier Lilith.
Créer une copie du MOD par simple copie/renommage du dossier, ca ne fonctionne pas ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 21, 2008 8:45 am

Ok StilTeg ... je n'ai pas tout compris mais bon ... en remplaçant les fichiers directement dans le répertoire Lilith ... çà marche ...

Sauf que çà ne me plait pas trop car j'aurais aimé finir le mode Légendaire en l'état ...

EDIT: En résumé ... avec le patch, mon perso en Légendaire a perdu à nouveau tous ses bonus ... c'est pas cool du tout !!!... j'ai donc remis tout en place (Lilith d'origine) et je vais continuer comme celà en Légendaire ...

Sauf à trouver une martingale me permettant de jouer séparément à Lilith et à Lilith patché sans jouer les acrobates je remets les tests à plus tard avec un nouveau perso ... désolé !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Juil 21, 2008 12:06 pm

Ne t'inquiète pas ALT F4
Je pense que Jo fera le cabri sur ces différents aspects du test avec Brio

Va affronter les enfers en Légendaire, sereinement ;)
Mostal

Messagepar alix » Lun Juil 21, 2008 1:08 pm

Ben moi j'ai un perso en cours sur Lilith + Masteries, tu penses patcher aussi à ce niveau ? J'ose pas trop le monter par peur de choper les "mauvais" bonus. Et d'ailleurs comment ça se passe avec le patch ? Mes bonus acquis avec mon Devin en normal vont-ils rester ? Car si c'est le cas, je suis condamné à 1200 regen/seconde, c'est pas glop .... enfin un peu trop facile quoi :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar jo36 » Lun Juil 21, 2008 2:10 pm

Si tu veux, tu peux facilement supprimer ta regen immédiatement. Déplace ton dossier épique. Et va en épique. Tu va perdre TOUS tes bonus (ça c'est le hic). Ensuite, remet le dossier épique à sa place.

Si tu veux tu peux utiliser la méthode que j'ai déjà expliquer pour retrouver tes autres bonus.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Juil 21, 2008 3:10 pm

alix, jo36, j'ai déplacé vos derniers posts dans le sujet des spoilers.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar StilTeg » Lun Juil 21, 2008 9:20 pm

Je viens de finir la carte la plus inutile du MOD ;) (la zone où on se perd même avec la carte)
Ca avance ... ca avance !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Lun Juil 21, 2008 10:32 pm

Il y a une zone ou l'on se perd dans Lilith avec la carte ?? :tom!
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 22, 2008 2:20 pm

Mostal a écrit:Il y a une zone ou l'on se perd dans Lilith avec la carte ?? :tom!

Je suppose qu'il s'agit de l'Asile ... surtout quand le boss ne se trouve pas au même endroit ... d'un mode à l'autre !!! :ange:

Sacré Mostal ... :yeah:

EDIT:

Je reviens sur les propos de Jo36 au sujet du Marécage ... je crois que l'essentiel des difficultés tient à la topographie du lieu ... je viens de le passer en Légendaire et quand on se trouve empétré dans un coin avec des herbes ou des branches ou je ne sais quoi ... qui empêche d'évoluer facilement et qu'on se fait agresser de tous les côtés ... effectivement on récolte ce que Mostal à semé ... des rips !!!
J'ai eu mon lot ... alors qu' en Normal et Epique je suis toujours passé relativement facilement ...

Une autre zone qui n'a plus rien à voir en terme de difficulté quand on est en Légendaire c'est le Chemin des Morts ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mar Juil 22, 2008 3:47 pm

Alt F4, tu as eu des soucis avec de pauv' petites araignées ? ;)

Ceci dit, n'hesite pas à farmer si le niveau devient difficile, le Légendaire cogne dur quand même

Ah oui l'Asile, j'avais oublié que ce passage était un peu tortueux :ange:
Le boss change de place ? Probablement qu'il se dégourdit les jambes dans ce lieu de damnée...

Continue à nous tenir au courant de ta progression en Légendaire, comme un petit journal car c'est le niveau ou j'ai le moins de retour. J'aimerai bien lire quelques sanglots... heu quelques batailles super epiques :D
Mostal

Messagepar StilTeg » Mar Juil 22, 2008 3:51 pm

Mostal a écrit:J'aimerai bien lire quelques sanglots...

sadique en plus ? :niark:
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar vofou » Mar Juil 22, 2008 7:38 pm

Petite interview de Mostal (merci à lui ! ;) ) :
http://www.gamatomic.com/ga/articles.as ... =3&tx_pg=0
vofou
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Juil 22, 2008 8:53 pm

Superbe article, dommage qu'on ne soit pas cités ;)
On va bosser encore plus pour être dans l'article de Lilith 2 !! ;o)

Merci vofou de nous proposer la lecture pour apprendre à connaitre un tout petit peu mieux le créateur de ce MOD qui nous régale !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Evil666 » Mer Juil 23, 2008 1:09 am

Excellent article Vofou ! Bien joué Mostal ! :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 8:04 am

Super article! .....et encore une fois un toast pour Mostal, qui me donne des nuits blanches avec son trop bon mod.... :D
:lolol:
alix

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 23, 2008 8:58 am

C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ... Mostal ...

Seul bemol ... l'idée que Lilith 2 puisse ne pas se faire dans le cadre de TQ IT ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Juil 23, 2008 9:53 am

Merci Vofou pour ce beau test de Lilith ! :yeah:

C'est vraiment très sympa ce genre de publicité peut-être cela tentera de nouveaux venus à s'y mettre

Evil signale sur le forum de JV qu'il a vu jusqu'à 8 parties de Lilith sur Internet. C'est cool :clap:

Merci à vous tous pour cette sympathique communauté que vous formez autour de ce Mod, vous le faite vivre, vous donnez le gout aux autres d'y jouer.
Vous êtes vraiment formidable (aussi quand ALT F4 râle ;) ), tant pour les aides que vous apportez mais aussi pour vos histoires illustrés ou vos travaux de cartographie ! :jap:

Il me vient à l'esprit quelque chose qui serait sympa pour Lilith. Une sorte de guide du jeu.
Pas forcement trop long mais assez précis, quelque peu illustré et surtout des conseils pour s'en sortir au mieux à certains endroits (préparatif, danger, tactique...)
Dans l'idéal il faudrait un guide CaC et un guide Caster ou Chasse

Avec un patch en cours, bientôt une Masteries Edition et une communauté incroyable, de quoi attendre un Sacred 2 (et dans une moindre mesure le Seigneur Diablo) pour de nouveaux plaisirs 8)

@+
Mostal

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 10:37 am

Pour les guides, je penses que moins le joueur en sait au départ et plus il profite de son experience. Par contre si c'est des conseils généraux pourquoi pas, mais il ne faut pas dire trop de SPOILERS au risque de tuer le plaisir lié à la découverte.

Moi j'ai déjà monter 1 de chaque, un charmeur d'os CaC que j'ai abandonné au lvl16, un Devin Triple attaque/Caster en épique lvl49 qui est vraiment hyper bien adapté à Lilith et un Artilleur (equivaut à Chasse/Arc) sous Masteries qui est lvl34 et aussi très bien outillé pour affronter les hordes de Lilith. Comme j'ai pas été en légendaire avec aucun de ces persos je ne ferais pas de guide...

De toute manière, il faut privilégier les attaques à aires d'effet ou de manière générale celles qui touchent plus d'un ennemi à la fois. Ca et le vol de vie + la régénération de santé. Mes deux persos qui cartonnent bien sont coulés dans ce moule... Tuer ou être tué; plus on tue d'ennemis et le plus vite possible, moins on a de chances d'être tué ;)
alix

Messagepar Mitsurugi » Mer Juil 23, 2008 10:51 am

Très agréable intervue, en effet et merci à Mostal pour ce travail titanesque.
Cela va me donne envie de ré-installer ce mod qui hélas a planté sévèrement très tôt :cry:
(au début dans la caverne pleine d'araignée) et qui m'a évidemment déçu sur le point de la stabilité avec en plus l'impossibilité de télécharger ton mod textures.zip.
Malgré tout bonne continuation. :yeah:
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Juil 23, 2008 1:17 pm

Dans le souterrain c'est un plantage lié à un mod qui multiplie les loot
Jamais vu planter Lilith dans le souterrain

Bon jeu :)
Mostal

Messagepar Mitsurugi » Mer Juil 23, 2008 2:02 pm

Mostal a écrit:Dans le souterrain c'est un plantage lié à un mod qui multiplie les loot
Jamais vu planter Lilith dans le souterrain

Bon jeu :)

Ok merci, j'ai le mode de CAS, ce doit être cela vu que je n'ai rien d'autre ;-)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

affirmation

Messagepar CERBERE_tq » Mer Juil 23, 2008 2:30 pm

NdStilTeg : post supprimé : Merci de poster ce genre de détails dans la section spoiler à l'avenir
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Juil 24, 2008 9:51 am

Un petit Off Road...

Je souhaite écrire une note à vous les lecteurs discrets, à tous les anonymes.
Je pense que vous êtes quelques un à venir prendre des nouvelles sur ce forum et aussi dans ce topic de Lilith
Vous formulez sans doute des avis, des pensées en réaction à ce que vous lisez mais tout cela sans laisser la moindre trace... et c'est bien dommage.

Se serait sympa si l'un d'entre vous, encore inconnu mais lecteur régulier, écrivait un mot ici au sujet de vos aventures dans Lilith ou de ce que vous aimez ou ce que vous regrettez, ou ne serait-ce pour dire un beau "Hello World" (enfin pas trop hors sujet quand même ;) )

Je ne sais pas si ce message aura un impact mais à celui qui décidera avec force et courage de poster son premier message, j'aimerai lui souhaiter chaleureusement la Bienvenue :jap:

- Et non non, TQ-fr ne m'a pas soudoyé pour obtenir de nouveaux inscrits - :lolol:
Mostal

Messagepar Lich King » Jeu Juil 24, 2008 1:34 pm

Hoho tres jolies paroles Mostal, ça a suffit a me convaincre de venir poster^^.
Bon, présentation: Lich king, Shuddle-M'ell in Lilith, druide niveau 51 qui est bloqué apres la foret d'Asteria en mode épique, et je n'arrive pas a obtenir ce maudit parchemin de la béte numero 10.
Au risque de répéter ce que certains ont déja dit, ce mod est remarquable :merci: , les déors sont tres différents, on n'a jamais la sensation de répetition de TQ (ce n'était pas le cas avec IT).
Les nouveaux ennemis et boss sont tres mignons avec les textures que tu as employés^^ je ne sais pas trop quoi dire a part cela, si ce n'est un grand bonjour et des félicitaions envers tous les gens du forum.
PS: Lilith2? ca tue, mais pas dans le méme cadre? Si tu as l'intention de le faire avec un autre jeux, je l'acheterais illico rien que pour ce mod. :yeah:
Lich King
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Juil 24, 2008 2:23 pm

Hello Lich King, alias Shuddle-M'ell

Comme promis, je te souhaite la bienvenue et merci de poster un mot ici :yeah:

Tu dis que tu es bloqué dans la foret d'Asteria ? Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Il y a de belles plages, une grande falaise, mais point de Sapins et autres Acacias ;)
Peux tu dire ce qui te bloque ?

Le parchemin n°10, voyons cela...
Ah oui, voilà, "Stay a while and listen..."

Tu dois chercher là ou tout a commencé à Jalavia pendant la Nuit du Grand Changement
J'ajouterai qu'au delà où tu le trouveras les hommes n'ont plus leur place...

J'espere que cela t'aidera
Quant à ta deniere phrase, elle m'a fait piqué un rouge. Merci de ta confiance :)
Mostal

Messagepar Lich King » Jeu Juil 24, 2008 2:41 pm

NdStilTeg : Message supprimé, merci de poster ce genre de messages deans le sujet SPOILERS (j'y ai fait ue citation de ton message pour ne pas perdre ton intervention tout de même)
Nul ne peut survivre à l'Entropie
Lich King
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 25, 2008 7:37 pm

Erreur réparée Stil Teg ...

Quelques nouvelles du front ... en Légendaire ...

Apres une traversée des Marécages plutôt mouvementée ... le Plan des Morts s'est bien passé ... le Bois Maudit également ( bien que mon âme n'a pas été jugée pure !!! quel manque de lucidité de la part du Passeur ... ).
Ensuite les Falaises ... pas trop de pbs ... le boss du Vieux Bastion avait mangé des vitamines ... 1 rip ... du coup je lui ai rendu une seconde visite ... histoire de venger l'affront !!! à propos ... j'ai constaté que même mort les portes menant à ses coffres ne s'ouvrent qu'au premier passage ...

Sinon je suis sorti du Gouffre sans dommages rédhibitoires ... à suivre ...

En ce qui concerne les fragments du message ... les différents boss rencontrés ne m'ont rien lâché depuis le début du mode Légendaire ... celà dit ayant accédé à Chamoos en mode Epique c'est peut-être normal ... à confirmer !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Sam Juil 26, 2008 10:26 am

Bjr à tous,

De retour de vacances et sur Lilith.
Je viens de me taper Jonas en Légendaire, et ce fut plus facile que ce que je pensais (en Epique, je m'étais pris une sacré valoche la 1ère fois).
Peut-être le fait que je m'y étais préparé, et pétrification a fait le reste (tout comme mon bonus de régé en vie, que je ne trouve d'ailleurs pas exagéré...mon perso est monté dès le début sur les régé).

J'ai fini depuis l'ensemble des quêtes en Epique, et vais faire des heureux puisque je me suis fait ripé 10 fois au lieu des 8 annoncés (la quête du miroir et la rencontre avec un vilain spectre qui m'a décanillé 2 fois sans que je comprenne quoi que ce soit). :hin:

Deux :dead: en Légendaire pour l'instant, par inattention.

Que dire du Légendaire ? Je passe assez bien pour l'instant, mais les boss ont des résists très importantes, et des créatures considérées comme secondaires peuvent révéler de bien mauvaises surprises (insectes par exemple).
Toujours aussi beau et pationnant ! Je découvre des musiques superbes qui n'avaient pas retenu mon oreille au 1er passage...que du bonheur quoi !

Comme Alt-F4 aucun parchemin de Chamoos dropé en légendaire (et toujours pas trouvé le IX)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar goldstonex » Sam Juil 26, 2008 11:21 am

Salut à tous,

Comme le mentionnait Mostal, que les curieux qui venaient fureter sur le forum se fasse connaitre, eh bien me voilà :clap: et j'en profite pour féliciter et remercier Mostal pour le travail immense accompli, Lilith c'est tout un mod, bravo encore. Je viens à peine de le commencer mais je le trouve super. :yeah:
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Sam Juil 26, 2008 8:27 pm

1er client très très sérieux avec mon Sorcier en Légendaire : Hel'gon avec un sort electrique visiblement et du OS à la clef !!
Autant en Epique, c'était la ballade, autant ici j'éviterai d'y revenir :D (et 2 :dead: de plus !)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message