J'allais oublier de râler ... j'ai droppé quelques items Légendaires ... tous du domaine des magots ... mon aruspice commence à ricaner ...
Moi, je trouve plein de matos pour bourrepif et pas assez pour magots. Je pense que de toute façon ce n'est jamais le bon matériel que l'on trouve
Petit bémol ... le boss de la plage à bien droppé un fragment du msg ... mais c'est le même qu'il avait déjà droppé en Normal ...
J'ai remarqué, et Mostal, je pense, le confirmera sans doute, que les fragments de msg sont droppés dans l'ordre d'avancement de la quête principale par les principaux boss(Si je me souvient bien, Hightlands, Tombeau du cimetière, plan des morts, bastion ? , plage d'astéria....., Kolopos?). Ces drops sont aléatoires, mais les msg sont toujours les mêmes pour un boss donné.
Donc, en fonction du msg recherché, il faut farmer le boss adéquat.
Actuellement en Epic, avant le Sirian et le monastère, j'ai 8 msg dont 7 obtenus en normal, où, c'est vrai, j'ai un peu trainé. Le 12 doit être droppé par Krakken lui-même, parce qu'il me semble que le 11 l'est par le boss du shéol du nord.
Faut-il débuter une liste publique des boss à msg? Ce ne serait que de l'information, pas du spoiler à mon avis. Quel est le vôtre?
Par contre, je n'ai trouvé que 4 passages secrets, et ça, c'est plus du spoiler que de l'information.