Je ne pense pas que Strombole fera trop le malin dans la future version 1.1 avec 250 régé de vie/s au lieu des 960 actuels !!
Ma régénération n'est qu'à 210, j'avais pris coeur en premier, en 2° corps qui m'a donné 1300 de capacité défensive (ça aide un peu beaucoup

Par contre j'avoue que j'ai un peu de mal à lire le chemin sur la carte...
Le secret de l'asile montre ce que l'on voit sur l'écran. Il y a donc plusieurs parties du chemin suivi recouvertes par les étages supérieurs, donc non directement visibles.
C'est pour ça que j'en ai fais une seconde, complète, avec les trois niveaux superposés (car il y a un endroit où 3 niveaux se superposent) et qui montre la carte réelle, superposée à la carte donnée par le jeu. Comme vous pourrez le voir, il y a plusieurs morceaux de la carte qui sont faux, vers le bas et la droite, couloir pas à sa place, ou escalier totalement invisible (s'agirait-il d'un escalier dérobé ?) ou pièce n'existant pas.
Pour s'y retrouver, c'est simple:
étage supérieur : en jaune,
intermédiaire : en rouge
la cave (?) : en bleu
Comme les couleurs employées sont à 30% de saturation, les parties qui se superposent ( et il n'y a que cela, des parties superposées, tout fait exprès pour nous perdre, sadique va) ont donc un mélange de 2 ou 3 couleurs.
Maintenant que je connais presque par coeur cet endroit (finalement, amour, haine .... tout ça, c'est passion...), je vais du RP à la sortie en 2 minutes s'il n'y a trop de bouchons.
Cela me donne une idée, une p'tite vidéo du chemin de la solution de l'asile, en facile (le but, c'est de montrer le chemin, pas de discuter avec le voisinage.
Faut que je vois pour le plein écran.
Ps, j'ai regroupé dans un espace plus personnel les goodies de Lilith. C'est un très vieux site pas remanié depuis des années, alors soyez indulgents.
Les petits métiers de Jalavia ont été remaniés et corrigés (5 fautes d'orthographe = 0 pointé). J'avoue que cette version me fait encore rire, j'espère qu'elle vous plaira.