LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar mops » Mer Aoû 06, 2008 2:41 pm

Ah ben oui mon journal des quêtes vient de se mettre à jour. Bon, au temps pour moi... :ange:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Mer Aoû 06, 2008 4:52 pm

Mostal a écrit:C'est comme Jo qui atomise le Lamia... bon maintenant il déploie tout un arsenal pour y arriver ! J'espère malgré tout que les autres Boss se montrent plus méchant avec lui au cours du jeu... :roll:

Contre les boss, je déploie toujours tout l'arsenal. Ça serait stupide de pas profiter de toutes les possibilité de mon perso. Remarque un truc, les briseurs de sorts sont connu pour être de véritable boss killer. Ce qui fait que j'ai beaucoup plus de dificulté contre les mob que contre les boss. Maintenant, même contre les mob, je suis en permanence sous alliance noire et en quasi-permanence sous l'étendard... Ça devient chaud.

Sinon, il y a bien deux boss qui m'ont donné du fil à retordre. Le dragon noir et ses one-shot. Comme je sais les prédire maintenant, il n'est plus un problème. L'ancien béhémot dans les MI m'a aussi donné du fil à retordre avec ses attaques à distance... jusqu'à ce que je comprenne qu'il était beaucoup plus simple en CaC...

Mais sauf ces deux là, les autres boss ont été très gentils avec moi :hin:
J'arrive au Gardien dans l'heure. Je te dirai ce que j'en pense.

Et pour ce qui est du réseau, j'aimerais bien mais je dois être l'un des seul ici à avoir installé le fanpatch qui vient de sortir.

@Alt F4
T'as rien loupé je crois.

EDIT: Yeah! J'ai trouvé les bracelet d'archimage en chemin!
EDIT2: Gardien mort. Ça a pris 20 secondes.
EDIT3: Je me souviens avoir eu un tagnotfound dans la boite de dialogue des quête et ça concernait Mordak.
EDIT4: Grand maitre démoniaque mort. Ça a pris entre 20 et 30 secondes. Je crois que j'ai pris une potion, mais j'en suis pas certain...
EDIT5: Toxée a vécu aussi longtemps que mon étranger... c'est pour dire. Mais il m'a au moins fait prendre plusieurs potions. Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.
Bref, je crois que t'as compris, Mostal, que les boss sont pas vraiment méchants pour moi. Les mobs, si...
Dernière édition par jo36 le Mer Aoû 06, 2008 8:27 pm, édité 3 fois.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar yan1205 » Mer Aoû 06, 2008 6:10 pm

Mostal a écrit:Avez vous eu/vu un "tag not found" sur ce tag : mordaktab13c ??

Si oui, pouvez me dire à quel moment svp
Merci

Pour la mission les 7 vertus : j'ai eu comme récompense dans le journal des quêtes "Tag Not Found : ResistDisplayEpic."
Dernière édition par yan1205 le Mer Aoû 06, 2008 8:07 pm, édité 1 fois.
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
yan1205
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mer Aoû 06, 2008 7:28 pm

Mostal a écrit:
Avez vous eu/vu un "tag not found" sur ce tag : mordaktab13c ??

Si oui, pouvez me dire à quel moment svp
Merci

Je l'ai vu au moins une fois dans le journal des quêtes principales ,quand on cherche à relire le dialogue de mordak après qu'il ai donné la clef du monastère, je crois.
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 06, 2008 7:47 pm

Apres la Citadelle et ses batailles épiques, apres Hécate qui m'a donné du fil à retordre (Brin de Tempête entre autres ...) je vais donc reprendre le fil de la quête principale via Mistol ...

Jo36 tu es trop rapide pour moi ... :ange: :yeah:

Mais qui va piano ... va sano ... pas de nouveau rip ... depuis ces fichues Furies matrones des MI ... :cry:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Aoû 06, 2008 8:48 pm

C'est quoi la nature de tes dégâts Jo ?
Je veux bien aussi un screen de ton perso + les skills stp

@Yann
ResistDisplayEpic

tu n'aurais pas téléchargé le patch beta ?
Mostal

Messagepar jo36 » Mer Aoû 06, 2008 8:54 pm

Physique en très grosse majorité, un peu d'estoc, un peu d'électricité grâce à la capuche du traqueur, un peu de saignement grâce à mes compétences de guerre un peu de réduction de vie grâce à l'aura glaciale ainsi que des dégâts élémentaires et de la réduction de vie grâce à l'étranger.. Et quand même pas mal de ce qui s'appelle des dégâts d'étourdissement. Pourquoi?

En MP les screenshots ou ici c'est OK?

EDIT: J'envoie par MP maintenant.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar yan1205 » Mer Aoû 06, 2008 10:15 pm

@Mostal : oui j'ai téléchargé le patch beta il fallait pas ?
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
yan1205
Chasseur de Rats

Messagepar jo36 » Mer Aoû 06, 2008 10:18 pm

C'est un patch bêta justement. Pour l'avoir testé moi-même, je peux te dire qu'il n'était pas encore tout à fait au point.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 06, 2008 10:35 pm

@Yann
C'est pas bien grave, il corrige quand même pas mal de choses

@Jo
Jolie perso ! C'était pour me donner une idée de ta configuration
Merci :)
Mostal

Messagepar jo36 » Mer Aoû 06, 2008 10:48 pm

Tu te demandais ce qui faisait que les boss ne vivaient pas longtemps hein? :hin:

Sinon, celui qui n'a pas de nom a duré plus longtemps que les autres, mais j'avais oublié d'activer bouclier spirituel.

Rien de redire niveau difficulté des mobs jusqu'à présent.
Juste une remarque, les os de Lilith sont vraiment quelque chose à affronter. Je suis content d'avoir mon bouclier spirituel maxé et l'étendard contre eux parce que les coup critique de 2000 ne sont pas rares :o
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 07, 2008 8:48 am

Ben moi comme ALT_F4, j'avance doucement mais cette fois je fais gaffe depuis mes 2 RIP dans Elendar... Donc j'ai fini les égouts (super la récompense :yeah: ) et le village d'Elendar a été récuré de fond en comble, sans bobos. Au fait le vol de vie fonctionne depuis Elendar, ce qui aide quand même pas mal les persos au CaC. Encore que j'ai maintenant maxxé nouveau souffle qui me redonne 2500 santé à chaque coup de bignou et comme je peux souffler toutes les 20 secondes; j'avale presque aucune potion de santé en fait, et ce même sans le vol de vie....

Bref: TEMPLIER au CaC niv66 (j'ai commencé niv63), et 2 RIP au compteur en légendaire au niveau de "La Croisée" (me reste à éxplorer les MI ceci dit, ce que je vais faire maintenant ;) ).
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Aoû 07, 2008 10:34 am

J'ai rajouté une vidéo de Sashimi.

@ Mostal : Lilith peut être fière de lui, car c'est un des plus coriace et dangereux du jeu : je me suis pris de sacrés valoches pour ne pas dire défoncer à plusieurs reprises pour faire la vidéo...j'ai du le riper 4 fois sur 12 runs sans me faire décaniller au milieu (voire même plusieurs rips certaines fois), c'est dire.
Mon Sorcier ne peut le vaincre qu'en utilisant "Pétrification" à dose intensive. Dès que je n'y suis pas, en 1 coup je peux ripper (voir les yoyos de la ligne de popo).
Il galope en plus comme un lapin, et difficile de lui échapper en cas de péril...

[Edit] Merci Alix, c'est corrigé. Non, j'ai pas essayé, mais c'est effectivement potentiellement intéressant [/Edit]

:yellow:
Dernière édition par Alan le Jeu Aoû 07, 2008 10:46 am, édité 4 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Jeu Aoû 07, 2008 10:39 am

Mon Sorcier ne peut le vaincre qu'en utilisant "Eruption" à dose intensive

Tu as voulu dire pétrification je penses :ange:
Sinon as tu essayé réalité/vague un peu partout dans Lilith pour comparer à orbe ?

[EDIT] sur la vidéo on devine que tu as rippé au moins une fois :D ;)
alix

Messagepar Alan » Jeu Aoû 07, 2008 10:50 am

Je me suis fait complètement défoncer 8 fois sur 12 :cry:
La 1ère fois je l'ai rippé sans trop de pb, mais j'avais oublié de lancer la caméra... :D
Sashimi doit sans aucun doute, avec Jonas, être le meilleur pote de Toxée...

La juxtaposition des vidéos ne signifie pas forcément que je me suis fait rippé, car j'en prend toujours plusieurs et essaye de faire un montage en fonction des effets graphiques et des positionnements des persos. Et puis il y a aussi la limite en durée (because bonjour le volume des vidéos !)

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 07, 2008 12:19 pm

Bravo Alan et bravo au fiston la page devient encore plus jolie.
Une baniere encore pour avoir un peu de couleur et ça le fera bien !

J'imagine que je ne t'apprends rien (j'espère) en te disant qu'affronter Sashimi direct comme ça est synonyme de rip et qu'il y a une quête pour cela ? :D

Tout cela est très instructif et après réflexion, j'ajuste certains paramètre pour le Légendaire concernant essentiellement les troupes de Lilith.

J'ai compris que les creatures étaient bien, il y a aura donc très peu d'ajustement. Par contre je fais quelque modification sur quelques boss, histoire de vous donnez un peu plus de plaisir masochiste ;) (je vous rassure c'est pas grand chose).

Si vous avez des commentaires sur des Boss vraiment sympa à combattre et d'autres que vous trouvez un peu trop faible à votre gout, n'hésitez pas :jap:
Mostal

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 07, 2008 12:22 pm

Peut-être devrais-tu attendre un peu, parce que si j'ai bien lu, tu as ici des afficionados de la perfection du perso, du moindre gain pour avoir un perso ultime ou presque, la majorité des joueurs n'est surement pas comme ca (moi y compris)
Par contre, tu pourrais sortir un éventuel challenge Lilith, une sorte de 1.05 dédié aux perfectionnistes ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Evil666 » Jeu Aoû 07, 2008 12:29 pm

StilTeg n'a pas tort !

Lilith ne devrait pas être balancé en fonction des joueurs qui possèdent le perso parfait. Il y a encore des joueurs qui jouent au drop et ça serait bien que la victoire soit aussi possible pour eux !
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 07, 2008 12:49 pm

+1 avec StillTeg et Evil666

@Mostal: Il ne faut pas redoser les boss en fonction des retours d'1 ou 2 joueurs, et Alan est comme moi il perfectionne ses persos à la virgule près si je ne m'abuse. Donc il vaudrait peut-être mieux sonder l'ensemble de la population avant de ré-équilibrer.... afin de ne pas déséquilibrer ce qui l'était peut-être ;)

Pour le moment j'en suis qu'à la Croisée mais déjà par moment c'est chaud chaud chaud (2 RIPs à Elendar) et pourtant mon perso était un monstre dans la campagne qui se promenait dans l'antre d'Hadès comme dans un jardin d'enfants...... :ange:
alix

Messagepar Alan » Jeu Aoû 07, 2008 12:53 pm

Mostal a écrit:Bravo Alan et bravo au fiston

Moi j'y suis pour rien et comme vous, à chaque fois que j'y vais je découvre une nouveauté :D
Mostal a écrit:J'imagine que je ne t'apprends rien (j'espère) en te disant qu'affronter Sashimi direct comme ça est synonyme de rip et qu'il y a une quête pour cela ? :D

Tu ne m'apprends rien, mais comme je l'avais déjà rippé avant, je pensais que ce serait une simple formalité (vu la déculoté de l'Antre) et j'ai juste voulu faire de la vidéo (il avait pas l'air d'accord pour prendre une jolie pose, et ne m'a pas beaucoup sourit (ptin, un vrai laminage...)

+1 aussi aussi avec StilTeg, Evil666 et Alix : je le répète depuis pas mal de temps, non seulement il faut laisser le jeu ouvert d'une manière large à des persos moyennement équipés (en tout cas au minimum pour la quête principale), mais surtout il ne faut pas tirer des conclusions générales uniquement sur l'expérience d'un seul (ou un petit nombre) de persos.

Dernière édition par Alan le Jeu Aoû 07, 2008 2:14 pm, édité 4 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 07, 2008 12:53 pm

Vous avez entièrement raison. Cependant mes ajustements ne sont que pour le Légendaire et à partir du moment ou l'on est confronté aux armées de Lilith uniquement.

Cela veut dire qu'un joueur qui monte son perso jusqu'en Légendaire et se trouve aux Portes de Elendar et au delà, est forcement un personnage qui "déchire".
Mille épreuves l'ont déjà éprouvé avant de rentrer dans le vif du sujet et ce qui suit est tout simplement cauchemardesque ;)

En plus, je vous rassure, ceux ne sont que de petits ajustements, des petits plus qui vont renforcer un peu la difficulté mais très très légèrement.

Je suis bien conscient que ça tape très dur là. Quand j'ai fais le beta test en Légendaire, j'ai du user de techniques d'évaluations pour y arriver, autrement, je serais encore en train de combattre tant c'est difficile (surtout en mode beta).

En résumé, les Boss de Lilith ne frapperont qu'avec un maximum 8500 points perforants et ignorant les défenses du joueurs en mode frénésie de combat.
Rhooooooooooooo je déconne ;)
Dernière édition par Mostal le Jeu Aoû 07, 2008 1:02 pm, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar alix » Jeu Aoû 07, 2008 12:57 pm

@Mostal:
Euh tu me rassure........mais qu'à moitié, connaissant maintenant tes penchants sadiques pour écraser et humilier de pauvres hardcore gamers avec des persos armés jusqu'aux dents et pourtant sans défenses dans cet univers de brutes :D

Bon si ça passe pas avec le templier lancier, j'essaierais avec le gardien colossal (perso en permanence sous forme colossale et qui ne savate qu'à la frappe de bouclier), qui déchire un poil plus encore.... :hin:

Meuh non moi aussi j'déconne..... (encore que j'ai un tel perso :lol: ).
:lolol:
alix

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 07, 2008 1:19 pm

C'est vrai que ta progression Alix et celle de Jo sont très intéressantes pour moi car vous avez, comment dire, un contact de proximité avec les petits jeunes des légions de Lilith pour leur dire de ne pas tout bruler, que c'est mal ;)

et toi Alt tu es au niveau de Citadelle maintenant, non ? Comment ça se passe ?

N'hésitez à raconter vos difficultés ou vos facilités (si il y en a) :hin: ?

Histoire que je calme mes ardeurs à offrir des transes d'empathie à tous les troufions ;) ;)

Puis après vous irez remercier Alan Ferro & co de montrer des vidéos ou même un 3eme Duc du Scheol se fait corriger ! Dans quel monde vivons nous, même en enfer on ne peut plus vivre tranquillement à torturer des âmes innocentes pendant l'éternité. C'est vraiment trop injuste ;)

**Edit**
Aparté :
Si il y a une chose de critique dans beaucoup de jeux, c'est réussir un bon équilibrage. Par exemple cela n'a pas empêché Diablo d'être revu de nombreuses fois dans son équilibrage (Souvent plus du coté des classes que des creatures il faut le préciser) malgré les perfectionnistes et professionnels que sont Blizzard et fort de dizaines de milliers de retours...
Des corrections souvent pour les hauts levels.

Le niveau "Enfer" de D2 ou le niveau légendaire de TQ est un niveau ultime et de vérité.

C'est la fin de la fin du jeu, de ce fait il est normal que pour y arriver il faut un personnage d'exception.

C'est terrible mais c'est comme ça (et c'est trés bien comme ça). Moi je sais que le niveau "Hell" de D2 était souvent trop dur pour mon perso. Je n'avais pas un équipement capable de me permettre d'aller bien loin.
Ce genre de difficulté est réservé à des joueurs qui ont mangé des centaines d'heures de jeu et qui ont accumulé un matos de folie.
Ils ont disséqué tous les guides et tous les forums. Leur perso est monté dans les règles de l'art. Ils passent maitre dans la disciple
C'est tout le challenge du niveau ultime.
ces même joueurs espèrent encore trouver mieux et font tout pour gratter des niveaux et affiner leurs compétences.
Sans parler qu'ils vont pousser leurs compétences à des +3, +4 au delà de la limite.
Ces joueurs connaissent le jeu sur le bout des ongles et enchainent des centaines de Runs et ils resteront tant qu'ils ont l'impression que le niveau n'est pas maitrisé.

Bien sur qu'on peut se dire "Mais ces joueurs ne sont pas la majorité !" C'est vrai, c'est même une minorité. La majorité font et refont des perso parce qu'ils aiment le jeu et ne vont que rarement au delà de l'Epic où ils ont eu déjà beaucoup de mal.
Leur plaisir est intact et ils aiment leur challenge à eux et n'hésiteront pas à recommencer un nouveau perso pour se faire plaisir d'innombrable fois. Ils savent que le niveau le plus fort est réservé à des avatars exceptionnels.

Le Légendaire, l'Enfer, c'est le niveau pour éprouver son matos ultime, son nouveau Build qu'on croit incroyable et parce qu'on est drogué aux combats âpres et dangereux. C'est la marge de progression pour tester ses compétences et son personnage jusqu'au bout.
Tout perso qui n'est pas assez fort sera bloqué à un moment. Il faut donc encore progresser.
C'est un niveau pour Élitiste et c'est pour cela qu'il est fait ! (selon les règles établies il y a longtemps par Blizzard)

Fin de l'aparté ;)

Pour Lilith je précise que la version 1.1 inclut déjà un gain d'expériences supérieurs à maintenant !
Et peut-être qu'un élément nouveau viendra aider les joueurs mais je ne peux encore rien dire pour le moment ;)
Dernière édition par Mostal le Jeu Aoû 07, 2008 2:23 pm, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Aoû 07, 2008 1:56 pm

Mostal a écrit:Histoire que je calme mes ardeurs à offrir des transes d'empathie à tous les troufions ;) ;)

Pas de conneries SVP :D
D'ailleurs j'ai cru observer que certains avaient déjà des gros renvois de dégats...(me suis pris quelques vols planés...)

Mostal a écrit:Puis après vous irez remercier Alan Ferro & co de montrer des vidéos ou même un 3eme Duc du Scheol se fait corriger ! Dans quel monde vivons nous, même en enfer on ne peut plus vivre tranquillement à torturer des âmes innocentes pendant l'éternité. C'est vraiment trop injuste ;)

Puisque c'est comme ça, tu seras privé des vidéos du Shéol et de la forteresse... :lolol:
En plus, c'est pas dans ces endroits ou j'ai eu le plus de difficulté (cela signifie que Lilith risque encore de ne pas être de bonne humeur et que tu vas prendre une nouvelle soufflée...:lol: ). Par contre les boss archers gorgones ou méduses c'est une autre histoire !

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 07, 2008 4:32 pm

Note:
Je n'ai malheureusement rien vu d'étrange dans les creatures précédemment citées en ce qui concerne les problèmes de Leech... dsl :oops:
Mostal

Messagepar alix » Jeu Aoû 07, 2008 4:43 pm

Mostal a écrit:Note:
Je n'ai malheureusement rien vu d'étrange dans les creatures précédemment citées en ce qui concerne les problèmes de Leech... dsl :oops:

Erf...... il y a pourtant bien un soucis énorme à ce niveau. Cherche mieux, il doit bien y avoir une résistance cachée quelque part qui empêche qu'on convertisse les dégâts d'attaque en vie. Enfin tu peux tester toi-même très aisément en légendaire (dès la forêt des armes il me semble...) avec une amulette comme temps infini par exemple ou l'artefact frisson de l'âme.

ATTENTION! tu parles de Leech, mais le Life leech (LL), ou absorption de vie ce n'est pas la même chose. Ici, les dégâts convertis en vie, sont des dégâts de vitalité et c'est une autre résistance normalement. Je n'ai pas testé le LL à proprement parlé, mais déjà c'est une source beaucoup plus marginale pour récupérer la vie, souvent peu exploitée par le commun des joueurs; donc ce serait déjà moins critique si seul le LL ne marchait pas.

Si quelqu'un aurait la bonté de tester le LL sur les bêtes immunes aux dgs convertis en vie, on serait alors fixés.
:jap:
alix

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 07, 2008 4:50 pm

Je rallumes mon pc et je vois que le débat ne s'est pas interrompu ... étant donné que je me situe dans une position intermédiaire entre les self-drop gamers tels Evil , Stil Teg et sans doute beaucoup d'autres; et les "jusqu'au bout"istes gamers tels Alix , Alan et également plusieurs autres je dirais que le niveau de difficulté me parait correct à des détails pres ... la plupart d'entre eux ayant été déjà cités.

Celà dit j'ai fais mien l'adage selon lequel "le mieux est souvent l'ennemi du bien" ... et tant que çà passe je conserve un équipement qui me convient tant au niveau de l'efficacité que de l'esthétique ... celà va en surprendre plus d'un mais certaines pièces d'équipement me semblent si disgracieuses que je ne souffre pas d'en équiper mon avatar ...

Pour revenir à ma situation dans le jeu ... j'ai fini la Citadelle ... en bon état ... :ange:
Oserais-je dire qu'elle ne me pas paru beaucoup plus difficile qu' en Epique ... il est vrai que mieux équipé le surcroit de difficulté s'en est trouvé équilibré ...

Il me reste encore beaucoup à voir mais je suis assez d'accord avec Jo quand il dit que "à chaque probleme il existe une solution" ... à chacun de la trouver en fonction des comptétences de son avatar !!!

Mon Aruspice peut témoigner que l'arc peut être une excellente arme de CaC ... je le déplore compte tenu de mon vécu dans l'univers Ad&D mais c'est ainsi ... dans les faits!

Et Mastéries, si j'ai bien lu, devrait encore augmenter son aberrante efficacité ... mais ceci n'est que mon opinion personnelle ... :ange:
Celà dit j'ai beaucoup de mal à trouver dans les autres maitrises quelque chose qui convienne à mon style de jeu ... c'est un probleme pour lequel je n'ai aujourd'hui pas de solution ...

En attendant retour au jeu ... :yeah:

Ah juste une dernière remarque ... Mostal à quoi rime le discours de l'Oracle de la Citadelle ... ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet ... mais n'ayant à ce jour aucune réponse je me permet d'y revenir ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 08, 2008 2:31 am

Pour le LL, l'absorption, la vitalité .... & Co .......... j'ai pas forcement le temps de regarder à ça.
C'est p'tet une fois de plus un problème de suffixes (oui, dans TQ les suffixes sont + buggés que le reste) qui fait qu'un déclenchement se fait mal dans certains secteurs, et que le bonus n'est pas prit en compte ....

Par contre, j'ai pris un p'tit moment pour compléter la fin d'un ancien poste.
Il faudra que je retravaille ça (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ...)
Mais ça peut déjà servir de base, pour vous y repérer, car j'ai l'impression que beaucoup confondent dégâts / conversion / absorption / réduction ....

http://www.titanquest-fr.com/forum/post22040.html#22040
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Ven Aoû 08, 2008 6:35 am

Trois nouvelles vidéos dispos en ligne sur le Schéol

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Ven Aoû 08, 2008 7:56 am

@CAS: il me semble que la résistance qui s'applique contre les dégâts d'attaque convertis en vie n'est pas la même que la résistance à l'absorption de vie, de même les bonus +xx% dégâts d'absorption de vie ne s'appliquent pas aux dégâts d'attaque convertis en vie. Par contre les +XX% dégâts à la vitalité permettent de mieux convertir les dégâts en vie. Et ce n'est pas un soucis d'affixes buggés, car la transe d'empathie donne 3-10% de dégâts d'attaque convertis en vie, or, je ne récupère rien avec mon templier dans les dites zones.... :jap:

Sinon, je viens de finir les MI, sans soucis. Le dragon noir je l'appréhendais d'après ce que j'avais lu et puis non, en fait j'ai même pas bu de potion et il a pas vraiment entamé ma barre de santé ;) Pour moi cette zone était une promenade de détente à coté de la ville d'Elendar... :D
alix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message