Alan a écrit:[Edit]@ Alix : je te confirme qu'après pas mal de tests, "Réalité Distordue" est très efficace. A certains endroits Orbe est préférable pour attaques et immo de loin (Empusas, etc...), mais les resist feu font beaucoup moins les fieros avec RD.
Mostal a écrit:Mais il y a du son ? j'ai rien entendu ?
Mostal a écrit:Concernant le Boss de la Crypt
Je ne sais pas pk il est insensible aux flèches (bien que je trouve ça sympa)
Par contre ce que je sais c'est qu'il sera plus redoutable car il visait un peu trop mal à mon gout comme on me la signalait à juste titre.
Il faudra tester de nouveau pour les flèches, j'étais au CaC.
ferrovipathe a écrit:Comment, Maître Mostal, qui ne rêve que de nous faire souffrir, et dont l'esprit sadique n'est plus un secret pour personne, n'a pas prévu une transformation des grandes statues de guerriers en golems géants ?
arghh !! voila pourquoi je ne devrais pas lire les spoilers, j'etais sur comme toi que cette statue me rentrerait dedant, surtout apres avoir vu les statues du temple de MK en épique !
mops a écrit:Bon j'avance bien en épique (j'arrive à Hudra) mais je m'inquiète car je ne trouve toujours pas le deuxième parchemin (pour l'ordre d'activation des élémentaires) et je ne l'avais pas trouvé en normal. Quelqu'un peut me rencarder ?
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité