LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 12, 2008 6:31 pm

Au passage, merci ferro et Mostal, j'ai pu pénétrer le temple de Mel Kaan
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Mar Aoû 12, 2008 9:22 pm

A la bonheur ! >>>> NDModo : à la bonne heure en fait ^^

@ Mostal : j'ai remis une vidéo pour le Shéol 2 "boboss"...
@ all : ...et rajouté des vidéos sur les Méduses (Ile de l'oeil Rouge) et sur la cour de la Forteresse de Pandore...avec "réalité distordue" au lieu de Orbe (histoire de varier les plaisirs et les effets graphiques :hin: )

[Edit]@ Alix : je te confirme qu'après pas mal de tests, "Réalité Distordue" est très efficace. A certains endroits Orbe est préférable pour attaques et immo de loin (Empusas, etc...), mais les resist feu font beaucoup moins les fieros avec RD.
[Spoiler Chamoos]Je confirme que le Maître de Chamoos, qui semble être totalement immunisé au feu (même sans mana), est très sensible à RD...ceci en Légendaire en tout cas[/Spoiler]
2 nouvelles vidéos sur la fourmillière[/Edit]

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 6:41 pm

@Alan
Ben les fourmis aussi sont parfaites mais, malheureusement tant sur le PC de mon travail ou le mien (sur lequel je peux voir les vidéos sans même faire pause, le débit est honorable) impossible de voir la Bobosse Scheol sans un diaporama d'images :(

C'est pas grave, tout le reste va bien, ne te tracasse pas. Au pire si tu repasses dans les parages, tu referas un film :)

Par contre à défaut de bruitage, une petite musique d'accompagnement ? :ange:
Mostal

Messagepar Alan » Mer Aoû 13, 2008 7:45 pm

Bon, puisque cela merdouillait aussi sur mon PC au boulot, je viens de refaire une vidéo du Schéol2 et vient de la publier. En espérant...
J'arrive à la fin de mes capacités d'hébergement (autour de 450 Mo de dispo), et vais encore en faire une ou deux (Empusa et Batrachos de l'Ile à l'oeil Rouge par ex).
Après j'essayerai d'intégrer le son, mais cela semble un peu plus délicat (il faut prendre à priori les images et le son séparément [CamStudio + Audacity] et les synchroniser après), mais très faisable.

Alan : Maître Légendaire de Chamoos... :yeah:

[Edit]Schéol2 "boboss" fonctionne sur mon PC de boulot...[/Edit]

Dernière édition par Alan le Jeu Aoû 14, 2008 7:56 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 8:20 pm

Alan a écrit:[Edit]@ Alix : je te confirme qu'après pas mal de tests, "Réalité Distordue" est très efficace. A certains endroits Orbe est préférable pour attaques et immo de loin (Empusas, etc...), mais les resist feu font beaucoup moins les fieros avec RD.

Voilà une bonne nouvelle, qui rends l'évocateur encore plus attractif :yeah:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 14, 2008 3:14 am

J'ai eu un petit problème et je ne sais pas si il a déjà été évoqué car je suppose que je ne suis pas le seul à avoir vécu ça:

Le gros boss dans le vieux bastion est "dans le sol"... J'ai réussi à le tuer avec des pics de glaces sans problème, puis avec l'orbe de feu aussi... Mais avec des flèches, impossible de l'atteindre... Il y a une astuce et je l'ai contourné à chaque fois en faisant mon bourrin? Ou alors c'est un bug?
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 14, 2008 7:38 am

ca a été évoqué oui, je crois que ca devrait être corrigé dans la 1.1 si je me souviens bien ... Mostal ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alan » Jeu Aoû 14, 2008 8:31 am

Et allez hop : les 2 dernières vidéos sur l'île de l'oeil rouge, Empusas et Batrachos sont en ligne.

Maintenant un peu de musique...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 14, 2008 11:00 am

@Alan
Toujours impeccable ces vidéos :)
Mais il y a du son ? j'ai rien entendu ?

Concernant le Boss de la Crypt
Je ne sais pas pk il est insensible aux flèches (bien que je trouve ça sympa ;) )
Par contre ce que je sais c'est qu'il sera plus redoutable car il visait un peu trop mal à mon gout comme on me la signalait à juste titre.
Il faudra tester de nouveau pour les flèches, j'étais au CaC.
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Aoû 14, 2008 11:37 am

Mostal a écrit:Mais il y a du son ? j'ai rien entendu ?

Pas encore, c'est pour bientôt

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Jeu Aoû 14, 2008 3:20 pm

Bon j'ai fini l'ile de l'oeil rouge, et toutes les quêtes sauf la femme de nibindor, avant le Shéol. J'en suis dans la vallée d'Hudra. Pour ceux que ça interresse voici mon héros sous ses boosts habituels (permanents ou là 90% du temps en tout cas).
ImageImage
Pour l'heure j'ai 4 RIP en légendaire, et franchement j'aurais pu en avoir bien plus (ou moins si j'avais su parfois ce qui m'attendait :D ).

Maintenant je pense qu'il faut relativiser; avec un perso accompli issu de la campagne, 4 RIP c'est assez élevé (je ne rippais jamais dans la campagne une fois mon build atteint).
Par contre avec un perso full Lilith, ou self drop, je pense que 40 RIP voir même bien plus en self drop n'est pas si énorme et pas du tout honteux. A chacun son truc; mais comparons des choux avec des choux et pas avec des noisettes (je sais elle est pourrie ma comparaison :hin: ).
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar yan1205 » Jeu Aoû 14, 2008 5:10 pm

Mostal a écrit:Concernant le Boss de la Crypt
Je ne sais pas pk il est insensible aux flèches (bien que je trouve ça sympa ;) )
Par contre ce que je sais c'est qu'il sera plus redoutable car il visait un peu trop mal à mon gout comme on me la signalait à juste titre.
Il faudra tester de nouveau pour les flèches, j'étais au CaC.

Pour les archers en solo je confirme ce boss est très redoutable dans l'état actuel des choses
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
yan1205
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Ven Aoû 15, 2008 12:55 pm

Les vidéos Batrachos, Empusas et Fourmis ont maintenant le son.

@ Mostal : c'est vraiment pour te faire plaisir...mais tu le mérites bien !
Si c'est mieux comme cela , je modifierai les autres (donnez votre avis)

[Edit] De même que les Méduses (sauf le RIP qui restera tel quel) et la Forteresse [/Edit]

Dernière édition par Alan le Ven Aoû 15, 2008 9:25 pm, édité 4 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Ven Aoû 15, 2008 1:23 pm

@Mostal
J'ai un petit regret , si, si, j'ai été déçu ou plutôt "désapointé" dans le Légendaire:
Le chemin du pénitent
Comment, Maître Mostal, qui ne rêve que de nous faire souffrir, et dont l'esprit sadique n'est plus un secret pour personne, n'a pas prévu une transformation des grandes statues de guerriers en golems géants ?
Pourtant, il y en a une qui semble garder la sortie vers le coeur de la montagne, et qui reste statue.
J'avais pourtant pris toutes mes précautions en arrivant là sur la pointe des pieds, attirant les golems les uns après les autres, etc. Puis je me suis approché furtivement, m'attendant au déchaînement quasi divin habituel, préparant le terrain avec quelques éruptions bien placées, le pouce sur le bouton potion rouge, et RIEN.
Je m'approche à toucher la statue, toujours rien. J'ai pu la toucher, la carresser, en apprécier la fine ciselure, rien.
Bof, rien de rien, c'est pas du jeu. Pouquoi mettre une belle statue gardant un passage pour la laisser en statue ? Quand je vous disais que Mostal était sadique.... ;)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 15, 2008 3:48 pm

arghh !! voila pourquoi je ne devrais pas lire les spoilers, j'etais sur comme toi que cette statue me rentrerait dedant, surtout apres avoir vu les statues du temple de MK en épique !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Ven Aoû 15, 2008 5:59 pm

:lolol:

Décidément, non content de souffrir vous en redemandez toujours plus
Ou est l"émoticon avec un fouet ?

Ou serait-ce du subliminale ?

Et oui d'ailleurs, les 2 grandes statues de MK ne vous on pas suffit !?? :o
Les joueurs, jamais satisfaits, des calamités j'vous dis ! :lol:
Mostal

Messagepar Evil666 » Ven Aoû 15, 2008 6:10 pm

ferrovipathe a écrit:Comment, Maître Mostal, qui ne rêve que de nous faire souffrir, et dont l'esprit sadique n'est plus un secret pour personne, n'a pas prévu une transformation des grandes statues de guerriers en golems géants ?

On a eu la même reflexion Mafiosso et moi lorsqu'on est passé par là ?
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Ven Aoû 15, 2008 10:21 pm

StilTeg a écrit
arghh !! voila pourquoi je ne devrais pas lire les spoilers, j'etais sur comme toi que cette statue me rentrerait dedant, surtout apres avoir vu les statues du temple de MK en épique !

Je te rassure, ce n'est pas un bien grand spoiler que de manifester un petit désappointement devant finalement un problème qui n'en est pas un. Ta réaction ne prouve qu'une chose: tout le monde s'attend à quelque chose dans ce goût là, et il ne se passe rien. Un véritable amour déçu! C'est peut être ça la vraie difficulté de ce niveau, se calmer après la grosse montée d'adrénaline, respirer profondément, attendre que son coeur brisé retrouve un rythme plus normal, en bref surmonter son gros chagrin d'amour.
Un vrai sadique, je vous dis.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Aoû 15, 2008 11:07 pm

C'est le dos au mur alors que je me livre...

Votre enthousiasme, votre sympathie, votre investissement dans Lilith m'a poussé à vous faire un retour à ma manière.

Ce n'est pas encore totalement fixé mais il est possible que la version 1.1 soit doté d'une nouvelle quête secondaire...

Je n'en dis pas plus :D

@+
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 15, 2008 11:29 pm

Tres bonne idée ... voilà qui pourra rajouter du piment à un plat qui n'en manquait pourtant pas ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Djinn » Sam Aoû 16, 2008 2:38 am

Hello à tous.

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté, mais j'ai eu une petite surprise lors avec la récompense de Léopoldina.

J'ai choisi jambe et j'ai gagné +9% de vitesse de déplacement... Et ~17.000 point d'énergie en plus

=> J'ai donc 17.699 d'énergie actuellement

C'est assez perturbant ^^
Surtout que je ne m'en sers pas de mon énergie :(
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Sam Aoû 16, 2008 4:29 am

Ça a déjà été signalé (par moi 8) ) et Mostal l'a déjà corrigé. Mais si comme tu dis, tu ne te sers jamais de ton mana, en avoir 17000 ne devrait pas te déranger. :D

Tu parles d'une nouvelle quête Mostal et ça me fait penser à un truc. Quand on était encore à normal, tu nous disais qu'on allait avoir des surprise en épique et en légendaire. Je croyais qu'il y aurait des nouvelles quêtes dans ces modes de difficulté. Si c'est possible, tu crois que ça serait une bonne idée?

@alix
Je t'envoie un MP. J'ai besoin de tes conseils. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Sam Aoû 16, 2008 6:09 pm

Les entrées de la Citadelle ont aussi le son...
Il y a de même un mode plein écran pour les vidéos...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar mops » Dim Aoû 17, 2008 5:53 pm

Bon j'avance bien en épique (j'arrive à Hudra) mais je m'inquiète car je ne trouve toujours pas le deuxième parchemin (pour l'ordre d'activation des élémentaires) et je ne l'avais pas trouvé en normal. Quelqu'un peut me rencarder ?
mops
Ravageur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 17, 2008 5:57 pm

Qu'est-ce que tu appelles l'ordre d'activation des élémentaires?

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 17, 2008 6:01 pm

mops a écrit:Bon j'avance bien en épique (j'arrive à Hudra) mais je m'inquiète car je ne trouve toujours pas le deuxième parchemin (pour l'ordre d'activation des élémentaires) et je ne l'avais pas trouvé en normal. Quelqu'un peut me rencarder ?

SPOILER

Cherche dans le temple de Mel'Kaan ... c'est pas loin du RP ... sur une table ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Lun Aoû 18, 2008 7:38 am

Merci une nouvelle fois alt F4. :yeah: Me demande comment je l'avais pas vu celui-là...
mops
Ravageur de Rats

Messagepar mops » Lun Aoû 18, 2008 10:02 am

Sinon j'ai une seule vertu que je ne trouve pas. J'ai :
- Justice
- Force
- Espérance
- Foi
- Charité
- Prudence

Pour les lieux je me rappelle avoir trouvé à :
- Chemin des morts
- Highlands
- Promenade
- Temple de Melkaan
- Comté de Mistol
- (trou de mémoire... :ange: )

Il me semble avoir relevé sur le topic des gens qui mentionnent 2 ponts (je vois pas où) et le parc (???). Encore un petit coup de main svp.

Je finis cette quète (la dernière) et je me rends dans le Schéol en Epique. Léopoldina que je viens de soigner m'aidera bien. :lolol:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 10:16 am

@mops

SPOILER

Dans le village d'Elendar ... à l'ouest de Nibindor (pnj qui te donnes une autre quête) ... dans le petit camp ... parle aux soldats prisonniers ... tu auras alors une nouvelle quête ...
Il y a également un passage secret dans ce coin ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Aoû 18, 2008 10:30 am

@ Mops [Spoiler] En allant à la Citadelle depuis la Croisée, il y a un RP "2 ponts". A l'est du RP, au mileu des Araignées...
Le dernier se trouve sur une falaise à Hudra, non loin de la caverne des Yétis...
[/Spoiler]

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message