LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar alix » Mar Juil 29, 2008 10:02 am

Waille, avec mon artilleur, j'ai aucune arme de rechange, enfin bon en légendaire je pourrais toujours le finir à la bombe :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar xonop » Mar Juil 29, 2008 1:30 pm

Alt F4 a écrit:Effectivement ce boss semble insensible aux flêches ... j'avais déjà signalé cette caractéristique il y a une petite quinzaine de jours ... mon Aruspice a donc du switcher sur la lance ...

Pas insensible vu qu'au corps-à-corps avec mon arc en 6 ou 7 flèches il était mort ;)
Je pencherai plutôt à un décor inadapté au tir à l'arc :D
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 29, 2008 1:40 pm

Ouf, merci de l'info xonop, mais c'est curieux j'avais pas noté ça en normal, peut-être l'avais-je déjà eu à bout portant.... Enfin seul Mostal peut confirmer...
alix

Messagepar Mostal » Mar Juil 29, 2008 2:00 pm

J'aime à croire que les creatures peuvent échapper à leur Maitre
D'autant quand il s'agit d'une creature aussi étrange que "L'Interdit" enfermé depuis des siècles (?) dans cette Crypte.
Autrement comme presque tous les Boss de Lilith, il a des protections partout plus des majeurs indiqués précisément.

Aussi je ne pense pas que ce Boss soit particulièrement insensible aux flèches qui ne sont pas en caoutchouc ;)

Pendant que j'y pense, j'ai indiqué sur le Forum de TQ.net il y a qq temps le nombre de Passages Secrets :
Neuf
Sauf qu'en fait il y en a un qui n'est pas accessible, il y en a donc
Huit

Il est probable qu'un autre (plusieurs ?) soit accessible dans la version 1.1

En attendant pouvez vous lister ceux que vous avez déjà trouvé ?
@+
Mostal

Messagepar alix » Mar Juil 29, 2008 2:26 pm

Pour ma part et dans le désordre et si j'ai bonne mémoire (surtout :D ):
passage sombre, chemin des morts, mausolée (archéologue...), grotte de skorpos, village d'elendar et temple de mel'kaan... arf ben j'ai dû en louper deux...
alix

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 29, 2008 4:38 pm

Pour ma part j'en ai trouvé 6 ...

Passage sombre, Chemin des morts,Mausolée,Grotte de Kolopos, Bois d'Elendar et Manoir de Hel'Gon

Je ne compte pas l'accès vers le pseudo portail du Temple de Melkaan

Il m'en manque donc 2 !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xonop » Mar Juil 29, 2008 5:03 pm

Mostal a écrit:Aussi je ne pense pas que ce Boss soit particulièrement insensible aux flèches qui ne sont pas en caoutchouc ;)

Ce sont ces mêmes flèches en caoutchouc qui l'ont massacré au corps-à-corps ;)
A moins que l'atmosphère de la pièce soit tellement lourde qu'elle ralentisse de façon conséquente les projectiles :D
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar goldstonex » Jeu Juil 31, 2008 3:49 am

Question un peu bête pour un débutant, je me suis créé un perso lvl 1 question de bien prendre en main ce mod super extra débile :lol: , je suis rendu lvl 11 et je me demande quand j'obtiens un sac supplémentaire.

Je sais c'est idiot comme question mais bon, je la pose pareil et merci pour l'info.
Dernière édition par goldstonex le Jeu Juil 31, 2008 3:57 pm, édité 1 fois.
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 31, 2008 7:47 am

au cimetiere ! (un sac par niveau de difficulté)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar goldstonex » Jeu Juil 31, 2008 3:57 pm

merci pour l'info :lolol: :jap: ya pas à dire depuis que j'ai découvert ce site, je ne peux plus m'en passer, de l'autre coté de l'atlantique il est parfois difficile d'obtenir de l'info en français, je me débrouille bien en anglais car je joue à des mmo online le plus souvent en anglais 8) , j'ai découvert Titan et son extention, super jeu et là avec le mod Lilith et quelques autres je suis aux oiseaux comme on dit :lolol:

Merci encore à Mostal et à tous ceux qui permettent à Titan de continuer à vivre et à nous donner de l'adrénaline. :jap: :jap: :yeah:
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar goldstonex » Jeu Juil 31, 2008 7:50 pm

Salut à tous.

Question: le Mausolée si tu échoue ya moyen de le refaire ou on doit continuer la route me suis fait surprendre au lvl 16, je m'attendais pas à ça 8)

Merci encore
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 31, 2008 9:40 pm

C'est une quête one-shot ... tu aurais du faire attention au message d'avertissement à propos des pré-requis !!!

D'une façon générale ... en Normal et Epique il est préférable de faire cette quête après être arrivé à Astéria ... tu comprendras pourquoi dans le cours du jeu !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar goldstonex » Jeu Juil 31, 2008 11:14 pm

Merci bien m'a faire plus attention à l'avenir :jap:
goldstonex
Chasseur de Rats

Messagepar isa2007 » Ven Aoû 01, 2008 5:38 pm

Je n'arrive pas à ouvrir l'orbe, elle reste fermée.
Autre question:
l'amanite de césar se trouve t-elle à l'intérieur de l'orbe?

@ stilteg

"Incroyable, on idrait que les membres du forum ne savent plus lire ! "

on dirait que pour certains c'est l'écriture qui pose problème.....

Comment poster un nouveau sujet dans la rubrique:
"Lilith 1.00 Problemes en suspens / Soluces"
celle-ci ne possède pas de sous-rubriques?
Il en résulte un fouillis de 41 pages.....
Et vu l'efficacité de la fonction recherche,
cela ne m'étonne guère que certaines questions soient posées plusieurs fois.....
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 01, 2008 5:53 pm

L'amanite des cesars ne se trouve pas dans l'Orbe ... je suppose que tu veux parler de l'Orbe qui se trouve dans le Temple de Siran ...

Si c'est le cas tu devrais savoir quoi faire pour l'ouvrir ... le journal des quêtes secondaires par exemple ...

Si tu as des soucis cette rubrique est le bon endroit ... et en ce qui me concerne je réponds toujours aux questions même si elles sont posées plusieurs fois ..

Quant à l'amanite ... elle se trouve dans une île ... et cette quête tu l'obtiendras sur le chemin de Mistol ...

Celà dit je pourrais mieux t'aider si je savais où tu en est du jeu ...

EDIT : ayant vu tardivement ton post relatif aux Gorgones ... je te suggère de retourner dans la zone menant au volcan ... et de chercher quelque chose qui pourrait te permettre de descendre en contrebas ... une liane par ex...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 01, 2008 6:25 pm

isa2007 a écrit:Et vu l'efficacité de la fonction recherche,

Au contraire, la fonction RECHERCHE fonctionne très bien ... Si tu n'as pas de réponse c'est que ta question n'avait pas été posée ... et en la postant dans le bon sujet, tu as eu une réponse que je qualifierais de rapide ;)
Bref, ce sujet est là pour ces questions . Merci de l'avoir reposée

Au fait, Mostal, espèce de sadique pervers, donner un tel renvoi de dégats à Jonas Epique !!! J'ai pu constater que mes eclairs faisaient beaucoup de dégats, suffisamment en tout cas pour me one-shot moi-même :)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Ven Aoû 01, 2008 9:59 pm

Au fait, Mostal, espèce de sadique pervers,

:o

En fait je ris de lire une telle phrase. Serais-je sadique ?
Ouf je suis sauvé car même si je suis repassé plus d'une fois sur ce redoutable bandit de grand chemin qui découpe la peau de ses victimes, à la base, le créateur de ce monstre (dans le sens moderne du mot) est mon acolyte Ulysse (qui a tristement disparu)
Si je le croise un jour je lui dirais qu'un certain StilTeg l'a traité de Sadique pervers :lol:

Je suis même tout le contraire, car je compatissais en voyant un enieme sujet "sauvage" sur une question Lilith. Au moins on peut dire que tu as tu travail ici et que ton rôle est on ne plus nécessaire... surtout depuis que CAS a oublié d'ouvrir d'appuyer sur les 3 touches depuis qq temps ;)

J'adore Alt quand tu donnes des indices, c'est souvent... sans beaucoup de subtilité :lol:
(Je suis d'humeur taquine, c'est la chaleur) Par exemple Stil avait prit l'image de Tarzan pour répondre à cette même question :ange:

En effet l'orbe des Gorgones ne s'ouvrent qu'une fois et uniquement si tous les Boss sont morts (et doit être ouvert immédiatement)
As tu trouvé L'Amanite Isa (la rebelle) ? ;)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 01, 2008 10:15 pm

Mostal a écrit:
J'adore Alt quand tu donnes des indices, c'est souvent... sans beaucoup de subtilité :lol:

Tout d'abord mon pseudo est Alt F4 et quant à l'indice il a été donné en clair il y a bien longtemps par d'autres ... de plus je n'ai lu aucune critique à ce sujet... comme quoi il y a souvent 2 poids et 2 mesures sur ce forum ...

Celà dit je m'en moque ... je m'exprime simplement comme j'aimerai que l'on s'exprime à mon endroit ... répondre à une énigme par une autre énigme ... tres peu pour moi !!!

Et puis c'est peut-être le privilège des anciens de comprendre ce qu'il faut répondre et comment ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Aoû 01, 2008 10:41 pm

Ne prends pas mal mes propos ALT Je te taquinais :biz:
Edit : En relisant ta réponse, je réalise combien tu es violent dans tes propos et cela me choque.
Oui je t'ai taquiné sur ta réponse que je trouvais un peu "trop" exacte mais c'était plus un petit message à lire entre les lignes qu'autre chose et c'était totalement bon-enfant !
Après plusieurs semaines d'échanges amicaux et sympathiques, je pensais que tu l'aurais au moins pris avec légèreté, si ce n'est avec "affection"
Mais c'était sans compter sur ta grande susceptibilité.
Mea Culpa.
Alors M. ALT F4 je vous fais mes plus plates excuses.

Il faut vraiment que je comprenne ce phénomène de l'homme tempête avec son sort parce qu'il explose le Maitre de Chamoos d'une manière inhumaine !

ATTENTION SPOILER - ne pas regarder si vous n'avez jamais été à Chamoos
http://www.youtube.com/watch?v=I8FVQyWMOxE&fmt=18

D'apres CC sur tq.net il pense que :
The problem with Spellbreaker is the skill disruption from Spell Shock. Do creatures have a skill disruption resistance like characters?

Edit : J'ai peut-être une piste et c'était peut-etre tout simplement lié avec le niveau normal... Je vois ce que je dois corriger et c'est moins grave que je l'imaginais. A suivre.
Dernière édition par Mostal le Sam Aoû 02, 2008 9:55 am, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar alix » Sam Aoû 02, 2008 9:21 am

Bon j'ai commencé à tester le légendaire avec mon templier lvl63 et j'en suis au plan des morts.

Alors plusieurs remarques:
- excellent les nouvelles créatures du mode légendaire, qui redonnent bien de l'intérêt au jeu :yeah: Franchement je me croirais à D2 1.10 et crois-moi c'est un compliment :merci:
- hélas comme le disais isa2007 les dégâts convertis en vie ne marchent pas du tout sur la plupart des créatures, même sur celles qui ne sont pas résistantes à la Vie; et même en dehors des mort-vivants. Là ce n'est pas du tout normal!! Même avec un débuf des resistances de 33%, rien à faire, pas de vol de vie. Ca va rendre pas mal de persos CaC obsolètes... Heureusement mon templier lance souvent nouveau souffle ce qui lui permets de récupérer la vie par ce biais (ça et les potions bien sûr). Mais ça me fait peur sur la suite... Enfin comme je prends très peu de dégâts je m'en sors.... pour le moment.
- le bouclier "l'éveil de Lilith" se nomme "l'evil de Lilith" en légendaire (manque le 'e'), et les pré-requis en niveau, force et dexterité sont ceux du mode normal, ce qui permets via la caravane d'équiper un bouclier supruissant dès le niv15 (car en mode légendaire les stats commencent à devenir interressante, j'hésitais même à l'utilisais mais finalement mon bouclier vigoureux des vents reste tout de même meilleur).

Sinon pour le moment le challenge est bien là et ça pimente la "retraite" de mon templier 8) mais si tu pouvais revoir les res des monstres à la vitalité ou aux dégâts convertis en vie, ça serait super.... car là pour pas mal de CaC ça va être l'abattoir ;)
alix

Messagepar Mostal » Sam Aoû 02, 2008 9:41 am

Hum
C'est très étrange cette histoire de leech impossible.
Peux tu me donner une ou deux créatures précisément qui ont cette résistance que je regarde de près leur caractéristiques ?

ça n'a peut-être rien à voir, mais Isa et toi on en commun un perso de la campagne de TQ...

C'est bien l'Evil de Lilith il n'y a pas d'oubli ;)
Quant aux caractéristiques erronées, en effet, Jo m'avais signalé l'anomalie. Sera corrigé avec la version 1.1 :)
Mostal

Messagepar alix » Sam Aoû 02, 2008 10:08 am

Donc ça le fait sur TOUTES les créatures des marécages par exemple, toutes celles du Chemin des morts aussi (même les non mort-vivants), celles du passage sombre sans exception également. J'en oublie peut-être... ;)
Je ne sais si cela vient d'un perso TQ importé ou bien si l'affixe du trâitre ne fonctionne plus correctement, mais en tout cas c'est assez pénalisant :cry: Perso je pencherais plus sur une resistance des mobs, car d'après Isa2007, dans certaines zones ça marche nickel.

EDIT: ah oui marrant j'avais corrigé par éveil en lisant, je trouvais ça plus "poétique", mais bon, l'evil de Lilth pourquoi pas :oops: :D
alix

Messagepar Mostal » Sam Aoû 02, 2008 11:36 am

L'Eveil de Lilith, je trouve ça tres poetique aussi :yeah:
Mais L'Evil de Lilith fut forgé en l'honneur de Evil666 ! :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 02, 2008 12:53 pm

A l'occasion ... Mostal jette un oeil sur tes mps ... histoire de dissiper ce qui n'est peut-être qu'un malentendu ... c'est du moins ce que j'espère !
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Aoû 02, 2008 1:27 pm

J'ai lu et répondu :)
Mostal

Messagepar isa2007 » Sam Aoû 02, 2008 4:14 pm

@ALT F4
merci à toi, pour l'amanite....

Alors Alix tu commences à comprendre le problème que j'avais,

@Mostal j'ai listé les endroits où les dégâts converties en vie ne fonctionne pas ou très peu,
c'est surtout dans les premières phases du jeu en légendaire, je n'ai pas testé les autres modes.

isa2007 a écrit:@Alix,
je suis level 65, (et je joue en légendaire)
c'est un reveur, CO ~2000, DPS ~5000 et dégats >10000 en attaque fantome,
ce n'est pas une histoire d'arithmétique.
je ne crois pas que le problème vienne du perso,

Voici ce que j'ai découvert,
ceci n'est valable qu'en légendaire:

ca dépend de l'endroit où je me trouve et du niveau du monstre,
voici les premiers résultats,

nomenclature
OK : signifie que les dégâts sont effectivement convertis en vie
KO: ca ne fonctionne pas ou très mal.

La forêt des ames :KO
Le marécage :KO
Highlands: KO
Chemins des Morts KO, pour tout monstre < lvl 61
Les falaises KO, pour les monstres < lvl 63

Le manoir: OK
Les jardins du temple : OK
Le comté de Mistol : OK
Le chemin des pleurs :OK
Le cimetierre : OK
La route d'elendar : OK
Le Bois Maudit : OK,

A première vue le problème n'est présent que dans le début du jeu, les premiers niveaux, ça correspond également aux monstres dont le niveau est le plus faible.

Autre bizarrerie,
j'ai essayé en épic et dans ce mod,
les dégâts étaient effectivement convertis en vie dans la forêt des âmes.

A+

voila mon retour sur expérience, de temps en temps sur certains monstres ça fonctionne bcp moins bien, et ce même s'il n'ont pas la mention "resist vie" ou "resist autre"
A+
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Aoû 02, 2008 5:14 pm

Je vais regarder de pres ce cas de figure des que je le pourrais, promis
Mostal

Messagepar jo36 » Sam Aoû 02, 2008 5:52 pm

Je viens de tester pour les dégâts convertis en vie. Ma conversion me vient d'une amulette de festoiement du garde honoraire et j'ai testé ces endroits en légendaire:

isa2007 a écrit:La forêt des ames :KO
Le marécage :KO
Highlands: KO
Chemins des Morts KO, pour tout monstre < lvl 61
Les falaises KO, pour les monstres < lvl 63

Aucun problème pour ma part dans ces endroits tant que j'ai nécrosis.

J'ai testé sans nécrosis: le life leech ne fonctionne plus du tout. Peu importe le moyen utilisé pour voler de la vie. Que ce soit deux armes d'appétit, du traitre ou une amulette de festoiement, le life leech ne fonctionne pas si nécrosis n'est pas activé.

Cela dit, avec nécrosis, "du traitre" fonctionne à peu près aussi bien que mon amulette de festoiement et il y a pourtant une différence d'à peu près 20% entre les 2...

EDIT: Pour précision, mon perso n'a pas été importé.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 03, 2008 12:55 pm

Un vrai spoiler pour ceux qui désespèrent en croyant devenir fous ;)

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Lesecretdelasile.pdf

Copiez le lien, les balises le rendent trop visibles.

Enjoy !
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 03, 2008 1:13 pm

Attention Ferro ... le boss n'est pas toujours au même endroit en fonction du niveau de difficulté ...

Sinon ... beau boulot :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message