alix a écrit:Ok merci, en fait je pourrais déjà probablement effacer donc tous mes bonus et toutes mes quêtes du mode normal et rusher en utilisant les wp pour refaire les quêtes à bonus du mode normal. Bon si le courage me rattrape c'est ce que je ferais... Par contre ne faut-il pas refaire toute la quête principale jusqu'à la libération d'Asteria pour que Seonnyn active la quête de Leopoldina ? là ça risque de me saôuler... surtout avec un niveau 49 contre des niveau 1-24....... par contre ça va voler et ça risque d'aller vite.....![]()
Là j'en appele à Mostal pour savoir comment refaire le plus vite possible toutes les quêtes à bonus![]()
jo36 a écrit:Vu que Mostal est pas là, je vais te le dire![]()
Ça implique récupérer la gemme d'âme (tu va en avoir besoin), sauver Gauvain et visiter son frère à Linlys, obtenir la quête de Léopoldina à coté de la croisée (Pas plus compliqué que ça), faire la quête de Léopoldina, retrouver l'oeil de Shara et lire le parchemin pour entre dans les MI, faire la quête de la poudre de vie et faire la quête de Fulia.
J'ai même mis de coté sur mon ordi un fichier qui permet de réinitialiser les quêtes, mais de garder les respoints nécessaires pour faire le tout plus vite. En gros, ça remplace le fichier normal d'un perso vierge.
Si le fichier t'intéresse, c'est ici que ça se passe:[/color]
[color=orange]http://www.megaupload.com/fr/?d=OFY56IID
[color=orange]Passe le à l'antivirus avant, on sait jamais.
Si tu le prend, plus besoin de faire l'oeil de Shara et la gemme d'âme, ni de sauver les marin.
jo36 a écrit:EDIT @ Mostal
- Pourquoi ma classe est devenu exterminateur? C'est une classe de masteries il me semble non? Rassure toi, ça change seulement que ça. Je peux toujours utiliser mes compétences.
cerbere qui s'etait trompé de section a écrit:genial mostal les parchemin speciaux de lilith ceux qu'on a dans les falaises [ les catacombes de l'ancien temps ]
je viens de me faire tuer 2 fois par le boucher de lilith a ELENDAR et je revient une troisiéme foi il lui reste les 3/4 de sa vie j'active un parchemin trouvé dans les catacombes de l'ancien temps, un"trou noir" appartait et disparait dans un gros bruit.
et la, plus de boss il est mourru![]()
bref ce parchemin [il y en a 2] est genial mostal
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités