LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

le trou noir

Messagepar CERBERE_tq » Dim Juil 20, 2008 3:31 pm

j'ai une question: faut il une pierre ou qulquechose pour invoquer le passeur ? si oui est que c'est loin des marécages


merci d'avance
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Messagepar Alt F4 » Dim Juil 20, 2008 3:44 pm

Parle au npc ... à côté de la sortie du village vers le portail ... il te donnera la marche à suivre ... sinon ... effectivement il faut 2 "pierres" ...
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Messagepar CERBERE_tq » Dim Juil 20, 2008 5:00 pm

je suis allé le voir mais il ne me dit rien de plus . . .
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Messagepar Alt F4 » Dim Juil 20, 2008 5:50 pm

Je suppose qu'il t'a dit d'aller dans les Highlands pour y chercher un morceau de tablette ... en passant par un souterrain dont l'entrée est à l'est du village ... d'une manière générale il faut toujours suivre les indications du journal de quêtes ... c'est le fil conducteur du jeu ...

Je ne pense pas qu'il t'ait dit d'aller directement dans les Marécages ... d'ailleurs si tu as commencé avec un nouveau perso ... tu as du constater que le niveau des mobs était plutôt élevé !!!
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Messagepar CERBERE_tq » Dim Juil 20, 2008 6:44 pm

oui oui j'ai les 2 morceaux de tablete mais il me dit rein de plus dans le journal de quetes c'est en gros aller dasn les marécages vous trouverez un trou noir ect... et invoquez le passeur voila ...
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Messagepar Alt F4 » Dim Juil 20, 2008 6:49 pm

Alors il ne te reste plus qu'à cliquer sur le Passeur et entrer dans le Plan des Morts apres avoir cliqué sur le piedestal devant lui ...
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Messagepar CERBERE_tq » Dim Juil 20, 2008 7:42 pm

merci

je crois que j'ai trouvé le probléme en fait j'ai crée une carte personnalisée et j'y ai joué avec le meme perso que celui de lilth... donc je pense que cela a supprimé les 2 fragments.

il faut donc aller les rechercher je suppose :cry: .
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Messagepar Alt F4 » Dim Juil 20, 2008 7:47 pm

Hélas ... oui ...

Mostal avait pourtant insisté sur le fait ne pas jouer avec un perso de Lilith sur une autre carte personnalisée ou sur le jeu pricipal ... celà dit si tu as activé les rest points çà devrait aller vite ... et tu gagneras un peu plus d'XP ...
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Messagepar Mostal » Dim Juil 20, 2008 8:55 pm

@Jo
Tu es l'homme des situations désespérés :-)))
Peux tu aller sur Tq.net et voir comment tenter de rétablir les quêtes de Dj El Marriachi ?

Il est malheureux comme tout et je pense que tu as peut-être un levier pour le débloquer (j'espère)
Merci :)

P.S. Message posté sur JV mais en fin de page, peut-etre l'avais tu raté à la lecture
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Messagepar jo36 » Dim Juil 20, 2008 9:05 pm

En effet, j'avais pas vu. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne suis pas sûr d'avoir la solution pour son cas. Sinon, t'as vu ma question sur l'autre topic?
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remarque

Messagepar CERBERE_tq » Lun Juil 21, 2008 2:14 pm

SPOILERgenial mostal le boss aprés tout le "labyrinthe" dans les falaises et les 2 parchemins . . . ils doivent étre pas mal du tout j'en prendrai soin mort de rire.

bref, moi qui voulai avancer ma quete :oops: mais beau détour felicitation
FIN DE SPOILER
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Messagepar StilTeg » Lun Juil 21, 2008 3:07 pm

Transféré depuis le sujet de Lilith
alix a écrit:Ok merci, en fait je pourrais déjà probablement effacer donc tous mes bonus et toutes mes quêtes du mode normal et rusher en utilisant les wp pour refaire les quêtes à bonus du mode normal. Bon si le courage me rattrape c'est ce que je ferais... Par contre ne faut-il pas refaire toute la quête principale jusqu'à la libération d'Asteria pour que Seonnyn active la quête de Leopoldina ? là ça risque de me saôuler... surtout avec un niveau 49 contre des niveau 1-24....... par contre ça va voler et ça risque d'aller vite..... :D

Là j'en appele à Mostal pour savoir comment refaire le plus vite possible toutes les quêtes à bonus :yeah:
:jap:

jo36 a écrit:Vu que Mostal est pas là, je vais te le dire :D

Ça implique récupérer la gemme d'âme (tu va en avoir besoin), sauver Gauvain et visiter son frère à Linlys, obtenir la quête de Léopoldina à coté de la croisée (Pas plus compliqué que ça), faire la quête de Léopoldina, retrouver l'oeil de Shara et lire le parchemin pour entre dans les MI, faire la quête de la poudre de vie et faire la quête de Fulia.

J'ai même mis de coté sur mon ordi un fichier qui permet de réinitialiser les quêtes, mais de garder les respoints nécessaires pour faire le tout plus vite. En gros, ça remplace le fichier normal d'un perso vierge.

Si le fichier t'intéresse, c'est ici que ça se passe:[/color]
[color=orange]http://www.megaupload.com/fr/?d=OFY56IID

[color=orange]Passe le à l'antivirus avant, on sait jamais.

Si tu le prend, plus besoin de faire l'oeil de Shara et la gemme d'âme, ni de sauver les marin.
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Messagepar jo36 » Lun Juil 21, 2008 3:39 pm

@Mostal

Je voulais tester ton patch avec mon aruspice mais j'avais oublié qu'il avait aucun portail...
Bref, pour pouvoir tester Fulia en légendaire avec mon perso actuel, je dois me rendre à la vallée d'Hudra. Hier, j'étais à Elendar, mais après avoir bousillé ma sauvegarde en étant sûr d'avoir une copie de sécurité, je me retrouve de nouveau à Astéria... Vu ma vitesse et fréquence de jeu, j'en ai pour 2 jours à rattraper mon retard...

À moins que tu me dise que tester à normal et épique suffirait, ça risque de prendre encore un bon moment...
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Messagepar alix » Lun Juil 21, 2008 4:07 pm

@jo36: merci bien, si j'ai le courage je testerais ce soir... sinon... ben on verra :D
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Messagepar Mostal » Lun Juil 21, 2008 5:04 pm

@Jo

Idéalement il faut tester les 3 niveaux pour Gauvain, Fulia, le Don Precieux (celui-ci est 3 fois identiques normalement) et retester les formules de Cain (une différente pour chaque difficulté)

Cependant avoir déjà un retour sur le Normal, puis l'Epic serait déjà très bon signe en cas de bon fonctionnement :)

Il n'y a pas urgence, pour ce patch (plusieurs jours devant toi) et je suis toujours en attente (y compris pour le Légendaire) de retours pour un équilibrage à apporter (si nécessaire bien entendu ;) )

@all
Je vais dans les prochains jour annoncer officiellement que Lilith Masteries Edition va arriver.
J'ai déjà un package qui fonctionne bien. Le patch Lilith, une fois officialisé, sera intégré dans ce Package sans problème.

Je suis en train de le tester en réseau avec satisfaction en réseau avec un ami.
Je sais que Alix et SL sont également dessus.
D'ailleurs si vous avez la moindre remarque ?

J'attends de mon coté une récompense "bonus" justement, pour voir si tout se passe bien dans ce cas de figure.

En tout cas c'est fantastique. Si déjà finir Lilith avec un Conquérant, un Garde Chasse, un Briseur de sort et autre Homme Tempête représente des challenges passionnants et de nombreuses heures (heuu... mois) de jeux, la dimension Masteries ajoute un renouveau profond au jeu.
Une sorte de TitanDiablo 2.5 :lolol:
Parce que Jalavia le vaut bien :clap:
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Messagepar jo36 » Lun Juil 21, 2008 5:49 pm

Me connaissant, je dirais que tu vas avoir le résultat pour légendaire dans environ 1 semaine. Peut-être mois, peut-être plus.

Je vais essayer de me trouver un peu de temps pour normal et épique aujourd'hui. ;)

Après ma briseuse de sort, je planifie un archerie/chronoscopie.

EDIT @ Mostal
J'ai fini les tests à normal et épique. Voici les résultats.
- Absence de récompense d'argent au début d'épique et légendaire
- Précision sur les formules différentes à chaque niveau de difficulté dans le message de Cain
- Cain: normal->25% CD épique->125% regen (pas testé jambe...)
- Gauvain: Ça dit toujours tagNotFound comme reward. J'ai quand même deviné que la récompense en normal est +12% énergie, mais pas moyen de trouver ce que c'était en épique. C'était pas de l'énergie, pas de l'énergie regen, pas de la résistance au mana leach, pas de l'intelligence, pas de casting speed...
- Fulia: +15% feu-froid normal, +20% électricité-saignement épique
- Poudre de vie: +10% à normal et épique. Les bonus s'empilent correctement
- Drakken n'est plus invincible même si les influx sont intacts, mais le spawn de boss fonctionne correctement (pour normal et épique)
- Attributs requis pour l'évil de Lilith en légendaire: 400 force et 80 dextérité si mes souvenirs sont bons. Peu importe le chiffre exact, je me souviens du moins que les chiffres étaient raisonnables.
Interrogations:
- C'est normal que la broche de l'alliance soit la même en normal et épique (et possiblement en légendaire)?
- 35% de 50% de résistance à l'estoc sur l'Evil de Lilith en épique et 45% de 71% de résistance à l'estoc en légendaire ( les chiffres ne sont pas fixes, je le sais). T'es sûr que ça ne serait pas mieux de mettre une résistance tout simplement? Comme 25% en épique et 35% en légendaire par exemple? Si je dis ça, c'est parce que le jeu semble gérer ces pourcentage étrangement. Par exemple, 45% de 71% fait 32%. Et bien le jeu m'a ajouté 32% de résistance à l'estoc...
- Pourquoi ma classe est devenu exterminateur? C'est une classe de masteries il me semble non? Rassure toi, ça change seulement que ça. Je peux toujours utiliser mes compétences.

PS: Je n'ai pas regardé pour les microdétails comme tu dis. J'entends par là les bottes en damier du grand maitre démoniaque et le bruitage de nuit dans la forêt des âmes.
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dans le passage

Messagepar CERBERE_tq » Mar Juil 22, 2008 11:26 am

dans le passage de l'archéologue j'ai trouvé en tuant les monstres un casque qui ne sert a rien: [/img]http://chouchou19360.skyrock.com/3.html :D

[ c'est le 4eme article ]
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Messagepar Mostal » Mar Juil 22, 2008 12:16 pm

@Jo

C'est pas mal du tout, tout ça :)
Il y a encore quelques erreurs je le note et je vais corriger ça

Pour Draken, je pense qu'il était vulnérable et donc cela me semble normal (à vérifier) parce qu'il l'a été au moins une fois.

Pour le changement de nom de ta Classe, je vois d'ou ça provient (le texte que tu as est avec les ajouts Masteries). Pas de soucis, la part des choses sera faite.

Je ferais les modifications en fixe pour l'Evil, ok

C'est cool car sur le forum de tq.net, un des membre à fait une petite liste de "bugs" dont certains sont corrigeables. Ce patch 1.0a commence à prendre forme.

Je refais une passe et on pourra faire un second tour :D
Si entre temps vous avez des choses à rapporter

Merci bcp Jo pour tes efforts ! :yeah:
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Messagepar Alt F4 » Mar Juil 22, 2008 2:12 pm

jo36 a écrit:EDIT @ Mostal
- Pourquoi ma classe est devenu exterminateur? C'est une classe de masteries il me semble non? Rassure toi, ça change seulement que ça. Je peux toujours utiliser mes compétences.


Pour rebondir sur ces propos ... j'ai remarqué quand j'ai essayé le patch que le bouton "Commencer" du menu général, en bas à droite de l'écran était devenu "Mastéries" ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
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Messagepar jo36 » Mar Juil 22, 2008 3:19 pm

@Alt F4
En effet, il y avait ça aussi mais ça ne changeait absolument rien.

@Mostal
Pour Drakken, la première fois, je devais détruire les influx pour le blesser et les fois suivante, il était totalement invincible... C'est mieux qu'il soit blessable en tout temps sinon la chasse au 12e parchemin va être plutôt longue...
Si tu veux faire tester légendaire au plus vite, demande sur TQ.net si quelqu'un l'a terminé. On ne sait jamais. ;)
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Messagepar Mostal » Mar Juil 22, 2008 3:53 pm

Il faut détruire les influx du trident pour vaincre Draken , c'est une obligation !
Je pense que dans ton cas, c'est parce que tu utilises un personnage qui a déjà battu Draken, alors il devient vulnérable tout le temps

Autrement c'est un gros bug mais je ne pense pas
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Messagepar jo36 » Mar Juil 22, 2008 4:09 pm

Non, quand j'ai fais les tests, j'avais tout réinitialisé, y compris la quête de Drakken. Il était blessable n'importe quand.

Dis moi si je comprend bien. Il devrait être obligatoire de détruire les influx la première fois, mais pas les fois suivantes, c'est ça?

Si tu fais en sorte que détruire les influx soit dans le journal de quête (ce n'est pas le cas je crois), ça voudrait dire que la première fois il est invincible tant que la quête n'est pas accompli et que les fois suivante il est blessable car la quête des influx est déjà accomplie.
C'est qu'une idée comme ça, j'y connais rien en éditage donc je sais pas si ça peut fonctionner.
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Messagepar StilTeg » Mar Juil 22, 2008 5:58 pm

Mostal, a ma derniere partie en Lilith 0.98, je suis arrivé au Trident, et l'ordi a planté. Quand je suis revenu, Draken m'attendait alors que je n'avais cassé aucun influx; Je lui ai mis sa raclée et je suis ensuite allé casser les influx, j'ai bien eu les boss mais pas de nouveau Draken ...
Ces indications peuvent j'spère t'aider à trouver l'éventuelle faille ?
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Messagepar jo36 » Mar Juil 22, 2008 6:48 pm

Je repense à un truc que quelqu'un avait dit et comme je sais pas si ça a été corrigé, je le rappelle. Sukoa, le boss arbre dans le village envahi par la sorcière Keres, est résistant au froid mais c'est indiqué resist: feu.
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Messagepar Mostal » Mar Juil 22, 2008 7:41 pm

Pour Sukoa, oui c'est corrigé :)

Merci Still pour ces indices, je referais un test in situe chez Draken, vous m'avez vraiment troublé avec cette histoire là :oops:

Ce patch ne sera pas fait pour rien :jap:
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Messagepar Evil666 » Mer Juil 23, 2008 3:09 pm

Je constate que la beta de Lilith-Masteries est en cours... J'aurais p-e ma chance sur la phase 2...

L'apprentit de Mordak, Gardakkan (il me semble), lorsqu'il devient un vendeur, ne vend que des teintures pour homme. Faudrait régler ça. Ça serait bien que les teintures pour femmes d'Arkeyla soit disponible à ce moment là. :yeah:
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Messagepar StilTeg » Mer Juil 23, 2008 3:21 pm

cerbere qui s'etait trompé de section a écrit:genial mostal les parchemin speciaux de lilith ceux qu'on a dans les falaises [ les catacombes de l'ancien temps ]

je viens de me faire tuer 2 fois par le boucher de lilith a ELENDAR et je revient une troisiéme foi il lui reste les 3/4 de sa vie j'active un parchemin trouvé dans les catacombes de l'ancien temps, un"trou noir" appartait et disparait dans un gros bruit.
et la, plus de boss il est mourru :)

bref ce parchemin [il y en a 2] est genial mostal :yeah:
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Messagepar Mostal » Mer Juil 23, 2008 5:13 pm

Il faut surtout remercier "AzBaal", un grand sorcier noir (Pas tres cool à fréquenter
) qui se fit connaitre quelques temps après la 1ere invasion de Lilith ;)

Ces parchemins sont redoutables en effet :D
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Messagepar ferrovipathe » Mer Juil 23, 2008 7:07 pm

@ Mostal:
C'est peut être un bug, ou une erreur dûe à ma machine, mais j'ai pu ouvrir la porte du champion Mante Religieuse dans la prison, dans le second quartier, SANS avoir activé le levier du fond de la travée. Les 3 autres portes ont ensuite refusées de s'ouvrir, et c'est là que je me suis aperçu de mon oubli d'activation de ce levier.
Si je me souviens bien, les portes des cellules ne sont pas sélectionnables tant que ce levier n'a pas été activé. Or j'ai pu sélectionner cette porte sans problème, ce qui m'a permis de l'ouvrir comme une porte normale. Il s'agit sans doute d'un oubli. ;)
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Messagepar ferrovipathe » Mer Juil 23, 2008 9:12 pm

@ Mostal

Autre chose, je suis de nouveau aller voir Draken.
Et bien, je confirme ce qui a déjà été dit: Draken est vulnérable d'emblée, l'orbre mystique apparait à sa place. Si on continue le niveau, aucun super Mob n'est apparu en revenant au centre après avoir brisé les influx. Il doit y avoir une inhibition des triggers, soit parce qu'on a déjà battu Draken, qui ne m'avait semblé pourtant invulnérable lors de ma première venue AVANT de briser les influx, soit parce que Draken est mort d'emblée dans cette seconde session, ce qui bloque alors la venue des supers Mobs. C'est peut être même une inhibition à deux étages:
- on brise les influx, Drakken devient vulnérable et le reste ensuite à chaque fois que l'on vient le revoir; le trigger ne se réinitialise pas, du moins à partir du moment où on a fini le niveau ( je n'avais pas essayé de farmer Draken directement pour une certaine quête mystérieuse, j'avais toujours procédé classiquement, les influx d'abord, et tout était normal)
- Parce que Draken est mort, et son orbe mystique apparue, briser de nouveau les influx ne déclenche plus la venue des supers Mobs, puisque le trigger de Draken est bloqué.
C'est peut être au niveau de la gestion des quêtes, le niveau étant déjà fini, et mon perso ayant reparlé à Mordak sur le port et ayant atteint les grandes terres où se trouve le trigger de fin de niveau, puisque battre Draken fait partie de la quête principale.
Bon courage.
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