par ferrovipathe » Sam Juil 19, 2008 7:51 pm
@Mostal
Je viens de faire le mausolée en Epic, et j'y ai encore trouvé des objets en damiers, lâchés par le ninja tout à gauche, celui qu'on ne voit qu'après les combatants principaux.
J'ai eu aussi un objet en damier dans la grande bataille de la plage d'Elendar (un squelette).
Il doit y avoir dans la base d'objets quelques uns mal initialisés. Ils sont toujours, soit pour la tête, soit pour les jambes, de niveau 8, et de valeur très diverse, 18 ou 60000, soit, si je ne me trompe, les 2 extrêmes.
Au sujet de la MI, je n'y ai jamais eu de ralentissement ou de plantage plus notable qu'ailleurs, le seul vrai point dur pour moi étant la falaise. En avançant lentement cette fois ci, tout c'est bien passé. Je pense qu'il y a une question de vitesse d'avancement à certains endroits, le temps que la machine finisse de gérer les cartes.
Pour Alt-F4, il s'agit peut-être tout simplement d'un problème de gestion de mémoire vive. Il faudrait qu'il essaie d'arréter quelques programmes résidents non indispensables pour libérer un peu de mémoire vive. S'il joue sous Vista, il faut à mon avis 3Go de Ram pour ne pas avoir de problème.
A chaque fois que j'ai eu des plantages, c'est en faisant, et le jeu, et le mod de caméra, et des screenshots et des aller retour entre le jeu et le bureau pour vérifier la qualité des images. Au bout d'un moment, il doit y avoir un dépassement de mémoire, et XP 'lâche' le jeu.
Si je joue normalement, pas de problème, je peux faire de très longues sessions sans plantage. Ex, cet après-midi, Village, Cimetière, Route d'Elendar, Bois Maudit, Falaise au complet, Gouffre, Asteria au complet (sauf l'arêne), Higthlands, Cimetière, Chemin des morts, Trèfle, Mausolée, Route d'Elendar, Lac, et Promenade jusqu'au RP.
Ou,toute la quête de l'île de L'oeil Rouge.
Par rapport à la version 0.98, il y a une très nette amélioration de jouabilité, il suffit de laisser à la machine le temps de gérer les chargements ou plutôt les transferts à la carte graphique qui ne se font qu'après les transferts disques, puisque les perso continuent de vivre leur vie pendant le freeze.
Seule remarque sur le mode Epic: l'ayant abordé après Shamoos (en normal) lvl 52, je me suis presque baladé avec les centaures jusqu'au bois maudit, et encore. Cet après midi, j'avais systématiquement 2 à 3 niveaux de plus que les mobs. C'est à partir du lac que les choses sérieuses ont vraiment commencées.
Quelques Boss en Epic m'ont laissés un mauvais souvenir, le Brigand du Sirian, et le premier champion après le RP de la promenade, celui qui m'avait coursé comme un lapin.
Sinon, les autres sont gérables pour l'instant (Eruption, Eruption...).
PS: je n'ai pas changé de machine depuis l'ancienne version, c'est un core duo 6600 avec 2 Go de ram, et, c'est vrai ,une 8800GTX, pour jouer en 1680*1050.