remarque, ma première réponse servait surtout a te dire de pas tenter de trichouiller.

alix a écrit:Mostal a écrit:Par contre j'ai un doute sur l'équivalence de Estoc en anglais... si qq un peut me le rappeler (je parle résistance art manager bien sur)
Piercing je crois, et en tout cas il est vrai que l'éveil de Lilith wu qu'il porte le nom du mod déssert mieux qu'une petite resistance aux dégâts
jo36 a écrit:Bon, je suis peut-être chiant, mais t'as quand même appris un truc, va tout de suite en épique et légendaire sinon tu risques de le regretter plus tard.
remarque, ma première réponse servait surtout a te dire de pas tenter de trichouiller.
jo36 a écrit:En fait, c'est possible et tu le sais Alt F4. N'as-tu pas refais quelques quêtes?![]()
Mais je ne dirai pas comment faire puisque ce serait aller contre ce que le jeu a voulu.
ferrovipathe a écrit:La seule véritable astuce pour cette quête one-shot est de NE PAS LA FAIRE AVANT d'avoir le niveau requis, précisé dans le journal des quêtes, d'ailleurs.
Pour m'y être frotté avec pertes et fracas en 0.98, j'ai bien retenu la leçon:
- attendre d'être presqu'à la fin du niveau pour revenir la faire, par exemple, APRES avoir fini la quête des vertues. (prudence sans doute excessive, mais je l'avais oubliée)
NB: la 0.98 ne comportait AUCUN avertissement pour cette quête, et tout le monde se faisait ramasser
jo36 a écrit:Parlant de la citadelle, j'ai un bug qui m'arrive à chaque fois. Si j'entre par l'aile gauche, je reste pris dans le plancher en entrant. Plus moyen de bouger. ni même de m'échapper en pressant L. Bref, je dois fermer la partie pour ensuite passer par l'aile droite. S'il y a une solution miracle, je suis intéressé.
ferrovipathe a écrit:Une petite question, un petit sondage:
Combien avez vous trouvé de passages secrets ? (Ce n'est un secret pour personne qu'il y en a)
alix a écrit:Le shmilblik est-il plutôt du genre easter eggs ou niveau secret (cow level? niveau secret de TQ:IT?) ou encore un endroit où l'on peut gagner un ou des items très particuliers et un ou des bonus très particuliers ?
alix a écrit:Euh pas trop c'est des tas de richesses qu'on va trouver ou un harem rempli de pinups ?
jo36 a écrit:J'ai un problème avec Draken. Sauf pour faire la quête la première fois, il reste invincible même si je brise les trois orbes. Une solution?
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités