Résultat: Ça ne s'empile pas. C'était prévisible. Cela dit, il faudrait peut-être prévenir dans le jeu de prendre un bonus différent à chaque difficulté.
Je t'ai envoyer un MP Alt F4
ferrovipathe a écrit:Un vrai Spoiler pour ceux qui commencent:
jo36 a écrit:Même si j'ai dit que je ne le ferais pas, j'ai quand même testé pour coeur et jambe. Ça fait que 5 fois que je fais cette quête aujourd'hui![]()
Résultat: Ça ne s'empile pas. C'était prévisible. Cela dit, il faudrait peut-être prévenir dans le jeu de prendre un bonus différent à chaque difficulté.
Je t'ai envoyer un MP Alt F4
Mostal a écrit:Concernant le réajustement de la récompense de Cain :
Les 3 sont constants quelque soit la difficulté en précisant dans le dialogue de Cain : Une formule différente pour chaque difficulté.
jo36 a écrit:C'est posté. C'est une page après ton lien. Si certains souhaitent savoir comment récupérer des récompenses perdus, jetez y un coup d'oeil.
jo36 a écrit:Pendant que j'y pense, j'ai lu le message de Tibow et j.ai oublié de mentionner que je peux passer au travers de cette porte à volonté moi aussi.
jo36 a écrit:Pendant que j'y pense, j'ai lu le message de Tibow et j.ai oublié de mentionner que je peux passer au travers de cette porte à volonté moi aussi.
ferrovipathe a écrit:Spoiler
A propos de Shamos:
Pour l'instant, je n'ai que 9 parchemins sur 12, dont le message est
I: Woe to you
II: Oh Earth and Sea
III: For the Devil sends
IV: The beast with wrath
V Because he knows
VI: The time is short...
VII: Let him who hath
VIII: Undersatnding reckon
IX:
X:
XI: It's number is
XII:
Quelqu'un peut-il compléter ?
Mostal a écrit:@Alix
Tu as raison, si j'exprime la régé en %, 50 est bien trop faible.
Je passe cette valeur à 125% (compromis) qui me semble raisonnable
Bien sur pour une personne avec 20% de régé ou moins, ce bonus n'est pas énorme mais surement que cela ne correspondant pas du tout à son perso.
Par contre une personne avec de la Pousse de Vigne et autre cumulant déjà 100 ou 120% ce devrait pousser cette valeur à 270% ou plus, cela me semble très intéressant, non ?
Ok pour les 25% de CD donc ?
Par contre pour la vitesse, on parle bien de "JAMBE" et non de pouvoir magique ("ESPRIT") ou de vitesse d'attaque... je crois que Cain n'a pas de "BRAS" dans ses formules
Donc 15% cela me parait être un bon boost, non ?
C'est déjà une belle récompense à la base
J'ai déjà remarqué ça avec les joueurs, plus tu en donnes, plus ils en veulent![]()
jo36 a écrit:SPOILER
Le dernier est «six hundred and sixty six». Mais ça sert à rien de savoir ça.![]()
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité