Mes premières impressions sur le mode épique:
Je ne sais pas comment certains font pour n'avoir eu que 8 RIP pour le mode Epique. C'est vrai que les centaures aident beaucoup, que le début du niveau est presque (j'ai bien dit presque) facile après avoir fini le mode normal, que pour moi, les vrais difficultés ont commencées seulement à la bataille d'Elendar:
Insouciant, trouvant que cela avançait décidement bien, j'ai eu 2 RIP coup sur coup avec le brigand sans réussir à faire plus que l'égratigner, cela m'a, du coup, bien sûr un peu calmé.

(Mais quelle idée d'aller par là, le Sirian c'est du sérieux quand même, avant Elendar, est ce bien raisonnable...

)
Alors, abandonnant le Sirian pour le moment, j'ai eu envie de me passer les nerfs à Elendar. Ben, j'ai plutôt eu l'impression que c'étaient eux qui avaient leurs nerfs à passer sur moi, surtout les quelques nouveaux monstres monstrueux, comme les démons explosifs qui vous sautent dessus par douzaine. Heureusement, je cours vite et les centaures (que j'avais pensé à conserver du mode normal...

) encaissent bien le choc, et jouent bien leur rôle de videurs de boîtes de nuit. Mais il y a quand même beaucoup de monde dans cette ville, presque le double du mode normal, et ils sont méchants...

, très méchants, et vilains pas beaux du tout.
Les égouts ? J'ai eu l'impression que les grilles n'étaient plus au même endroit...mais pas de nouveautés....
La citadelle, ah la citadelle ! Je m'étais bien préparé, crême volcanique antimoustique, avance prudente ...surtout que Mostal avait annoncé un accueil chaleureux... Là, pas de problème, l'attaque fantôme reste le must

, mais il ne faut pas s'attarder, parce que les archers sont de vrais holigans défoncés à la mescaline, nombreux,accrocheurs (non mais ils vous poursuivent, vous lisez bien, ils vous poursuivent, et longtemps) féroces et très très rapides (120 flèches à la minute, je vous dis, vous y croyez vous? , de vrais mitrailleuses.

). Mais là cela passe encore, prudence et méthode... Un grand moment..
Seulement, je commence à avoir des doutes, à me poser des questions. Comme les niveaux ne montent plus aussi facilement qu'avant, et que je n'ose imaginer la suite (le Sirian, l'île de l'Oeil Rouge, la fourmillière...), vue la peignée de 2 one shot que m'a filé le Brigand, comment certains ont ils faits?
Alors ma question aux As du 8 RIP seulement : Quel perso, quelles stats, quel équipement? (Je suis un peu beaucoup jaloux

, bien que constament imprudent, et complètement inconscient...).
Un Sorcier me semblait bien pour la Mostal Quest, maîtrisant aussi bien le bourre-pif quand il le faut que les sorts à distances (L'éruption, l'éruption, l'éruption...air des lampions) . Le seul vrai problème est de trouver un équipement adéquat, forcément plus moyen dans ces deux options qu'un pur magicien ou pur bourre-pif, bien que là ce Mod donne une quantité de matos de toutes les couleurs comme on n'en a jamais vu, un vrai arc en ciel.
Alors, comment avez vous fait, en partant d'un perso vierge?