LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 8:23 am

@Djinn: je ne trouve pas que le bonus de déplacement nuise à qui que ce soit, de même que le bonus en CD pour la plupart des persos (même si dans mon cas de caster pur et dur je m'en moque un peu mais bon je vais pas cracher dessus ça attenue tout de même un peu certains coups critiques que je risquerais de prendre). Par contre il est vrai que le bonus de régen va être complètement anecdotique si l'on est pas axé dessus. A la limite je sais pas si c'est faisable de garder les bonus en % tels que suggerés par Mostal et qui m'ont l'air très corrects, mais en gardant la possibilité de choisir plusieurs fois le même.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 9:46 am

@Djinn
Tu évoques un point précis qui avait fait l'objet d'une réflexion et de différents essais pendant la conception de cette récompense
Tu as raison en effet sur le point de la Régé. Si c'est un bonus en % et que l'on a 10 points ou même 0 cela ne va vraiment pas apporter grand chose. C'est pour cela qu'à la base j'avais opté pour une augmentation fixe mais malheureusement cela semble ne pas marcher correctement (cf Alix et ses chiffres astronomique - à modérer car Jo(?) avait eu grosso modo le resultat attendu)
Donc soit je remets des valeurs en "dur", plus faible que maintenant et on voit ce que çà donne, pour le meilleur comme pour le pire mais avec l'avantage de profiter à tout le monde.
Soit on considère en effet que ce choix, parmi les 3, est plutôt réservé pour les perso qui ont une stratégie sur la régénération.

Quant au 11% de course, je pense que là c'est parfait pour tout le monde (mini une base de 100)
La Défense étant, comme le dis bien Alix, un avantage, même sur un perso non basé sur le Cac

Le "problème" reste ouvert pour la régénération - Valeur en dur ou en % / Bénéfice pour tous avec un risque de 'dérapage' dans les valeurs ou Bénéfice orienté un type de joueur

Sachant que par la règle du non empilement précisé par Jo, un joueur aura les 3 formules in fine si il joue les 3 difficultés

@Alt F4
La Citadelle en Epic, tu as bien avancé dis donc :yeah:
C'est un passage assez chaud qui réserve aussi qq surprises :)

comment était les MI ? ou Elendar qui n'est pas tout à fait la même qu'en normal :hin:

Alors comment ressens tu cette difficultés tant par le fun que pour le challenge ?

@Jo
Le 30 juin tu es entré dans Chamoos...Oui mais à quelle heure ? ;)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 15, 2008 9:55 am

@Jo36
Mon dernier post n'était pas innocent ... je me doutais bien que tu y étais arrivé ... il me suffit de me rappeler certains de tes posts relatifs à la perseverance necessaire à l'obtention de certains fragments ... le 2 entre autres ....

Pour clore le sujet ... je l'ai finalement obtenu ... à l'endroit indiqué ... lors d'un run sans rime ni raison il y a quelques jours ... Pour les autres ils sont venus sans que je les cherche ... et c'est tres bien comme celà ...

@Mostal
En fait j'ai plutôt l'impression de prendre mon temps ... un peu à l'image de mon comportement face au mobs ... j'avais marqué une pause apres mes démélés avec Jonas ... puis je suis reparti ...

Pour Elendar ... c'est chaud chaud ... est le moins qu'on puisse dire mais ma tactique préférée est restée tres efficace !!! :ange:

Que veux tu dire à propos des MI ??? si tu parles des Mines du Siran je dirais que la plus grosse difficulté était un certains Jonas !!! mais non ... j'y suis tu parles de la Montagne Interdite ... il y a un coin qui dans lequel je ne suis toujours pas le bienvenu ... et dans lequel j'evite d'aller sauf necessité ... plantages dixit ...
Sinon je n'ai pas trouvé de grosses différences à part les boss et certains mobs en beaucoup plus grand nombre ... aurais-je loupé quelque chose ???
Si c'est dans la partie forestière c'est peut-être normal car j'y ai fait le strict necessaire et basta ... (2 plantages tout de même ...) de toute façon je serais amené à y retourner ... :ange:

Quant à la Citadelle ... j'ai poussé une reconnaissance apres avoir marqué le RP et j'ai compris ce que tu voulais dire en parlant de combats épiques en mode Epique ... si c'est du même calibre à l'intérieur qu'à l'extérieur ... ça promet !!! :yeah:
Dernière édition par Alt F4 le Mar Juil 15, 2008 10:16 am, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 10:06 am

@Mostal: si on parle de bonus fixe, en ce cas 27/seconde m'a l'air d'un bon chiffre (soit 10x moins qu'en légendaire avant ;) - avec un perso orienté régen. on arrivera tout de même à de jolis chiffres mais dans le domaine du raisonnable - ex avec mon perso je me retrouverais avec 200 regen/seconde et non pas 1200; notons que juste avec mon matos + trance d'empathie j'ai déjà pas loin de 100 en régen. et sans l'amulette de l'alliance). Si tu trouves le bonus trop faible tu peux aller jusqu'à 50-60 par seconde ça restera tout de même acceptable -> plus de "God" mode.
alix

Messagepar jo36 » Mar Juil 15, 2008 1:02 pm

@Mostal
Vers 16h20 :p

Sinon, y'a un autre truc que la regen qui me chicotte (un truc du genre 25-30 me parait raisonnable). Fais juste en sorte que je passe pas de 2 à 660. :ange:
Les quêtes comme la poudre de vite qui ne donne qu'un bonus, sans aucune autre récompense ne valent plus la peine d'être faites en épique et légendaire si elles sont faites en normal. Pareil pour le pli de Gauvain et Fulia si elles ne donnent rien d'autre.
Je vois deux moyen pour leur redonner un intérêt.
1. Faire en sorte qu'elles donnent de l'XP ou un objet. (Peut-être que le mieux est l'objet)
2. Ou faire en sorte qu'elles donnent un bonus de type différent à chaque difficulté. Admettons une résistances de type différent pour Fulia. Mais ça, je sais pas si ça se fait. Et je sais sais pas non plus quels autres bonus pourrait donner les quêtes de la poudre de vie et Gauvain.

Tu voulais des suggestions pour ton patch, en voilà ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 1:52 pm

@Jo & Mostal: pour les autres quêtes pourquoi pas ne pas simplement échelonner le bonus dans ce cas en fonction du niveau de difficulté ? Dans ce cas précis c'est peut-être LA solution, non ? Sinon un boost en xp pourrait être appriéciable mais moins logique en terme de récompense.
alix

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 2:07 pm

En effet je vais devoir revoir ça...
Voilà ce que je pense faire :

Pour Fulia, je ferais alors 3 familles
Genre 15% feu et Froid
Epic 25% Électricité (unique)
et enfin en Légendaire 25% Poison & Vie (en nouveauté)

Pour Gauvin je ferais
Normal : 12% Mana
Epic : + 5 points d'intelligence
Legendaire : 15% de vitesse de sorts + rapide

Pour L'arbre de Vie :
Je ferais 3 fichiers pour :
N : +200PV
E : +300PV
L : +400PV

N'hésitez pas à commenter :jap:
Mostal

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 2:29 pm

Pour Fullia; ça a l'air vraiment pas trop mal comme ça mais...
En épique j'aurais mis 20% contre l'electr. ET 20% contre le saignement par exemple car sinon le bonus normal est plus interressant 15+15 = 30 contre 25 en épique et 50 en légendaire (25+25). Donc 20+20 on aurait 30,40 et 50 en progression. Nickel et en plus ça obéis à l'esprit de la récompense de quête; ça ou un bonus à l'absorption de mana par exemple.

Hmmm pour Gauvain:
Normal : 12% Mana -> impeccable !
Epic : + 5 points d'intelligence -> insignifiant par rapport au premier, alors que pourtant c'est le bonus en épique. Pourquoi pas +X% vitesse de projectiles , genre +24-30% ?
Legendaire : 15% de vitesse de sorts + rapide -> assez anecdotique comme bonus, pour que ça le fasse (surtout en légendaire) il faudra au moins +36-45% en vitesse de lancement de sorts. Et là ça deviens super sans être monstrueux je penses ;)

Note: Les bonus de l'arbre de vie vont-il cumuler ?
alix

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 3:07 pm

On avance, voilà ce que je propose en correction :

--Fulia--
Normal : 15% Feu et Froid
Epic : 20% Elctricité et Saignement ok ça me va
Legendaire : 25% Poison & Vie

--Gauvain--
Normal : 12% Mana
Epic : Les projectiles non car Gauvain est un pretre, il ne s'adresse qu'à l'esprit (mana, sort, intelligence...) 12 points d'intelligence cela me parait bien sachant que cela impact les dégâts de sort et cela représente 3 niveaux je crois (3 * 4pts), cela me semble pas négligeable.
Légendaire : Va pour un coup de boost mais le sorcier est déjà une classe facile... mettons 33% de vitesse de sorts + rapide (1/3 plus rapide c'est pas négligeable je pense)

"Note: Les bonus de l'arbre de vie vont-il cumuler ?"
>> Dans ce cas oui, je vais faire 3 fichiers différents (je créerais 3 skills en fait) donc ça devrait se cumuler.

Je réalise que je suis obligé de créer un fichier pour chaque récompense... ça c'est pas le pb mais je ne sais pas si il me reste bcp de "case libre" pour inserer 6 skills de plus dans le fichier...
Edit : Je viens de vérifier, pas assez de place mais je vais virer ceux de TQ dont je ne me sert pas, ça devrait aller donc
Note technique, désolé ;)

Nouveau commentaire ?
Mostal

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 3:26 pm

En effet on avance :D :yeah:

Je suis d'accord avec tout cette fois... par contre.... :D

....12pts d'intelligence c'est 12/65 = +2% de dégâts élémentaires ce qui reste somme toute négligeable.
Sinon à la rigueur de la protection contre l'absorption d'énergie ou encore un bonus de régénération de mana (soit en +X.0 par seconde ou +XX% de régénération d'énergie) me semblerait plus utile.
alix

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 4:08 pm

En effet, 2% c'est pas terrible

L'idée de la protection contre la mana me semble bonne

Epic : 25% de resistance au vol de mana (c'est peut-être pas génialissime mais c'est un bonus protecteur et dans Lilith il y a pas mal de brulure mana, ça peut servir)
Mostal

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 4:12 pm

Yep ... très bien :yeah:
:jap:

qui a dit les squelettes dans la Forterresse de Pandorre (heureusement j'ai toujours une relique de sang de démon sur moi :D qui me protège à 40% contre cela, car pour un caster, la mana c'est la vie)
alix

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 4:31 pm

Amen :ange:

:clap: Merci Alix, c'était très constructif
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Mar Juil 15, 2008 4:34 pm

@Mostal

J'ai suivi tout ça d'un peu loin, pour cause de Jonas, d'édition de carte, de nouveau perso....

Je pense qu'il faut en tout cas essayer de rester, et logique, et dans l'esprit du jeu:

Pour Gauvain: 5 points d'intelligence en Epic ? Quel intérêt ? Sauf erreur de ma part, il me semble que cela ne donne que 10-15 points de dommages d''attaque de base en plus, ce qui en légendaire doit faire une augmentation de puissance de 1-3%. C'est très peu par rapport aux 12% Mana du Normal ou aux 15% de vitesse du Légendaire.

Par contre, 10 ou 20 points de force, intelligence, et dextérité serait plus en rapport avec le mode épique et le niveau à ce moment là du perso (lvl54-56 ).
Cela nous donnerait:
Normal: Augmentation 12 % Mana (augmentation de réserve d'attaque)
Epic : Augmentation puissance du personnage de 10% par exemple (je pense que ce serait une bonne valeur)
Légendaire: Augmentation 15% vitesse (= augmentation de 15% des DPS + bonus de fuite ( hum.., "retrait stratégique") si besoin.)

Comme cela, cela resterait logique: Gauvain (Preux Chevalier) améliorerait la capacité au combat du perso, l'Arbre de vie sa (sur)vie.

D'autre part, si tu peux faire trois fichiers pour l'arbre de vie, pourquoi ne pas faire de même pour Fulia, avec trois récompenses d'augmentation croissante des résistances. Là aussi, on resterait dans la logique du jeu.
Normal: + 15%. Donc, on est à +15.
Epic: On part à - 40%+15%, soit -25%. Donc, Fulia donne +25%, et on est à 0% à la fin du niveau.
Légendaire: même raisonnement pour arriver à -15 ou - 20% de résistance de base.
Ou alors, plus simple encore: Fulia donne +10,+20,+30 (donnant +10,-10,-20, soit un total de +60%, compensant un peu les -80% du légendaire. Là encore, cette quête garderait toute sa valeur, ne se terminant que juste avant la forteresse, obligeant les joueurs à la faire pour le bénèf des résistances, shéol oblige (parce que le total d'Xp des champions à ce niveau est 'presque' négligeable comme récompense, l'argent ne compte plus, le bel objet souvent mal exploitable).

Ce qui nous donnerait pour les quêtes "secondaires":
- Les ingrédients: Coeur, corps, jambe, une fois pour chaque niveau, et en dur pour le coeur. Comme ça, même bénéfice pour tout le monde, quelque soit l'orientation du personnage. Après tout, l'épic est jouable même en ayant perdu les bonus au changement de niveau, à l'exception de Jonas qui pose vraiment problème, car en plus, il se régénère près un RIP..., ( mais c'est perso... :ranting: )
- Gauvain: Augmentation progressive de la puissance du personnage au fil des niveaux
- l'Arbre de vie: Augmentation progressive de la vie.
- Fulia: Augmentation progressive des résistances, ou plutôt récupération partielle des pertes de résistances des changements de niveau.

A chaque quête, son bénéfice bien identifié, et bien palpable.

Autre chose, je viens de finir le shéol en normal avec un nouveau perso, monté différemment (centaures obligent). Ce niveau m'est apparu presque plus facile que la forteresse, qui est d'un bon niveau tout le temps, contrairement au shéol, plus calme, en dehors de quelques points bien durs bien précis. C'est peut être parceque c'est la seconde fois que je le fais. Il y a moins de surprises.

Troisième point: il y a un vrai point dur très contraignant aux falaises d'Astéria: à un moment, au début sur le chemin du gouffre, en se dirigeant sur la gauche (l'ouest), mon pc rame complètement à chaque fois, et j'ai failli me faire un RIP: il y a cumul au même endroit d'un chargement de carte (le gouffre), de l'apparition brutale de mobs (scorpions géants) et de leur attaque simultanée. Et ce blocage se reproduit à l'identique à chaque passage, dans un sens ou dans l'autre, mob ou pas mob. Je suis pourtant assez bien équipé comme PC, mais cela bloque à chaque fois. Ce qui gène le plus n'est pas le blocage (il y a d'autres endroits comme cela), mais l'apparition des mobs agressifs simultanément. 10 m plus loin, ce serait beaucoup mieux.

Quatrième et dernier point: regarde ce soir (tard) sur l'autre topic, je prépare quelque chose pour Lilith... ;)

PS: il manque quelque chose à Lilith, un générique de fin avec les auteurs, les acteurs, Directors, sénaristes, scripts, ....., et les musiques (j'en ai bien reconnues plusieurs, dont celle de Conan le Barbare à la Citadelle, mais certaines m'échappent encore).
Pourquoi pas un chemin assez large aux grandes plaines, avec tout cela écrit dessus ?
Ou tout simplement écrit sur la plage ? Bref quelque chose qui nous dise c'est fini, voilà le travail.
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 15, 2008 4:40 pm

@Mostal, Alix, Jo36 & co ...

Ne tombez pas dans le piège de ces comptes d'apothicaire ... chacun cherchant à y trouver ce qui correspond à son style de jeu ...

Fait simple Mostal ... ta première propal était vraiment cohérente ... le but du jeu n'est pas de récupérer des bonus ... mais de gagner de l'XP pour au final améliorer ses performances ... c'est pourquoi je pense d'un ajout d'XP et/ou d'items serait meilleur ... avec quelques petits bonus comme dans TQ IT ... et celà pour chacun des modes avec cumul éventuel ...

@Ferrovipathe
En ce qui me concerne il ne subsiste en effet que ce petit point de lag (il me suffit d'attendre 2 à 3 minutes sur place ... avant les mobs ... pour que çà passe) ainsi d'ailleurs qu'à la fin de la Promenade ...

Mais le progres est net depuis la 0.98 ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 4:49 pm

@Alt_F4: je ne suis pas du tout d'accord avec toi... ce sont justement des comptes d'apothicaire qu'il faut pour ne pas briser l'équilibre fragile du jeu.

De plus des bonus d'xp au bout d'un moment ça lasse... C'est ultra basique, cela n'ajoute aucune originalité (toutes les quêtes se suivent et se ressemblent....) et puis la différence entre un perso niveau 65 et 66 voire même 67, moi j'en vois pas ;)

Et je ne cherche pas à avantager un style de jeu. Perso je prèfere les persos CaC en temps normal. Cela dit les bonus de mana et de sa régénération bénéficient également aux persos CaC. Ce n'est pas moi qui essaye d'adapter les bonus à ma façon de jouer mais l'inverse. Je m'adapte à ces bonus pour en tirer la quintessence, je fais toujours ainsi.....cameleon ! :D

:jap:
alix

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 5:03 pm

Je pense que ce qui a été écrit in fine me semble très bien avec de nombreux avantages
Récompenses équilibrées
Plus de variétés d'un niveau à l'autre (cela entretien la nouveauté)
et chaque récompense est bien identifiable (Fulia c'est les resist, Gauvain c'est le "spirituel", l'Arbre de Vie... c'est la vie etc...

Quant aux falaises je vois ce que tu veux dire... mais pour le moment, sauf enorme bug, tout ce qui est au niveau des cartes ne sera pas modifiés (mais je le note de mon coté)

Le générique c'est sympa mais bon... y'en a pas ;)
Pour les differents intervenants, il y a toute la section des remerciements dans le topic de base
Pour les musiques, tu as aussi les auteurs qui sont nommés (sauf oublie)

et bien sur je vais guetter ton "quelque chose" avec impatience :)
Mostal

Messagepar jo36 » Mar Juil 15, 2008 5:28 pm

Désolé de pas avoir pu déblatérer avec vous des récompenses, je n'étais pas là. Mais ça semble super vos idées. :clap:

Mostal, tu veux que je teste ton truc des 3 fichiers pour la poudre de vie, pour savoir si ça s'empile vraiment?

Sinon, pour la poudre de vie, t'es sûr que +900PV total c'est pas un peu trop?
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Evil666 » Mar Juil 15, 2008 5:42 pm

Evil666 a écrit:Si tu fais une version corrigé de Lilith, j'ai bien sûr une demande spéciale. J'aimerais que tu remettes la résistance à l'estoc qu'il y avait sur le "Evil de Lilith". Cette résistance à l'estoc est LA statistique la plus importante de ce bouclier, avec le % de résistance au dégats. À l'origine, cette statistique était d'environ de 50% de résistance à l'estoc.

Je remets ceci car apparemment, c'est passé inaperçue ! :cry:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mar Juil 15, 2008 6:10 pm

Si je peux ajouter mon petit grain de sel, je n'ai pour ma part JAMAIS utilisé "l'Evil de Lilith", (en normal ou en Epic) pour la simple raison que j'avais toujours trouvé ou mieux, ou l'équivalent avant. (On trouve de tout aux Higthlands ou sur le chemin)
Un simple résistant des vents de quelque chose peut être suffisant longtemps (j'arrive à la tannière de Krakken en ne l'ayant changé qu'une seule fois), mais je ne suis pas trop CaC.
Et je suis d'accord avec Evil666, ce bouclier, récompense suprême de la quête du c...., n'a, à ce stade du jeu, presque plus aucun intérêt, contrairement aux autres objets violet-rose clair, que l'on garde en général longtemps (la robe, la BROCHE).
Une grande résistance à l'estoc peut faire la différence, et remettre une vraie valeur à ce très bel objet.

Et puis, c'est quand même le bouclier du Général préféré de Lilith , une haute récompense pour ses faits d'armes, pas un bouclier de ...@"$ . (restons poli, je vais encore me faire taper sur les touches) !! Une autre idée pour Mostal...
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Juil 15, 2008 7:00 pm

Evil, ton bouclier mérite une MAJ tu as raison et ce n'est pas du tout passé inaperçu
Par contre j'ai un doute sur l'équivalence de Estoc en anglais... si qq un peut me le rappeler (je parle résistance art manager bien sur ;) )

Merci Jo, sur que c'est bon
Je vous donnerais très vite le patch de toute façon pour tester si tout marche correctement :)
Mostal

Messagepar Yorus » Mar Juil 15, 2008 8:56 pm

Bonsoir à tous !

Voila j'ai un petit souci sur lilith:

Sur la quete du mausaulé la ou il faut tué les voleurs j'ai échoué la quete et je trouve aucun moyen de la refaire, est-il possible de la refaire?

Merci d'avance ;)
Yorus devin lvl xx sur IT
Yorus évocateur lvl xx sur Lilith
Yorus
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 15, 2008 9:05 pm

Désolé mais ce n'est pas possible ... as-tu tenu compte des avertissements à propos des niveaux requis ... ???

Ce sera pour le mode suivant ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mar Juil 15, 2008 9:17 pm

En fait, c'est possible et tu le sais Alt F4. N'as-tu pas refais quelques quêtes? :ange:

Mais je ne dirai pas comment faire puisque ce serait aller contre ce que le jeu a voulu. :p
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 9:22 pm

Mostal a écrit:Par contre j'ai un doute sur l'équivalence de Estoc en anglais... si qq un peut me le rappeler (je parle résistance art manager bien sur ;) )

Piercing je crois, et en tout cas il est vrai que l'éveil de Lilith wu qu'il porte le nom du mod déssert mieux qu'une petite resistance aux dégâts :D
alix

Messagepar Yorus » Mar Juil 15, 2008 9:22 pm

jo36 a écrit:En fait, c'est possible et tu le sais Alt F4. N'as-tu pas refais quelques quêtes? :ange:

Mais je ne dirai pas comment faire puisque ce serait aller contre ce que le jeu a voulu. :p

Okey merci.

Par contre je veut bien l'astuce pour la refaire même en MP si possible bien sur ;)

Aprés oui ca va en l'encontre du jeu ces sur, mais ces pas une manipulation que je ferait tous les jours.

Puis si vous vous en servez ces qui y'a une raison?^^
Yorus
Chasseur de Rats

Messagepar jo36 » Mar Juil 15, 2008 9:33 pm

Si on se sert du truc, c'est pour corriger un quelques choses. Quand tu va arriver en épique, tu va perdre certains bonus acquis en normal. C'est pour corriger ça. Mais il y a une solution qu'on ne connaissait pas avant: visiter les autres difficultés avant d'obtenir ces dits-bonus. Donc, je te recommande d'aller visiter épique et légendaire immédiatement, et ce, même si t'as pas fini normal.

Et non, je ne dirai pas comment faire :niark:
Si ça peut te rassurer, tu ne pas perdu un truc capital en échouant la quête. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Yorus » Mar Juil 15, 2008 9:35 pm

jo36 a écrit:Si on se sert du truc, c'est pour corriger un quelques choses. Quand tu va quitté le mode normal, tu va perdre certains bonus acquis en normal. C'est pour corriger ça. Mais il y a une solution qu'on ne connaissait pas avant: visiter les autres difficultés avant d'obtenir ces dits-bonus. Donc, je te recommande d'aller visiter épique et légendaire immédiatement, et ce, même si t'as pas fini normal.

Et non, je ne dirai pas comment faire :niark:
Si ça peut te rassurer, tu ne pas perdu un truc capital en échouant la quête. ;)

Ok merci quand même :( la prochaine fois évite de dire que ces possible ci ces pour gardé l'astuce pour toi car franchement ces minable tu me dit que ces possible mais tu veut pas dire comment ..... la franchement javoue ne pas comprendre y'a un risque de fin du monde avec cette manip?

Enfin pas grave je vais allé cherché ailleur.
Dernière édition par Yorus le Mar Juil 15, 2008 9:53 pm, édité 2 fois.
Yorus
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 15, 2008 9:46 pm

J'ai pas tout suivi, mais l'astuce qui consiste à déplacer tous les fichiers QUE, à refaire la dernière quête, et à remettre ses fichiers .... c'est un secret de polichinelle.

A chacun de savoir s'il veut ou non passer du côté obscure.
Donc que ça soit soit ou une autre bidouille, il n'y a rien de mal à en parler.
Sur ce forum on enlève ce qui dénature le jeu. Pkoi gagner des points difficilement, alors qu'on peut bidouiller ? pourquoi bidouiller alors qu'on peut éditer son perso ? pourquoi jouer puisqu'on peut être invincible en qq minutes ?? bref, ceux qui "trichent" le font délibérément, et je ne pense pas qu'un amateur de Lilith, en plein milieu de l'aventure est un intérêt à stopper son plaisir de la découverte en gâchant tout par le biais de bidouilles ...
DOnc si c'est pour la bonne cause (récupération d'un objet de quête par exemple...), y a pas de mal à en parler.
Surtout si 80% des joueurs sont au courant, c'est injuste pr les autres ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Yorus » Mar Juil 15, 2008 9:52 pm

Merci !!

Je te rassure ces juste pour me permettre de refaire la quete pour quand j'aurais fini Lilith je pourrait dire que je fait toutes les quetes ça s'arrete la ;)

Le seul mod que j'utilise c'est ton pack /masteries et Lilith.

Je découvre le jeux je le fait petit à petit sans triché et je ne voit aucune utilité a cheaté après comme tu dit chacun et libre de voir comment il veut joué.

En tout cas encore merci a toi ;)
Yorus
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message