@Alix
Très jolie ces nouvelles images
Par contre c'est dommage que parfois l'effet visuel cache le joueur
Au sujet de la taille entre les 2 campagnes, se serait intéressant de pouvoir avoir une idée de la surface des 2
Sachant que dans TQ/IT à part qq zones, la plupart sont des sortes de goulets/couloirs, alors que dans Lilith à part qq zones la plupart des zones sont des espaces assez ouvert.
Maintenant, je ne sais pas, j'ai pas le visuel des maps de de TQ...
@Alan
La vidéos des Bébêtes diverses du Scheol marchent impec maintenant, en revanche celle des bobosses du Scheol merdoient toujours. C'est la dernière qui fait cela.
@Ferro
Le bug des coffres et sphères qui ne s'ouvrent pas dans le Schéol m'est aussi arrivé. Si on quitte le jeu et qu'on le relance, alors ils peuvent s'ouvrir même sans avoir rebattu les boss.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une capture d'écran des coffres qui ne veulent pas s'ouvrir ?
Autre bug dans le Schéol asiatique spécifiquement: un mélange de son: les mobs attaquent dans la 2° partie, côté du passage du démon, mais à droite en redescendant,, en poussant des cris de peng. Cela fait très curieux de se faire attaquer par un des 7 fléaux du Schéol poussant des cris de peng. Et ce n'est pas le seul, pratiquement tous les monstres de la zone, en dehors des mères du vomi, poussent des cris de peng.
C'est très étrange et cette localisation n'a pas de sens pour des créatures communes à d'autres zones. Je pense que c'est une persistance de son comme parfois cela arrive.
J'ai néanmoins fait une modification d'un son.
Les autres "bugs" ou curiosités dont on n'a pas encore parlé, qui me reviennent à l'esprit sont plusieurs zones escaladables sans raison: le petit promontoire à la limite falaise descente gouffre,
Une capture d'écran stp.
pratiquement tout le coeur de la montagne (cf ma carte), la montagne au dessus de l'entrée du trèfle,
OK
L'arrière du petit temple faisant sortie de l'aile droite de la citadelle, où je suis tombé dans un espèce de trou dont je n'ai pas pu sortir. Et naturellement l'entrée de cette même aile, où le perso doit zizaguer, comme si les murs et le chemins suivis eux-mêmes tournicotaient, le perso sur la droite passant presque à travers le mur.
Il y a un endroit à l'entrée de l'aile gauche ou il faut zoomer pour se dégager mais à droite je ne vois pas ce que tu peux dire.
Une capture avec des traits rouges ?
Ces murailles, rochers,etc, pénétrables existaient déjà dans IT, sur la plage de Rhodes, et se retrouvent dans la descente du soleil, au dessus du temple où on doit se rendre par bateau aux 2 ponts. Plusieurs mobs (squelettes et lamias) s'y planquent.
J'ai fais une modification sur la Descente du Soleil
Quand aux endroits où se perchent les mobs de manière incongrue, on trouve : un vautour à la fin du tour de la montagne du trèfle, les araignées dans la montagne interdite, des grenouilles crabes emphusas dans l'île de l'oeil rouge, parfois des squelettes à gauche dans le chemin entre le trèfle et le portail du cimetière.
Des captures please, autrement c'est au petit bonheur la chance, d'autant que c'est parfois un bug du jeu qui ne prend pas en compte les zones infranchissables.
J'ai corrigé la zone du Coeur de la Montagne.
Et pour finir, les sangliers rouges (Elendar) restent souvent bloqués sur place sans attaquer, tout en tournant sur eux même pour nous suivre du regard.
Je pense que c'est corrigé
Merci Ferro pour tous ces reports !
@AltF4
Je crois que l'invention du parapluie ferait fureur