LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Clé des mines de Siran

Messagepar Coren » Sam Aoû 09, 2008 11:06 pm

Bonjour tout le monde,

@mostal : Il est vraiment sympa ce mod, merci beaucoup. J'ai réussi à faire un bon bout de chemin, à récupérer un certain oeil et un certain charme. Je vais attaquer Melk'aan.
Par contre, je suis bloqué pour les mines de siran. J'ai bien fait les 3 combats nécessaire, mais je n'ai pas reçu la clé dont elle parle (d'ailleurs le cout des dégats de vitalité m'a bien fait flipper ;)). Ou alors j'ai dû la perdre en route, je me suis déco/reco entre le moment ou j'ai finit les combats et le moment ou je suis arrivé devant la porte des mines.
J'ai vu ici ou là que tu avais prévu un moyen de récupérer les objets bloqués, tu peux m'en dire plus ?

Merci,
Coren
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Aoû 10, 2008 2:00 am

@Coren
Retourne à Asteria et derrière la maison de Guria, tu trouveras un coffre de sécurité ;)

@+ pour des nouvelles de ta progression :)
Mostal

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 4:04 am

@Mostal
Peut-être un gros spoiler pour ceux n'ayant pas fini légendaire
Est-ce ça se pourrait que à chaque fois qu'on tue une transcendance de Drakken, on lui enlève de la vie? Si c'est pas le cas, je ne suis pas sûr de comprendre comment Drakken a pu se retrouver presque mort alors que je l'ai à peine frappé.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Dim Aoû 10, 2008 8:28 am

@ Mostal : schéol 2 (boboss) modifiée => est-ce que c'est oki maintenant pour toi ?

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Dim Aoû 10, 2008 10:40 am

Bon j'ai fait toute la citadelle et le comté de mistol + l'île de l'effroi sans trop de problèmes avec mon templier. En fait j'ai eu la désagréable surprise de ripper sur le gros boss dragonien juste après Mistol qui doit avoir un renvoi de dégâts mastoc et qui fait des sorts de zone aussi mortels. Et j'avais eu la mauvaise inspiration de foncer dans le tas sans netoyer les sbires auparavant (suicidaire le gars :hin: ). Une fois la surprise passée, je l'ai eu sans problèmes mais en faisant gaffe tout de même et sous forme colossale.

Après ...les golems tapent très forts mais rien de bien méchant... par contre les déstriers de Lilith, ceux qui dont les dégâts de zone de feu (comme Yaogai mon ennemi le plus haï de la campagne), j'ai aussi eu très chaud aux fesses quand j'ai découvert leur pouvoir la première fois (sauvé du RIP par mes réflexes). Après c'est passé sans trop de soucis. Comme quoi "un homme averti en vaut deux" et c'est particulièrement vrai dans Lilith. Pour le moment tous mes RIPs proviennent de ma mauvaise connaissance des mobs et de leurs pouvoirs; et une fois que je connais l'ennemi je n'ai plus rippé face à cet ennemi particulier. C'est je trouve ce qui fait la beauté de ce mod; ça me rappele vraiment Diablo2 :yeah:

Je viens donc juste d'atteindre le temple de Mel'Kaan avec 3 RIPs en légendaire. Et j'ai eu chaud pas mal de fois :D Bravo Mostal, je m'amuse vraiment comme un ptit fou :clap:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 10, 2008 11:31 am

Ce Boss dragonien m'avait rippé en Epique ... il faut effectivement y aller prudemment et bien nettoyer préalablement ... il me semble qu'il m'avait causé quelques soucis dans la 0.98 également !!!

Bon pour l' Asile c'est fait ... sans dommages rédhitoires de surcroit malgré que le gros Boss de quête ait amené son frere ou son cousin ... :ange:
Pour la petite histoire j'avais trouvé la sortie avant d'avoir tout exploré ... il a donc fallu que j'y retourne ... maso le mec !!! :) :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Dim Aoû 10, 2008 12:40 pm

Erf ben décidément c'est pas ma journée, là je viens de ripper sur un des 2 golems à l'entrée du temple, alors que je venais d'exploser son ptit copain sans trop de bobos... Du coup me suis pas méfié, vraiment sadique ce Mostal :hin: :D
En tout cas j'ai vraiment laggé à un moment donné à cause d'une horde de démons ailés, voyez vous-même...

ImageImage

[EDIT] Bon voilà je viens de décaniller le grand maitre démoniaque et je suis à la cour du temple, juste avant d'aller à la prison.... Donc 4 RIP et niv66 et 2/3. Voilou ;)
alix

Messagepar Mostal » Dim Aoû 10, 2008 1:21 pm

Ta 2eme image m'a fait tellement trippé que je l'ai dupliqué sur le forum de TQ.net
Terrible ! bravo :)

On les aiiiiimeeee tes images Alix :clap:
Mostal

Messagepar alix » Dim Aoû 10, 2008 1:54 pm

Merci :)
Tu m'a motivé pour en refaire, je vais voir si je peux faire d'autres clichés "fun" de ce genre ;)

[EDIT]Ben voilà j'ai trouvé un jaccusi dans la prison, s'emmerdent pas ces geoliers tout de même :D
Image

Bizarre l'éclairage ici, on se croirait en boite de nuit...
Image

N'y allez pas qu'ils disaient, ben on comprends mieux maintenant, pas fineau le bazare...
Image

Mais bon paix à son âme (sans RIP mais s'en est fallu de très peu :oops: )
Image

Bon tout ça pour dire que j'ai fini la prison et je m'en vais sur la fameuse (ou plutot infameuse :hin: ) oeil de l'ile rouge, dire bonjour à tigrou et ses potes.
alix

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 10, 2008 2:47 pm

Pour ceux qui ne croyaient pas encore que Mostal était complètement cinglé, je vous offre une petite zone continue de Jalavia !! voila ce qu'on peut voir dans la minimap :
Image
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Dim Aoû 10, 2008 3:14 pm

Moi je dis : respect :merci: et aussi joli boulot StillTeg :jap:
Par contre j'avais aucun doute sur le fait qu'il soit cinglé, sadique, tordu, retords, etc.
:lolol:

Bon voilà des screens de l'ile de l'oeil rouge, on l'on peut voir des tigrous, des grenouilles vertes et grises, un gros arbre en colère et un superbe point de vue sur une cascade, magnifique 8) et aussi des empusa pas fifines du tout :hin:

ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Note: en tout cas les empusa il fau avancer progressivement elles sont très méchantes en groupe. J'ai du faire hyper gaffe pour ne pas finir en charpie... Pour les grenouilles et les tigres par contre je m'en suis sorti sans stress.
alix

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 10, 2008 3:29 pm

Juste une petite remarque, évitez de trop demander à Mostal de tout rééquilibrer vers le haut, à chaque fois que vous réussissez à franchir un passage.

Exemple, si contre une meute d'immu-feu, un debuff sur l'équipement + une transe suffisent à les rendre suffisamment sensibles ... faut quand même garder en tête que 8 classes sur 9 utilisant TERRE n'ont pas accès aux Transes.
Et 35 / 40 % de diminution des résistances, c'est ÉNORME !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bon, je n'aime pas m'avouer vaincu, et j'ai fini de faire le tour de la question concernant les résistances.
Ne trouvant pas d'ennemi qui se nomme la volonté des eaux, j'ai compris qu' Alix voulait m'empêcher de comprendre ce qui se passait dans les marécages lilithiens.
J'ai donc parcouru les marécages via l'editor pour vérifier les proxy utilisés par Mostal.
(entre parenthèses, on a encore plus l'impression qu'il est cinglé quand on voit ça comme ça :
Image )
Les monstres présents en dehors des crocro ... sont donc des limos et des ichtians.
Hop hop hop, je vérifie dans les .dbr (déjà, merci Mostal d'avoir fait en sorte d'empêcher l'extraction de la base de données via TQVault ... moi qui aime relever des défis ça tombe bien)
Enfin, j'arrive à scruter les fameux monstres marécageux.
Et bien c'est assez simple .... ils bénéficient tous de la compétence qui sert à immuniser les BOSS dans le jeu original !

Après vérification + test, je retire ce que j'ai écrit à plusieurs reprises, et je confirme ceci :
Les monstres qui bénéficient d'une aura défensive peuvent se prémunir de la conversion des dégâts d'attaque en vie.
En effet, la résistance à l'absorption de vie sur la durée, diminue aussi la conversion instantanée, basée sur tous les types de dommages.

En résumé, lorsqu'un joueur attaque un ennemi :
defensiveSlowLifeLeach ========= % de résistance à l'absorption de vie
est une résistance qui s'applique à ces deux attaques :
offensiveSLifeLeachMin ========== % de dégâts d'attaque convertis en vie
offensiveSlowLifeLeachMin ======= absorption de vie par seconde

Dans la pratique, vous pouvez faire 5000 de dégâts et avoir 50 % censés être convertis en vie .... si vous allez dans ces marécages (et sans doute ailleurs) vous allez vous retrouver face à des monstres ayant 90 % de résistance à l'absorption de vie (...à la conversion aussi donc)
Et effectivement, passer de 50 à 5 % ... même en double maniement a + de 200% de vitesse d'attaque, ça n'est pas suffisant pour survivre.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 10, 2008 4:29 pm

c'est rigolo, maintenant que j'ai fait la carto exterieure complete, je pourrais presque faire la carte du monde complet de Jalavia ... Mais vu déjà la taille de la carte du chemin jusqu'à Mistol en passant par Asteria ... je vais m'abstenir je pense
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 10, 2008 5:59 pm

Juste une petite annonce:
Après de nombreuse scéances photos depuis presque un mois, tout en avançant dans le jeu jusqu'à le finir, je viens de trouver un peu de temps pour trier tout cela.
Après les petits métiers de Jalavia, les différentes cartes et vidéo de l'asile, vous pourrez trouver toutes les cartes du mod à la même adresse si vous en avez besoin.
StilTeg a parfaitement raison sur la santé mentale de Mostal, car même après tri et compactage, il en reste quand même 96, si on cherche à respecter l'ordre chronologique du jeu.
Et, bientôt, quelques nouveautés.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Aoû 10, 2008 6:11 pm

@Alix
Elles sont chouettes tes captures :yeah:
J'aime bien quand il y une pose de bataille en gros plan, si possible en se positionnant sur une perspective et en faisant venir plusieurs créatures dans le cadre de la photo en leur demandant de se montrer agressives et menaçantes pour la photo :p

Image

@StilTeg
C'est génial comme image ! Vraiment excellent !
Tu peux tenter de faire quelques très grandes zones sur plusieurs images et si tu as un PC qui peut accepter une image encore plus grande, se serait énorme de voir Jalavia dans sa globalité (au moins les extérieurs)
Bravo Maitre Cartographe :jap:

@CAS
Tu sais la plupart des créatures de TQ sont assez faibles. J'ai du toutes les modifier et j'ai même du refaire de nombreuses tables de dégâts de leur sorts (et en ajoutant aussi des nouvelles :hin: ), parfois d'un facteur 10 !
Parce que moi, par exemple, quand je vois une pluie de feu tomber, j'aime bien me dire que ça fait mal, pas que ça chatouille.
Quant au 90% du DSLL, comme il a été annoncé, j'ai fais une modification globale à 77% pour le Légendaire pour toutes les créatures.
Merci à Alix d'avoir insisté sur ce point et à Isa qui repéré cette anomalie en Légendaire.

@All
Y a tout le monde qui me traite de dingue :cry:
Moi qui suis en train d'étudier si je peux vous faire une nouvelle surprise... :D

@Ferro
Entre Stil et toi, GPS et Galileo, c'est impressionnant de voir Jalavia sous toutes ses coutures.
Heuuu, c'est grand quand même... ça m'a prit du temps rien qu'à toutes les regarder!

Vous êtes formidables !!!
J'avoue attendre maintenant avec impatiences les cartes postales de Jalavia :p
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 10, 2008 7:00 pm

Ce n'était pas une critique, mais je cherchais à comprendre voilà tout ...
Tu es bien placé pour savoir que le jeu original, ou même l'extension n'exploite pas toutes les possibilités offertes par les outils de conception.
Et effectivement en modifiant, rajoutant des nouvelles entrées, comme tu l'as fait .... on peut complexifier l'aventure.

La question était de savoir pourquoi les monstres des marécages posaient problème.
Tu as déjà assez fait, et assez à faire avec ton add-on gigantesque, pour ne pas t'occuper de la pédagogie ou de certaines questions techniques.
Mais avoues que de comprendre au premier abord que tu as utilisé une aptitude défensive de niveau légendaire réservée au boss, permettant de booster toutes les résistances (autres que les " résistances naturelles " basiques des ennemis) .... c'était pas forcement évident.

Par ailleurs, j'encourage effectivement tous les joueurs à rapporter leurs avis sur ton MOD, car il est très difficile d'équilibrer et de doser la difficulté .... donc plus les retours seront nombreux, mieux se sera.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 10, 2008 7:10 pm

Mostal a écrit:
Ce serait énorme de voir Jalavia dans sa globalité (au moins les extérieurs)

Mais Maître Mostal, vos désirs sont des ordres:

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Cartegenerale2.jpg

(Ce n'est qu'une copie de travail brute de screenshots, mais elle donne une bonne idée de Jalavia, en attendant...)
Elle peut être longue à charger (4Mo même full comprimée ). IE7 la refuse, Firefox non, mais les deux la téléchargent.(D'ailleurs, IE7 est passable sous vista, mais impossible sous XP)

NDCtrl-Alt-Suppr : l'affichage fonctionne nickel sous FF, sous IE7 XP, et sous FF plugin IE ...
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 10, 2008 7:26 pm

Mostal, pourrais-tu STP mettre une miniature de ton image précédente (avec un lien eventuellement vers l'image pleine res pour que tout le monde puisse voir sans déformer le forum ?
Merci d'avance.

Sinon, les cartes sont en ligne !!
Cartes de Jalavia 1.0
Mais quand je vois ce qu'a fait ferro, je me dis que je n'avais pas besoin de me casser la tête ;)
Dernière édition par Invité le Dim Aoû 10, 2008 7:30 pm, édité 1 fois.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Dim Aoû 10, 2008 7:28 pm

Énorme Ferrovipathe ! (c'est le cas de le dire ;) )

Bravo c'est juste impressionnant : une image de 8991px × 13366px c'est juste magnifique
:jap: :jap:

Pas évident à utiliser, il faut l'inclure dans une sorte de plug-in google map :lol:

Autrement pas de soucis pour voir la carte avec FF. Il y a des gens qui utilisent encore IE ? :lolol:
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 10, 2008 7:39 pm

Cette image est brute de d;écoffrage des cartes du jeu,car je refais une carte complète de Jalavia (un poster ?)
Il faudra que ja la réduise, car personne ne fera une affiche de 30 m avec la résolution actuelles des screenshots
Ce n'est pas de ma faute si le concepteur de ce mod d'enfer nous fait galoper 3 fois en long et en large ce dédale. Je n'ai pas fait le calcul exact, mais je pense que l'ensemble des cartes de Jalavia doivent faire le double de celles deTQIT.

Quand on dit que Mostal est fada, on a des datas.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 10, 2008 7:43 pm

ferrovipathe a écrit:Je n'ai pas fait le calcul exact, mais je pense que l'ensemble des cartes de Jalavia doivent faire le double de celles deTQIT.

Je ne pense pas, quand on regarde les 5 actes, à mon avis on doit être plus gros dans TQIT ... mais de toutes facons ce n'est pas un concours.
ferro, si certaines de mes cartes peuvent te servir n'hésite pas à les utiliser !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar alix » Dim Aoû 10, 2008 7:48 pm

@CAS: non non j'ai pas essayé de t'égarer, regarde, la volonté des eaux éxiste bel et bien :D
ImageImage

@Mostal: C'est ce genre d'images que tu affectionne ?
Image
alix

Messagepar Alan » Dim Aoû 10, 2008 8:54 pm

Très sympas toutes ces images...

Alix a l'air de bien avancer

@ Mostal : j'ai aussi changé Schéol 1 : est-ce maintenant ok pour toi pour les 2 vidéos qui "merdouillaient" sur tes ordis ?

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 10, 2008 9:47 pm

StilTeg a édrit
ferro, si certaines de mes cartes peuvent te servir n'hésite pas à les utiliser !

C'est naturellement réciproque.,les miennes ne sont pas réduites (j'ai de la place, et je pense les avoir toutes si je n'ai pas loupé de passage secret ;) )

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 10, 2008 10:08 pm

les miennes non plus ne sont pas réduite, si tu clic droit > enregistrer sous : elles sont en resolution complète du zoom min de la minimap
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 10:14 pm

Bon, je suis à Chamoos en légendaire et je comprend pas. Je me fais one-shoter par le boss et lui il est invincible...

Un coup de main?
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 10, 2008 10:23 pm

En Epique ... il semblait également invincible ... il a fallu que je reduise sa barre d'énergie à zéro ... et alors il a commencé à perdre sa vie ... mais ce fut long ... tres long ... vraiment tres long !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Dim Aoû 10, 2008 10:25 pm

@Mostal

Le bug des coffres et sphères qui ne s'ouvrent pas dans le Schéol m'est aussi arrivé. Si on quitte le jeu et qu'on le relance, alors ils peuvent s'ouvrir même sans avoir rebattu les boss. C'est vrai pour les sphères de Shashimi aussi, pas besoin de le terrasser de nouveau pour pouvoir ouvrir ses coffres. Il suffit de longer les murs.

Autre bug dans le Schéol asiatique spécifiquement: un mélange de son: les mobs attaquent dans la 2° partie, côté du passage du démon, mais à droite en redescendant,, en poussant des cris de peng. Cela fait très curieux de se faire attaquer par un des 7 fléaux du Schéol poussant des cris de peng. Et ce n'est pas le seul, pratiquement tous les monstres de la zone, en dehors des mères du vomi, poussent des cris de peng.

Les autres "bugs" ou curiosités dont on n'a pas encore parlé, qui me reviennent à l'esprit sont plusieurs zones escaladables sans raison: le petit promontoire à la limite falaise descente gouffre, pratiquement tout le coeur de la montagne (cf ma carte), la montagne au dessus de l'entrée du trèfle, et l'arrière du petit temple faisant sortie de l'aile droite de la citadelle, où je suis tombé dans un espèce de trou dont je n'ai pas pu sortir. Et naturellement l'entrée de cette même aile, où le perso doit zizaguer, comme si les murs et le chemins suivis eux-mêmes tournicotaient, le perso sur la droite passant presque à travers le mur. Ces murailles, rochers,etc, pénétrables existaient déjà dans IT, sur la plage de Rhodes, et se retrouvent dans la descente du soleil, au dessus du temple où on doit se rendre par bateau aux 2 ponts. Plusieurs mobs (squelettes et lamias) s'y planquent.
Quand aux endroits où se perchent les mobs de manière incongrue, on trouve : un vautour à la fin du tour de la montagne du trèfle, les araignées dans la montagne interdite, des grenouilles crabes emphusas dans l'île de l'oeil rouge, parfois des squelettes à gauche dans le chemin entre le trèfle et le portail du cimetière.
Et pour finir, les sangliers rouges (Elendar) restent souvent bloqués sur place sans attaquer, tout en tournant sur eux même pour nous suivre du regard.

Mais c'est vraiment mineur tout cela, et n'empèche en rien d'apprécier le jeu.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar jo36 » Dim Aoû 10, 2008 10:37 pm

Merci du conseil Alt F4

Spoiler Chamoos
J'ai utilisé un parchemin du fléau du mage et ça a pris 5 secondes...

Sinon, je me souviens qu'après avoir battu le maitre de Chamoos en normal, j'avais presque eu un niveau entier en expérience, alors que là -> 1670000. C'est normal ça aussi?

Et personnellement, je ferais en sorte que la phrase dite au début de Chamoos ait un volume plus élevé.

EDIT:
J'avais profité de ma récolte des parchemins pour légendaire pour aussi chercher des parchemin pour l'épique. Résultat, je suis déjà dans chamoos, mais j'ai oublié de prendre un autre parchemin du fléau du mage. Ce qui fait que je dois descendre sa mana avec une matière spectrale légendaire et ça descend à peu près pas.!

EDIT2:
J'avais oublié que les anneaux impies existaient :D
C'est vraiment le seul moyen de le tuer?
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Aoû 11, 2008 12:00 am

@Alix
Très jolie ces nouvelles images :)
Par contre c'est dommage que parfois l'effet visuel cache le joueur ;)

Au sujet de la taille entre les 2 campagnes, se serait intéressant de pouvoir avoir une idée de la surface des 2 :o
Sachant que dans TQ/IT à part qq zones, la plupart sont des sortes de goulets/couloirs, alors que dans Lilith à part qq zones la plupart des zones sont des espaces assez ouvert.

Maintenant, je ne sais pas, j'ai pas le visuel des maps de de TQ...

@Alan
La vidéos des Bébêtes diverses du Scheol marchent impec maintenant, en revanche celle des bobosses du Scheol merdoient toujours. C'est la dernière qui fait cela.

@Ferro

Le bug des coffres et sphères qui ne s'ouvrent pas dans le Schéol m'est aussi arrivé. Si on quitte le jeu et qu'on le relance, alors ils peuvent s'ouvrir même sans avoir rebattu les boss.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une capture d'écran des coffres qui ne veulent pas s'ouvrir ?

Autre bug dans le Schéol asiatique spécifiquement: un mélange de son: les mobs attaquent dans la 2° partie, côté du passage du démon, mais à droite en redescendant,, en poussant des cris de peng. Cela fait très curieux de se faire attaquer par un des 7 fléaux du Schéol poussant des cris de peng. Et ce n'est pas le seul, pratiquement tous les monstres de la zone, en dehors des mères du vomi, poussent des cris de peng.

C'est très étrange et cette localisation n'a pas de sens pour des créatures communes à d'autres zones. Je pense que c'est une persistance de son comme parfois cela arrive.
J'ai néanmoins fait une modification d'un son.

Les autres "bugs" ou curiosités dont on n'a pas encore parlé, qui me reviennent à l'esprit sont plusieurs zones escaladables sans raison: le petit promontoire à la limite falaise descente gouffre,

Une capture d'écran stp.

pratiquement tout le coeur de la montagne (cf ma carte), la montagne au dessus de l'entrée du trèfle,

OK

L'arrière du petit temple faisant sortie de l'aile droite de la citadelle, où je suis tombé dans un espèce de trou dont je n'ai pas pu sortir. Et naturellement l'entrée de cette même aile, où le perso doit zizaguer, comme si les murs et le chemins suivis eux-mêmes tournicotaient, le perso sur la droite passant presque à travers le mur.

Il y a un endroit à l'entrée de l'aile gauche ou il faut zoomer pour se dégager mais à droite je ne vois pas ce que tu peux dire.
Une capture avec des traits rouges ?

Ces murailles, rochers,etc, pénétrables existaient déjà dans IT, sur la plage de Rhodes, et se retrouvent dans la descente du soleil, au dessus du temple où on doit se rendre par bateau aux 2 ponts. Plusieurs mobs (squelettes et lamias) s'y planquent.

J'ai fais une modification sur la Descente du Soleil

Quand aux endroits où se perchent les mobs de manière incongrue, on trouve : un vautour à la fin du tour de la montagne du trèfle, les araignées dans la montagne interdite, des grenouilles crabes emphusas dans l'île de l'oeil rouge, parfois des squelettes à gauche dans le chemin entre le trèfle et le portail du cimetière.

Des captures please, autrement c'est au petit bonheur la chance, d'autant que c'est parfois un bug du jeu qui ne prend pas en compte les zones infranchissables.
J'ai corrigé la zone du Coeur de la Montagne.

Et pour finir, les sangliers rouges (Elendar) restent souvent bloqués sur place sans attaquer, tout en tournant sur eux même pour nous suivre du regard.

Je pense que c'est corrigé

Merci Ferro pour tous ces reports !

@AltF4
Je crois que l'invention du parapluie ferait fureur ;)
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message