Jack de Molay
Templier
Niveau 55 : Normal
Équipement : Vault
Difficulté : EBMI
Je ne vais pas vous racontez toute la fin de l'aventure en détails, j'aimerais, mais malheureusement, je manque de temps pour pouvoir le faire.
Je dirais simplement que grâce à votre aide, j'ai pus terminer toute les quêtes principal et secondaire, je suis maitres de Chamoos, et j'ai décimé Draken, bien que difficilement je l'avoue bien volontiers.
Je finis donc l'aventure avec toute les quêtes bouclés sauf une au niveau 55 avec 18 morts au compteur.
Il ne me manque qu'une seul petite quête pour avoir réellement terminer le Normal, malheureusement je ne pourrais jamais la terminer, il s'agit de celle de l'Archéologue que j'ai voulu faire bien trop tôt. Pas grave, je me rattraperais en Épique et Légendaire, si mon perso tiens la route, j'avoue qu'aux vues de Draken, j'appréhende énormément les niveau de difficulté suivant.
Je voudrais donc remercier Mostal, sans qui cette magnifique aventure n'aurais put être vécu, je joins à lui tout ceux qui ont put l'aider de près ou de loin dans le développement de ce monstre qu'est Lilith.
J'aimerais remercier également AlftF4, sans qui je serais encore bloqué au Schéol ou sans qui je n'aurais jamais trouvé les trois ingrédient de Léopolinda, fichu liane.
Ouisticoincoin, Kurohito, qui ont su me guider afin de développer mon personnage au mieux. Ekinox68 sans qui je n'aurais pas découvert l'extraordinaire puissance des boucliers passifs. Et bien sur je remercie tout ceux qui ont appréciés les récits de Jack de Molay. Merci à tous.
J'arrête mes petits récits, mais continue l'aventure et vous tiendrais au courant de l'évolution de Jack dans les nombreuses difficultés qui l'attende.