Joli parcours Grimgroth !!!
Comme le dit fort justemement Coling, il témoigne d'une excellente connaissance du jeu ... et des pièges que nous tend Mostal !!!
J'ai d'ailleurs repris à mon compte certaines remarques, fort anciennes, de CAS, sur l'interêt d'adapter en permanence son équipement aux difficultés rencontrées ... et il suffit souvent de switcher entre quelques bijoux pour se faciliter la vie ... et éviter les rips ...
Celà dit, quelques instants d'inattention ... ou un petit péché d'orgueil ... et le mal est fait !!!
Pour revenir au parcours de mon Garde Gordon, il s'en va parcourir la Vallée d'Hudra pour acceder à la la Forteresse de Pandore, en EBMI Epic, level 63 ... et toujours sans rip, avec un équipement du niveau du mode Epic à l'exception de 2 items Legendaires droppées en cours de jeu.
Mon precedent perso (Templar le Templier) est toujours, quant à lui, en stand by au Portail de la Forteresse en EBMI Legendaire, sans rip également ...
Et mon prochain, sera un Aruspice car quelque chose me dit, que compte tenu de ce que j'ai encore appris du jeu depuis quelques mois ... je devrais faire beaucoup mieux que lors de mes precedentes tentatives ...
A suivre ... l'appetit vient toujours en mangeant !!!

Il y a toujours une vie apres le travail ...