L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Kurohito » Mer Mar 30, 2011 11:43 am

Entièrement d'accord avec cette remarque !

Il ne s'agit pas de jeter l'éponge à la première difficulté comme on peut le penser mais bien de chercher la partie parfaite, avec l'abandon du perso à la moindre erreur.

Je joue comme ça depuis des années (D2) et le softcore n'a plus aucun intérêt pour moi (excepté la/les premières parties de découverte sur un nouveau jeu).

Ca peut vous sembler un peu élitiste mais il faut bien comprendre que l'objectif n'est pas le 0 RIP, c'est-à-dire que ça n'est pas une histoire de nombre, mais d'arriver au bout en entier ! Les sensations sont ici plus intenses, plus d'adrénaline, de concentration, de plaisir en somme. Redouter un boss quand on sait qu'il peut conduire à l'abandon du perso qu'on a mis des heures à peaufiner et à câliner, auquel on pense en s'endormant ..euh je m'égare... :D, n'a rien à voir avec l'idée que si ça se passe mal on peut y retourner. C'est un mode de jeu très exigeant qui impose une excellente connaissance du jeu (au moins pour l'EBMI) mais surtout une capacité d'anticipation et de prévision des difficultés.

Bref, l'essayer c'est l'adopter ! C'est contraignant voire frustrant parfois, mais qu'est ce que c'est bon ! Et comme le dis Grim, les échecs donnent envie de se surpasser et de faire toujours mieux, d'aller plus loin. C'est pas ce qu'on recherche finalement dans un HnS au bout de X années de jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Brisingr » Mer Mar 30, 2011 12:53 pm

Je l'avais bien compris comme ça, mais c'est sur que question plaisir de jeu, le fait de terminer le jeu indemne doit être d'une extrême satisfaction, mais les heures de jeux doivent doubler, voir tripler, pour atteindre cette perfection, l'avancer doit être lente et méthodique, je crois que je n'aurais pas la patience et le temps suffisant pour arriver à un tel niveau. :oops:

C'est pour ça que:

Respect :merci: :yeah: :clap:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Alan » Mer Mar 30, 2011 1:12 pm

Grimgroth a écrit:presque tous les persos un tant soit peu bien montés (on se calme) peuvent venir à bout de LIlith, même en EBMI.


En restant calme ( :D) je dirai exactement le contraire : il y a beaucoup de persos qui même bien montés ne peuvent pas tenir en EBMI, du moins en Légendaire...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mar 30, 2011 1:36 pm

Ah oui, respect... :yeah:

Pour moi mais c'est subjectif, je ne pourrais envisager le mode Hardcore qu'avec une classe de personnage déjà joué et mené au bout de la difficulté choisi.

Là oui...

Sinon j'aurais du mal...je finis souvent le jeu sans avoir fait le tour du perso...alors l'abandonner en cours de route...

Après mon soucis c'est la multitude de combinaisons disponible (voir Titancalc) et la rejouabilité de Lilith (complétement différent à chaque nouveau perso)

Je préfère découvrir une nouvelle classe que de rejouer la même...

Pour environ deux années de TQ, j'ai joué en tout 6 classes de perso, il m'en reste à la louche plus de 30 à découvrir... :D

@ Alan:

C'est vrai que le challenge de mener au bout de Lilith EBMI une classe réputée faible est intéressant...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mar 30, 2011 7:34 pm

@ S :

J'upload et je reviens...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mar 30, 2011 8:05 pm

Pour toi la belle et bon vent...

http://www.youtube.com/watch?v=VUwuO9rPvqA
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Mer Mar 30, 2011 8:08 pm

Détendu du slip Coincoin sur ce coup là, c'est pas beau de se moquer ! :D

Cela dit, je maintiens qu'avec un bon stuff anti-MV, ça passe comme dans du beurre... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mar 30, 2011 8:14 pm

Pas du tout détendu du slip Kurohito et 0 anti-Mv, mon petit Roi Singe qui colle au perso...

Un hommage à S..., il ne faut pas le prendre autrement...

Pourquoi me moquer et surtout de qui ?
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Grimgroth » Mer Mar 30, 2011 8:27 pm

S aurait aimé voir cet ignoble personnage trépasser de cette manière.
C'est guerre/défense ton perso ?

Belle performance en tous cas, je suis loin d'arriver à de tels résultats.

Là j'ai recommencé un perso, pour le moment je n'ai choisi que la maitrise Rêve. J'hésite encore entre faire un aruspice lancier ou bien défense/rêve. J'avoue que rentabiliser le bouclier me tente bien.
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Kurohito » Mer Mar 30, 2011 9:03 pm

T'inquiètes je te taquinais c'est tout... :)

Mais je voulais simplement dire que quand on est a priori pas bien armé contre GOS (typiquement : un archer), de l'anti-MV faisait bien le café !

Grim' tu récidives en Templier alors ? Si tu veux partir avec Rêve, tu pourrais aussi tenter le Devin (CaC) ? Enfin c'est juste une idée, c'est toi qui vois évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 31, 2011 5:13 pm

Je confirme que Gos, en EBMI Legendaire, est une vraie calamité ... je n'ai pas inauguré mon decompte de rips, certes ... mais il s'en est fallu de peu !!!
J'ai pas trop compris pourquoi je n'ai pas réussi à lui tarir sa barre d'énergie ... anneau abandonné serti du charme qui va bien ... parchemin du Fléau du Mage ... pas moyen d'y parvenir ... :cry:
Et en plus de celà, avec l'arc qui ne fonctionne pas ... il m'est resté le CaC Lance et Bouclier et çà m'a pris beaucoup de temps et beaucoup de replis tactiques, histoire de récupérer ...
Bref ... bien content de m'en être sorti avec mon Garde !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Grimgroth » Jeu Mar 31, 2011 6:22 pm

Bravo Alt F4, la patience paie.
L'impétuosité de la jeunesse tend à la raccourcir :)
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 31, 2011 7:03 pm

Merci Grimgroth ... pour ton avis de connaisseur !!! :oops: :ange:

Celà dit, c'est bien la première fois qu'en parcourant le Gouffre les frêres Shaa et Apim aient manqués à l'appel ... j'ai du m'offrir un 2ème passage pour les rencontrer ... je dois être un peu maso sur les bords !!! ;)

Mais tout s'est bien passé !!! alors pourquoi bouder son plaisir ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Xss_tq » Jeu Mar 31, 2011 8:55 pm

ouisticouincoin a écrit:Pour toi la belle et bon vent...

http://www.youtube.com/watch?v=VUwuO9rPvqA
_________________


Punaise ouisticoincoin, qu'est ce que ton conquérant a fait à son étendard pour qu'il envoie des gerbes de feu de la sorte! :o

Kurohito a écrit:Je joue comme ça depuis des années (D2) et le softcore n'a plus aucun intérêt pour moi (excepté la/les premières parties de découverte sur un nouveau jeu).

Ça devient limite du sport là! (on pourrait voir les choses ainsi, comparés à ceux qui se font une partie le vendredir soir comme d'autres jouent pépère au tennis ^^). Je me demande: il existe pas mal de compétitions officielles et bien sérieuses de jeu (compétitions auxquelles je n'ai jamais participé), existerait-il des compétitions de 0rips?
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar ouisticoincoin » Ven Avr 01, 2011 8:16 am

C'est la synergie d'étandard qui provoque cette animation.

Triomphe m'est indispensable depuis Astéria Légendaire en EBMI.

Baisse des résistances, moins de dégâts...

Il me permet de rentabiliser l'étourdissement de Etourdissement prolongé, charge de bouclier et la corne de guerre

Avec le - reload j'ai la possibilité d'être en permanence sous étandard, ça m'a beaucoup aidé pour l'île de l'oeuil rouge (Demeter), l'Hudra et je pense pour plus tard au Schéol (j'ai eu des difficultés en épique...)

Le switch avec une arme très rapide une fois l'étourdissement effectué est sympa... :D

J'ai regardé un peu LP le Gaston hier soir... :yeah:

Si tu peux finis ta branche guerre et ouvre conscience du combat et ses synergies...tu dégustes un peu quand même... :D

Connaisance des armures (absorption de dégâts) et les boucliers passifs sont très bon aussi... :yeah:

PS:

Demeter 1.1, l'île de l'oeuil rouge en légendaire... :hin:

Oh, la vache... :oops:

@ Kurohito :

Athéna ne fait pas dans la dentelle...plutôt le bon vieux kangourou... :D

Respect à toi, Grimgroth, Amok... pour l'hardcore, (même si c'est complétement fou) grand bravo à vous... :clap:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Grimgroth » Sam Avr 02, 2011 1:10 am

Je ne sais pas si jouer en mode hardcore fait qu'on mérite du respect en particulier, mais en tous cas, merci pour ces encouragements, on en a bien besoin lorsque le combat fait rage autour de nous !

Finalement j'ai opté à nouveau pour le templier. Décidément, j'aime ces deux maitrises.
Pour le moment je me contente de ramasser les objets et ça se passe bien. En même temps j'en suis au niveau 15, donc y'a pas encore de vrai challenge. Quoique les vautours violets sur le Chemin peuvent faire mal assez vite.

Je ne vais pas m'étendre plus que ça ce soir. Enfin, si, mais dans mon lit :)

A+
Grim
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Xss_tq » Sam Avr 02, 2011 9:45 pm

Monsieur Mostal, j'ai deux mots à vous dire! >:3

D'où est venue cette idée aussi saugrenue que psychopathe de ficher un don de "retaliation à 100%" sur Toxeus, l'ultime boss de la prison? Je faisais des merveilles aux cac contre lui, jusqu'à ce que je me décide à utiliser le sort de mon casque, sort ultra puissant qui peut des fois massacrer un boss en deux secondes (booouuuh, le tricheuuur!).
Ben devinez quoi? Le Gaston, qui n'avait plus eu un seul rip au compteur depuis des jours et des jours, a envoyé tout gaiment son sort et...KA-BOOM!!! S'est retrouvé sur les "Champs Élysées" après s'être fait exploser la tronche en deux secondes chrono à cause de son propre sort! Ce n'est qu'après deux rips, et après avoir vu ma vie morfler quand j'ai balancé le sort sur Toxeus alors qu'il se trouvait à deux mètres de moi, que je me suis rendu compte de l'odieux tour de passe-passe orchestré par l'affreux Mostal, alors que je parie que tout le monde ici était déjà au courant! :lolol:

Conclusion, deux rips de plus pour Le Gaston. Il ne me reste plus que la quête de l'île à faire, avant de tracer jusqu'au final de Lilith (bon, sans oublier Chamos!).
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Mostal » Sam Avr 02, 2011 10:56 pm

Je n'ai rien à me reprocher, il y a plein d'avertissements avant de rencontrer L'Artisan de la fin du monde^^ ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Xss_tq » Sam Avr 02, 2011 11:54 pm

Ah, mais le truc c'est qu'il ne m'avait pas posé de gros problèmes avec mon archère (même si j'avais mis plus de temps pour l'abattre) :clap: J'avais limite pensé à un bug pendant un moment.

Plus sérieusement, est-ce que ce boss est en fait un moob pas très costaud mais qui renvois tous les dégâts infligés à l'expéditeur?
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 03, 2011 12:20 am

Ta question contient la réponse ... Xss ;)

D'ailleurs, n'est-ce pas la qualité première d'un certain Toxée ... dans la Campagne Originale !!!

De plus, il n'y a pas que lui qui renvoit les dégâts sur la douce terre de Jalavia ... surtout en mode Légendaire !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Xss_tq » Dim Avr 03, 2011 12:48 am

De plus, il n'y a pas que lui qui renvoit les dégâts sur la douce terre de Jalavia ... surtout en mode Légendaire !!!


Diantre! A ce moment là ce balader avec des DPS élevés serait presque du suicide! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 03, 2011 9:12 am

Diantre! A ce moment là ce balader avec des DPS élevés serait presque du suicide!


Pourquoi crois-tu que je ne pratique pas la course aux DPS ... ??? ;) :ange:

J'aime trop la vie ... !!! ;) :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Xss_tq » Dim Avr 03, 2011 5:33 pm

"Et enfin, Xss comprit, il vit la lumière" :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alan » Dim Avr 03, 2011 6:43 pm

Des nouvelles de mon Ritualiste et de ses pets :

Arslan (Ritualiste invocateur), lvl 66 Légendaire
Localisation : Portail Manoir de Hel'Gon;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 4;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Je suis repassé en "Transe de colère" au lieu d'"Empathie" et cela devient un peu plus rapide pour ripper les Boss.
Réalité distordue que j'ai initialisé aussi fonctionne bien, comme avec mon précédent Ritualiste. Je vais bientôt avoir maxé AF, vague de distorsion (c'est déjà le cas pour les 2) et réalité distordue...enchainement à gogo avec un peu de Fléau de temps en temps (+7 à Rêve, ça aide un peu...).
Les pets résistent bien et font leur boulot.

Pas de gros pbs pour l'instant donc... :yeah:

Pour en revenir au retour de dégâts, il y a effectivement certains endroits craignos, et plusieurs spécialistes du renvoi de dégâts : Jonas, Toxé, le Kurgan, certains Dragons bleu magos et le Boss Dragon à Mistol (n'est-ce pas Kurohito :cry: ?? ) et j'en passe.
Donc utilisation des gros dégâts ou de l'AzBaal en bonne connaissance du coin...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Dim Avr 03, 2011 7:05 pm

Pas mal Alan ça commence à prendre forme tout ça !

Concernant le retour de dégâts je vais apporter également mon petit commentaire : c'est une des choses dont j'ai eu l'occasion de faire beaucoup les frais et ça doit d'ailleurs être ma source principale de RIP (jusqu'à récemment effectivement comme l'a si bien fait remarquer Alan :D : petite précision c'était pas sur le boss mais sur un des mages). Ca m'avait tellement gavé à l'époque que j'en avais même arrêté Lilith ! Sur les boss, je peux comprendre : leur nombre est correct et c'est assez connu mais sur les mobs de base on s'y attend moins.

J'avais monté un Devin 100% AF à une époque (supra bourrin soit dit en passant) et mon premier (et seul RIP donc) je l'ai dû à un malheureux Az-Baal lâché dans le Col de Doiran (saloperies d'Energies de Tempête). On apprend de ses erreurs mais c'est vrai que pour ceux qui parcourent Lilith pour la ou les premières fois c'est assez traumatisant.

Bref, désormais je triche : Anneau de Gate et j'attend. Plus ou moins longtemps mais au moins c'est efficace et ça permet de minimiser les risques.


Edit : je viens de voir que tu en étais à Hel'Gon, mon perso actuel est à peu près au même endroit (Siran mais j'ai fait Hel'Gon) : faudrait que je me motive pour finir à peu près en même temps que toi mais j'y arrive pas en ce moment. Peu d'envie de jouer et le rare temps que j'y passe c'est plus sur Torchlight (360). Ca serait bien quand même que je me botte le cul pour tenter de finir le Devin et repartir sur un nouveau perso ! :roll:
Tu sais ce que tu vas jouer par la suite, une fois le Ritualiste retourné dans tous les sens ?
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 04, 2011 4:56 pm

Des nouvelles de Gordon, mon Garde qui marche sur les traces de Templar ... en EBMI Legendaire.

Gemme d'Ame et Oeil de Shara en poche ... lev 67, no rip et équipement Vault à l'exception de l'armure et du bouclier, il s'en va vers les Mines du Siran et les MI, avant de reprendre le cours de la quête principale à Elendar ...

Tout n'a pas été facile ... mais la technique du "vidage de barre de mana" a été vraiment efficace, entre autre sur Nashio et sur Hel'Gon ... avec un anneau abandonné gravé de la chouette patché de la matière spectrale legendaire qui va bien ...
Je dois d'ailleurs préciser que j'ai failli me planter avec Nashio lorsque j'ai voulu utiliser un Parchemin du Fleau du Mage ... heureusement que mon perso court vraiment tres vite !!!
En ce qui concerne Bushido, les Centaures placés juste devant les générateurs l'ont occupés jusqu'à ce que sa barre d'énergie se vide ... et dès lors il m'a semblé qu'il ne disposait plus plus de la faculté de renvoyer les dégâts ...

A suivre ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Brisingr » Ven Avr 08, 2011 9:46 pm

Des nouvelles de mon Templier:

Jack de Molay
Templier
Niveau 64 : Légendaire
Équipement : Vault
Difficulté : EBMI
Localisation : Village des Échos
Morts : 24

Je vient tout juste de terminer l'Épique, la traversée du Schéol m'a quand même couté 6 morts de plus, mais j'ai malgré tout terrassé le terrible Draken et suis devenue Maitre de Chamoos. :clap:
Vue la difficulté que j'ai eu à traversé l'Épique, je crains énormément pour le Légendaire, même en Full Vault, je sent que je vais en caquer des bulles.
:hin:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar zenseed » Sam Avr 09, 2011 4:29 pm

Brisingr , bonjour

Je viens de lire que tu avais terrassé le boss de samoos .

Pour ma part j'avoue n'avoir jamais pu le faire n'y épique , n'y en légendaire .

Pourrais tu me dire comment tu as fais , et avec quels équipements , car je sais qu'il faut réussir a lui voler son énergie , ce que je n'arrive pas a faire .

Je n'ai aucun soucis en mode normal .

Merci a toi .
je joue a tq,tqit,lilith depuis fort longtemps et je ne m'en lasse pas.
quelques pauses de temps a autre car je suis un fan de jeux d'aventure.
et surtout un féru de pêche
Avatar de l’utilisateur
zenseed
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 248
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:41 pm
Localisation: region parisienne

Messagepar ouisticoincoin » Sam Avr 09, 2011 9:41 pm

Athéna, Conquérante lv71
localisation: Les Grandes Terres
origine: Vault
difficulté: EBMI
patch: Fan patch ( +Demeter 1.1)
rip: 31

Voilà, fin du périple pour ma petite Conquérante avec un Schéol difficile et un Yao (boss taureau) impitoyable dans le Passage du Démon (qui m'a rippé deux fois quand même !).

Pas de problème particulier avec ce personnage si ce n'est pour moi un nombre incalculable de changement d'équipement durant la partie.

Comme je vous le présente il faut quand même être vigilant car il ne doit ses résistances élémentaires max 80/80/80 qu'à la synergie de compétence Nouveau souffle (Renversement).

Celle-ci ne dure que 18 secondes, mais bien sur avec le - rechargement on peut l'avoir avec de la marge en permanence.

D'ailleurs ce – rechargement est vraiment plaisant pour profiter de toutes les compétences sans trop attendre...

Le gameplay de fin de parcours se passe surtout sous l'étendard ( j'arrive à en poser jusqu'à trois) mais aussi colosse pour les endroits difficiles.

Je n'ai pas trop joué corne ancestrale (les guerriers fantômes) donc pas de retour dessus.

Il faut de plus une bonne main gauche car on utilise énormément les compétences, presque comme des combos (l'ordre d'enclenchement a son l'importance selon ce que l'on veut faire et les monstres en face...).



Image


Image

>> Build <<

Bonne chance pour Les Grandes Terres petite Conquérante, et surtout ne t'en fait pas, comme sur Jalavia chacun à sa place là-bas aussi, Lilith n'est jamais très loin...

@Zenseed:

On utilise souvent des bagues ou anneaux qui drainent l'énergie, maudit (normal), abandonné (épique) et impie (légendaire).

On peut en plus les sertir avec des matières spectrales si possible bonus drain d'énergie.

Certaines armes ont aussi la capacité de drainer l'énergie.

Le parchemin Fléau du Mage est très intéressant mais seulement accessible en Légendaire.
.
Pour Chamoos c'est indispensable, mais attention un parchemin seul ne suffit pas, il faut en plus un objet (bague serti ou arme) pour espérer faire des dommages et sortir vainqueur... :yeah:
Dernière édition par ouisticoincoin le Sam Avr 09, 2011 11:18 pm, édité 2 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Sam Avr 09, 2011 9:53 pm

:clap: :clap: :clap:

Bien joué Coincoin !

On voit bien que la réduction du temps de rechargement a conditionné tes choix d'équipements et c'est un beau challenge d'être allé au bout comme ça !

Tu rempiles ? Avec quoi ? :D

Encore bravo en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités