L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Ratcha » Lun Mai 23, 2011 6:06 pm

Dans les anneaux vers, mes préférés sont les vigoureux de la chouette (force,vie et estoc). Par contre, je cherche encore des vigoureux de la buse, du faucon ou de l'aigle, qui donnent des bonus supérieurs en matière de dégâts d'estoc.

Une bague vigoureux de la chouette que j'ai trouvé récemment donne 27% de bonus de force, 12% de vie, 20 de dégâts d'estoc et 18% de dégâts d'estoc.

Sur cette bague, il y a moyen de mettre un sertissage intéressant. Mes deux préférés sont «Sang de démon» qui donnent de la résistance à la vitalité et à l'étourdissement; et «Ame torturée» qui donne de la résistance à l'absorption d'énergie en plus des dégâts bonus contre les démons, les morts-vivants et les magiciens.

Du tout bon pour un guerrier ou un archer.

EDIT: Je viens de vérifier dans la base de données du forum, et il semble qu'il n'y a pas d'anneaux de la buse, du faucon et de l'aigle...

Dommage!
Dernière édition par Ratcha le Lun Mai 23, 2011 7:39 pm, édité 1 fois.
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Lun Mai 23, 2011 7:16 pm

En fait après vérification, il s'agit d'anneaux vigoureux de suprématie (24% force + 12%-11% vie + 99 CO...et pas CD en l'occurence)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Sam Mai 28, 2011 10:08 am

Après le débarquement, les Arènes et le trèfle, en route pour le Kizur...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Mai 31, 2011 10:21 am

Des nouvelles de ma Tueuse :

KillBill (Tueuse), lvl 67 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 3;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Le Siran s'est déroulé sans Pb, Jonas s'étant pris une raclée au préalable.
La promenade, une ballade, le Manoir pas trop de pbs y compris avec les affreuses Boss Sila, et Hel'Gon qui a eu beau me balancer ses boules bleues sur la tête, cela n'a eu aucun effet sur moi => la belle vie quoi (pour l'instant en tout cas) :yeah:

C'est vraiment un build très fun, rapide, et très agréable à jouer.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mar Mai 31, 2011 10:41 am

C'est vrai que tu as pas l'air de trop peiner pour le moment ! :D

Et sans trop vouloir m'avancer, tu as passé la plupart des épreuves que je redoute à titre personnel : Kizur, Jonas, le Manoir (long et chiant...).... bien qu'il en reste d'autres évidemment ! ^^

Mais belle progression, je suis curieux de découvrir ton perso finalisé :)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Mai 31, 2011 12:54 pm

C'est sans doute un perso qu'on pourrait jouer en Hardcore (en faisant un peu plus gaffe que moi qui ne suis pas un joueur de ce type => "déjà" 3 Rips...).
D'autant plus que KillBill est finalisée en équipement depuis le début épique, voir même un peu avant en possibilité...

D'où son intérêt supplémentaire sans doute pour ce type de game.

Ses points "faibles" sont les résistances au froid (3%) et électricité (8%) [pour l'instant], qu'il faut (très rarement) compenser par un parchemin de protection élémentaire avec certains affreux qui envoient surtout des sorts électriques hors projectiles (type "Eclair mortel" de Tempête).
Pour l'instant il y eu peu d'adversaires de ce type, surtout les magos chasseresses dans le temple de Hel'Gon (il faut être très vigilent sans parchemin actionné)
Par contre Nashio et sa réincarnation auraient pu m'en faire vraiment chier, car s'ils ne m'ont ripé qu'une seule fois, c'est un coup de bol => l'addition aurait pu être de 3 ou 4 (c'est passé à un poil plusieurs fois !!)

Important : il a fallu faire le choix entre jouer en patch 1.17 "pur" et donc bénéficier de Triomphe mais pas de la CD des Batrachos, ou avec le Mod affixe de CAS et donc de se passer de Triomphe buggé, mais de bénéficier de plus de CD venant des pompes.
C'est ce 2nd choix que j'ai fait (la CD est en effet fondamentale dans ce build...je tourne à un peu plus de 3 200 k), et il est vrai que OP est largement suffisant même en EBMI car il a un délai de rechargement très court (8s, soit durée effet = temps de rechargement) [avec Triomphe cela aurait été beaucoup mieux...mais ne soyons pas trop gourmand !!]

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Mar Mai 31, 2011 1:18 pm

Belle progression Alan :clap:

Petit détail qui peut avoir son importance, le fanpatch 1.17 ne change en rien l'énorme bonus de CD des batrachos....
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mai 31, 2011 1:50 pm

Ben si, il y a un gros changement : au lieu de 130% par exemple on tombe à 130 ou en tout cas à un chiffre brut qui n'est pas un % global d'augmentation.

J'ai en plus fait le test avant de débuter mon perso pour en avoir la confirmation, en changeant la database (car je joue avec le Mod affixes de CAS) et en vérifiant que j'étais bien en 1.17 (ravage du temps bien accessible par une icône complémentaire sur un de mes persos + affichage du bon patch en bas à droite de l'écran).
Y'avait pas photo, ce n'etait pas un % d'augmentation sur les pompes...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Mar Mai 31, 2011 5:07 pm

En effet joli perso que cette Tueuse... :clap:

Comme Kurohito je crains Jonas à mi-parcours, il m'a fait souffrir en N et E...

Le Kizur aussi d'ailleurs...

Pour moi les jambières de Batrachos semblent à peu près fonctionner avec le Fan patch 1.17...

lv70 avec des jambières à 108% (+bonus 25% CD de Léopoldina)
dextérité= 678 (550+128)
CD sans les jambières= 1068
CD avec les jambières= 1992
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Jean » Mar Mai 31, 2011 6:09 pm

Je confirme ce que dit Ekinox : avec le fanpatch 1.17 le bug des Batrachos est maintenu ! Le bonus de CD est donc bien en % et non en valeur absolue.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Mer Juin 01, 2011 8:04 pm

Après une nouvelle modif de database, tentative de repatcher en 1.17 (message qui m'indique que j'y suis déjà donc que c'est inutile), je constate que :

- La version 1.17 est bien indiqué au début du jeu;
- Ravage du temps est présent avec une icône de taille normale.

=> j'en déduit donc logiquement que je suis en 1.17a.

...mais mes pompes de Batrachos ne sont toujours pas en %, mais bien en nombre pur !!
Quand j'initiale le mod affixe de CAS, je retrouve les %...

(Au risque d'être un peu lourd, je sais j'insiste un peu, mais tout de même... :D )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Mer Juin 01, 2011 10:23 pm

Eh bien c'est un mystère car, personnellement, mes Batrachos donnent toutes leur bonus en % avec 1.17, ce qui correspond d'ailleurs au changelog du fanpatch depuis la version 1.16 :
Les Jambières de Batrachos ont été restaurées pour donner à nouveau un bonus en +X% CD au lieu de +X CD

D'autres témoignages ? :roll:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Jeu Juin 02, 2011 8:05 am

Je ne suis peut-être tout simplement pas "complètement" en 1.17a (utilisation du Mod de CAS ?...mais en changeant la database, cela devrait aller...).

@ Jean : pourrais-tu m'envoyer ta database 1.17au cas où celle que j'utilise ne soit pas la bonne ?

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juin 02, 2011 10:47 am

@Alan:

Database sous Fanpacht 1.17 en RAR...

J'ai rajouté à part les fichiers Game.dll et Engine.dll, ils en parlent dans le read-me mais j'ai pas tout compris... :D

http://www.megaupload.com/?d=8YOTWQE0

PS:

Zenseed à relever aussi un soucis d'affichage des points d'XP à 6 chiffres au lieu de 9, jettes un oeil...

J'ai toujours 9 chiffres sous fanpatch ou 1.30, pour les sous (l'or) j'ai aussi la totalité de la somme affichée...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Juin 02, 2011 1:35 pm

Merci beaucoup Ouisticoincoin.
Je vais le télécharger et voir si c'est Ok

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Juin 02, 2011 1:51 pm

Et bien maintenant cela fonctionne, je devais avoir une merdouille dans ma database.
Les affreux qui se prenaient déjà une bonne volée, vont donc gouter en plus aux "bienfaits" de Triomphe... :hin:

Merci encore beaucoup à toi, Ouisticoincoin :beer: (Mostal va te haïr un peu plus :D )

J'ai par contre toujours 6 chiffres visibles en XP, mais cela n'a sommes toute pas beaucoup d'importance (à priori tous mes autres persos sont comme cela...).
Les sous ont l'air Oki.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juin 02, 2011 6:29 pm

Bin qu'est-ce que ça va être alors... :D

Avec plaisir, tant mieux si ça semble fonctionner...

Ça va chier... fini la rigolade... :hin:

PS:

Mais prudence..., ne t'enflamme pas quand même..., tu la connais..., elle est friande des petits changements...surtout ceux qui flattent l'ego du héros qui la défie... :D

Bonne continuation à toi ! :yeah:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Ven Juin 03, 2011 8:20 am

Quelques petites nouvelles après une longue absence du forum.

Je travaillais sur un "petit" projet comme vous semblez les aimer, et paf, j'ai trop forcé sur les entrées sorties, et ma carte mère a rendu l'âme. C'était une Asus PN32E, avec un contrôleur d'entrées sorties NVDIA connu pour sa fragilité.
Il avait tenu 5 ans quand même, mais là, la grosse panne irrémédiable, l'encodage vidéo a eu raison du bestiau.:cry:

Une carte mère, vous me dites, cela se change, surtout quand le reste est toujours très correct (ma 8800 gtx est parfaite, même en 1920 x 1200).
c'est vrai, je me suis dit , à un malheur quelque chose est bon, je vais pouvoir passer à un quatre cœurs, cela ira bien plus vite pour l'encodage..., et à W7 et au 64 bits, etc

Mais voilà, c'était le moment de la sortie des nouveaux processeurs, avec des nouveaux contrôleurs...

Le monde n'étant pas parfait, toute la première fournée a été rappelée par Intel, un transistor dans le gestionnaire SATA étant là aussi défaillant. Et encore un mois d'attente.

L'élan créatif a fini par retomber au cours de ces longues semaines sans PC, surtout avec l'interaction de la vraie vie, parce que je n'avais pas non plus envie d'y laisser aussi mon portable.

Le temps de tout remettre en route, de tout reparamétrer, de retrouver dans le fatras des disques durs (5 pour 4,3 To) les fichiers vidéo et images, et de m'y remettre (le plus dur), voici le début de mes élucubrations sur Lilith pour me faire pardonner.

Voyez ça comme un teaser, même si c'est du lourd, full HD, 100 Mo, 9 minutes, et quasiment tout fait image par image, et ce n'est que le début !

Le titre: "Welcome to Jalavia ou le côté obscure de la force". Il n'y a pas encore de streaming,mais Dedikam est assez rapide.

Quand à Clématix, elle était arrivée à Astéria, et avait repoussé le débarquement juste avant la panne. Il faudra que je compile le reste, et que je songe à la suite, plus rapide à faire.

Alors, le lien:

http://www.dedikam.com/ajaxplorer/publi ... 9509b6.php

Enjoy !
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Juin 03, 2011 9:51 am

Hey ! Très content de te revoir parmi nous ! Quand un membre aussi actif que toi disparaît aussi longtemps c'est soit qu'il a eu un gros problème de pc, soit qu'il a eu un gros problème tout court... :roll:

En tous cas, très bonne vidéo même si je trouve l'intro un poil longuette (mais c'est pas comme si je connaissais l'histoire... :D ) !

Je continuerai de suivre la progression de Clématix avec enthousiasme ! :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 03, 2011 10:19 am

Ferro ... le retour !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Juin 03, 2011 11:52 am

You're welcome again :yeah:
En espérant que la bécane soit de nouveau très vite opérationnelle.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Ven Juin 03, 2011 1:18 pm

Ça fait vraiment plaisir ton retour sur le forum Ferrovipathe, et quel retour ! :)

Une vidéo extra, avec un bien jolie montage...vivement la suite... :clap:

@ Alan :

Merci de ta proposition pour Ainos...il finira bien par tomber un jour ce maudit bouclier...sinon je te ferais signe, c'est sympa... :yeah: !
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Juin 03, 2011 2:43 pm

Moi j'ai jamais réussi à le looter "à la régulière "... et comme il est juste énorme dans plein de builds...j'ai du me résoudre à le récupérer autrement. ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Ven Juin 03, 2011 5:25 pm

Petit canaillou de Kurohito...c'est Lilith qui t'envoie pour me corrompre...mais NAN !!!...Vade Retro... je l'aurais un jour, je l'aurais... :ranting: ...Ainos le bouclier MAAF... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Juin 03, 2011 9:29 pm

En ce qui me concerne, je l'ai droppé 6 fois (je viens de regarder dans mon Vault - la dernière il n'y a pas très longtemps d'ailleurs).
Tout est de toute manière un coup de bol au niveau des drops...

En tout cas c'est sûr qu'en EBMI c'est une bonne assurance (pas tout risque bien entendu mais pas loin !)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Juin 04, 2011 8:44 am

Exceptionnel Ferro !!! Tu t'es surpassé. Je disais que tu avais bcp de talents et tu le prouves encore avec une réalisation exemplaire et impressionnante. Un énorme travail de montage, d'animation de mise en page et de séquences.

Mention spéciale pour la musique de BSG (je suis un fan !) et le générique façon starwars en mode Lilith est juste excellent.

Ce parcours de Boss en Boss au dessus de Jalavia est très sympathique, musique à l'appuie. J'ai été surpris par la coupure de la vidéo tant je me délectais de ta réalisation.

Si tu continues encore sur ce projet j'attendrais un peu car l'envie de partager ta formidable création en l'honneur de Lilith au 4 coins du monde me démange.

Maître Ferrovipathe je vous salue bien bas et je vous applaudie de tout mon coeur :clap: :yeah: :jap:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 04, 2011 9:57 am

Je n'avais pas visionné ta vidéo, Ferro ... mais le post de Mostal m'a fait m'y interesser !!!

Superbe ... !!! :clap: :clap: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Sam Juin 04, 2011 11:26 am

Une fois n'est pas coutume, j'ai un peu avancé avec mon Garde ce matin qui vient donc de renvoyer ad patres le Grand Maître Démoniaque et ça n'a pas été une partie de plaisir...

J'ai beau avoir changé d'arc entre-temps, mon équipement reste tout moisi... Je pense aller faire les Hydres, les Vertus (pour les resists) et farmer les 2 orbes de l'Asile avant d'aller sur l'Ile à l'Oeil Rouge histoire de tenter d'améliorer un peu tout ça...

La suite au prochain épisode ! :)

Izual Garde 43, Normal EBMI, La Cour, 0 RIP
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Sam Juin 04, 2011 6:02 pm

Bravo à Izual..., arriver jusqu'à la Cour en EBMI SD avec 0 rip... :clap:

C'est pas de la chance...C'est juste très bien joué...bonne continuation Kurohito... ! :clap:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Sam Juin 04, 2011 6:39 pm

Héhé merci Coincoin ^^ !

Pour être honnête, je dois ma progression à l'utilisation de l'arc et plus particulièrement des Flèches Explosives qui m'ont permis d'avancer encore et encore... Avec un Cac, j'aurais atteint mes limites bien plus tôt. :roll: J'avais vaguement tenté de switcher en Javelot à plusieurs reprises mais c'est même pas la peine (d'autant plus frustrant que je suis censé jouer un Cac justement)...

Le hic c'est que justement les Flèches deviennent de plus en plus légères et je suis pas certain d'aller beaucoup plus loin : j'ai vraiment mangé dans l'Asile et notamment avec ces s******** d'araignées qui ont failli avoir ma peau plusieurs fois.

Donc à voir pour la suite mais tendu tendu quoi ^^ !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit