Un mot de la progression de mon Aruspice, tout comme Alan !!!

, prénommée Aristéa qui est fait l'anagramme d'Asteria

...
Elle s'est arretée au RP de la Promenade, lev 67 en Legendaire EBMI ... sans rip, après avoir achevé la quête de l'Anneau de Sang, alias le Kizur !!!
Toujours sous l'egide de Demeter, ce qui ajoute du piquant, compte tenu des items que les mobs droppent !!!
Côté équipement, c'est du 50/50 voire moins avec l'aide des items récupérés "in game".
Elle est équipée d'un Anneau résistant du Châtiment, d'un Anneau abandonné du Châtiment et d'un Talisman Rituel du Tigre, ainsi que d'un Arc Eldricht Arctique du Traitre (je n'ai pas trouvé mieux que Arctique) et d'un javelot Menfatian Traitre du Traitre.
L'anneau abandonné du Châtiment est d'une efficacité redoutable ... Nashio et Buchido peuvent en témoigner ... entre autres ...
Par ailleurs l'usage ponctuel d'un Parchemin du Danseur flêché lui permet d'être protégée à 100% des divers projectiles ... ce qui facilite les choses, entre autres à l'Abbaye du Sang !!!
Celà dit, alors que j'étais jusqu'alors plutôt accro aux 80% de résistances primaires ... ces dernières plafonnent à 60/65 en config Archer et un peu mieux avec l'Evil de Lilith, mais celà ne me pose pas trop de pbs !!!
A suivre, d'autant que je dispose de plusieurs exemplaires d'Aionos dans mon Vault, mais j'aime bien le look de l'Evil de Lilith sachant qu'il peut être patché, entre autre avec l'ombre d'Hector et ses gros bonus de CD !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...