L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Jean » Ven Aoû 05, 2011 10:34 pm

Les objets "de guérisseur" sont des RU dropés par les mages anourans.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ratcha » Ven Aoû 05, 2011 11:02 pm

Jean a écrit:Les objets "de guérisseur" sont des RU dropés par les mages anourans.

Oups! J'avais totalement raté toute la «famille» des guérisseurs...

:roll:
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Sam Aoû 06, 2011 11:30 am

Merci pour l'info Ratcha, il faudra que je l'installe un jour cet utilitaire... :yeah:

Il y a page 207 un descriptif un peu plus précis, je trouve grâce à Demeter d'Ekinox68 pas mal de RU dont du « Guérisseur »...

Ici il y a :

-Cuissardes purifiante du Guérisseur (résistance poison)
-Bracelet du Guérisseur d'empressement (baisse des résistances et réduction des dégâts)
-Habits de Guérisseur du garde honoraire de la clairière (les bêtes et l'estoc)
-Couronne de l'Oracle Ichtian sanctifié (le +1)
-Bâton de Mage arctique du Traître (Ralentissement, baisse rechargement, conversion vie)

Le choix de la Couronne est purement esthétique...

Les Cuissardes sont aussi pour l'esthétique mais pas seulement, elles permettent le sertissage pour les 80% de résistances au poison...

Les Bracelets ont été remplacés par Archimage car j'ai changé mon fusil d'épaule à cause du lag, j'étais parti sur un personnage très destructeur au bâton avec peu de sort et les pets au maximum...

Pour finir avec un personnage comme je les aime qui joue au max les compétences...

Mon « cahier des charges »:

du % rechargement pour alliance noire en permanence et profiter au max des sorts
baisse des résistances en tout genre pour des dégâts de feu efficace (bâton et sort)
des résistances
au moins le +4
à l'usage du x% de dégâts converti en vie pour tenir la mélée (boit très peu...)
de la polyvalence bijoux et artefact
l'esthétique...

De mémoire une alternative possible en violet se compose de:

-couronne de pluton
-corne d'abondance de pluton
-chausse en peau de démon
-archimage
-praxidikae (bâton)
-aphrodite
-bague céléste, eurydice, chiron, des âmes, …

Bref une tenue d'hiver pas d'été... :D

Ici en tout cas la baisse de résistances est intéressante pour les dégâts de feu...peut-être moins avec le Vengeur grâce à Obsevation de la proie...quoique...faut tester en jeu...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ratcha » Sam Aoû 06, 2011 3:59 pm

Merci pour ses explications ouisticoincoin!

Je suis rendu à une étape dans le jeu ou le plaisir consiste à réfléchir à des stratégies optimales, en cherchant du côté du vert et du sertissage le plus adapté à un perso.

Il y a quelques mauves quasi incontournables évidemment, mais je ressens un petit malaise de voir mes deux premiers perso ayant terminé TQIT (champion et aruspice) porter des uniformes presque semblables...

Cela voudraient dire qu'il existe un seul matos ultime pour toutes les combinaisons de maitrise... À titre d'exemple: la capuche du traqueur ou la couronne sanctifiée du revenant, les bracelets d'archimage ou les menottes de la créature pétrifiante, l'Armure de l'Odyssée, le pendentif de la rage immortelle...

Je serais déçu de devoir en arriver à cette conclusion. J'accepte d'utiliser un ou deux incontournables, mais si je peux trouver un matos vert avec double affixe et sertissage optimisé pour un perso, je suis beaucoup plus satisfait.

Voilà pourquoi je suis particulièrement intéressé par Sunshaft qui a une approche vraiment distincte, qui fait preuve de créativité.

Exemple d'un arc vert que j'utilise actuellement et que je trouve super intéressant:

Arc du Styx en bois de diamant traitre du traitre:
5% de chance 15% de réduction de la vie de l'ennemi
3 secondes de perturbation de compétences
+60 de capacité off
25% de dégâts d'attaque convertis en vie
33% de la réduction de résistance pendant 3 secondes
Sertissage: personnification de la corde d'Artemis
42 de dégât
12% de vitesse d'attaque
Bonus de complétion: 35% de vitesse d'attaque

Une question sur le sertissage: Dans TQVault, la personnification de la relique du djed d'Osiris affiche un «3 secondes d'étourdissement» de base. Ce qui serait vraiment génial. Mais cette affichage disparait dans le jeu et je ne vois pas d'effet d'étourdissement sur les cibles atteintes par les flèches de mon arc du styx lorsqu'elle est serti avec cette relique. Quelqu'un a-t-il déjà constaté/remarqué cela? Est-ce que cette caractéristique est «fonctionnelle»? Ou est-ce qu'on la fait disparaitre avec l'arrivée de IT?
Dernière édition par Ratcha le Sam Aoû 06, 2011 5:59 pm, édité 1 fois.
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Sam Aoû 06, 2011 5:24 pm

Pour djed d'Osiris,
Je pense qu'il s'agit d'un bug, mais qui reste à confirmer.

Car si effectivement il y a bien 3 secondes d'étourdissement, il y a 0% de chances que cela se produise (dans la base de données du jeu).

A comparer avec le bonus d'achèvement de incarnation de la valeur d'Achille, qui propose le même bonus mais avec 5% de chances.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Ratcha » Sam Aoû 06, 2011 6:08 pm

Ekinox68 a écrit:
il y a bien 3 secondes d'étourdissement, il y a 0% de chances que cela se produise (dans la base de données du jeu).

Wow! 0% de chance. C'est de la chance cela, monsieur!

:lol:

Merci Ekinox68!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Aoû 07, 2011 8:18 pm

@ Ouisticoincoin : bravo pour Sunshaft, conjureuse en chef... :clap: :clap:
Une nouvelle pensionnaire pour Avallon :yeah:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Lun Aoû 08, 2011 6:52 pm

Sunshaft te remercie pour tes félicitations Alan, reste l'épreuve suprême et tant redouté de l'épitaphe... :D

Après les conseils d'Xss j'ai visionné le film « Excalibur »...très sympa...un bon moment...

On va voir maintenant comment se débrouille sur Jalavia la petite Morgane... :hin:

Donc une Enchanteuse ou Enchanteresse lv18 direction les Marais, la mise en bouche des Mages...

Pour le moment Ras en Self-Drop grâce à Demeter, on verra jusqu'où...quelques craintes pour les artefacts...si c'est trop dur direct Vault...

Personnage difficile dans la lignée de Sunshaft...juste pour voir ce qu'une magicienne peut faire avec les DOT...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Dyssed » Mar Aoû 09, 2011 4:27 pm

Petite présentation de mon perso! Une mage de bataille (terre-guerre) très originalement nommée Flame :tom!
J'avoue avoir pioché dans mon vault pour l'onagre (hache), l'amulette et la bague de murong. Ca fait du 30% vault 70% SD donc c'est raisonnable.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il tient très bien la route en normal, seulement 9 RIP (MIEB bien entendu) alors que je joue comme un barbare en fonçant dans le tas.
J'abuse de l'étendard (qui est vraiment une comp ultra-cheat, triomphe :o ) et je crame la tronche des monstres à coup d'orbe et d'éruption, c'est très efficace et en plus c'est joli.

Quelques screen: http://imageshack.us/photo/my-images/18 ... t14ov.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... ot16s.jpg/

Le mode normal est bouclé, excepté le chamoos (deux parchemins à trouver).
Quelques conseils à me donner pour cette quête? j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait la faire qu'une seule fois.
Dyssed
Égorgeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Mar Aoû 09, 2011 8:12 pm

Bien joué Dyssed et bravo à Flame... :clap:

Pas facile non plus le Mage Guerrier...

Oui, Triomphe avec le Fanpatch est très bon...indispensable en légendaire...

Pour Chamoos tu peux le faire une seule fois par difficulté donc trois fois pour une partie compléte...

Très gratifiant en normal, utile en épique, pour la gloire en légendaire...

Attention c'est une quête que l'on doit faire d'un seul trait, il ne faut surtout pas quitter la partie...

Par contre on peut faire des aller-retour pour visiter les marchands ou puiser des items dans son coffre à Astéria...

Bon courage... :yeah:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Dyssed » Mer Aoû 10, 2011 9:57 am

J'ai passé deux heures à faire du farm de parchemin et du rangement. Flame est prête à aborder le mod épique. Il ne lui manque plus que le chamoos.
ouisticoincoin merci pour les renseignements! Quelques questions en plus:
-si je meur, je pourrai quand même finir la quête?
-d'après les screen de mon peso, tu penses que je peux réussir?
Dyssed
Égorgeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Mer Aoû 10, 2011 10:38 am

Oui on peut mourir plusieurs fois et finir la quête sans soucis....

Flame semble bien tenir la route donc tu as de bonnes chances d'y arriver même si c'est difficile...

Le seul impératif est de ne surtout pas quitter le jeu !

Si vraiment tu as un soucis ou blocage insoluble en jeu et que tu veux absolument finir la quête:

-Téléportes-toi à Astéria et mets sur pause
-Ctrl-Alt-Suppr
-Ouvres ton navigateur puis viens sur le forum...consultes ta messagerie...pas avant hein... ;)
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Dyssed » Mer Aoû 10, 2011 10:56 am

Bon bah c'est fait! je me suis pris un R.I.P quand même. Saleté de golem :cry:
Pour ce qui est du grand maître, je l'ai trouvé ridiculement faible. j'ai eu qu'a faire un étendard et l'arroser à coup de boules de feu, il a tenu 30 secondes. Même pas une potion d'utilisée.
L'expérience gagnée était très sympathique :D

http://imageshack.us/f/96/screenshot00w.jpg/

EDIT: je viens de regarder ton MP. C'est bizzare je n'ai pas eu à lui drainer une goutte de mana :roll:
Dyssed
Égorgeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Mer Aoû 10, 2011 1:00 pm

Bravo pour Chamoos et bonne chance à Flame pour l'épique... :yeah:

J'ai dû un peu me mélanger les pinceaux...mais rien de grave... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Aoû 11, 2011 8:38 am

Des nouvelles de Lostris :

Lostris (Aruspice-archère), lvl 65 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 0;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Lostris a repris son bonhomme de chemin après 3 semaines de vacances bien méritées.
Elle vient de se faire l'affreux Gos sans trop de pb (grande vigilence comme d'habitude), en ayant laissé tomber son arc pour se saisir de son javelot préféré.
En route pour le gouffre et la belle cité d'Astéria...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Ven Aoû 12, 2011 3:37 pm

@ Alan:

Ça fait plaisir ton retour Alan, même si les vacances sont finies...bonne reprise à Lostris... :yeah:

Nom du personnage: Morgane Enchanteuse lv31
Origine: Vault
Difficulté: EBMI
Patch: Fan patch + Demeter
Rip: 0

Et oui..., fini le self-drop pour la cruelle Morgane dû à... une grosse flemme...

J'ai quand même fais deux fois les Highlands et trois fois le Plan des Morts pour avoir un bâton de Mage intéressant et une matière spectrale avec les bons bonus...

Puis arrivé à Astéria malgré le shopping la fatigue, le coup de mou, la grosse paresse, l'air de la mer... ;)

Tiens on va modifier un p'tit bonus, mouais...mais avec ça c'est mieux...fait pas méchante là..., on va voir la tête qu'elle a avec ça...., oui mais avec un cristal d'érèbe...,allez un p'tit artéfact pour l'apéro... :hin:

Bref fin du SD...avec les items du niveau quand même...

Reste juste self drop les bagues, les amulettes , les brassières, les bâtons, les... et c'est tout...

Remarque bien m'en a pris car je commence à morfler sévère au Siran...merci protection vitale et âme torturée...bonus rituel...

Un petit screen de la vilaine...

Image
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ratcha » Ven Aoû 12, 2011 4:06 pm

Longue vie à Morgane!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar elligain » Lun Aoû 15, 2011 11:04 am

De retour de vacances.... mais mon portable est mort donc impossible de jouer. En outre, ayant renvoyer mon ordi pour le faire réparer (il est encore sous garantie), je crains fort que mon disque dur ne soit formaté lors de la réparation. Bref, je ne pense pas pouvoir finir mon personnage ! :cry: Tant pis pour ma partie en EBMI self drop.

EDIT : j'ai repris mon vieux portable pour jouer un peu en attendant la réparation, mais ne trouvant plus mon CD d'IT, je dois me contenter de TQ normal. Si quelqu'un sait s'il existe un équivalent du fanpatch pour TQ normal ?
elligain
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mer Aoû 17, 2011 6:29 am

Lostris vient de renvoyer Nashio et sa réincarnation Symbiote auprès de leur vile maîtresse, en Légendaire EBMI :yeah:

A mon avis, c'est sans aucun doute le personnage le plus dangereux du Mod Lilith que l'on puisse rencontrer, surtout avec un archer. Un seul de ses sort peut OS sans le voir arriver.

J'ai réussi à immortaliser l'évènement, et si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par là (dans mes vidéos, rubrique "Aruspice") :

Lostris se tape Nashio

En résumant : Lostis toujours à zéro Rips...même si ça été moins une !!!

Dernière édition par Alan le Mer Aoû 17, 2011 1:23 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mer Aoû 17, 2011 8:34 am

Très beau combat Alan ! :clap:

Même si effectivement il a failli se terminer très tôt... :ange:

Par curiosité, tu privilégies quel Parchemin contre Nashio ? L'incontournable Détermination Intacte ?

En tous cas, ça vaut le coup de t'accrocher et de prendre toutes les précautions à ta disposition, le challenge Hardcore n'est plus très loin et un gros morceau est passé ! :yeah:

Petite question en passant : un avis sur le Hardcore maintenant que tu l'as au moins tenté avec 2 persos ? C'est quand même nettement plus stimulant je trouve non ? ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Aoû 17, 2011 9:14 am

Merci

C'est sûr que le combat a failli mal se finir, je me demande même comment Lostris ne s'est pas faite riper.
Nashio n'a pas non plus utilisé son sort qui foudroie instantanément, sans doute parce qu'il ne faut pas rester longtemps proche de lui.

Au niveau des parchemins : détermination intacte effectivement au départ, puis AzBaal avec le Symbiote, qui lui aussi peut être très très dangereux, et surtout qui vient au CaC (et insiste beaucoup pour nous mettre une volée).

Concernant le Hardcore, je ne pense pas jouer d'une manière différente que d'habitude, même si je vais effectivement devenir encore plus prudent maintenant :yeah:
Il est vrai que le challenge est grisant...
Ce serai vraiment idiot de se faire dégommer par un sbire secondaire, ce qui peut d'ailleurs très fréquemment arriver en EBMI.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Mer Aoû 17, 2011 12:21 pm

Grand merci pour toutes tes superbes vidéo Alan...et bravo à Lostris...c'était pas facile... :clap:

Je trouve aussi Nashio et son symbiote particulièrement difficile pour les archers (pour mon expérience Brigand et Garde Chasse)...

J'ai bien aimé ta tactique « du rocher », c'est très intéressant pour moi car j'utilise habituellement le leurre éparpillé et parchemin de la frénésie...

Belle alternative et de l'idée... :yeah:

En tout cas c'est impressionnant...bonne continuation à Lostris...un superbe parcours...

@ Kurohito :

Très content de ton retour... :yeah:

Même si les vacances sont finies...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Aoû 17, 2011 1:21 pm

Merci Ouisticoincoin.

C'est la 1ère fois que je l'"essaye" à l'arc, et c'est je pense beaucoup plus difficile qu'au CaC, même si le dégommer à distance semble aisé (et ce n'est vraiment pas le cas => un faux pas, un instant de trop à un endroit et c'est le Rip).
La tactique visant à lui pomper sa mana n'a pas eu l'air de fonctionner.
Pas besoin de parchemin de frénésie, ma vitesse de déplacement étant déjà de 200% (et c'est un paramètre fondamental contre cet affreux jojo et sa réincarnation).

Les dégâts sont en effet potentiellement beaucoup moins importants en archer, et il m'est arrivé de le riper au CaC avant qu'il ne commence à s'exciter...ce qui est un vrai bonheur.

C'est typiquement le perso sur lequel se joue le "0" Rip, car bien souvent j'y ai eu droit au moins une fois.
J'ai effectivement fait ce bout de vidéo pour montrer que le rocher peut être un rempart intéressant (pas pour le Symbiote par contre, qui demeure lui aussi potentiellement très dangereux).

En ce qui concerne les vacances, elles sont bien finies...pour Lilith aussi :hin: :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Aoû 18, 2011 10:58 am

Petite anecdote Jalavienne...

J'ai nommé mon personnage Morgane par rapport à Excalibur, Merlin, les Chevaliers de la Table Ronde...

J'attaque donc hier le Parc puis ensuite la Citadelle, de beaux combats mais curieusement une petite case noire « bonus d'xp » apparaît en pleine action entre les escaliers et l'entrée de l'aile droite... :roll:

Bon...je rentre et sauve Bohort puis continue direction l'aile gauche et Perceval...

Et là surprise...j'arrive dans la salle...que des cadavres... Perceval avait fait le ménage tout seul comme un grand... :oops:

Je précise que c'est la première fois que cela arrive à un de mes personnages...

Et bien entendu je laisse à chacun la libre interprétation de la chose...

J'ai quand même envoyé un mail de réclamation à Bernard Cornwell... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Aoû 18, 2011 4:09 pm

Cela ne m'est jamais arrivé.

Bah, autant d'XP engrangée sans effort...et puis il faut quand même bien qu'ils se bougent un peu nos chevaliers !!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Aoû 18, 2011 8:58 pm

[Air connu "on"]
Savez vous riper l'Kurgan
à la mode, à la mode,
Savez vous riper l'Kurgan
à la mode de Lostris...
[Air connu "off"]

Les ingrédients :

- 1 broche de l'Alliance Éternelle pour les Centaures (picotin à volonté !), le Kurgan les adore;
- 2 anneaux qui drainent la mana (impies par exemple) : sans mana le Kurgan ne renvoie plus de dégâts, et il devient doux comme un agneau.
Mais comme il pompe lui-même la mana comme un malade, il faut continuellement l'empêcher d'en avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu;
- Un parchemin pour accélérer le pompage de mana, mais vu qu'on n'en a plus très vite, son effet est vite terminé;
- Plutôt un parchemin de détermination intacte pour un peu plus de protection;
- Pour la finition, l'attirer entre les 2 engins apparus grâces aux 6 gemmes récoltées tout au long de la quête.

En image :

Le Kurgan à la mode Lostris

Que du bonheur ce Kurgan :hin:

A noter que même une Archère tient au CaC sans prendre de critique avec 3 200 CD en magasin...

En résumant : je crois que c'est la 1ère fois que je réussis la Quête du Sang sans Rip en Légendaire EBMI => ça s'arrose ! :beer:

Dernière édition par Alan le Ven Aoû 19, 2011 4:24 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Aoû 18, 2011 9:13 pm

Pendant que j'y pense, ci-dessous un petit topo des affreux potentiellement dangereux en Légendaire EBMI pour un perso (tel que Lostris) bénéficiant de 100% protection projo + grosse CD (donc ceux qui balancent des dégâts autres que des projo et du CaC, la plupart du temps en dehors de dégâts élémentaires) [demande de Kurohito si je m'abuse]

Lostris vient de terminer le débarquement, la quête du Trèfle et celle du Sang dans la foulée.

1) Brain (Highlands) => retour de dégats ? : attention !
2) Welamas (Passage sombre) => ne pose pas de gros pbs (réalité distordue ?);
3) Les Gardiens des tombeaux (Tombeau de Wurtanen) => cercle avec dégats de vita sans doute => bien gérable;
4) Les "frères" Stoner (Bois maudit) => pas trop de pbs;
5) Nashio - Symbiote => quitte ou double, double souvent !!! le plus dangereux;
6) Les Fureurs des Djinns (Cave Sulfurique) => bien gérables, mais prudence

Voilou pour l'instant, suite au prochain épisode

@ Ouisticoincoin : j'aime bien le look de Morgane, il est super :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Ven Aoû 19, 2011 7:54 am

Pas mal joué Alan même si j'avoue ne pas trop comprendre les soucis avec le Kurgan, je m'explique :

Hormis si on l'affronte à la loyale (c'est-à-dire sans les Pierres), il n'est pas bien difficile de l'attirer entre les deux réceptacles et d'attendre qu'ils fassent le boulot : on a juste à survivre pendant ce temps-là donc Centaures ou Parchemins et en général ça se passe très bien !

Par contre effectivement, c'est cool le petit retour sur les mobs dangereux (c'était bien moi ! ^^) mais Welamas, les Gardiens et les Djinns ne posent strictement aucun problème avec le trio Rituel donc méfiance oui mais pas dangereux spécialement.

Le cas de Brain est plus handicapant puisque c'est un Homme-Bête et que le stuff dédié est contraignant. Par contre, je n'avais jamais noté qu'il renvoyait les dégâts... :roll:

Quant à Nashio, là par contre je le concède, il s'agit d'un véritable problème contre lequel je n'ai pas de solution.

Méfie toi des boss Araignées de la fin du jeu aussi, je pense qu'ils peuvent être redoutables !

En tous cas, Kizur sans RIP, c'est chouette !! J'aurais pas parié sur l'Aruspice (Archer) alors je t'adresse d'autant plus toutes mes félicitations ! :clap:

@ Coincoin : merci, merci et moi aussi j'adore le look venu du fond des bois ! :D
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Ven Aoû 19, 2011 8:49 am

Effectivement, le Kurgan ne pose pas trop de soucis. Un Archer par contre doit être très prudent s'il n'a pas une grosse CD (il fait potentiellement mal quand il tape, d'autant plus qu'on ne peut pas se défendre facilement), ou n'est pas accompagné des Centaures.

Je pense que Brain retourne les dégâts, car le niveau de vie baisse très rapidement quand on lui tape dessus. Si on n'y prend pas garde, on peut s'en mordre les doigts.
Pour les autres, à part bien sûr Nashio, c'est très gérable en faisant attention, même avec 2 "seuls" éléments rituels comme Lostis est équipée pour l'instant.

J'ai simplement indiqué ceux qui diminuaient le niveau de vie, donc qui avaient des sorts qui passaient outre les projos et dégâts du CaC.

Je pense que le grand spécialiste des Archers, à savoir Alt-F4, a déjà parcouru le Kizur en Légendaire EBMI sans Rip, mais il me semble qu'il switchait à certains moment en javelot + bouclier (et peut-être bien contre Nashio), ce que je n'ai pas fait.
Ceci étant, sur 10 combats contre Nashio à l'Arc, je suis persuadé qu'on se fait riper 8 ou 9 fois => la 10ème est tout simplement un grand coup de bol (il ne m'a pas envoyé son fameux sort contre lequel on ne peut rien, car très difficile à voir arriver et imparable, même si on observe avec grande attention les mouvements de ses bras...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Ven Aoû 19, 2011 9:05 am

La dernière fois que je l'ai affronté, c'était avec mon Devin Triple Attaque.

Joyau Impie, je lui ai vidé sa mana au contact en quelques coups.

Ensuite, il me semble me souvenir qu'il m'ait envoyé son sort là mais privé d'énergie, il est peut-être nettement moins puissant, j'avoue ne pas trop savoir...

Je ne l'ai pas affronté suffisamment de fois en EBMI (peut-être 4 ou 5 en tout) et j'ai du avoir du bol j'imagine...

Avec le Templier, la première fois j'avais joué la prudence sans AF (à l'attaque Normale donc ^^) et j'y avais passé un peu de temps et au prix de quelques suées. La deuxième fois, j'avais attaqué violemment en enchaînant les AF et curieusement ça s'était nettement mieux passé et j'avais dû lui pomper toute son énergie aussi. Mes souvenirs sont confus néanmoins, si je pouvais je ferai des vidéos tiens !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit