Merci pour l'info Ratcha, il faudra que je l'installe un jour cet utilitaire...
Il y a page 207 un descriptif un peu plus précis, je trouve grâce à Demeter d'Ekinox68 pas mal de RU dont du « Guérisseur »...
Ici il y a :
-Cuissardes purifiante du Guérisseur (résistance poison)
-Bracelet du Guérisseur d'empressement (baisse des résistances et réduction des dégâts)
-Habits de Guérisseur du garde honoraire de la clairière (les bêtes et l'estoc)
-Couronne de l'Oracle Ichtian sanctifié (le +1)
-Bâton de Mage arctique du Traître (Ralentissement, baisse rechargement, conversion vie)
Le choix de la Couronne est purement esthétique...
Les Cuissardes sont aussi pour l'esthétique mais pas seulement, elles permettent le sertissage pour les 80% de résistances au poison...
Les Bracelets ont été remplacés par Archimage car j'ai changé mon fusil d'épaule à cause du lag, j'étais parti sur un personnage très destructeur au bâton avec peu de sort et les pets au maximum...
Pour finir avec un personnage comme je les aime qui joue au max les compétences...
Mon « cahier des charges »:
du % rechargement pour alliance noire en permanence et profiter au max des sorts
baisse des résistances en tout genre pour des dégâts de feu efficace (bâton et sort)
des résistances
au moins le +4
à l'usage du x% de dégâts converti en vie pour tenir la mélée (boit très peu...)
de la polyvalence bijoux et artefact
l'esthétique...
De mémoire une alternative possible en violet se compose de:
-couronne de pluton
-corne d'abondance de pluton
-chausse en peau de démon
-archimage
-praxidikae (bâton)
-aphrodite
-bague céléste, eurydice, chiron, des âmes, …
Bref une tenue d'hiver pas d'été...
Ici en tout cas la baisse de résistances est intéressante pour les dégâts de feu...peut-être moins avec le Vengeur grâce à Obsevation de la proie...quoique...faut tester en jeu...