L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ouisticoincoin » Mer Sep 07, 2011 10:39 am

Bien qu'en retard un grand bravo à Alan et Lostris... :clap:

Une Archère magnifique pour un parcours exceptionnel...avec un final sompteux dès plus épique qu'il soit... :yeah:

Et merci pour la présentation, je n'ai pas eu le temps encore de bien regarder mais j'ai la surprise de voir que tu joues la transe d'empathie...c'est interéssant...

Bon un petit point sur la fin du mode normal pour mon Enchanteuse...

Nom du personnage : Morgane lv54
Classe du personnage : Enchanteuse ou Enchanteresse (esprit/ruse)
Origine : Vault
Difficulté : EBMI
Patch : Fanpatch + Demeter
Rip : 0

Donc fini le Normal, une classe de personnage à gros potentiel avec des possibilitées d'orientation énormes...il va falloir faire des choix...

Pour le moment je reste sur la réserve avec quand même le choix de jouer toutes les compétences qui me semblent interéssantes avec du moins rechargement (chaman/adepte)...

Je ne distribue plus de points d'attribut pour me concentrer sur le cumul des DOT... je pense pour le moment que ce sera un personnage orienté multi buff/debuff... on verra...

Image

Alors actuellement je suis un peu plus loin en épique (niveau Falaises) dans cette logique mais avec un réajustement d'équipement/sertissage du niveau en cours...

Un bâton de Mage d'appétit avec pièges clic droit... et en switch le même baton électrique effrayant de rumination avec couteaux clic droit...

Je joue les pièges comme le leurre... :D

Mais encore bravo à Alan et Lostris...une très belle aventure :clap:

PS:

Et pas regret pour le tio rituel... c'est signe de faiblesse... la victoire n'est pas belle, elle laisse un amer goût de "pas fini..."...enfin c'est le sentiment que j'ai eu avec les moines du Kizur et ma Conjureuse... :(
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Sep 07, 2011 11:02 am

ouisticoincoin a écrit:Et pas regret pour le tio rituel... c'est signe de faiblesse... la victoire n'est pas belle, elle laisse un amer goût de "pas fini..."...enfin c'est le sentiment que j'ai eu avec les moines du Kizur et ma Conjureuse... :(

Je te l'accorde... Mais j'ai aussi envie de dire, à la guerre, comme à la guerre !

C'est vrai que ça rend un boss/un passage tout d'un coup particulièrement facile et donc franchement abusé...

Après je ne sais pas trop quoi en penser : c'est une arme fournie par le jeu d'un côté ; de l'autre, en face il y a aussi du vilain complètement chargé (Archers sous Cocaïne, Boss sous Amphet', etc..) donc bon...

Je rapprocherais ça de la problématique des sources d'objets (Itemus et autres) : certes, c'est moins bien, mais vu ce qu'on a en face, on a le droit je trouve de se défendre avec tous les moyens à dispo...

Ca ne rend pas le jeu (beaucoup) plus facile : la preuve, on rippe quand meme !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Mer Sep 07, 2011 11:26 am

Oui, ce n'est pas faux, moi le premier je n'hésite pas quand ça coince vraiment trop...mais bon...la satisfaction n'est pas la même...d'autant qu'avec du recul on trouve souvent une solution intermédiaire...

J'ai quand même encore une fois envie de remercier Mostal et sa Lilith... :clap:

Un grand stratège... un Maître de Guerre... :jap:

Lilith c'est toujours une belle aventure... à chacun son histoire... :yeah:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Ven Sep 09, 2011 6:34 pm

Jonas m'a fait sortir l'étranger...plus des jambières de spontanéité (comme par hasard...) et nos braves Centaures que j'avais dans le sac...juste avec Faux Givrée... :oops:

Les Centaures sont très bon avec l'Enchanteur...et encore une variante de plus et une... :beer:... :( ... :oops: ...quoique...d'autant qu'avec chaman/adepte on peut jouer l'étranger presque en boucle... :plit:

Je suis pas rendu avec ce build...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar PIcafou » Mer Sep 14, 2011 10:08 am

Bonjour à tous ! :)

Après une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue période de pause, je me suis remis à Lilith. J'avais fini le jeu avec mon Assassin en MIEB avec une bonne dizaine de RIP au compteur. J'ai décidé de ré-essayer ce mode avec mon devin, avec les contraintes suivantes :

- Commencer direct en légendaire (manque de temps pour me retaper les deux autres modes :p)
- Full vault
- Pas de trio rituel (ni 2, ni 1 d'ailleurs) pour voir la viabilité du perso sans ce "semi-cheat" :lolol:
- Pas de centaures (pour varier les plaisirs ^^)

Au final, je viens de finir la quete principale, sans toutefois faire les montagnes interdites ni Chaamos (donc le uber-hard reste d'actu). Et je dois avouer avoir été surpris de l'extreme viabilité du perso ! :merci:
Je signale en effet seulement 2 RIP, évitables qui plus est... Le premier face au gardien du temple, qui m'a OS avec une de ses attaques... J'étais trop confiant car zéro soucis depuis le début du jeu et donc je l'ai rushé comme un goret/noob pour me faire punir instantanément. Le second face à Sashimi qui m'a balancé sa vague = OS.

Donc avec plus d'attention, je pense que la qeute principale est finissable avec 0 rip SANS JAMAIS utiliser le trio rituel, ce qui me semblait improbable eu égard de l'expérience de mes persos passés avec des passages bien velus en undeads ou démons (forteresse, hudra, schéol...).
Bon évidemment, ça donne lieu parfois contre les gros pas beaux à des techniques pas très sexy du genre tourner en rond avec les debuff en attendant que Maurice finisse le taf, mais parfois on a pas le choix... :ange:

Les seules fois où j'ai failli riper sont contre les porcs qui drainent la vie / le mana (araignées, draken, jonas...). :tom!

Pour ceux que ça intéressent, je pourrai décrire rapidement mon build à l'occasion, qui ne devrait pas top differer des builds devin classiques...

Enfin bon, un grand merci (encore!) à Mostal pour son MOD, et ne me reste "plus qu'à" visiter les 2 endroits bien retords du jeu... J'ai hate/peur :hin:
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Sep 14, 2011 11:56 am

PIcafou a écrit:Donc avec plus d'attention, je pense que la qeute principale est finissable avec 0 rip SANS JAMAIS utiliser le trio rituel,

Bah bien sûr puisque je l'ai fait avec mon Templier ! (J'avais pas découvert la puissance du trio à l'époque...)

Bon ok, c'est un perso un peu abusé mais quand même ! :hin:

En tous cas, bravo à toi ! :clap:

C'est possible d'avoir un aperçu de ton perso (stat et stuff) ?

Dernière chose : Montagnes Interdites... tu confonds avec le Kizur nan ? :D
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar PIcafou » Mer Sep 14, 2011 3:03 pm

Bah écoute je t'avouerai ne pas avoir suivi l'évolution des persos du forum depuis un moment, je ne savais donc pas que quelqu'un avait réussi à finir Lilith MIEB avec 0 rip donc je dis chapeau :)

Pour le build,voilà l'equipement :

- Visiere du seigneur des ombres (res secondaires, CD, absorption de vie)
- Col de cerbere (CO, vitesse d'attques, res secondaires, vie)
- Aionios (res primaire, CD)
- Menottes de gorgone + rage d'ares (+3 all, CD, res primaires, vit d'attaque)
- Jambieres de batrachos + trahison de seth (CD, res estoc)
- Cuirasse de rodeur + grace de guan yu (res primaire, res etourdissement, + degats et + CD)
- heritage d'appolon (res primaires , + degats estoc)
- anneau d'adresse (+ degats, dex, CO et CD) ou des ames (res absorption vie / mana)
- Dent de sabre du traitre + colere d'anubis (diminution des res, + vit attaque, absorption vie
- Lyre d'apollon (aspirer le mana des ennemis)

J'ai donc entre 67 (glace, electricité) et 77-80 (le reste) dans les res de base, au moins 80 dans toutes les secondaires (saur res perturbation compétences). Je ne suis jamais assomé (indispensable dans lilith). 8)
Mes dps tournent autour de 2300 (selon l'anneau) avec 1300+ de CO et 3000+ de CD.
Le col du cerbere peut paraitre etrange mais sans lui mon perso tape vraiment comme une moule :lol:
Les competences sont centrées sur la combi transe de colere / aura glaciale / Bouclier spirituel / roi spectre / cauchemar / alliance noire / contact psionique / réalité distordue. Au cac, la barre de vie reste pratiquement à fond grace au sabre + debuff.

Les ennemis à problème sont les archers voire les mages (mais en grosse quantité, comme dans le schéol). Les cac ne me touchent pratiquement pas.

Voilà !

Si vous voyez des améliorations à apporter au build (moi vouloir taper plus fort :clap: , ou pas entierement convaincu de mes anneaux), vous etes les bienvenus !
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Jeu Sep 15, 2011 7:46 am

Ca m'a l'air plutot équilibré comme ça, quelques petits changements peut-être mais tout se tient...

J'aurais essayé d'aller chercher un peu de réduction du rechargement pour Attaque Fantôme ou Réalité Distordue, peut-être un peu d'esquive projos pour les Archers aussi mais bon... :yeah:

Pour tes anneaux, effectivement Adresse est pas mal bien sûr, mais on peut peut-être envisager d'autres candidats... L'ennui c'est que j'aurais bien mis du vert pour Ames Torturées mais vu que tu te l'es interdit... ^^
Un impie pour drainer la mana quand même, ce qui permettrait de changer d'Artefact : Toile des Rêves ou Talisman... A voir quoi !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Sep 15, 2011 9:20 pm

Salut Picafou... :yeah:

Bon petite vidéo "première prise" et grand n'importe quoi...

Morgane lv58 épique... j'espère faire mieux la prochaine fois... sans la copine qui se moque dérrière...^^)

Toujours désolé pour la qualité mais pas trop le choix...

http://www.youtube.com/watch?v=4DZam23QBzA

EDIT:

J'ai inversé les parties à l' upload...

Donc partie 1 ...

http://www.youtube.com/watch?v=1WAVkMJdSXs
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Dim Sep 18, 2011 9:13 am

Vu l'agitation qui règne depuis un ptit moment sur l'ile de Jalavia, je me suis dit qu'il était temps pour Kao de reprendre du service.

Après de très, très longues vacances, c'est donc un conquérant tout bronzé et bien reposé que j'ai retrouvé hier après-midi sur les plages d'Astéria.
Depuis le temps qu'il trainassait entre la plage et la buvette, il n'a pas été facile de le convaincre de renfiler son armure et son casque afin de repartir affronter les troupes de Lilith, il avait pris goût au farniente en short et tongues le bougre.

Pour cette rentrée, j'ai décidé qu'il fallait le remettre tout de suite dans le bain sans échauffement préalable.
C'est donc un long chemin jusqu'à la cour de la chapelle qu'il s'est vu infliger hier après-midi.

Ce matin, c'est plein d'entrain que je l'ai emmené faire un tour dans la prison afin de libérer l'équipage du bateau et faire un petit coucou à notre ami Toxée par la même occasion.

Je redoutai un peu ces retrouvailles vu que Kao est une grosse brute épaisse et qu'il est essentiellement basé sur les dps physiques, ce qu'adorent les "renvoyeurs" de dégâts comme le fameux squelette emprisonné.
Néanmoins, il est parvenu à le terrasser. Bon y'a pas de quoi pavoiser, vu qu'il est équipé en full matos bleu (je rappelle qu'il est encore en mode normal), mais c'est le prix à payer si je veux le porter le plus loin possible dans le but d'un challenge hardcore (Kurohito, si tu me lis :yeah: ).

Donc voilà Kao repartit dans la course du haut de son lvl 42 toujours sans aucun RIP à signaler et en route pour l'ile aux grosses fourmis.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Dim Sep 18, 2011 9:32 am

Grand bonjour Ekinox68... et bon retour chez les fous... :D

Tu joues Kao avec Demeter ?
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Dim Sep 18, 2011 10:23 am

Salut Ouisticoincoin,

Kao c'est du full Vault et sans Demeter, histoire de mettre toutes les chances de mon côté^^
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Sep 18, 2011 12:07 pm

Ekinox68 a écrit:Néanmoins, il est parvenu à le terrasser. Bon y'a pas de quoi pavoiser, vu qu'il est équipé en full matos bleu (je rappelle qu'il est encore en mode normal), mais c'est le prix à payer si je veux le porter le plus loin possible dans le but d'un challenge hardcore (Kurohito, si tu me lis :yeah: ).

Et comment ! ;)

Good luck Tao and enjoy !

Je vais peut être pas tarder à reprendre du service moi aussi tiens...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Jean » Dim Sep 18, 2011 1:04 pm

Ekinox, tu es en Normal ou en Epique ?
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ekinox68 » Dim Sep 18, 2011 4:55 pm

Je ne suis qu'au normal pour l'instant.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Jean » Lun Sep 19, 2011 10:35 am

Nom : Robin
Classe : Conquérant
Niveau : 8
Localisation : restpoint de l'entrée du souterrain sinistre (normal)
Equipement : self-drop
Difficulté : MIEB
Patch : Fanpatch
Rip : 0

J'ai fait du sur-place ce week-end : après avoir surmonté la violence des sangliers de la Forêt des âmes, je suis tombé ... sur les loups du même lieu maudit. Et les chefs de meute (jaunes) m'ont longtemps posé d'énormes problèmes avec beaucoup de sueurs froides. Donc je me les suis coltinés et recoltinés jusqu'à monter en niveau et sentir que je tiens vraiment le choc contre eux groupés, sans avoir besoin de fuir et faire du hit and run quand tout un groupe a pris l'agro sur moi.

C'est déjà un problème de CD évidemment : critiques systématiques à chaque morsure de loup jaune. Heureusement qu'un bug fait qu'on les one-shoote. Mais quand on a 4 sur le dos plus 5 ou 6 blancs, c'est très chaud.

Ils se sont bien calmés maintenant que j'ai franchi le niveau 8 : un peu plus de dextérité (donc de CD) en montant en niveau et surtout très bel apport de CO avec Entraînement aux armes et Rage de combat (j'ai débloqué Guerre en 2°, après avoir commencé par Défense). Plus du tout de chiffres rouges tout d'un coup et maintenant c'est moi qui leur fous des critiques.

Faut dire que c'est pas facile de gérer l'adversité dans cette Forêt où la seule source de stuff sont des tas d'os, sans parler du pathétique marchand de farces et attrapes du village, il a même pas de bijoux ... Pas moyen de trouver des items avec de la CD donc on ne peut compter que sur l'xp et les compétences débloquées.

J'ai quand même trouvé mon premier unique dans un tas : Avant-bras d'Atlas. Ça m'aurait étonné, tous mes persos trouvent ça, en général en plusieurs exemplaires. Je ne sais pas ce qui fait que cet unique drope plus que les autres. Mais c'est toujours mieux que ce que j'ai pour l'instant (... sauf que je ne pourrai pas le porter avant le niveau 13).

Me voilà prêt à continuer dans le souterrain ...
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar ouisticoincoin » Lun Sep 19, 2011 12:08 pm

Bienvenue Jean et Robin... :clap:

Très bon choix que le Conquérant... une superbe classe...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Lun Sep 19, 2011 2:42 pm

ouisticoincoin a écrit:Très bon choix que le Conquérant... une superbe classe...

Je ne peux qu'adhérer à cette dernière remarque :D

Jean, j'admire ton courage pour te lancer dans ce défi en self-drop :clap:
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Lun Sep 19, 2011 4:22 pm

Des nouvelles de mon poulain :

Gavin (Montbard de Béthune) [Templier], lvl 32 Normal
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 0;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Cela va pas mal voire très bien depuis quelques temps, mais je me suis fait assez suer pendant un moment, entre les marécages et les falaises, et ai bien failli me faire ripper en face des Boss mago, et ce plusieurs fois. Sans doute des erreurs de choix en terme de build.
Tout cela sans frais pour le moment.

Par contre Gos, ou Jonas ne m'ont pas posé de pb particulier.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Mar Sep 20, 2011 4:38 pm

Mon ptit conquérant vient d'envoyer Draken dans l'au-delà (si il n'y était pas déjà...) et dans la foulée il a continué à (je sais pas si on doit dire à ou dans) Chamoos, où il n'a fait qu'une bouchée du grand maître et a gagné 2 lvl par la même occasion.

Que dire... pas grand chose en fait.
Pas de difficulté insurmontable pour l'instant si ce n'est ces pu.... de retours windows dans le schéol. Mais bon, une fois compris l'endroit à ne pas approcher, ça roule.

Alors voilà, va falloir s'attaquer à l'épique maintenant. A suivre...

Kao
Conquérant lvl 53
Début du mode épique
Difficulté EBMI
RIP : 0
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar elligain » Mar Sep 20, 2011 10:49 pm

Des nouvelles de Circé que j'avais laissé pendant 1 mois (la faute à un voyage non prévu)... Je l'ai recommencée depuis le départ.

Circé : conjureur level 29
lieu : manoir de hell (normal)
difficulté : EBMI en total SD

À noter que je joue sans le mod demeter, mais que j'ai supprimé les items cassés et l'or (ce qui fait un peu plus d'items droppés) J'ai également légèrement triché en allant acheter mon arme chez le marchand au début de l'enfer (une superbe arme toute simple, mais avec 99 de dommages de feu de base et +18 IAS)
elligain
Tueur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Ven Sep 23, 2011 5:50 pm

Quelques nouvelles de Morgane aussi...

Nom du personnage: Morgane l'enchanteuse lv61
Origine: Vault
Difficulté : EBMI
Patch : Fanpatch + Demeter
Rip : 1

Un Chemin des pleurs hyper difficile mais une très belle Citadelle...

Par contre il ne faut pas jouer fatigué en retrant du boulot... on ne tient pas sur la durée... et si en plus on filme... ;)

ATTENTION SPOIL L'INTEGRALE DE LA QUETE DE " L'ILE DE LA SORCIERE HECATE"...

http://youtu.be/TCHsalK5-ko

Egalité mais dans la douleur presque la fessée et le deux à zéro... :D

http://www.youtube.com/watch?v=KDd96Olaa00
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ratcha » Sam Sep 24, 2011 2:50 am

Bravo pour Morgane!

Impressionnant! Moi qui suis encore en TQIT, je trouve intéressant ce que je vois.

:yeah:
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Sam Sep 24, 2011 1:03 pm

Pas évident l'ensorceleur en EBMI :clap:
La voie de ce perso hybride ne me semble vraiment pas simple à trouver.
Le roi est-il en offensif ? ça m'a pas l'air sur la vidéo.

Sinon, voici des nouvelles de Kao.

Il vient de sortir de la citadelle après l'avoir vidée de ses envahisseurs et récupéré l'amulette des "hommes à sabots"

Il s'en va de ce pas en direction du Siran et des Montagnes Interdites. Je sais, c'est un peu tard, mais j'avais pas trop envie de m'y aventurer avant, peut-être un traumatisme dû aux nombreux retours windows dans le schéol en mode normal

Je commence à avoir une idée un peu plus précise de l'orientation du perso. Bon, en même temps ce n'est qu'un conquérant, donc pas trop de trucs à "réfléchir", mais quand même.

Petit à petit, je pioche des légendaires dans le coffre , histoire de palier à la difficulté qui va en grandissant.
Je ferai un ptit screen à la fin de l'épique, quand il sera plus ou moins finalisé et prêt à affronter le "vrai" défi.
Toujours aucun RIP à déplorer, mais il s'en est fallu de peu suite à un moment de relâchement, décidément, Lilith ne concède aucune erreur.

Kao, conquérant lvl 59
Lilith EBMI (épique)
Situation : en route pour le Siran
Temps écoulé : 1.14.59
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Ratcha » Sam Sep 24, 2011 6:16 pm

Ekinox68 a écrit:Pas évident l'ensorceleur en EBMI :clap:
La voie de ce perso hybride ne me semble vraiment pas simple à trouver.

J'ai, en effet, l'impression que tous les perso ne sont pas nécessairement (ou pas facilement) viable dans Lilith.

Perso, si je repartais un perso après le vengeur que je termine en légendaire (TQIT), j'aurais tendance à vouloir refaire un champion «pet master» pour lui adjoindre les centaures disponibles dans une bague de l'extension Lilith. Mais je ne suis pas certain que le built que j'ai développé pour le jeu de base serait viable dans Lilith (à moins de choisir une variante moins exigeante que le EBMI).

Ekinox68 a écrit:Kao, conquérant lvl 59
Lilith EBMI (épique)
Situation : en route pour le Siran
Temps écoulé : 1.14.59

:clap:
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Sam Sep 24, 2011 7:12 pm

Bravo pour vos progressions à tous !

Je note quand même un détail intéressant dans ta progression Ekinox : ton temps de jeu qui est nettement plus en rapport des miens... Ca me rassure un peu.

Bon courage :) ^^

Edit : Coincoin, ça sert à rien de jouer les fantômes : j'avais vu ton post et je m'apprêtais à y répondre.... ( à moins que CAS ne soit passé par là avant....)

En tous cas : je suis pas très "Maîtresse Domina qui fait mumuse avec ses chiens-chiens" mais chacun ses goûts hein ! :p
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Dim Sep 25, 2011 7:10 am

Kurohito a écrit:Ekinox : ton temps de jeu qui est nettement plus en rapport des miens...

A titre indicatif, j'avais un temps de 1.4.23 à la fin du mode normal.

Il faut dire que depuis le début de l'épique, un artefact "symbole de l'esprit universel" couplé avec une amulette "perles mouvantes" donnent à Kao des ailes.
Sous Assaut et Adrénaline, il atteint la vitesse de course de 200% !! C'est clair que comme ça, les trajets un peu "temps mort" se font nettement plus courts :D
J'ai remarqué aussi qu'une fois en course, même si Adrénaline ou Assaut disparaissent, il continue de courir à la même vitesse jusqu'à ce qu'il s'arrête ou soit stoppé par un obstacle.

Pour la citadelle, j'ai remplacé les perles mouvantes par un pendentif du myrmidon et depuis j'ai l'impression de jouer avec une limace :cry:
C'était ça ou le remplacement de Deimos par Aionios. J'ai donc fait ce choix car je réchigne (pour l'instant) à porter ce bouclier aux stats abusées pour le mode épique. Et puis Deimos couplé avec les brassières Phobos me donne un bonus de 10% de dégâts en vie ce qui évite à Kao de trop picoler.

Affaire à suivre...
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Dim Sep 25, 2011 8:44 am

J'ai supprimé le message parce que je l'ai trouvé incompréhensible à la re-lecture...

En résumé sur les vidéos je ne fais pas honneur à l'enchanteur épique EBMI...

Avec un gameplay, une tactique différente et en gardant bien sur le même équipement l'affaire peut prendre une toute autre tournure...

Sur la fin j'étais d'humeur taquine envers une vidéo sur la sorcière de la bêta de Diablo 3 et notre ami Kurohito...

J'ai trouvé le post trop épicé et peu à propos...

@ Kurohito:

Et après tout pourquoi pas... :p

Je serais quand même très curieux de rencontrer se genre de personnalité... pour la culture générale bien entendu... :lolol:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 25, 2011 9:24 am

Il faut dire que depuis le début de l'épique, un artefact "symbole de l'esprit universel"
Ekinox68 dixit

C'est d'ailleurs mon artefact préféré ... depuis tres longtemps !!! Bon jeu à tous ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Sep 26, 2011 10:30 am

Hello Alt-F4, bien le bonjour...

Des nouvelles de mon poulain :

Gavin (Montbard de Béthune) [Templier], lvl 51 Normal
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 0;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Je viens d'arriver à la Vallée d'Hudra, et vient de rendre visite aux Hydres (3 p'ti coups et puis s'en vont :hin: )
Je suis au moment où le perso est surpuissant pour le niveau normal, donc la vie est vraiment un long fleuve tranquille pour l'instant.
Je devrait faire quelques modifs (et faire un vrai choix) au début épique.
Je joue toujours sans reload, avec contact psi à gauche et AF à droite, pour le décapsulage par 8 dont a parlé il y a quelque temps Kurohito.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit