Une Archère magnifique pour un parcours exceptionnel...avec un final sompteux dès plus épique qu'il soit...

Et merci pour la présentation, je n'ai pas eu le temps encore de bien regarder mais j'ai la surprise de voir que tu joues la transe d'empathie...c'est interéssant...
Bon un petit point sur la fin du mode normal pour mon Enchanteuse...
Nom du personnage : Morgane lv54
Classe du personnage : Enchanteuse ou Enchanteresse (esprit/ruse)
Origine : Vault
Difficulté : EBMI
Patch : Fanpatch + Demeter
Rip : 0
Donc fini le Normal, une classe de personnage à gros potentiel avec des possibilitées d'orientation énormes...il va falloir faire des choix...
Pour le moment je reste sur la réserve avec quand même le choix de jouer toutes les compétences qui me semblent interéssantes avec du moins rechargement (chaman/adepte)...
Je ne distribue plus de points d'attribut pour me concentrer sur le cumul des DOT... je pense pour le moment que ce sera un personnage orienté multi buff/debuff... on verra...

Alors actuellement je suis un peu plus loin en épique (niveau Falaises) dans cette logique mais avec un réajustement d'équipement/sertissage du niveau en cours...
Un bâton de Mage d'appétit avec pièges clic droit... et en switch le même baton électrique effrayant de rumination avec couteaux clic droit...
Je joue les pièges comme le leurre...

Mais encore bravo à Alan et Lostris...une très belle aventure

PS:
Et pas regret pour le tio rituel... c'est signe de faiblesse... la victoire n'est pas belle, elle laisse un amer goût de "pas fini..."...enfin c'est le sentiment que j'ai eu avec les moines du Kizur et ma Conjureuse...