De mémoire sans le mod Demeter (il n'existait pas encore), j'avais fait un bon normal avec une vingtaine de rip quand même...
De bon drop, beaucoup de bleu pour Archer et surtout la montée rapide des niveaux pour compenser la difficulté grâce à la gestion des points de compétences...
Puis en épique avec les malus résistances, de moins bon drop, la montée en puissance des monstres, la montée des niveaux qui se tasse un peu...
Au niveau d'Astéria mon build avait déjà pris forme et je sentais bien que son évolution ne me permettrai plus de compenser la difficulté...
Il me manquait une itemisation plus élevée, du violet pour Archer ou du vert costaud...
Les marchands... « no comment »...
Les reliques et charmes, c'est dur mais il y a moyen avec du farming...
Les bons artefacts, comme on dit vers chez moi « un cul bordé de nouilles »...
Là pour mon personnage le gameplay était devenu trop difficile, très lent voir chiant...
Une dizaine de rip à la louche rien que pour finir la plage... en étant prudent...
Pas efficace et trop fragile...plus assez ludique pour moi...
Après je n'ai plus ressayé avec d'autres perso mais peut-être qu'avec le mod Demeter je pense pouvoir aller un peu plus loin...faut voir...reste entre autres le point noir des artéfacts...dommage de ne pas pouvoir acheter les formules chez les marchands...
Bonne continuation à toi et bon courage à ton Archer !
PS:
C'est quoi les vacances ? ...