Je me suis remis dans le bain il y a quelques jours avec un nouveau perso.
Le défi d'un challenge hardcore me séduit assez, c'est pourquoi cette nouvelle aventure sera basée sur le thème de la prudence et de la patience (si j'arrive à refréner mes ardeurs^^).
Pour arriver à mes fins, j'ai choisi le perso qui à mes yeux est le plus puissant du jeu : Le Devin CàC.
Nostradamus, c'est son nom, est arrivé au portail des falaises d'Asteria.
J'essaie d'aller le plus loin possible en self-drop, bien aidé en cela par la déesse de la fertilité, Démeter.
C'est un bon moyen pour moi de retrouver le petit frisson qui suit l'apparition d'un bon drop
Je dois dire que pour l'instant cela m'a bien réussi, vu que mon coeur à été jugé pur et que pour ça j'ai eu droit à de très jolis coffres dans la forêt maudite.
En revanche, cela m'a obligé d'affronter 6 fois les frères démembrés !
Heureusement que j'avais conservé un bon arc en seconde arme.
A ce sujet, je dois avouer que je suis surpris en bien de l'efficacité d'un arc couplé au contact psionique
Niveau gameplay c'est vague de distorsion, qui me permets de ralentir les mobs, en plus du ralentissement de l'aura glaciale.
Ceci n'est pas du luxe, vu l'augmentation de vitesse des mobs en EBMI.
De plus, ça donne à Nostradamus un petit côté "Dactyle" qui n'est pas pour me déplaire.
J'appréhende un peu la baston avec Gos, vu que je ne sais pas comment va réagir Nostradamus aux renvoi de dégâts.
Je vais tenter une approche sans le contact psionique, histoire de tâter le terrain avant de mettre le paquet.
Donc, affaire à suivre....