L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ouisticoincoin » Sam Avr 09, 2011 10:06 pm

Merci Kurohito, ça me fait plaisir. :yeah:

J'ai quand même voulu éviter capuche/odyssée on verra pour plus tard...

Pour un nouveau perso j'ai pas trop d'idée...là comme ça peut-être une magicienne avec les pets...pourquoi pas une Conjureuse...en fait j'en sais rien encore...faut que je vois mon vault aussi...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Dim Avr 10, 2011 7:21 am

Bravo Ouisticoincoin !

T'es arrivé jusqu'au bout avec Demeter enclenché ?

Tu me donnes bien envie de me relancer dans l'aventure avec un nouveau perso.
J'ai laissé tomber Tazer, il me soulait. Et oui, on ne se refait pas, les magos c'est pas trop mon truc (même si celui-ci est un peu particulier).

Un nouveau challenge avec un archer me tente bien. Bref, je me tâte...
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Avr 10, 2011 7:43 am

Félicitations Ouisticoincoin :yeah:
Amener un perso en fin d'EBMI est un signe qui ne trompe pas...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 10, 2011 8:09 am

Congratulations ... ouisticoincoin !!! :clap: :yeah:

Bienvenue au club ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ouisticoincoin » Dim Avr 10, 2011 6:24 pm

Merci à tous pour vos encouragements ! :yeah:

Oui Demeter 1 puis1.1 , et ça cogne sévère voir méchant quand même...pour reprendre l'expression chère à Kurohito « ça te retend du slip »... :D

On n'est jamais à l'abri d'une surprise, d'un os, d'un qui tape vraiment fort ou qui encaisse comme s'est pas permis...

Et là c'est bon d'essayer de deviner, on regarde ce qu'il a en main, son armure, … , on suppose...

J'ai eu de terribles batailles , entre autres la plage d'Astèria, l'Hudra, le Schéol et mention pour l'île... :hin:

Après bien sûr c'est une CAC, j'ai cherché efficace mais pas trop fragile non plus...le gameplay du pur tank ne me plait pas trop...

CO ras, je touche quasi en permanence sauf quelques monstres spécialement équipé et CD ras sauf quelques coups critiques œil rouge et Schéol mais sans plus...

Tant qu'on évite l'OS...après le reste on s'en arrange... :hin: ... ou pas ... :cry: ... :D

Je pense quand même que pour une magicienne ou une archère certains passages avec Demeter peuvent être très très tendu...particulièrement les Tigrous, les Batrachos et surtout la Fourmilière... :oops:

Sachant que j'ai fais l'île avec une valeur moyenne basse de la présence de champion (pas volontaire)...

Enfin, avec une CAC j'ai vraiment apprécié même si le jeu devient parfois trop difficile..., encore merci Ekinox68 ! :clap:

PS: RAS pour les RU sans affixe c'est bon avec la 1.1 !
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Avr 10, 2011 8:45 pm

Rien ne vaut l'approbation de ses Pairs. Bravo :yeah:

Rien à voir, mais parmi vous toujours aucune partie multijoueurs depuis le temps ? ^^
Mostal

Messagepar Alan » Lun Avr 11, 2011 1:07 pm

En ce qui me concerne, parallèlement à mon Ritualiste je viens de commencer un nouveau Tueur.
Le perso d'Amok (Snake Dusteuf) m'a remis en mémoire un type de perso que je voulais tester en EBMI, à savoir un 100% évite projo avec une CD balaise histoire que les affreux ratent leur coup au CaC le plus possible (et pourquoi pas chaque fois :hin: ).
La donne est bien entendu très différente avec Lilith, surtout en EBMI, mais le résultat semble être prometteur compte tenu des petits tests effectués avec mon Tueur actuel (un des 1er perso à avoir fini l'EBMI me semble t'il...avec un compteur à 39 Rip tout de même :cry: => c'était le début !)

Le tueur avec Chasse et son esquive projo pouvant aller à 35%, et Guerre en esquive CaC m'ont paru être le combo idéal pour se faire, d'autant plus que j'ai un excellent souvenir de ce perso. Celui-là sera néanmoins bien différent (solo sans Centaures par exemple).

Wait and see

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Lun Avr 11, 2011 1:12 pm

La CD ne compense-t-elle pas avantageusement l'esquive au CaC ?

Car si c'est le cas, l'Aruspice semble plus indiqué (+ d'esquive projo de base donc moins à aller chercher sur le stuff). Un coup de Batra et zou c'est plié. :D

Bon après évidemment, le gameplay est différent donc question de goûts...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Avr 11, 2011 4:36 pm

Il est vrai que l'Esquive au CaC a peu d'intérêt par rapport à la différence CD-CO (même si cela n'est pas plus mal de faire rater 1 coup sur 2 ou 4).

L'Aruspice a certes l'avantage d'amener par "Rêve" de l'esquive projo en plus, mais le désavantage de donner des points d'Intelligence au lieu de dextérité pour "Guerre" (donc plus en CD et CO).
Je viens de faire en plus 2 Ritualistes, et ai fait ces dernier temps un tour complet des maîtrises "Rêve" => un peu de changement ne fera pas de mal, et Guerre me parait plus adapté pour ce perso (en tout cas j'ai du matos adapté pour un Tueur au niveau esquive projos, donc pas de pb de ce côté).

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Lun Avr 11, 2011 4:40 pm

Un certain Ancille peut-être ? Ou Alexandre ? ;)

Bonne réponse en tous cas ! :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 11, 2011 5:49 pm

Je vais peut-être devoir rester en retrait quelques temps par la faute de mon pc qui est en rade ... A priori la carte mère ...
J'écris ce message avec mon mobile ... et j'espère être de retour dès que possible.
Bon jeu à tous !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Lun Avr 11, 2011 5:51 pm

Ca, c'est une vraie galère ! :oops:

Bon rétablissement alors et reviens-nous vite ! ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Avr 11, 2011 6:32 pm

@ Alt-F4 : sincères condoléances... :ange:

@ Kurohito : non, ni Ancile ni Alexandre mais des gantelets de Porphyrion de la Ruse (+16%), un Plastron de Batrachos du vétéran (+27%) et une amu rituelle de la Ruse (+16%) [mais 18% MV-D-M], ou divin de la Ruse, Isis (+20%), le reste avec Chasse.
Je peux même atteindre 98% sans l'amu avec du +4 all (casque que j'aime bien, le fameux protège crâne du soldatat sanctifié avec +1 all serti Erèbe +2 all, et qui amène des resists 2nd non négligeables...dont tu n'apprécie d'ailleurs pas le look).
L'amu pourrait être remplacée par une rituelle du Tigre, honoraire du Tigre ou autre (un peut de vitesse globale ne devrait pas me faire de mal !! :D )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar zenseed » Mar Avr 12, 2011 1:41 pm

Alt F4

Bonjour , dommage pour ton PC , cela ne va pas durer trop longtemps , je te le souhaite .
je joue a tq,tqit,lilith depuis fort longtemps et je ne m'en lasse pas.
quelques pauses de temps a autre car je suis un fan de jeux d'aventure.
et surtout un féru de pêche
zenseed
Pourfendeur de Rats

Messagepar zenseed » Mar Avr 12, 2011 1:49 pm

ouisticoincoin , bonjour

Je possède , l'anneau des âmes a ton avis cela peut il suffire avec un parchemin .

Merci a toi .
je joue a tq,tqit,lilith depuis fort longtemps et je ne m'en lasse pas.
quelques pauses de temps a autre car je suis un fan de jeux d'aventure.
et surtout un féru de pêche
zenseed
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Avr 13, 2011 2:58 pm

Mon Ritualiste à pets (si j'ose dire :ange: ) vient de terminer les égouts et de passer en lvl 68.
Il est assez lent, et il faut bien prendre son temps...ce qui n'est par ailleurs pas du tout le cas de ma Tueuse qui file comme une flèche en normal, et c'est bien le terme qui convient, puisque j'aime bien commencer mes persos qui bénéficient de Chasse avec un Arc.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 14, 2011 9:08 am

Je me suis remis dans le bain il y a quelques jours avec un nouveau perso.

Le défi d'un challenge hardcore me séduit assez, c'est pourquoi cette nouvelle aventure sera basée sur le thème de la prudence et de la patience (si j'arrive à refréner mes ardeurs^^).

Pour arriver à mes fins, j'ai choisi le perso qui à mes yeux est le plus puissant du jeu : Le Devin CàC.

Nostradamus, c'est son nom, est arrivé au portail des falaises d'Asteria.

J'essaie d'aller le plus loin possible en self-drop, bien aidé en cela par la déesse de la fertilité, Démeter.
C'est un bon moyen pour moi de retrouver le petit frisson qui suit l'apparition d'un bon drop ;)

Je dois dire que pour l'instant cela m'a bien réussi, vu que mon coeur à été jugé pur et que pour ça j'ai eu droit à de très jolis coffres dans la forêt maudite.
En revanche, cela m'a obligé d'affronter 6 fois les frères démembrés !
Heureusement que j'avais conservé un bon arc en seconde arme.
A ce sujet, je dois avouer que je suis surpris en bien de l'efficacité d'un arc couplé au contact psionique :yeah:

Niveau gameplay c'est vague de distorsion, qui me permets de ralentir les mobs, en plus du ralentissement de l'aura glaciale.
Ceci n'est pas du luxe, vu l'augmentation de vitesse des mobs en EBMI.
De plus, ça donne à Nostradamus un petit côté "Dactyle" qui n'est pas pour me déplaire.:D

J'appréhende un peu la baston avec Gos, vu que je ne sais pas comment va réagir Nostradamus aux renvoi de dégâts.
Je vais tenter une approche sans le contact psionique, histoire de tâter le terrain avant de mettre le paquet.

Donc, affaire à suivre....
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Jeu Avr 14, 2011 9:12 am

Cool ça ! :yeah:

Tu vas voir le Hardcore c'est du bon ^^ ! Et effectivement le Devin a du potentiel, en SD je sais pas mais on peut faire des trucs biens et solides...

Du coup, pour Gos effectivement je vois pas trop quoi te conseiller pour le moment, vu que tu n'as pas de stuff à dispo... Peut-être Aura Glaciale maxxée ou Transe de Colère. Je jouerais au max sur les Auras moi mais c'est toi qui vois...
Reste l'option d'attendre de prendre quelques niveaux et d'y revenir aussi.

En tous cas, content que tu te sois remis en selle !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Avr 14, 2011 9:01 pm

Bon courage à Killbill et à Nostradamus ! :clap:

@ Alt F4 :

J'espère que ta panne hardware va s'arranger , c'est jamais marrant...

@ Zenseed :

Tu me poses une colle...peut-être faisable mais long et pas top quand même...c'est plus un anneau orienté protection que dégâts...

Les anneaux vert maudit, abandonné, impie s'achètent chez les marchands TQIT par exemple « plaine du jugement » et « Élysée » si tu n'en as pas en stock...

PS:

Désolé pour la réponse tardive, je suis à la ramasse pour 2 à 3 semaines (stage).
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Avr 17, 2011 8:39 pm

Un p'ti mot en cette fin de WE : mon Ritualiste et ses pets viennent d'entrer dans le Temple de Mel ' Kaan, alors que ma Tueuse se prélasse à Astéria (en Normal encore...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Sam Avr 23, 2011 2:57 pm

Salut à tous !

Bon après quelques errances vidéoludiques, j'ai décidé de relancer un nouveau perso (mon Devin me gave un peu : il n'est pas mort mais je prends plus trop de plaisir à jouer avec en ce moment..)

Tout ça pour dire que j'ai commencé à jouer avec mon Garde SD en Harcore. Je n'ai pas le temps de jouer comme Amok et de farmer comme un malade mais j'essaie d'avancer tranquillement.

Quelques constats :

- mon dieu que c'est bon de rejouer en Self-Drop : ça pimente vraiment le jeu et chaque loot a son importance ! On frétille au moindre bleu, à la moindre relique complétée c'est vraiment le kiff absolu ! :D

- je dis merci à la Robe de Zara qui me sauve la vie pour le moment !

- j'ai monté mon Garde pour le moment en Archer (le temps de monter les arbres de Maitrise) et je dois dire que sans Flèches Explosives ça serait la misère... J'ai pas mal galéré jusqu'au niveau 12 (1er point investi dans le skill) mais depuis ça va mieux. Difficile de jouer en SD en EBMI sans un vrai skill de début de partie et ça aurait été tendu sans jouer à l'Arc.

- pas trop eu de problèmes jusqu'à maintenant à part ça : Mausolée passé sans encombres (niveau 22 de mémoire), les frères RUK aussi (j'ai pu les séparer). Par contre mon âme n'a pas été jugée Pure (ouiiiin) et je compte me débiner pour Gos pour le moment : on y retournera plus tard. En tous cas, hâte d'arriver à Astéria pour l'Enchanteur et le farming de la plage (3 coffres !).

Je vous tiendrai au jus de toute façon en espérant que je clamse pas trop vite... ^^

Je ferai également une présentation plus poussée et un minimum romancée dans "Histoire et Récits des joueurs".

Vala vala bon weekend les loulous ! :)

Izual Garde 26, Normal EBMI, Harcore Self Drop, Falaises d'Astéria
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Sam Avr 23, 2011 7:21 pm

You're "re" welcome...le garde est vraiment un perso avec lequel tu vas bien t'éclaiter.
Aucun doute là-dessus.

En ce qui concerne mon Ritualiste à "pets" :

Arslan (Ritualiste invocateur), lvl 69 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 6;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Arslan vient d'entrer dans l'Asile après avoir "coulé' l'Ile à l'Oeil Rouge...
Toujours la force tranquille... (comme qui dirait Alt-F4 :yeah: )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Sam Avr 23, 2011 7:30 pm

Belle progression Alan ! Ca sent la fin ! :yeah:

En ce qui concerne le Garde, c'est un perso que je connais bien : c'est même le premier avec lequel j'ai fini TQIT sans RIP. Retour à mes premiers amours quoi...

Juste une petite remarque : je suis parti sur un Garde plutôt qu'un Aruspice car je le trouve plus permissif au niveau équipement (SD oblige). En gros, je pense que l'Aruspice est meilleur mais quand il a accès à AF ce qui demande donc de la réduction du temps de rechargement. Avec mes maigres moyens, je préfère tabler sur les coups de boucliers (Pulvériser miam !) et le reste de la maîtrise Défense que j'adore...

Edit : quelques nouvelles de l'avancée d'Izual qui vient d'occire (8 fois) Hel'Gon toujours en SD.

Toujours en mode Archer, je désespère de trouver un javelot potable pour passer en combattant au corps-à-corps mais j'ai un peur de la chute des DPS à ce moment là...:roll: Je loote strictement rien aussi, c'est la misère mais bon je ne joue sans rien (pas de Déméter ou Crtl-pack) donc c'est assez normal.

Direction le Siran et les MI now et on va farmer les Melinoe pour tenter de trouver une Pique.

Izual Garde 36, Normal EBMI, Harcore Self-Drop, en route pour le Siran
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 28, 2011 6:33 pm

Salut à tous ... je suis de retour !!! Finalement c'était ma carte graphique qui avait rendu l'âme ...

Celà dit, en attendant de disposer à nouveau de mon pc, j'ai commencé une Aruspice sur mon vieux pc portable et je l'ai conduite jusqu'au Plateau de Linlys en EBMI Normal ...

Je ne disposais que d'une version tres ancienne de mon Vault ... mais à la guerre comme à la guerre !!!

Seul petit probleme ... les graphismes et autres animations de Lilith n'y faisant pas bon ménage avec sa petite carte vidéo ... d'où une ribambelle de plantages m'ayant obligé à refaire pas mal de maps ... d'où son level 41 qui me semble bien trop élevé pour son niveau d'avancement dans le jeu ...

Mais, si je me souviens bien, j'ai 2 persos en cours ... Gordon le Garde et Templar le Templier, qui sont eux en Légendaire !!!

A suivre ... ;)

Edit:
Je loote strictement rien aussi, c'est la misère mais bon je ne joue sans rien (pas de Déméter ou Crtl-pack) donc c'est assez normal.

C'est bien vrai, Kurohito ... pour mon Aruspice, sur mon vieux pc portable, je ne disposais pas du Ctrl-pack ... ni autre mod d'ailleurs, n'ayant pas de connexion internet.
Et la qualité et la quantité des loots s'en est fortement ressentie !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Jeu Avr 28, 2011 6:52 pm

Hello Alt, content de te revoir parmi nous, même sur une machine pourrie !

C'est marrant mais j'en suis sensiblement au même point : je viens de passer le plateau de Linlys et je me fais la Citadelle dans la foulée. J'ai un besoin urgent d'Oeil de Chat ! D'ailleurs j'en profite pour signaler que Lilith n'est pas franchement adaptée au SD au vu du peu de marchands à dispo.

Je reviendrai éditer ce message tout à l'heure, en attendant c'est l'heure de la soupe !

Ps : level 40 pour ma part à plus de la moitié donc je finis la Citadelle au 41.

Edit : chose promise, chose due ! Je fais un petit point sur l'évolution de mon mono-Chasse euh pardon Garde.

Tout d'abord, merci aux Flèches Explosives : le skill dépote encore et toujours et me permet d'avancer. Sans cela, je n'ose pas imaginer où j'en serais au vu du reste de l'équipement... J'ai tenté de switcher avec une Lance mais c'est tellement laborieux que je ne sais pas si je vais pouvoir aller bien loin comme ça en SD...

Pour le moment, je viens de récupérer Oeil de Chat donc je vais faire du marchand-run histoire de m'équiper un peu plus correctement. Les Centaures en appui pourront apporter un petit plus sans doute également.

Comme l'avait fait remarquer Amok, le taux de drop du stuff de Revenant me semble un peu élevé aussi donc je risque de retourner faire un tour à Elendar avant de continuer. Mais dans l'ensemble, le loot est misérable. Je ne résiste pas au passage de vous montrer 2 petits screens de mon perso, que vous constatiez l'ampleur des dégâts ^^ . Moi qui m'était habitué à porter du violet à ce stade du jeu, on peut dire que ça me change pas mal !

ImageImage

Izual Garde 41, Normal EBMI, Hardcore Self-Drop, La Croisée (mais la Citadelle est sauvée ! )
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 28, 2011 8:32 pm

Histoire de revenir sur l'apport du Ctrl_mod_pack ... j'ai juste "runné" sur les 3 premiers mobs du Chemin des Pleurs après avoir integré mon Aruspice sur mon pc réparé ... et 4 items (3 verts et 1 jaune) ... pas fanstastinouis certes mais tout de même, quelle différence !!!

Celà dit plus de bons loots signifie des mobs un peu plus durs à battre ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ouisticoincoin » Dim Mai 01, 2011 7:20 pm

Personnage : Sunshaft lv32
Origine : Vault
Difficulté : EBMI
Patch : Fanpatch
Rip : 2

Salut salut , après trois semaines de jeûne Jalavien j'attaque une conjureuse, la petite Sunshaft.

Alors d'entrée perso bien difficile avec deux Rip , un au Marais par enthousiasme, l'autre dans l'arène par l'Etripeuse Noire...

J'ai commencé self-drop + Demeter , puis Vault, puis sans Demeter...

Bref, je morfle je morfle et je morfle...

Vivement le Citadelle pour les Centaures...

Objectif Avalon quand même...

Image

PS:

Bonne chance à Izual, joli perso SD Kurohito...

PS:

Bonne chance Nostradamus.... du coup j'ai remis Demeter...

PS:

@ Alt F4 :

Tu prends quoi comme carte graphique ?

J'ai commencé à jeter un oeuil pour un nouveau PC, bin c'est vraiment pas évident...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Mai 01, 2011 7:26 pm

Hey, content de te revoir parmi nous ! 8)

Et je voudrais pas dire, mais il est super beau ton perso ! J'adore le skin !

Souhaitons un bon parcours à ta jolie petite Conju ^^ .

Quant à moi, j'ai pas joué ce weekend donc point mort pour le moment mais je crois que je vais tenter de finir le mode normal à l'Arc : le Cac a l'air vraiment trop chaud en SD sans armes d'autres modes pour faire grimper un peu les DPS.

Quoique je suis pas allé voir ce que le marchand du Village proposait en Epique ou en Légendaire...

Edit : Putain c'est vrai mais il vend pas de Javelots ce c... me v'la bien moi...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 01, 2011 9:22 pm

@ Alt F4 :

Tu prends quoi comme carte graphique ?

Salut ouisticoincoin, en fait je n'ai pas visé bien haut ... j'ai pris une GEFORCE GT430 1GB, et elle correspond bien à ce que j'en attendais ... et aux jeux que je pratique ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ekinox68 » Lun Mai 02, 2011 7:42 pm

Nostradamus, mon Devin, vient de ressortir entier du Monastère de la Démence.

Jusque là tout va bien, toujours aucun RIP au compteur, ce qui me permets de continuer ce petit challenge Hardcore.
Je dois tout de même signaler une grosse frayeur, due à un tapis de souris corrompu par Lilith à un moment inopportun :o
Comme quoi, sur Jalavia le danger ne vient jamais d'où on l'attend.

Je continue encore en mode self-drop car pour l'instant, je ne suis pas à plaindre question loot (merci Demeter).

J'espère continuer ainsi jusqu'à la fin du mode normal.
La première chose que j'irai puiser dans mon Vault sera sûrement un artefact (aucun pour l'instant).

Niveau gameplay, j'adore vague de distorsion pour ses divers effets et surtout pour son temps de rechargement relativement court.
Dans le monastère, qui en principe me donne souvent du fil à retordre, je me suis délecté.
Placement stratégique avant de balancer la vague, ça calme déjà pas mal les mobs (surtout avec aura glaciale), quelques pichenettes et on fini par mettre tout le monde d'accord avec attaque fantôme :D
Décidément, Rêve est au dessus du lot...

Je vais reprendre la route où je l'avais laissée, c'est-à-dire au portail de la Croisée, et aller sauver quelques chevaliers.

PS :
L'avancée de Nostradamus se fait relativement lentement vu que je fais quelques infidélités à Lilith avec Mythos :tom! .
Je dois dire que je ne suis pas un grand fan des F2P, mais celui-là, en plus d'être un HnS possède quelques bons arguments (j'aime bien l'idée de l'artisanat). Et puis faut savoir varier les plaisirs...
Ekinox68
Annihilateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit