L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Jean » Dim Fév 27, 2011 10:26 pm

Les sandales sont rétablies par le fanpatch mais les autres, complètement inconnues au bataillon.

Ça peut venir d'un mod style Tormentoys ?
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar ouisticoincoin » Dim Fév 27, 2011 11:43 pm

Je suis pas trop calé niveau équipement...

Je n'ai que Lilith et TQvault d'installé (Demeter en test mais sûr et certain que ce n'est pas lui, je les ai eu bien avant), je ne connait pas Tormentoys :roll:

J'ai eu patch 1.30 puis fan patch 1.17

Peut-être Lilith ? :roll:

Essence, incarnation et personification

essence = +25 de CD, +95 de vie, +11 de force , 23% res feu, 23% res froid , 23%res foudre , 16% res estoc , 16% res poison , 15% de chance de 9-15 contre attaque par estoc

Image
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar AmoK » Dim Fév 27, 2011 11:53 pm

C'est une relique Lilith, j'en ai dropé un max avec O'clock
AmoK
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Lun Fév 28, 2011 12:05 am

OK, merci !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Mostal » Lun Fév 28, 2011 10:25 am

Je me souviens que c'était grâce au pertinent Ulysse qui avait participé au beta test de Lilith 1.0 avait décortiqué très précisément Lilith grâce à sa science de TQ et avait proposé la réactivation des Sandales d'Hermès et du Regard de Méduse.
Donc sauf erreur, cette dernière relique fait partie des entrailles de TQ mais non active de base me semble t-il.
Mostal

Messagepar Brisingr » Lun Fév 28, 2011 10:48 am

Oui, c'est ça, les sandales sont actives dans TQ seulement en Légendaire, et la regard de Méduse n'existe pas, en tout cas, je ne l'ai jamais rencontrer.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Lun Fév 28, 2011 11:38 am

Des nouvelles de mon Ritualiste et de ses pets :

Arslan (Ritualiste invocateur), lvl 60 1/2 Epic
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 2;
Difficulté : EBMI

Je viens de trucider Hécate après avoir libéré la Citadelle du Haut-Levant.
Rien de particulier à signaler, sinon que pour l'instant "la vie est un long fleuve tranquille"...

Le build consiste toujours en un +6 all, avec du matos visant essentiellement à diminuer les pré-requis en force.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Mar Mar 01, 2011 2:31 pm

Bonjour à tous,

Après une période de repos, S, mon aruspice travaillant à l'arc a repris du service.
Elle est fière de vous annoncer sa victoire face au Gros en mode normal, et ce, en accusant le nombre respectable de 0 mort.
Pour rappel elle utilise avec une certaine largesse son vault. Mais c'est pour la bonne cause.

Très franchement je doute de pouvoir l'emmener à la fin du légendaire sans succomber aux assauts de Lilith au moins une fois. L'arc c'est bien agréable, mais l'absence du bouclier se fait de plus en plus cruellement sentir. Je basculerai peut-être en mode lancier en cours de route. L'attaque fantôme avec une bonne lance ça doit déchirer moumoute.

Pour parler technique un peu quand même, j'ai un peu de mal à choisir les compétences de la maitrise Rêve. Pour le moment j'ai choisi la transe d'empathie et la branche de Rêve lucide. Ca suffit, mais je pense que ça ne va pas durer.
Votre avis là-dessus ?

S, Aruspice niveau 54, Lilith EBMI mode normal terminé, 0 RIP.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Kurohito » Mar Mar 01, 2011 2:48 pm

Cool des nouvelles de Grimgroth ! :bidiou:

Bien joué déjà pour le Normal, une bonne chose de faite !

En ce qui concerne les compétences de Rêve, moi j'aurais pas vu grand chose de plus : Arbre Lucide évidemment, Transe de Colère (pour faire d'énormes trous au Cac aussi), Champ de Distorsion et pourquoi pas Nonoeil (surtout si tu joues avec les Centaures)...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Grimgroth » Mar Mar 01, 2011 3:01 pm

Salut Kurohito !

J'ai été un peu absent ces derniers temps et ça ne va sans doute pas s'arranger puisque je viens d'acheter un appart et qu'il y a des travaux !
Et pour tout dire, vous êtes parti un peu trop loin pour moi dans votre analyse du jeu :)
Mais ça ne m'empêche pas de jouer à mon rythme avec plaisir et de suivre vos récits de bataille.

La transe de colère, son gros défaut c'est qu'elle est très orientée offensive, alors que l'archer est déjà limite niveau protection. Soit je mets le paquet sur l'offensive pour tuer tout ce qui bouge avant que ça ne m'atteigne (mais on sait tous que ça ne fonctionne pas, sauf peut-être en normal), soit je choisis des compétences défensives et j'apprends à courir.
Je vais voir ce que peut faire Champ de distorision pour moi, je n'ai pas encore trop joué avec cette compétence. Quant à Nonoeil ça sera s'il me reste des points :)

J'en profite pour te féliciter toi et les autres pour vos exploits en jeu. Vous êtes des grands malades ;)
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Mar Mar 01, 2011 8:13 pm

C'est fête Grimgroth !!! :)

:clap:

Je ne connait pas l'Aruspice mais tu as testé un peu le leurre ?

C'est salvateur en épique et surtout en légendaire, avec une belle complémentarité couplé aux centaures (et Nono) si on veut les jouer...

En tout cas bien joué ! :yeah:

@ Alan :

Pour info (jamais essayé), tu utilises un peu les bonus "aux compagnons" ?
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mar 01, 2011 8:59 pm

Pour l'instant je n'utilise pas de matos (bagouse particulièrement) d'aide aux compagnons (dégâts en l'occurrence).
L'invocation du cauchemar et synergie surtout amène un +60% de dégâts totaux aux pets, ce qui est très suffisant pour l'instant.
Ceci étant, comme je joue aussi au CaC, et que les Centaures prennent l'essentiel de l'aggro, j'ai un peu de mal à me rendre compte si les pets sont vraiment efficaces en dégâts.
Ce que je constate tout de même, c'est que déjà à ce niveau en EBMI ils mettent pas mal de temps tous seuls pour riper du jaune...(d'où le choix du CaC).

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Mar 02, 2011 9:22 am

J'ai fait un essai dans les Jardins du Temple de Mel' Kaan, avec les nuées de Peng.
Ils ne sont pas particulièrement dangereux, en y prenant tout de même garde.
J'ai laissé mes pets faire le boulots en solo, et j'ai du très rapidement intervenir pour faire le ménage, car ils ont été assez rapidement dépassés.
Tous seuls donc, ils sont très mal barrés !!!

En EBMI (Epic pour l'instant), il ne faut pas penser rester en dehors de la mêlée à les regarder faire, donc on n'est pas là pour les épauler de temps en temps (comme c'est sans doute le cas à un niveau inférieur du DC), mais c'est bien le contraire : ils sont là pour faire diversion, résistent tout de même pas mal, mais c'est bien eux qui sont en soutien du perso principal qui lui doit avoir la puissance de frappe pour abréger le plus rapidement possible les vélléités de ces nuées de mobs (on va quand même pas se laisser emmerder trop longtemps :ange: )

Pour aider un peu plus les pets, il n'y a en plus pas beaucoup de solutions en dehors de l'apport des arbres de compétence (invoc du cauchemar ici en l'occurrence) :
* Bagouses avec du + dégats (12% max);
* Amulette, mais place déjà occupée pour les Centaures, indispensables en EBMI avec ce type de perso car son très costauds et prennent très bien l'aggro...ce qui n'est pas le cas des Loups;
* Baton, mais nécessite une attaque à distance (pas forcément la meilleure solution), et empêche la possibilité de mettre un bouclier (donc très contraignant, et il faut un baton très bon avec des +apt, etc.)

l'EBMI est en effet très contraignant et nécessite des adaptations très particulières, donc oriente nécessairement les build des perso.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mer Mar 02, 2011 9:31 am

En Légendaire, ça risque de ne pas changer non ?

Les Pets risquent de mieux encaisser mais de pas faire de dégâts donc ça sera à toi de faire le boulot comme maintenant quoi ?
Enfin je dis ça mais j'en sais rien, j'ai jamais joué d'Invocateur en EBMI, j'aime pas trop trop les classes à Pets de manière générale, je trouve le gameplay un peu chiant...

(Exception pour le Nécro-Invoc sous D2 :love7: )
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Mer Mar 02, 2011 10:44 am

@Alan

Est-ce-que tu aides les pets avec "Faiblesse" de la branche Fléau ?
-54 % de résistance ça peut leur donner un coup de main bienvenu.

Sinon, effectivement à part les bagouzes y'à pas grand choses d'autre pour les assister dans les dégâts.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Mar 02, 2011 11:42 am

Oui bien sûr, j'utilise la branche Fléau qui est maxée.

En légendaire, la gros pb sera de ne pas mettre trop de temps à ripper les gros boss...

Kurohito a écrit: j'aime pas trop trop les classes à Pets de manière générale, je trouve le gameplay un peu chiant...

C'est justement pour cela que j'ai choisi d'entrée de jeu un perso plutôt CaC, utilisant tout de même vague de distorsion.
Un mago mitraillant à distance est plus compliqué à monter dans la mesure où il faut beaucoup d'intelligence...qui n'est pas pour l'instant privilégiée.
Par contre si je veux passer en armure avec +2all, il va falloir en investir pas mal (je garde mes point d'attribut pour l'instant au cas où...) puisque les pré-requis pour la plupart sont de 405 voir plus (sauf Alexandre que je ne souhaite pas spécialement porter).
Possibilité de diminution avec matos adapté, mais chaud...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Mer Mar 02, 2011 12:17 pm

Sinon tu joues quelle transe ?

Je demande ça parce que transe d'empathie pourrait être intéressante avec les pets et le 85% de renvoi de dégâts. Les loups + les centaures renvoyant les dégâts, ça peut peut-être le faire.

Au détriment bien sûr de colère et son debuff....

As-tu testé ?
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Mar 02, 2011 1:35 pm

J'utilise Transe de colère pour l'instant, non seulement pour le debuff mais aussi pour les dégâts de brulure électrique non négligeables (peu de mobs ont des protections en plus), qui sont boostés par ailleurs (256 sur 4s).

Il est vrai que Transe d'empathie peut être un choix intéressant, que je n'ai pas encore testé avec mon Ritualiste.
A voir par la suite.

Dernière édition par Alan le Mer Mar 02, 2011 5:08 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 02, 2011 2:41 pm

Habituellement j'utilise plutôt Transe d'Empathie ... quand j'utilise la Maitrise Rêve, bien sûr !!! ;)

Je trouve assez sympa de voir les mobs s'auto-trucider ... les casters entre autres, surtout quand les résistances de mon perso sont au top !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Mar 02, 2011 9:17 pm

Je viens d'essayer sur le début de l'IOR la transe d'empathie au lieu de celle de colère (Tigrous et méduses).
Il est vrai que les pets semblent un peu plus protégés de cette manière, sans pour cela que mon perso perde trop de puissance.

Pas mal aussi donc.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Mer Mar 02, 2011 9:43 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 41 : Normal
Équipement : Vault
Difficulté : EBMI

I'm back, aux Montagnes Interdites, j'avance pas à pas, à tâtons, avec une sauvegarde toute les minutes pour éviter les pertes inutiles et les dévoilements de cartes. Retour vers X l'Immortel, même fin pour lui, la mort.

Je continue la progression (et m'aperçois maintenant que je ne suis pas aller voir le terrible Surg, j'ai dus rater l'embranchement, pas grave, j'irais le saluer une prochaine fois). J'arrive devant Fulia qui m'explique enfin à quoi servent les dalles circulaires que j'ai déjà croisé un peu partout et sur laquelle elle se tient. Fulia me remet un bâton et je suis aussitôt attaqué par Sybille la nymphette. Avec énormément de mal, surtout dus au fait de ne pas vouloir pénétrer plus avant dans cette forêt afin d'éviter un pénibles retour windows et, il faut bien le reconnaitre, parce qu'elle se défend drôlement bien la bougresse. Je finis par l'avoir et tente en vain de rendre ce fameux bâton à la douce Fulia. Un truc qui fait qu'on se fait sauter dessus comme ça, la progression est déjà bien assez compliqué comme ça, je n'en ais pas besoin. Fulia m'explique alors que finalement il n'y a que sept monstres à tuer et une récompense faramineuse à la clé, sans être particulièrement vénal, je finis malgré tout par accepter, je ne sais pas dire non à une jolie fée des bois.

Je reprend mon parcourt pour arriver au Monastère de la Démence. J'entre alors dans un endroit très bizarre où le sol flotte dans l'air, puit sans fond, sans plafond non plus, ni même de mur, il n'y a rien à perte de vue, de quoi perdre la boule.
Je fait alors très attention, afin de ne pas mettre un pied dans le vide, lorsque Hekaline viens me dire un petit bonjour. J'esquive une attaque, me retrouve dans son dos et lui donne juste une petite tape sur l'épaule qui la fait tomber dans le vide. Oups, désolé. :ange:
En ce moment même, j'entends encore son cri de détresse. Je jubile. :hin:

Une fois au sous-sol, mes pérégrinations me mène dans une salle immense au milieu de laquelle un énorme pentacle de feu est tracé sur le sol. Immédiatement, mon sphincter se relâchant, je lâche toute une série de petit pet en me disant : "là, ça pue".
Une réminiscence des aventures de Diablo me reviennent à l'esprit, qui dit pentacle dit force du mal, malédiction, Satan ou Méphistophélès, c'est selon.
Effectivement, l'endroit est bien garnie, une longue bataille va débuter.

Face à moi se présente Erras le déterré, un simple mort vivant en apparence, d'une lenteur extrême certes mais doté d'une force de frappe monstrueuse. Il est suivie par Scubolo le toxique, un scarabée, digne frère de l'Immortel, il attaque au poison, viens ensuite Golden Skin le Sans-Tête, un robot mécanique qui à la particularité d'avoir déjà perdue quelque chose (pas besoin de vous dire quoi, comme bien souvent tout est dans le titre) vestige d'une ancienne bataille sans doute. Suis Gazus l'Esprit Protecteur, une entité très étrange, indescriptible il est avec Grum, dit "Celui qui vient d'ailleurs", sorte de Télkine.
La bataille s'engage, grâce ou à cause (selon le point de vue) à une Attaque Fantôme un peu trop précipité je me retrouve à me battre contre tout se petit monde en même temps, j'effectue donc ce que l'on appelle en stratégie militaire un replis stratégique, pour faire claire je me suis barré vite fait, je suis coller de pret par le vilain cafard et, bizarrement par le zombie, comme ils sont les plus prêts de moi, je les attaques, vaillamment, j'alterne lance et arc à une vitesse me faisant frisonner moi-même, deux coups de lance au scarabée, petit pas en retrait trois flèches au zombie, passe derrière, une petite Attaque Fantôme et c'est réglée, deux de moins.
Je retourne à l'action je fait trois pas et aussitôt le Sans-Tête s'approche, je ne bouge pas et décoche quelque flèches, je le contourne et encore une petite Attaque Fantôme, combiné à Contact Psionique cette fois, à défaut de le décapité j'en ais fait des petits morceaux.
Gazus et Grum sont moins sympathiques, eux décide de ne pas se séparé, quoi que je fasse, il faudra les attaquer ensembles, ok, Je tranche, je coupe, je décoche, j'esquive, je fuis je reviens, je bois un coup, je me protège derrière mon bouclier, j'en prend plein la tête, mais je résiste. Finalement, une Attaque Fantôme bien temporisé, au bon moment aura fait d'une pierre deux coup, d'une attaque deux morts plus précisément. Ils ont voulus se battre ensembles, tel Roméo et Juliette ou Philémon et Baucis, ils sont aussi mort ensemble. Paix à leurs âmes.
En récompenses, je reçois la Coiffe des Étoiles, forgé par Porin Redfury himself.
Un diadème très utile, qui donne une compétence efficace, la Pluie de Purification.
Pfiou, sacrée journée de reprise, je vais me reposer un petit peu. ++
Dernière édition par Brisingr le Jeu Mar 03, 2011 7:26 pm, édité 2 fois.
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mar 02, 2011 11:12 pm

Brisingr le bien heureux !

Tu doutes de rien toi, quand il y en a pour un il y en a pour cinq, tant qu'à y être Monsieur fait un lot... :D

Mais oui, c'est donc ça , tout est dans le replis stratégique, le petit pas en retrait et la passe arrière …

Je m'engage en public à utiliser la tactique dite de Jack de Molay pour mon prochain passage au Monastère, c'est trop énorme, j'ai trop rigolé (j'en rigole encore!), j'ai hâte d'y être... :bidiou:

Bien joué Brisingr ! :clap:

Paix à leurs âmes. :dead:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Brisingr » Jeu Mar 03, 2011 8:04 am

Merci :yeah:
Un templier ça n'a peur de rien. Dieu guide mon âme.

Je dois dire que les runs effectué par mon oracle sur TQ Légendaire mon bien aidé, le niveau normal de Lilith deviens super facile avec un perso over-boosté, bien qu'il faille faire attention.
Pour l'instant, j'ai de bonne résistance, un équipement qui déchire, tout mes points en dextérité, tout mon équipements privilégie la Force et la régénération de santé, Jack est donc très dur à blesser, il va falloir que je vous le présente maintenant.

Je crains beaucoup plus l'Épique et le Légendaire ou là, les monstres seront plus de mon niveau
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Jeu Mar 03, 2011 4:43 pm

brisingr :

lvl 41 avec ton templier, au montagnes interdites ?

il est pas un peut haut ton lvl ?

je viends de finir les montagnes avec mon gardien, lvl 32 seulement.

bravo, pour ton recit, tu devrais etre ecrivin, faire des livres d'aventures, tu raconte vraiment bien les histoires. ;)
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Brisingr » Jeu Mar 03, 2011 10:42 pm

Merci Coling, effectivement, j'aimerais vraiment avoir le talent pour écrire, seulement inventée une histoire de toute pièces c'est autres choses que ces petits recits, et je ne pense pas avoir ce talent.
Mais je suis heureux que mes récits te plaisent. :merci: :yeah:

Pour ce qui est de mon niveau élevé, effectivement je suis très haut, je me suis bien amusé sur la plage d'Astéria et à faire et refaire le Trèfle, deux endroit faisant grimper les niveaux extrêmement vite.
J'essayerais de faire un descriptif complet de mon perso demain, pour l'instant, voici un avant gouts.

Image

Jack de Molay
Templier
Niveau 43 : Normal
Équipements : Vault

Comme promis je commence la journée par une petite visite au Dragon Noir Surg, comme la fait remarquer coling, mon niveau élevé fait que je ne me fait pas trop dérouiller.
Je poursuis donc et découvre la caverne du recommencement.
Après avoir décimé tout ce qui vivant dans ces grottes, un paradoxe me fait récolter un sachet de poudre de vie. Je me souvins alors qu'un vieille arbre centenaire, perdue dans une caverne au cœur des Montagnes Interdites, m'avais parlé d'une poudre de vie à verser sur ses racines. Je décide donc de m'y rendre à nouveaux.
J'arrive donc dans la caverne du Don Précieux où m'attend une vingtaine d'Ent, je bucheronne, fendant l'air, et le bois, de ma lance et arrive au pied de l'arbre. Je déverse la poudre et aussitôt je gagne dix pour cent de vie supplémentaire. "Bien fait de revenir par là moi." me dis-je.

Me voici donc de retour à Elendar, reprise de la quête principal. Je suis accueilli dès ma sortie du portail de téléportation par les villageois apeurés, blessés, traumatisés. L'armée de Lilith à réussi à faire plier la cité. Une femme me demande alors de venger le peuple et plus spécifiquement sa famille, jurant pouvoir me récompenser largement, pour cela je dois simplement tuer le chef de troupes, le terrifiant Aar-Bal. Pour l'honneur de ces habitants, je ne peut refuser.

J'entre enfin dans la fameuse cité d'Elendar dont on m'a tant parlé. L'endroit est surpeuplés, autant que l'étais la plage d'Astéria, une vrai jubilation que ces grandes batailles, un plaisir de jeu immense. On trucide à volonté, l'expérience grimpe en flèches, un bonheur.
Au centre de la cité se trouve un grand lac artificiel et au centre de celui-ci, un hémicycles à ciel ouvert est disposé. Là, se tiens Aar-Bal.
Le boucher de Lilith est un sorcier mort-vivant, à sa vue je vois qu'une belle tenue me tend les bras, seul problème, pour l'avoir il doit mourir. Ça fait une raison de plus de le tuer, comme si j'en avais besoin.
A sa première attaque je me retrouve dépourvue de mana. "Il est malin le bougre". Je décide donc d'attaquer à l'arc, malheureusement, après 5 ou 6 flèches, je m'aperçois que je lui fait très peu de dégâts. Je bois donc une potion d'énergie afin de me revigorer un petit peu et lance immédiatement une Attaque Fantôme. Il l'esquive. 'Diantre, le rascal est doué". Je ne me décourage pas et décide de me planter devant lui et de le frapper aussi rapidement que possible, technique dite "à l'arrache". Etant donné qu'il m'attaque assez peu finalement, et même à court d'énergie, je finis par l'avoir. Il me remet donc son habit de Yuya, une robe de mage inutilisable pour mon niveau intellectuel. "Arf, j'aurais du écouter plus à l'école", tant pis.
Elendar est sauvée, privée de sa tête l'armée de Lilith se retrouve désarmés, désorganisés.

Les laissant à leurs désillusions pour un court instant, je pénètre dans le Temple d'Elendar. Je rase l'étage à la Kalachnikov, bon... en réalité à l'arc, mais je suis rapide.
J'arrive alors dans les égouts, évidemment l'endroit est plein de rat, mais ceux-ci vienne de Tchernobyl. En effet ils possèdent une caractéristiques physique impressionnante, ils font la tailles des couloirs, ce qui fait qu'on les vois bien venir.
Arrivés au bout de ce dédale de couloirs, Rutazar m'attendais. Ce Vénérables est un rat gigantesque, par rapport aux autres, armés d'une lance empoisonnées telle que la mienne lui servirais à peine de cure-dent.
Son problème est évident, vue sa taille, il ne peut pénétrer dans les petits couloirs, une aubaine pour un tireur d'élite tel que moi. J'arrive alors aux fonds des égouts et là, je ne trouve rien de mieux à faire que de prendre un petit bain dans les eaux usées d'Elendar.
Finalement, je suis bien content d'avoir plongés dans ces eaux croupies aux vues de la récompenses, cinq cent milles points d'expérience, ce n'est pas négligeable.

Retour à la surface, je finis de tuer le reste de l'armée de Lilith encore présente dans les murs de la ville et m'engage en direction du village. "Oh, un respoint, cool".
Je tombe de fatigue. Repos. Zzzzzz !!!
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Ven Mar 04, 2011 7:26 am

Petite question pour les optimisateurs pros: depuis environ 7 niveaux je ne maxe que les skills et laisse de côté les points des attributs, et là je suis niveau 34 je crois. Qu'est ce que vous recommandez de faire avec les points d'attributs, sachant que je suis un conquérant? J'hésite à maxer pas mal la dextérité, rien que pour avoir l'offensive/défensive à fond.

De mon côté, j'ai réussi à faire ma deuxième séance de jeu sans rips, même si ça été tendu par moments. J'ai atteint le portail juste après Elendar, je sens que je vais m'attaquer au Siran la prochaine fois! :)
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Mar 04, 2011 8:44 am

En fait ça va un peu dépendre de ton arme : si tu décides de porter une grosse masse, la Force a son intérêt (grosse augmentation des DPS). Personnellement je suis un grand fan des Javelots donc je me pose rarement la question.

Sinon il vaut effectivement mieux privilégier la Dextérité en sachant que tu as Connaissance des Armures qui te permet de réduire tes pré-requis en Force... et donc aller chercher une grosse CO/CD (en sachant que pour la CO tu as un bonus si tu joues Epée/Hache/Masse).
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Ven Mar 04, 2011 9:11 am

@ Brisingr : repos bien mérité :clap:

En ce qui concerne mon Ritualiste, il est en train de "karsheriser" l'Ile à l'Oeil Rouge, et cela ce passe ma foi très bien :yeah:
Il n'y a déjà plus de crabes, tigrous, méduses, fourmis, plantes vertes mobiles, batraciens et autres empusas.

Le nettoyage continuera en fin de journée...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Ven Mar 04, 2011 1:41 pm

Merci Alan. ;)

Comme promis, une petite description de mon perso.
Lady and gentleman, let me introduce you : (roulement de tambour)

Jack de Molay !!!!

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 285593.jpg

>> Build <<

Je sais, c'est assez succinct, mais ....
Pour toute remarque ou commentaire, n'hésitez pas, je vous écoute.
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 04, 2011 5:01 pm

Joli perso ... effectivement, mais tout de même un peu trop surbooké (pour ne pas dire plus !!! ;) ) pour évoluer en mode Normal de difficulté ... même en EBMI !

Celà dit, ce n'est que mon opinion ... rien de plus.

Bon jeu ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit