Jack de Molay
Templier
Niveau 26 : Normal
Équipement : Vault + Drops (80-20)
Difficulté : EBMI
Une fois Mordak ramenez au Village, il me dit avoir besoin d'un œil de je ne sais quel monstre, vieille relique entreposé dans le musée d'un riche collectionneur, et d'une "gemme d'âme" (quezako ???). Le pays étant rempli de monstre, et puisque ces "artefact" sont censé apporté la paix en Jalavia, je décida de cessez de prendre ce magicien pour un fou et de me concentrer sur ses recherches. Pour ce faire, je devais retraverser le vieux cimetière, où la fête avais repris d'ailleurs, je rendis aussitôt le calme à ce lieu si pittoresque. et poursuivis mon chemin en quête d'Elendar.
Arrivée au pied de cette cité, l'on me dit que les portes son close et que si je veut pénétrer dans cette ville, je dois faire le grand détour afin de ne pas perturber les combat se déroulant derrière ses murs. Moi, bonne poire, alors que je n'avais qu'une petite porte en bois à défoncer, je décida donc d'emprunter le chemin qu'on me conseilla appelé "Le Bois Maudit", vachement chaleureux comme nom, mais moi, évidemment, j'y vais tête baissé.
Je décida, interpellé par un simple badaud, d'entrée dans un mausolée, quel ne fut pas ma surprise de tomber dans un piège aussi minable, ma surprise fut si grande que je suis mort de peur, donc retour au village, je rejoins le plus vite possible l'endroit de ma mort, mais une autre surprise m'attendait, c'était une quête "one shot", donc raté pour le restant de mes jours.
Après deux jours de lamentation sur le perron de ce mausolée, je décida de chercher ce Bois Maudit et de dézinguer la moindre chose ce mettant en travers de ma route.
Je trouva enfin l'entrée de ce petit bois, et m'engouffra dedans. Après quelque pas, je fut assailli par une horde de corbeaux bleus et d'araignées bleues elles aussi, me demandant aussitôt ce que j'avais fumée pour voir ce genre de chose, je me rendis compte que ce Bois maudit étais effectivement très particulier, après avoir décimé des légions entière d'âme blanches, je me retrouva devant un passeur. Il me demanda si mon âme était pur et m'envoya aussitôt dans un univers parallèle, enfin, c'est le sentiment que j'eus alors.
J'avais d'abord l'impression d'avoir simplement été ramené plus en retrais dans cette même forêt, mais il n'en était rien, c'était un autre endroit, similaire en tout points avec le dernier lieu du Bois Maudit "normal", mais cet endroit avais un je ne sais quoi de paniquant, d'angoissant, j'avançais donc prudemment, pas à pas, affrontant mes adversaires un à un, lorsque apparurent devant moi deux mort-vivant, sorciers, appelés Luxus Le Démembrés. Je ne sais pourquoi ils portent ce nom étant donné que celui qui fut démembré, assez rapidement d'ailleurs, ce fut moi-même.
Donc rebelote, je retourne au village contre mon gré, je reviens décidant d'essayer de passer devant ces énergumène afin de pouvoir entré dans la grande plaine et avoir la place d'esquiver leurs attaques, lorsque je me retrouva nez à nez avec Ruk Le Trahi et son frère jumeau.
Alors forcement, à quatre contre un, je ne fit pas long feu là non plus. Je m'acharna quelque temps, de quoi faire passer mon nombre de mort du simple au double (6-> 12). A cette douzième mort, je décida de cessez de m'acharner et de farmer un petit peu les alentours afin de monter un peu en niveau.
Voilà, j'essaye donc toujours de traverser ce Maudit Bois. Vivement que j'ai accès aux Mystiques, je crois que j'aurais un grand besoin de réorganiser tout ça (oui oui, déjà).