L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ouisticoincoin » Mar Fév 15, 2011 9:46 pm

Merci kurohito, je voulais essayé le set du traqueur que je ne connaisait pas en EBMI, pour voir...

Et ben il quand même vraiment pas mal ! :yeah:

J'ai tous ce qu'il faut pour jouer le chasseur mais je l'ai dejà testé/joué avec ma garde chasse...

Ca se vaut...peut-être un meilleure équilibre avec le set...il m'évite double apollon,rage immortelle, me permet de jouer Aphrodite et donne du temps de rechargement avec la capuche...enfin j'en sait rien, c'est comme on aime, en tout cas il tient la route !

Ou alors l'expèrience du jeu... :roll:

Par contre chose intéressante le gameplay du Brigand et du Garde-chasse à l'arc est complétement différent...

Surtout avec un équipement qui change quasiment du tout au tout !

Merci pour l'info des screens, j'avais fait ça parce que le calc ruse déconne...
Mais c'était pas mieux apparemment.... :D j'ai édité :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Mer Fév 16, 2011 9:16 am

Que du bon tout ça. Les pièges m'ont l'air sacrément efficaces couplés à l'observation de la proie.

Visiblement Locuste n'aime pas qu'on vienne la chatouiller sous les bras, archère pure, pas de switch java-bouclier...c'est un choix.

Je lui souhaite bonne chance dans sa quête du Saint-Graal ;)

Encore Bravo
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Brisingr » Mer Fév 16, 2011 5:02 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 28 : Normal
Équipement : Drops + Vault (55-45%)
Difficulté : EBMI

Après quelques jours à farmer les marécages ainsi que le début du Bois Maudit, je me décide enfin à essayer de nouveau de passer devant les Luxus. Niveau 28, soit deux level de plus que la dernière fois, un meilleur équipement et une tactique d'attaque enfin mise au point, m'ont permis d'en venir à bout. Le tout étant finalement de trouver le bon rythme face à leurs attaques.

Je continue donc est me retrouve une nouvelle fois devant le passeur qui décide de m'envoyer plus en avant dans cette forêt terrifiante (Bois Maudit 2) Et Paf ! Me voici de nouveau devant les deux frangins, je ne me décourage pas, et fond immédiatement à l'attaque, sachant que je les avais déjà vaincu une première fois, j'eus la preuve que c'était faisable. Je pris mon temps alternant entre Nouveau Souffle et les potions de guérison, et finis par les vaincre. Ouais, seconde victoire.

Et pan ! Voici ce fichu passeur qui me barre encore une fois le passage, "je vais finir par lui montrer que j'ai le cœur pur, et il me croira, c'est moi qui vous le dit ! " pensais-je. Bref, rebelote, il me retéléporte et encore au même endroit enfin, en apparence toujours. Je progresse, et là, surprise pas deux Luxus.
Enfin, pas seulement deux Luxus, cette fois, les frangins avais amené leurs frangins, ils sont donc 4 devant moi à présent, Alors là, je me demande aussitôt : "Mais y'en as combien d'ces cons là ? ". Comme ils m'avaient bien tous énervé, j'ai alterné les potions de guérison, le sort Nouveau Souffle, les attaques à l'arc ou au Javelot à une vitesse effrayante, j'ai failli mourir une ou deux fois, mais je leurs ais fait leurs fêtes, vite fait bien fait.

Un sentiment de déjà vue m'envahis encore lorsque je vis de nouveau le passeur face à moi, pensant qu'il devais vraiment me prendre pour un con, je bandais déjà mon arc lorsqu'il me dit : "Vous avez le cœur pur. ". Ben merci, il était temps (pour lui surtout) de le reconnaitre. Je reposais ma flèche inusité dans son carquois (invisible d'ailleurs) décidant de lui faire confiance une dernière fois. Je vida les coffres agglutinés autour de lui avant de l'autoriser à me téléporter une dernière fois.

Évidement, je retraverse une nouvelle fois la même zone, en maudissant ce fichu passeur, en me rendant rapidement compte qu'il n'y avais pas la moindre traces des Luxus, ouf, c'est déjà ça, j'ai finalement finis par les avoir. Et voici les Falaises d'Astéria.
Par rapport au terrifiant Bois Maudit, qui est sombres, brumeux, et où l'air y est vicié, les Falaises, nous offrent un contrastes saisissant. Une vue somptueuse sur la plages d'Astéria, un air marin vivifiant, et de la jolie verdure en contrebas nous revigore instantanément. Sans la vue sur la nuée de tortues, d'hommes-grenouille et autres batraciens et les scorpions venus me piqué les mollets, j'aurais sans nulle doute planté ma tente sur ce lieu enchanteur. Finalement, je l'ai planté dans le Village des Echos puisque je suis arrivé jusqu'au téléporteur. Pas de nouvelles mort, donc toujours 12 au compteur.

Voila, à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Fév 16, 2011 5:20 pm

Il est bien vrai qu'Astéria est une grande réussite graphique et d'ambiance, que ses plages sont forts sympathiques, et ses habitantes plus mignonnes et accueillantes que les Ichtians, tortues et autres "chewing-guns" que l'on trouve d'un côté, et des hordes d'envahisseurs qui arrivent de l'autre...

Un peu de farniente ne fait de mal à personne...sauf à y finir l'aventure, ce qui est certaines fois bien tentant !! :ange:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 17, 2011 10:47 am

Quelques nouvelles de Templar ...

Après quelques jours de tourisme sur une île volcanique, à priori loin du monde civilisé, mon Templier va reprendre le cours de la quête principale via la Chapelle et l'Asile ...

Level 70, no rip et toujours le même équipement !!!

Celà dit, il a connu une grosse alerte du côté de la presqu'île Gorgons avec cette fichue championne (voire héros) qui balance Observation de la Proie, sans compter qu'elle ne se déplace pas seule ... enfin, encore une fois c'est l'épaisseur du trait qui lui a permis de s'en sortir ... :yeah:

J'ai commencé à penser à mon futur nouveau perso, et je pense essayer un Garde, histoire de mixer ma maitrise favorite (Chasse) et Defense, dont je suis en train d'apprecier l'interêt ... je me demande si Alan n'a pas un avis d'expert sur la question ???

J'ai fait quelques recherches mais sans succès, sachant que j'aimerai avoir des retours de ce type de perso dans Lilith et en MIEB si possible ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Jeu Fév 17, 2011 10:58 am

Tiens c'est rigolo ça, c'est ce que je comptais jouer après (en SD) !

Je pense qu'il y a un bon potentiel : Alan en a joué un avec talent ainsi qu'un Tueur. Je pense même qu'il est meilleur sur le papier que le Tueur donc si l'un passe pourquoi pas l'autre ?
En gros, je vois le DPS apporté par l'Estoc + la maîtrise Défense et la gestion du bouclier qui obtiennent de très bons résultats. Pour info, le Garde est le premier perso avec lequel je suis allé au bout dans TQIT (sans RIP quoi) donc retour à mes premiers amours et je peux t'assurer que c'est du solide !

En tous cas, bien joué d'avoir passé l'Ile à l'Oeil Rouge sans RIP car effectivement entre les Empusas, les hordes d'Archers Batrachos et les Gorgones, c'est pas toujours gagné...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 17, 2011 11:14 am

Les Empusas ... ce n'est pas un gros problême pour mon Templier, les Batrachos c'est effectivement plus délicat ;) et quelques replis pseudos stratégiques sont en effet plus que nécessaires !!!

Quant aux gorgones, et cette fichue héroine ou championne, les affronter au CaC c'est toujours très chaud ... et ce n'est pas vraiment qu'une façon de parler !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Jeu Fév 17, 2011 6:41 pm

Quelques nouvelles de mon Devin qui vient de récupérer le 2ème fragment de la Tablette.

Je viens de découvrir la puissance des Ames Torturées : déjà testées à l'Abbaye en Epique, leur potentiel est tout bonnement monstrueux ! Avec 96% de résistances aux dégâts des MV, c'est tout simple on ne prend plus de dégâts (marche aussi avec les Demons et les Magiques donc) ! Entouré de 20 mages et archers poison, le perso ne bronche pas.

Voilà qui promet sérieusement contre Toxée, Draken ou Chamoos en Légendaire !

Vous vous en étiez peut-être aperçus depuis longtemps mais là je découvre et ça m'ôte une sacrée épine du pied !

:)

Edit : confirmé avec mon passage dans le Plan des Morts et le Tombeau de Mnetop : aucune potion rouge de bue ^^ !

Tyrael Devin 64, Légendaire EBMI, en route pour les Marécages, 0 RIP
Dernière édition par Kurohito le Jeu Fév 17, 2011 9:05 pm, édité 1 fois.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Xss_tq » Jeu Fév 17, 2011 7:12 pm

Bon, je vais continuer un peu avec la campagne ce soir.
Mon perso ayant bien morflé dans la plage (ses points de vie chutaient bien méchament), je me demande ce que je devrais faire au passage de niveau.
Points dans l'arbre afin de booster les points de vie?
Points dans une skill afin de tuer plus rapidement, et du coup se prendre moins de dégats? '.'
Booster l'une des compétences de régénération de vie dans la classe "défense"?
Booster la compétence de maîtrise des armures?
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Fév 17, 2011 10:16 pm

je me demande ce que je devrais faire au passage de niveau.
Points dans l'arbre afin de booster les points de vie?
Points dans une skill afin de tuer plus rapidement, et du coup se prendre moins de dégats? '.'
Booster l'une des compétences de régénération de vie dans la classe "défense"?
Booster la compétence de maîtrise des armures?

Il faut vraiment connaitre ses faiblesses. C'est important.
Est-ce que je me fais toucher trop souvent ?
Est-ce à cause des résistances élémentaires trop basses ?
Est-ce un problème de régénération de vie ?
Est-ce que j'utilise la meilleure des attaques de mon perso et quel combo ?
Est-ce que ma vitesse de mouvement est suffisante ?
Est-ce que j'utilise mes reliques au mieux ?
Est-ce que je ne devrais voir avec les marchands ce qui me fera baisser mes DPS au profits d'une meilleur défense ?
Est-ce que je profite bien des parchemins et lesquels seraient le mieux adaptés dans mon cas ?
etc ...

Tactiquement il y a aussi une analyse à faire. Sauf pour des persos KA (voir les super-héros ci dessus) Lilith ne permet pas trop le bourrinage comme il est souvent tentant de le faire (Je me plante au milieu des monstres et je tape).
Il y a une part de hit and run assez élevé dans Lilith. D'où la fameuse devise des sénateurs romains, repris et illustré brillamment par AltF4 " Divide et impera ", diviser pour (mieux) régner. Le mouvement est roi et surtout éviter de ramener trop de monde sur soi.

Lilith demande bcp de la part du joueur. Il doit expertiser chaque détails de son perso pour chercher dans la richesse du jeu quels sont les éléments qui le rendront meilleur et surtout ceux qui le garderont en vie. Comme le dit souvent Ferro, le gagnant est celui qui donne le dernier coup. C'est la force et le cauchemar de Lilith, l'exigence. L'école à du bon car avec la bonne démarche on finit par trouver l'équilibre royal entre le fun (de la destruction), la sagacité (de monter un bon perso) et l'adrénaline (on est jamais en total sécurité) :)

Je dis cela car il y a toujours mieux à faire mais en SD rien n'est jamais évident, je ne jette aucune pierre rassure toi bien évidemment.

Et peut-être qu'un screen de ton perso (les 2 onglets) et de tes compétences ici sur le forum permettra aux plus érudits du jeu de te conseiller avec sagesse...
Par exemple, quels sont les premiers objets du niveau normal accessible en SD (susceptible d'être farmé donc) qui font monter la SD d'une manière intéressante ?

Bonne chance et bon jeu "Le Gaston" :)

P.S.
Cela dit si c'est vraiment trop difficile en SD, baisse d'un cran le DC.
Mostal

Messagepar Brisingr » Jeu Fév 17, 2011 10:58 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 30 : Normal
Équipement : Drops + Vault (50-50%)

Réveil troublé dans le Village des Echos, dès le réveil, je senti que la journée serais longue. Je ne me trompais pas. Direction les Falaises d'Astéria, ce soir, je dormirais dans une ville encore inconnus

Arrivé sur les falaises, je dus me tailler un chemin parmi les scorpions afin d'arriver au Vieux Bastion. Une fois devant ce mur immense, je fis le tour du bâtiment afin de trouver l'entrée, je pénètre alors dans la cour avec appréhension. Presque immédiatement, je vois que la porte me faisant face restera close sans la clé approprié. Heureusement deux entrées souterraines me tendent les bras, je m'engouffre dans la première et suis alors accueilli par des âmes voulant m'engager dans leur armés. N'étant pas si pressé de les rejoindre, je me défendit du mieux que je pus. Les deux Galloway," Los commandantes", drôle de surnom pour des English, m'attendais un peu plus loin, mais ne furent pas une grosse difficulté. Je récupère donc la clé des catacombes, ainsi que la clé d'origine d'ailleurs et ressort par la seconde entrée de la cour du Bastion.
J'ouvre alors la portes des catacombes et me retrouve dans un sosie du labyrinthe de Dédale, mais malheureusement, je ne suis pas Thésée, Ariane ne m'a passé aucun coup de fil. Je progresse donc au "p'tit bonheur la chance" et arrive, après maints détours, devant Gos. "Tiens il est tout seul celui-là?" me dis-je. La raison est simple, il est très balaise. Heureusement d'ailleurs qu'il est seul puisque, avec mon arc, je ne le touche même pas. Je suis donc obligé de switcher sur mon javelot et me rend ainsi compte que je fait plus de dégâts avec celui-ci qu'avec mon arc. Parfait, ça va être le moment de développer Attaque Fantôme. :clap:
Revenons à nos moutons, bon, alors, Gos est mort hein, et j'ai ainsi pus récupéré deux petits parchemins sympathique appelé "AzBaal".

Je retourne donc aux falaises, et me rend dans le souterrain suivant, Koloposs. Alors, là, un vrai bonheur, ce lieu à été le théâtre d'un véritable massacre, un autel dressé au culte de la barbarie. je suis entré là-dedans avec mon arc et mon javelot (versions soft de ma b***et mon couteau), j'ai alterné les deux avec brio, dans le bon timing, profitant des prémisses d'Attaque Fantôme et de l'expérience du Contact Psionique et suis ressorti aussi vite que j'étais entré. Un régal j'vous dit.

De retour aux falaises, je poursuis le chemin qui serpente dans les montagnes pour arriver à un gouffre, curieusement nommé le "Gouffre" d'ailleurs. Second labyrinthe de la journée, je le traverse à une vitesse effrayante, mais n'étant pas sur d'avoir visité chaque pièces, je décide d'y retourner. Y'à du monde là-dedans. Six monstrueux scorpions bipèdes m'attendais dans trois pièces différentes mais à l'arc, ce fut une formalité étant donné qu'ils étais trop gros pour entré dans les petits couloirs dans lesquels je me réfugiais. A ce demandé comment ils y sont entrés, le système de la grenouille dans la bouteille sans doute. :D

Retour sur la plage, de nouveau, l'air vivifiant, la chaleur du soleil, et le bleu de la mer, me donne envie d'arriver le plus tôt possible dans la station balnéaire d'Astéria.
Je fais trois pas sur cette plage, lorsque je suis interpellé par Gered, riche marchand d'Astéria qui me demande de "sauvez Willy" ( :lol: ). D'instinct, je ne sus pourquoi, je me dirigeais déjà vers la mer à la recherche d'un orque échoué lorsqu'il me dit que ce serais plutôt du côté plage qu'il faudrait chercher, dans un campement d'hommes-grenouilles plus exactement. Environ six kilomètres de plage plus tard, je trouve enfin ce fameux camp et surtout ses deux gardiens Chokan pas si sauvages que ça.

Mais, "Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir?". Ah si, ça y est, me voici en vue de la fabuleuse cité d'Astéria. Je visite donc un peu la ville et y trouve une petite statuette en forme de poisson. je me souvins alors d'un vieux fou, habitant une autre plage, dans les Highlands, qui voulais que je lui retrouve deux petites figurines qu'il avais égarés il y à bien longtemps. Je retourne donc le voir, un peu gênés dans ma progression par des nuées de corbeau mourant à mes pieds. Un peu comme, récemment, aux États-Unis, tombant en vol. Mais que ce passe t-il, je pue ou quoi? :roll:
Je rend ses statuettes à leur propriétaire et il me tend une petite fiole à versée au pied d'un vieux chêne centenaire entouré de six dents au cœur d'une immense clairière me renseigna-t-il.
Me souvenant de chacune de mes déjà nombreuses morts, je vis immédiatement de quel lieu il était question. Je m'y rendis donc et déversa la fiole sur les racines de l'arbre. Le passage du Trèfle est désormais ouvert m'indiquais mon journal de quêtes. En consultant ma carte, je me rappelas de l'endroit ou je devais aller, et en effet, la porte dissimulé au centre d'un vieux cratère était désormais ouverte. Je pénètre donc dans ce lieux mystérieux en forme de trèfle.
Trèfle, trois feuilles, trois morts en six boss tout de même, deux par feuille, quinze mort désormais donc. Je parvins malgré tout à les décimés et, une fois avoir pillé ces somptueux et foisonnant coffres je décide de me reposer, retour à Astéria donc, et je fait comme tout le monde, je pose ma serviette sur la petite plage artificiel au cœur du quartier marchand, si vous passez dans le coin, vous pouvez me saluer, je ne suis pas pressez d'aller nettoyé la plage Ouest, vue la difficulté que j'ai eu pour arriver là, je compte bien en profiter un petit peu. 8)

PS: Je me demande vraiment comment vous faite pour obtenir aucun RIP, vous devez vraiment connaitre les moindres recoins de Jalavia.
Félicitation à vous :yeah: :merci:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Fév 18, 2011 10:20 am

J'aime vraiment bien les touches d'humour quand tu racontes Brisingr, continue comme ça ! :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Ven Fév 18, 2011 11:01 am

Merci Kurohito, ça me touche. ;)
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar AmoK » Ven Fév 18, 2011 1:37 pm

J'adore lire l'histoire de ton héros d'autant plus que je suis aux mêmes endroits que toi xD
Sinon : "Je me demande vraiment comment vous faite pour obtenir aucun RIP, vous devez vraiment connaitre les moindres recoins de Jalavia. "

Je ne suis pas encore mort (mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas m'arriver lol) et pour ça j'ai peut-être quelques conseils à te donner.

1) La touche échap sera ta meilleure amie pour le no-rip. Cela suppose que ton cerveau soit branché en permanence en mode "no-rip" et d'accepter de re-faire la map que tu as mis trois heures à débroussailler. Cela dit, si tu rip, c'est aussi parce que tu es allé trop vite. Donc il est plus prudent d'aller farmer/pex ailleurs en attendant d'être plus costaud. Je suis level 30 et je ne suis pas encore allé aux trèfles, non pas parce que je connais mais j'ai une priorité pour pex sur les commandos des dunes lol. Quoi qu'il en soit l'art du no-rip c'est de coller parfaitement à "vaincre sans péril, c'est vivre sans gloire" en ne recherchant donc surtout pas la gloire ! Par exemple Gos, voyant que mon arc ne lui faisait rien et qu'il fallait que j'aille au cac au risque de prendre son AE d'eau, j'ai tout simplement décidé de laisser tomber pour aller le faire plus tard. C'est moche mais c'est le prix à payer lol

- Il est très avantageux de connaitre lilith par cœur, certes, mais pas obligatoire. Je n'ai fait qu'une seule fois lilith en normal avec un perso tellement bien stuff (vert&RU/ultra-léger etc.) que je n'ai absolument rien appris sur les mobs vu que je défonçais tout. Une erreur de ma part... mais ma femme voulait découvrir lilith avec moi en mod "dessine-moi un perso qui rox, je veux juste découvrir le mod"... mea culpa, je déteste cette façon de jouer mais j'adore jouer avec elle, ça compense donc.

Il est néanmoins fondamental de savoir un peu où tu mets les pieds et pour ça ce post est très bien fait pour connaitre les CO/CD des mobs : [Monstres] --- Dextérité, CO, CD et bonus d'XP --- LILITH

- L'itémisation et le template ont un rôle fondamental. Là je joue en self-drop donc je dois vraiment faire avec ce qui tombe. J'ai orienté mon stuff pour exploiter à fond le torse lilith du début (totalement insane => +10pv/sec oO) avec un full stuff vigne et affixe jaune du type "+xx% de régénération de vie". J'ai 115 pv/s là sans compter mon arc qui +75 absorb vie toutes les 3 sec (donc +25pv par coup qui ne OS pas mais c'est justement les mobs qui ne sont pas OS les plus dangereux) un affixe jaune tout con sur un arc acheter chez le marchand d'astria. (NB : Pour connaitre mieux les RU et les affixes je te conseille vivement de consulter soit sur le forum Objets, monstres et base d'équipements soit d'installer l'outils mentionné par Ekinox ici). ça te permettra de savoir quels mobs sont intéressants pour ton itémisation, Mostal ayant eut la bonne idée de faire un add-on qui garde une grande partie de la base de TQ niveau drop.

Ensuite j'ai favorisé la CD (template + full points en dext), un bonus anti-stun, (je suis chasse donc 100% de resist aux pièges et un peu de resist lente (rêve) pour éviter l'encerclement) puis la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque au maximum que ce que mon template et mon stuff me le permettent. Tout ça pour pouvoir Pull-back le plus vite possible (avec des items genre "du lynx" sur amulette trouvée chez le marchand etc.). Mais je ne farm pas les marchands comme une brute, je vais juste voir les trois qui m'intéresse à chaque fois que je vais vendre les items. (je ramasse et vends tout, obligé en self-drop :s).

- Il faut créer des zones de replis en permanence où on sait qu'il n'y aura pas de mobs, avec la vitesse de déplacement, ça fait le reste. Maintenant je suis aruspice.. donc "sommeil", "filet", "leurre", "réalité distordue", "vague de distorsion" sont autant de sorts de Crowd control tout à fait adapté à l'archerie mais surtout au "casse-toi rapidos ça pue" :p

- Là ça concernera plus le self-drop mais je pex sur les mobs qui vont me rapporter les items dont j'ai besoin. Par ex. les vignes dans les marais, les commandos des dunes de la plage d'astria (pour les RU 15% de retaliation life avec affixe regen si possible) mais là je n'ai pas encore trouvé ^^. Mais je vais continuer sur eux le temps qu'il faudra, quitte à y passer 5 ou 6 levels, peu importe, le but est le no-rip ;)

C'est sûrement incomplet toussa mais c'est ma façon de jouer. Si elle peut t'inspirer, t'en mieux.

De toute façon, au plaisir de continuer à lire les aventures du templier Jack de Molay ! :P

@Edit je viens de remarquer que les commandos des dunes dropaient souvent des ank d'isis qui sont des enchant d'anneaux pour la regen totalement insane. Et ça me fait aussi penser au fait que je porte un anneau "maudit" trouvé chez le marchand aussi. C'est énorme pour rendre oom un boss et le réduire à un sac à PV sans intérêt :P

ça me fait aussi penser que ça tombe bien vu qu'après il va y avoir une grosse baston vs des MV sur lesquels il est difficile de regen sauf à avoir de la regen pv (mostal a décidément vachement bien pensé son add-on^^). D'ailleurs j'ai trouvé chez le marchand une amulette "rituel", indispensable pour le no-rip :p
Dernière édition par AmoK le Ven Fév 18, 2011 2:21 pm, édité 1 fois.
AmoK
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Fév 18, 2011 2:17 pm

mon Templier va reprendre le cours de la quête principale via la Chapelle et l'Asile ...
Level 70, no rip et toujours le même équipement !!!

ALTF4, tu t'approches de la fin. Ton exploit est déjà immense.
L'Asile peut se montrer retord, la vallée d'Hudra est dense d'une grande partie des légions de Lilith en marche vers l'Ouest, la Forteresse est bien gardée. Et si tu arrives jusque là sans qu'aucune des forces terrestres de Jalavia ne t'arrêtes, se seront les démons les plus cruels de l'underground qui t'accueilleront pour te broyer.

Mais si tu passes cet enfer, que tu franchis le Passage du Demon et que tu terrasses Draken et ses sbires sans rip (ou presque) je tiens vraiment à des photographies sous toutes les coutures pour immortaliser ce moment, sans aucune excuse possible. Le monde doit savoir :p
Tres sérieusement, je compte sur toi pour prendre de nombreux screenshot. Je le souligne parce que tu n'es pas coutumier de la chose mais pas cette fois ci ! "Héros avance et fais toi connaitre"
Mostal

Messagepar Brisingr » Ven Fév 18, 2011 3:23 pm

@Amok, merci pour les liens et pour l'explication sur les manières de proceder, pour l'instant, le no-rip ne m'interesse pas, c'est la deuxième fois seulement que je fais Lilith, la première en EBMI, donc, je découvre et je m'instruis. D'autant plus que la première fois ou j'avais parcouru les maps, c'était en Masteries, et que j'avais été interrompu par un bug dans le Schéol et c'était il y a 2 voir 3 ans. :hin:

Pour ce qui est de l'équipement et des orientations du perso je dois dire que j'y vais un peu à l'instinct étant donné que je ne comprend pas la moitié de votre langage. Genre pull-back, OS, anti-stun ou encore template. Ne le prenez pas mal, hein, mais c'est du chinois pour moi, donc pour mon templier par exemple, je maximise ma dextérité à fond, et j'essaye de trouver un maximum d'équipement de résistance aux éléments, au poison etc... et de Force. Afin de pourvoir porté de grosse armure et d'être un minimum protégé par des sorts des magiciens.
pour l'instant je ne m'en sort pas mal, mais je serais complètement perdue si je devais chercher un équipement particulier, type 100% rechargement ou vidage de mana de l'adversaire. Alors, c'est sur il faudrait que je me mette vraiment à lire tout les sujets posté sur ce forum, mais je doit bien reconnaitre que parfois, j'ai la flemmes. :tom!
J'ai un peu de mal à m'équiper également puisque mon Vault est principalement fourni en équipement privilégiant l'intelligence étant donné que beaucoup de mes persos était tourné vers ce type d'attaque, ce qui fait que je n'ai que très peu de possibilité d'équipement valable, heureusement je ne suis pas malchanceux sur les drops.

Je crois vraiment que je vais passer un peu de temps sur les plages d'Astéria, elles sont sympathique, très fournies et avec de somptueuses musiques (La Chevauchée des Walkyries)
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar AmoK » Ven Fév 18, 2011 4:32 pm

Pour rendre un boss "oom" (out of mana, sans mana) il suffit d'acheter chez un marchand d'Astria un anneau avec l'affixe "maudit" (il s'agit d'un préfixe) que tu trouveras décrit ici.

maudit lvl 12Rare
....................... █ 20% d'énergie drainée
....................... █ (30% de l'énergie drainée entraine des dégâts)
....................... █ +15% de dégâts de vitalité
▬N▬ | Bijoux (Amulette + Anneau) |

Je ne te garantis pas que tu le trouves dès la première fois mais ils en vendent c'est certain. C'est un point important car si j'ai bien compris, ce sont surtout les boss qui te posent un problème.

Pour le reste, désolé pour mon langage de "geek", je ne m'en rend même plus compte à présent. Kurihuto m'a conseillé l'asile de fou, il n'a p'tet pas tord finalement ! :roll: :lol:
AmoK
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Ven Fév 18, 2011 5:37 pm

@ Alt-F4 : au niveau des Gardes, j'ai du publier comme d'hab mon perso dans la rubrique "combinaison de Maîtrises" et publier plusieurs vidéos...qui sont toujours visibles.

J'ai même fait un Garde vert "écolo" me semble t'il.
Très bon choix pour du vert, très bien adapté à l'EBMI.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Ven Fév 18, 2011 6:25 pm

@ Brisingr :

Je te rassure moi non plus je n'y comprend pas grand chose...

Je joue un peu comme toi, à l'instinct et pour l'aventure...

Je privilégie plus le gameplay , la tactique et les compétences du jeu que l'équipement...et tant pis pour les Rip...

0 rip c'est une performance mais c'est triste...

Un rip c'est un peu comme une jolie gamelle au ski ou un râteau en boite...c'est une bonne rigolade dont on se souvient longtemps...c'est vivant, c'est meilleur...et on se relève toujours... ;)

Rien ne m'obligera à changer d' équipement si je le trouve sympa et qu'il me plait pour quelque chose de plus « puissant » mais pas à mon goût (jusqu'à une certaine limite quand même hin!)

Rien ne m'obligera à changer une compétence que je trouve marrante et agréable pour une plus efficace mais moins drôle...

J'essaye toujours de m'adapter pour jouer le perso que j'ai envie et pas l'inverse, des fois ça passe d'autres non...

De toute façon Rip ou pas Rip , la grande gagnante c'est Lilith !!! :D

Mais surtout belle avancée pour ton perso !!! :yeah:

Bon sinon j'ai repris une ancienne sauvegarde de Défense lv16 et j'essaye le Conquérant pour tenir un peu compagnie à Le Gaston... :yeah:

Enfin une Conquérante..., Athéna..., et ça tombe bien je pars en slip... :lolol:

J'essaye pour le moment de trouver un gameplay qui me convienne, après on verra...
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Fév 18, 2011 6:38 pm

Je ne dirai qu'une chose : gnagnagna ! (Tu te doutais bien que je ne pouvais laisser passer ça ^^ )

Sinon ta blague sur les slips Athena m'a fait bien rire ! :clap:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Xss_tq » Ven Fév 18, 2011 7:05 pm

Houlà, des screens de mon perso, bon je verrais si j'ai le temps. :lol:

Trois heures de jeu, j'ai explosé mon record de jeu là!

Alors, Le Gaston a refait la plage d'Asteria, deux rips, un niveau, et quelques goodies. Le Gaston semble avoir beaucoup de mal contre les magiciens: protections contre les éléments trop faibles.

Le Gaston a alors décidé de faire la quête du vieux pécheur, et de la grotte du trèfle: sympa pour se faire de l'argent et de l'expérience. Le boss du trèfle n'a pas posé un gros problème, même si Le Gaston a mis quelque temps pour le massa-heu, l'envoyer ad patres je veux dire.

De retour à Asteria, Le Gaston niveau 27 s'en va relever le défit de "Jenesaisplusqui": vous savez, cette femme qui veut que nous remportions 3 combats avant de nous donner les clefs du Siran afin qu'on lui rapporte un sombre livre (Le Necronomicon si je me souviens bien :lolol: ). Le Gaston est un brin suicidaire, après tout ces trois combats m'ont toujours donné du fil à retordre. Et là surprise! Les trois combats passent limite les doigts dans le nez, c'est la première fois que ça m'arrive! :bidiou:

Bon, je garde la clef du Siran dans un coffre, vu que la quête n'autorise aucun échec, mieux vaut y aller avec un perso de plus haut niveau que l'on aurait sauvegardé par précaution, au cas où la quête échouerait.

Direction le manoir de Hel'Gon! Alors que Le Gaston traverse une forêt pittoresque, il faut connaissance avec les animaux du coin. Des énormes cochons (quadrupèdes et bipèdes) qui ne lui posent pas trop de soucis, par contre ces fichus loups (à moins que ce ne soient des hyènes) font baisser sa vie trèèès rapidement.

Le Gaston libère un village en tuant la sorcière en un temps record (cette fichue sorcière m'avait toujours donné beaucoup de fil à retordre!), par contre ses sbires ont envoyé un gros RIP sur la tronche à Le Gaston, le pauvre.

Plus tard Le Lac des Eaux Chantantes se déroule sans grands problèmes, à part un méchant RIP, alors que ce niveau avait donné beaucoup de problèmes à mon garde-chasse.

Le Gaston s'en va finalement se fritter contre Jonas, gagne un niveau, et part dormir.

J'espère que je vais réussir à assembler au moins un artefact, sinon je sens que je vais aller piquer celui d'un de mes autres persos (Soul of Eternal NIght, ou quelque chose comme ça: artefact de bas niveau, mais c'est le plus efficace à mon avis).
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Brisingr » Ven Fév 18, 2011 7:17 pm

Merci Ouisticoincoin, tu as très bien résumé mon points de vue, pour preuve aujourd'hui, j'avais le choix de porter l'armure Babylonienne que je ne trouve pas très classe, et j'ai préféré opté pour garder mon Écharpe de Bandit qui as certes un peu moins d'armure, mais qui est beaucoup plus classe pour mon perso. On vois moins qu'il as les gambettes à l'air.

Image

Y'a pas photo on est d'accord? 8)
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar AmoK » Sam Fév 19, 2011 3:05 pm

ouisticoincoin a écrit:Rien ne m'obligera...

Il doit y avoir une méprise, je n'oblige personne à faire quoi que ce soit. ;)

Brisingr a écrit:PS: Je me demande vraiment comment vous faite pour obtenir aucun RIP, vous devez vraiment connaitre les moindres recoins de Jalavia.

J'essayais simplement de répondre à cette phrase en faisant partager mon expérience (assez maigre j'avoue), rien de plus. Et puis c'est le but du forum de partager son expérience du jeu avec les autres no ?

Sinon le no-rip / self-loot n'est pas triste, c'est simplement une façon d'envisager le jeu. Déjà il faut aimer sentir l'adrénaline couler dans ses veines (physiquement j'entends). Ensuite ce qui est amusant c'est de considérer "les mobs" comme étant les pions d'une partie d'échec qu'a placés le maître de jeu (ici Mostal) et d'essayer de s'adapter à la situation avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose. On verra où ça me mène, peut-être n'y arriverai-je pas, mais c'est mon p'tit côté jouer avec le feu ^^

Sinon bravo pour l'évolution de vos personnages car jouer "le skin" (= l'apparence du personnage), c'est beaucoup plus difficile au final :P
AmoK
Tueur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Sam Fév 19, 2011 4:31 pm

@ Amok:

Désolé je me suis mal exprimé, c'était adressé à Brisingr... :oops:

C'est juste dans le sens où je me fais plaisir et peu importe les rip (pas trop quand même hein... :hin: ).

J'ai posté ces quelques lignes juste pour que certains se sentent moins "extra-terrestre" et simplement parce que je partage leurs points de vue. :yeah:

Le 0 rip en self drop quelque soit la difficulté choisi est pour moi le seul vraiment respectable... :jap: après le reste ... :ange: c'est une performance...

Je suis d'ailleurs ton parcours avec beaucoup d'intérêt, c'est très courageux et déjà bravo pour le tenter ! :yeah:

Même si pour moi en EBMI c'est trop difficile...

Mais bonne chance, il va t'en falloir beaucoup...

Tout le monde a sa place sur Jalavia, Lilith n'est pas sectaire... :jap:

@ Kurohito :

:p

C'est pour le "gnagnagna"... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Fév 20, 2011 11:55 am

Quelques nouvelles de Tyrael qui vient de débarquer à Astéria.

Jusqu'ici je me suis vraiment demandé si j'étais en EBMI au vu de la facilité avec laquelle je dézinguais les vilains sur mon passage.

Mais depuis, les jumeaux Org le Fourbe ont failli m'avoir (je dois mon salut à la sacro-sainte touche Echap) et j'ai du me méfier un peu plus... On est bien en EBMI ^^. Qu'à cela ne tienne, m'y voilà reparti, parchemin de Détermination Intacte sous le bras, pour leur faire ravaler leurs insultes.

La Plage a été comme d'habitude un grand moment, long parce que ces satanés mages passent leur temps à courir se planquer, mais c'est passé sans heurts. Le passage difficile comme d'hab qui grouille de mages et d'archers draconiens m'a obligé à user de patience mais j'ai pu récupérer la dernière pierre.

Direction Kizur maintenant : je le fais assez tôt (même si je n'ai pas besoin du bonus de CO) car j'ai confiance dans mon équipement 96% de résistances Démons/Magiques. (enfin on verra si ça passe comme ça ... :D )

Cela dit, j'ai hâte de terminer ce perso pour me lancer dans l'aventure en Self-Drop, où chaque pièce d'or est une ressource précieuse ! Je me pose encore la question de savoir quel "patch" je vais utiliser entre :

- rien, nada, peau d'zob, quéquette, walou ! (:D)
- Fan Patch
- Mod Affixe
- Mod Déméter

Tyrael Devin 65, Légendaire EBMI, Ascension du Kizur, 0 RIP
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Dim Fév 20, 2011 3:03 pm

Bien joué Kurohito ! :yeah:

Méfie-toi des bêtes en général...pour les mages...

Le sceau de Bastet de temps en temps aide quand même pas mal...

Tu fais le Kizur maintenant...pour un mage...tu es pressé de repartir en self-drop ou quoi ? :D

Les cavernes sulfuriques avait été un peu compliqué (longue) pour l'oracle, tiens nous au courant...

Nashio et symbiote moins de 15 seconde de mémoire... 8)

Sinon comme tu traces, fais gaffe à l'hydre (attention magique) en légendaire...

Pour le SD à mon avis:

Soit Mod affixe de CAS (pas essayé)

Soit Demeter compatible Fanpatch que je teste en ce moment , pas parfait mais trés bon/agréable en normal et peut-être épique, par contre plus difficile en légendaire (attention Demeter rajoute de la difficulté N/E/L car les monstres et les Boss portent l'équipement)...il rajoute en plus des objets verts intéressant chez les marchands et dans les coffres (que du vert pas de Bleu/violet)
Respecte le leveling et rien d'abusé pas de KA qui tue ou alors rare, il faudra farmer en SD mais farming fun et sympa...

Avec le patch 1.30 ou le Fan patch seul je n'ai jamais eu de chance avec les verts niveau quantité/qualité, sauf pour les menottes... alors EBMI SD peut vite devenir EBMI SM...

@ Xss :

Tiens, si tu es Astéria peut-être sauvegardes et jettes un oeil à Demeter, d'abord chez les marchands puis farm la plage (mago et archer à l'arc tu as de la dextérité ! )

Une fois équipé vert/bleu et si possible artefact (formule coffre plage) revois un peu ton build...utilise au moins Conscience du combat/synergies...

En SD gestion judicieuse des reliques et des charmes....

Exemple de build à modifier selon ton orientation et ton équipement...
1= à ouvrir
2= à maxer progressivement...

>> Build <<
Dernière édition par ouisticoincoin le Dim Fév 20, 2011 4:00 pm, édité 2 fois.
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Fév 20, 2011 3:53 pm

Nashio et symbiote moins de 15 seconde de mémoire...

Ah quand même, car cet Exilé est un pourvoyeur de Rip Bravo ouisticoincoin :yeah:

Kurohito qui veut se faire le Kizur de suite, tout seul alors que les généraux de Lilith, AarBaal et Trigath avait prévu d'envoyer leurs légions communes. Je sens que le neige sera rouge ce soir... :hin:
Mostal

Messagepar ouisticoincoin » Dim Fév 20, 2011 4:27 pm

Garcimorine l'oracle en carence affective... :D

Deux pour le prix d'un tu penses bien qu'elle s'est jetée dessus la coquine...il a bien essayé de courir mais non... :lolol:

Avant hier Gos N en 5s avec Athéna, j'ai failli versé une petite larme... :D

Je l'ai refait 3 fois... :hin:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Brisingr » Dim Fév 20, 2011 6:33 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 35 : Normal
Équipement : Drops + Vault (55-45%)

Après avoir farmer plusieurs fois la plage Ouest d'Astéria ainsi que l'Est, faut pas faire de jalouse :ange: , j'ai refait également, dans la lancé, le Bois Maudit, les Falaises d'Astéria, le Vieux Bastion, le Gouffre ainsi que le Trèfle. Je me suis d'ailleurs rendu compte que pour ce dernier, les Heckle peuvent être très généreux en xp. En effet, sans même me battre, j'ai dus gagner pas loin d'un niveau entier grâce à eux. Comment me direz-vous, très simple. Heckle, les maitres des lieux, se multiplie afin de créer leurs clones leurre. Ils suffit d'attendre que ceux ci disparaissent, mort ou fin de tempo de l'invocation pour récupérer leurs xp. Je me suis donc bien occupés d'abord des vers alentour avant de m'occuper d'eux, ce qui fait progresser considérablement. Je suis sur que vous aviez déjà remarquer ça, mais pas moi alors je le signal. Tout ça cumuler, je suis très vite passé du niveau 30 au 34. Avec, quand même une mort de plus (16 dorénavant).
Une mort survenue sur la plage Ouest, non pas par Trigath lui-même, il n'a pas voulu se salir les mains, simplement connement, tué par trois minotaures, trois étourdissement successifs qui m'ont empêchés de me défendre, j'ai eu juste le temps de voir ma barre de vie descendre de 40~45 à 0, le temps de dégainer ma potion de santé, je ressortais déjà de cette plage les pieds devant.

Ce matin, retour à Astéria, niveau 34 donc, mieux équiper que jamais, je décide donc de ranger ma serviette de plage, de cessé le farniente pour reprendre l'aventure.

Pour avoir défendu Astéria face au assaut de l'armée du terrible Trigath, Seonnyn me céda sa précieuse Gemme d'Âme. Son conseiller me conseilla (normal pour un conseiller) de rendre visite à une certaine Guria qui aurais une quête bien ardu pour un brave héros tel que moi. Je me rendis donc immédiatement chez cette femme, car il ne faut jamais faire attendre une dame et je ne fus pas déçu du voyage, cette jolie jeune femme avais effectivement besoin de quelqu'un de compétent, mais, afin de ne pas confier sa glorieuse mission à n'importe qui, celle-ci exigea que je passe un "petit" test.
Elle me demanda de me rendre chez son voisin et me dis me rejoindre sur place.
Je m'exécute, , descend dans la cave du voisin sus mentionner et Guria me rejoins. "C'est bon, c'était ça le test, j'ai réussi" demandais-je à tout hasard. Elle me répondis que le test consistais à survivre à une série de combat contre des monstres capturés récemment dans les rangs ennemis. Les termes sont clair, si je sort victorieux de chaque combat, j'aurais gagné sa confiance et je pourrais accomplir sa mission. Rappelons tout de même que je n'avais rien demandé moi, je suis là uniquement par gentillesse, c'est elle qui as besoin de moi. Mais bon, je suis gentil, j'accepte de risquer ma vie pour gagner la confiance d'une femme que je ne connais pas et qui me propose une mission dont je ne sais rien.
Je me retrouve donc au beau milieu d'une petite arène face à un démon centaure appelé Etripeuse Noire, au passage, signalons que les gladiateurs ont toujours des surnoms très violent, à la limite du tolérable, jamais vous n'en verrez un s'appeler "Jolie Coquelicot" ou "Petite Fleur des Champs". Bon, finalement, c'est moi qui l'ai étripé, un instant d'inattention pour elle sans doute, dans la foulé, j'ai fait de même avec le combattant suivant, un Antéok du nom d'Archon. Deux sur trois, voici le dernier combat. Là, surprise, je dois me battre contre deux adversaires, Crocue et Mordicus. Vous l'aurez compris, il s'agit, de deux loup momifiés, estropiés chacun de leurs pattes avant droite (j'ai bien rit en voyant leur pattes à l'équerre du corps), c'est sans doute pour ça qu'ils sont deux, là je me dis, "ben bravo Guria, me faire combattre des handicapés, c'est du beau". Je compris très vite combien j'ai eu tort de les sous-estimé, ces deux bestioles, bien que peu rapide, on un avantage considérable sur moi, elles attaquent en empoisonnant, les seuls résistances qui sont restés à zéro chez moi. Handicapés, un nom trompeur, bien joué Mostal je suis tombé dans le piège. En effet, contrairement à ce que laissaient supposés leurs noms, leur dent ne sont pas mon souci principal. Leurs haleines fétide, plus. Grâce à mes quatre niveaux glanés un peu plus tôt dans l'aventure, j'en suis finalement venue à bout. J'aurais vraiment galéré sans ça.
Guria accepte donc de me parler de sa mission et me remet une clé des mines de Siran.
Voilà qui met un terme provisoire à mon séjour sur l'ile d'Astéria.

Je retourne donc au pied de la cité d'Elendaroù, cette foie, les portes de la villes me sont ouvertes. bon à une seul condition que je ressorte tout de suite par la porte Ouest. En fait, je ne suis même pas entré dans ce bled, j'ai simplement traversé une sorte de jardin. Décidément, ses habitants ne sont pas aussi accueillant que ceux d'Astéria.

Je traverse donc le Bois d'Elendar en direction d'Hel'Gon, là, je rencontre un villageois de Tanthon, petit village agricole perdu dans cette vaste forêt, qui me dit que son village à été attaqué et réduit en esclavage par une sorcière de la forêt du nom de Kristina. Visiblement c'est une experte en végétaux et donc à tout a fait sa place dans cet endroit cela dit, puisqu'on me le demande gentillement, et que j'ai de toute manière déjà accepté, je la tue malgré toute mes réticences. Une idée originale que celle de faire en sorte que chacun des villageois nous remette une récompense en lui parlant simplement, ça incite vraiment à faire le tour du village afin de n'oublier personne (Mostal :yeah: ).

Je poursuis donc ma route et rencontre Groik, le groin sur patte, heu... pardon, le mangeur de chair. S'il s'appelle Groik c'est parce que lorsqu'il parle c'est tout ce qu'on arrive à comprendre. Étant aux abords d'un ponts, au dessus d'un Grand Lac et non d'un étang, je suppose que ce qu'ils voulaient, lui et sa clique, était un droit de passage.
Je ne lui laissa pas cependant le temps d'apercevoir mes bourses pleine, d'or, une petite Attaque Fantôme et il était déjà entrain de crier grâce, enfin "Groikkk !!!", lorsque je décochais la flèche qui allais le faire trépassé. Je traverse le pont et arrive sur une série de petits îlots, là, je suis assailli par des mantes religieuses et des harpies. Au beau milieu de ces petites îles, je croise le chemin de Hyripie la harpie, croisé seulement parce que je ne lui ais pas laissé le temps de me barrer la route. Je passe devant un joli tapis persans abandonné au milieu de ces montagnes et arrive sur le portail de la promenade. Hésitant entre les deux routes s'offrant à moi, celles de Siran à l'Ouest ou d'hel(Gon au nord, je décida d'attendre et de me ressourcé un petit peu. To be continued...
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 20, 2011 7:18 pm

Des nouvelles de mon Ritualiste et de ses pets :

Arslan (Ritualiste invocateur), lvl 58 Epic
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 2;

Que dire sinon que cela ne se passe pas trop mal : j'ai axé mon perso sur le + apt pour l'instant (+ 6 all) afin de maxer les Loups et d'avoir pas mal de points dispos.
Je joue aussi bien entendu avec les Centaures, qui prennent principalement l'aggro, les Loups restant assez peinards pour le moment.
J'ai -66% reload, ce qui me permet d'utiliser Vague de distorsion un coup sur 4 pour l'instant.
Pas de gros dégats, mais avec un peu de patience...
Je ne suis pas en retrait mais bien dans la mêlée, mais on me fiche pas mal la paix les Centaures faisant le ménage.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit