L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Kurohito » Lun Fév 07, 2011 9:14 pm

@Alan, oui ça se tient je pensais que ça faisait moins en résistances, mais j'avais fait un rapide calcul à la louche donc rien de bien précis. Du coup effectivement on peut compenser après par du Garde Honoraire ou de la Relique, vu qu'il n'y a que l'Estoc qui pèche. Cela dit, si la conversion n'est pas si gênante que ça, il n'y a vraiment rien à jeter dans cette Amulette, je la testerai peut-être même sur le Devin pour me faire boucliers vivants à certains endroits chauds !

@Coincoin : bah écoute j'avance très lentement parce que je joue peu mais tout se passe bien pour le moment (niveau 56 et je vais peut-être aller au Kizur avant le Bois d'Elendar pour une fois). Aucun souci au Cac, mais je m'interroge pour la suite concernant les archers car pour être efficace, il faut que je sois au contact et j'ai le temps de d'en prendre plein la tête avant d'y arriver... Pas trop grave en Epique mais je risque de devoir être beaucoup plus prudent en Légendaire.
Globalement le comportement du perso à ce stade là est très satisfaisant : les boss tombent en quelques secondes, ma vie descend pas. Mes seules interrogations concernent les archers donc et les jaunes qui, mine de rien, encaissent trop de coups de Triple Attaque à mon goût avant de tomber. Mais je n'ai pas tous mes DPS maxés, une petite marge de progression donc.

Je ferai une présentation plus détaillée au début du Légendaire je pense (si j'arrive jusque là ! )
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Fév 07, 2011 9:37 pm

J'aurai aussi eu une marge de +18 Resist éléments avec l'Artefact Empereur de Jade (au lieu des 250 NRJ actuels, qui me sont par ailleurs très utiles).

Si Morphée est très séduisante et très adaptée à ce perso (je vais peut-être tester d'ailleurs), il est aussi très bon de mettre du bon vert serti comme tu le sais bien.

Le fait de perdre 2all dans Nature, diminue aussi l'arbre Fléau...et c'est sans doute assez embêtant.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Lun Fév 07, 2011 9:51 pm

C'est vrai que pour les archers avec l'Oracle je n'ai pas eu trop de difficulté, Rafale /synergie fait bien son travail.

Peut-être un équivalent avec flux temporel + réalité et/ou vague... :roll:

Sans compter l'équipement...

Bonne avancée quand même, bravo ! :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Brisingr » Lun Fév 07, 2011 10:19 pm

Kurohito a écrit:
Brisingr a écrit:Jack de Morlay (ben oui, c'est un templier)

Bien et pas bien !

Le Templier c'est bien, la faute impardonnable sur le patronyme du Grand Maître beaucoup moins ;)

Bienvenue chez les fous : n'hésite pas à taper dans ton Vault et à nous narrer tes aventures :yeah:

Je suis bien d'accord avec toi, seulement, Jacques de Molay... ben... c'est juste trop long. :oops:

Sinon merci à tous pour vos encouragement. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Brisingr » Mar Fév 08, 2011 6:58 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 13
Chemin ( en route pour le cimetière)
Équipement: Vault principalement
Difficulté: EBMI

Une bonne journée aujourd'hui, je suis donc aller des Highlands au Chemin. Le contraste avec la journée d'hier est étonnante, déjà pas une mort, malgré les différents boss et difficulté rencontrée, je m'en suis pas mal sortie, une plus grosse concentration fait la différence ainsi qu'un meilleur équipement. Je n'ai pas grand chose à dire, la traversée à été plutôt calme, même si les boss mon surpris, surtout le démon dans les grottes menant au cimetière (décidément, il va falloir que je prenne des notes pour les noms de lieux ou de démons rencontrés), vous savez, je parle du boss démon, celui qui se planque dans le sol, on ne vois que sont ombres arrivée et "pan" un coup derrière la nuque. celui-là donc était assez coriace, il a même failli m'avoir, heureusement que j'ai une grande régénération de santé (11) sinon, je serais sans doute mort sur place.
Voilà pour la journée de jack, à bientôt

PS: j'ai un doute sur l'EBMI, il y as-t-il un moyen de voir in game si on est bien en EBMI?
PS2: En parallèle, je continue mon Oracle (Bjartsukaar lvl 61) en Légionnaire TQIT, mais après avoir battue Typhon au terme d'un combat épique (ben oui, même en légendaire les combats sont épiques :ange: ) je dois dire que j'ai fait la bêtises d'aller directement dans le passage du seigneur et Toxée est donc responsable d'une petite dizaine de mort et je n'arrive vraiment pas a l'atteindre, du coup je m'acharne dessus. :p
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Mar Fév 08, 2011 9:02 pm

Oh mais pas de mystère, on a tous une petite botte secrète...l'indispensable compagnon de route Lilithpédia..., de maitre Ferrovipathe ! :jap:

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/navigation.htm

Le terrible Welamas du passage sombre, même si l'animation du jeu ne permet pas de visionner m'a « sectionné en deux » du moins c'est le sentiment que j'ai eu, une bonne paire de fois , il est vraiment sans pitié l'enfoiré...

Donc joli coup à Jack, traverser le Passage sombre EBMI sans périr est déjà une petite victoire...mais attention au tombeau, il pourrait-être le sien...à chaque jour suffit sa peine...

Pour l'EBMI, si tu n'es pas sur double clic sur « LilithDifficultyChangerExtraBoss Beta05.exe » et vérifies et/ou réinstalles, tu as 2 choix de mémoire, MHEB ou MIEB.

In game dans peu de temps (attention spoil)... tu devrais rencontrer 2 Boss Mago dans le tombeau de Wurtanen, les frères Kozual (hum...pas tant que ça...) mais sinon  « techniquement » parlant... :roll: .

Enfin.., si tu dégustes... c'est que t'y es !

Attention, Lilith souffle souvent le chaud puis le froid tu crois toujours avoir ta chance et puis... ;)

Sinon le petit week-end à la montagne s'est bien passé, reste la prolongation Kurgan mais je suis confiant...

A noter le très bon comportement des Leurres/pièges dans la montée, les Tempêtes n'ont touché Locuste que 1,5 fois = 2 potions donc bon...

Pièges très efficace...

Dans les Cavernes Aphrodite a fait son petit effet, certains sont ré-descendus de leurs piédestals...

Par contre Nashio long et un Monastère difficile, les projectiles éclatent sur les leurres et les pièges donc attention...pour Ymirus et l'Alfe Noir RAS...

PS:

Pourquoi "petite victoire" :oops: une belle victoire oui ! :yeah:
Dernière édition par ouisticoincoin le Mar Fév 08, 2011 9:20 pm, édité 1 fois.
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Mar Fév 08, 2011 9:19 pm

ouisticoincoin a écrit: tu devrais rencontrer 2 Boss Mago dans le tombeau de Wurtanen, les frères Kozual

Ils n'apparaissent qu'en Epique Coincoin, de mémoire le premier boss dédoublé se trouve dans le Plan des Morts.

Sinon félicitations à Locuste, le Kizur est toujours un gros morceau d'ailleurs il va falloir que j'aille le terminer moi (Restpoint de l'Abbaye) :ange:.

J'ai hâte que tu termines ta Brigandine pour te mettre au Templier ! :bidiou:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar ouisticoincoin » Mar Fév 08, 2011 9:36 pm

Bah, le Kizur lv70...accessible depuis Astéria lv65... ;)

C'est le privilège des Mages et des chasseurs mais bon...c'est sans gloire...

Mais bien dur quand même hein !!! :oops:

Le meilleur pour la fin... ;)

Désolé après 19 heures "mode apéro on" je vois des doublettes partout... :D ...dont acte.

Par contre fait vraiment gaffes au respoint de l'abbaye il vraiment vraiment vraiment mauvais...sorts avant, quitte à refaire un petit bout de chemin... :jap:
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Kurohito » Mar Fév 08, 2011 9:53 pm

ouisticoincoin a écrit:Par contre fait vraiment gaffe au respoint de l'abbaye il vraiment vraiment vraiment mauvais...sorts avant, quitte à refaire un petit bout de chemin... :jap:

Euh oui je m'étais arrêté au Champ de Pierre pardon :oops: .

Par contre très bonne nouvelle en ce qui me concerne : j'ai fait toute l'Abbaye (+ le Champ donc) en stuff 96% de résistance aux dégâts magiques (Amu Rituelle + 3 Ames Torturées) et c'est très bien passé !
Mais vraiment : le résultat est très impressionnant ! Je peux rester (en Epique pas encore testé en Légendaire) sous le feu nourri de 14 Moines de Sang sans broncher (87% de résistance aux Saignements quand même). Du coup si cette technique marche vraiment, moi je dis champagne, vu qu'en Légendaire dans mes tests c'était le RIP assuré.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Mar Fév 08, 2011 11:24 pm

@ Ouisticoincoin: Merci pour les info. :yeah:

ouisticoincoin a écrit:... Pour l'EBMI, si tu n'es pas sur double clic sur « LilithDifficultyChangerExtraBoss Beta05.exe » et vérifies et/ou réinstalles, tu as 2 choix de mémoire, MHEB ou MIEB....

Pour le Difficulty Changer, je n'ais pas le même que toi, visiblement je n'ai pas la même version de Lilith, j'ai: "LilithDifficultyChanger11d.exe". et la difficulté est en fait "Difficulty 9 Max Insane Lilith. Ce n'est donc pas EBMI. Mais je ne crois pas y avoir accès, ou alors je ne sais pas quel est la définition exact de EBMI. :roll:
Je me disais bien que ça ne changeais pas énormément, sauf sur la quantité de monstres.

EDIT: Waouh, c'est une mine d'or ce Lilithpédia. :clap:
Un travail à la hauteur de Lilith. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 09, 2011 12:10 am

La bonne version du DC est LilithDifficultyChangerExtraBoss_Bêta05 ...

http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 18af7c2d1f
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Mer Fév 09, 2011 9:23 am

Merci AltF4. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Fév 09, 2011 10:32 am

Il n'y as pas une énorme différence avec l'Insane en fait Brisingr : l'EBMI double certains boss mais pas tous, et notamment pas les "Rouges". A toi après de pas les affronter en même temps (quoique) et ça ne changera pas grand chose...

Bon c'est déjà suffisamment chaud comme ça mais on pourrait se plaire à imaginer une version avec TOUS les boss en x 2 : imaginez, 2 Jonas, 2 Toxée, 2 Kurgan... :hin: (qui a dit "masochiste !" ? :D ).
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 09, 2011 11:28 am

La grosse différence, c'est tout de même l'augmentation des Points de Vie des mobs jaunes et au dessus ... sans compter que certains ont la capacité de se regenerer !!!

La meilleure façon de voir la différence étant de passer d'un DC à l'autre ... et là, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle saute aux yeux !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mer Fév 09, 2011 11:31 am

Ah c'est possible, en fait j'ai jamais joué en Insane : mea culpa donc et merci Alt F4 ! :ange:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Jeu Fév 10, 2011 4:53 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 18 : Normal
Équipement : Vault + Drops (80-20%)
Difficulté : EBMI maintenant (merci encore AltF4 :yeah: )
En route pour les marécages.

J'ai donc fait une mise à jour et suis donc désormais en EBMI, et la différence est frappante les ennemis sont plus nombreux et surtout plus coriaces.
Je suis donc partie en direction du Cimetière et devais donc traversée le Chemin des Morts, qui soit dit en passant, porte admirablement bien son nom. Au sortir du Passage Sombre, je fut surpris par l'Éclaireur de Lilith. J'étais prêt à en découdre, voulant prouvé à tous que je n'avais pas survécu au Passage Sombre par simple chance, mais, il à préféré ce défier et me lancer un simple avertissement. Je ne m'occupe donc pas de lui, de toute façon il avais déjà disparu, et poursuis donc mon chemin (enfin celui des morts).Je me retrouve donc attaquer de toute part par des araignées hideuses, des zombies plus morts que vif et des vautours putréfiant, mais une avancée prudente et un switch arc / lance adéquate en son finalement venus facilement à bout, d'autant plus que Contact Psionique et sa synergie, même à bas niveau, font d'importants dégâts.
Là, surprise, je m'attendais à rencontrer le vautour Crochar mais pas la moindres traces de cette bestioles (Ahaha je commence déjà à leurs faire peur).

Arrivant en vue d'un pont de bois, et donc d'un respoint, je me dis : "Première victoire, arrivée ici intact".
Ma joie fus d'assez courte durée car en effet de l'autre côté du pont, la mort et sa terrible faux m'attendais.
De l'autre côté de ce pont donc, me voilà attaqué sauvagement par des scarabées énormes qui m'assaillent de jet de feu. Subjugués par la magnificence des lieux et la majestuosité du chêne centenaire qui se tenais là, dans cette clairière, je fut assassiner comme le dernier des touristes.
Me voici donc de retour au Village des Échos, bon je n'ai pas eu une longue marche pour revenir sur mon lieu de mort puisque le respoint n'étais qu'à une petite distance. Je décime le reste des scarabées, et trouve le passage secret tout à fait par hasard. Je reprend ma route et me présente devant Vax. Il me regarde d'un air de dédain et ce met à me courir derrière à une vitesse extrêmement lente, ce qui m'a laissé le temps nécessaire à lui décocher une volée de flèche, tel Robin des Bois, direct entre les deux yeux.

Me voici donc arrivée (enfin) au cimetière, là, je suis accueilli par un gentil cadavre qui me demande de faire cesser le vacarme assourdissant que sont font ses voisins. En effet, un peu plus bas, en plein cœur du cimetière, Une armadas de jeune squelette était entrain de danser la Tektonic. ne réussissant pas à ramener le calme par ma seul présence, j'ai été contrains de leurs briser les os. Toujours à l'arc, un vrai régal. :hin:
Une fois le silence retrouvé, le gentil cadavre, nommé Fantôme Perdu me demande de retrouvé son logis, facile à reconnaitre, sa porte craque. Je le ramène donc chez lui (devais être ivre) et il me tend alors un joli petit sac, pile ce dont j'avais besoin, je l'embrasse, et prend alors congés.

Direction le Tombeau Wurtanen.
Par rapport au cimetière, cet endroit est lugubre. Je traverse alors les couloirs étroit et les salles monumentales remplis de de momies et autres chiens enragés avec un peu de peine et beaucoup de prudence. Et me voici soudain devant Tenar, prévenu comme je l'étais par notre ami Ouisticoincoin, je redouble de prudence et parviens au terme d'un combat acharné à tuer le décharner. Je m'empare alors de la seconde tablette et me téléporte immédiatement au Village des Échos, là, on me dit de me rendre dans les marécages afin de prononcer une invocation. Fatigué de ma journée déjà bien chargé, je me dit que je partirais demain. Sur ce bonne nuit.

Jack de Molay.
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Jeu Fév 10, 2011 5:24 pm

brisingr :

j'adore comment tu nous raconte l'evolution de ton perso ! :yeah:

la suite, la suite. :bidiou:
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Fév 10, 2011 9:27 pm

Je plussois friand aussi d'envolée lyrique au service de l'histoire comme notre ami Don Quichotte... :)
Que les terres jadis heureuses et maintenant souillées par le sang des innocents brisés dans l'ombre immense de la terrible démone ne viennent t'ensevelir impitoyablement. J'espère que tu trouveras dans le murmure des Grands Anciens qui se battirent jadis contre Lilith la force et la clairvoyance pour survivre et finalement porter un coup fatal aux armées du Chaos.
Le MIEB faisant aussi peu de cadeau aux imprudents téméraires...

Bonne chance dans ta grande quête Brisingr :jap:
Mostal

Messagepar Xss_tq » Jeu Fév 10, 2011 11:28 pm

Quelqu'un est partant pour raconter les exploits de son héros dans le style de Lovecraft? :lol:
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Ven Fév 11, 2011 11:45 am

Mon Ritualiste vient de rentrer dans le Schéol, et après avoir écumé l'Occidental et l'Oriental s'occupe maintenant de nettoyer comme il se doit la partie Asiatique.
Il tient bien le choc pour l'instant...

@ Brisingr : bravo pour ces débuts prometteurs en EBMI

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Ven Fév 11, 2011 1:33 pm

Merci à tous pour ces encouragement. Je ne m'inquiète pas trop pour le normal, mais les autres niveaux risques d'être très intéressant. :clap: ;)
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Brisingr » Ven Fév 11, 2011 7:46 pm

Jack de Molay
Templier
Niveau 21 : Normal
Équipement : Vault + Drops (80-20%)
Difficulté : EBMI maintenant
A la recherche de l'Oeil de Shara et de la Gemme d'Âme.

Après une bonne nuit de sommeil et une grosse grasse matinée, me voici en route pour les marécages, à la sortie du village, les sangliers et les araignées environnantes me sautent dessus sans se rendre compte de ce qui les attends, tout ce petit monde vole à dix mètres. Ahaha, j'ai évoluer !!!

Arrivée au Marécages, je suis accueilli par une rangée de joli petites fleurs me projetant leurs dards empoisonnés, heureusement, j'avais quitté le Village des Échos muni d'un puissant désherbant (Un arc en bois de feu) et un bon sécateur (javelot de chasse). Je me taille donc un passage dans cette jungle tantôt à coups de flèche tantôt à coups de lance et je trouve, cachée au fond d'un petit tambourin, une statuette en forme de mouette.

Je continue ma progression sans rencontrer ni le Grand Maitre Ichthian, Lysoda, ni la Grande Crado. Malgré un brouillard aveuglant je parviens à me frayer un chemin jusqu'à Sahaï, maitre sorcier, je zig-zag entre ses vagues magiques, trouve le bon timing pour lui décoché une série de flèches qui en vienne finalement à bout. Décidément un arc est un outil précieux.

Me voici donc arriver devant le lieux d'invocation et donc devant le Passeur qui m'ouvre un portail vers 'le Plan des Morts". En tant que simple touriste en Jalavia, je ne fut pas emballer d'aller visiter ce lieux au nom si particulier, mais ayant déjà visiter les Enfers d'Hadès, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je permis donc au passeur de me téléporter dans ce fameux plan. En arrivant ... là-dedans... ma première envie fut de rebrousser chemin, l'endroit n'est en effet pas très accueillant, un épais brouillard, un sol pour le moins approximatif et une population vindicative ont failli, je l'avoue, avoir raison de moi. J'avance là-dedans à tâtons et mes craintes se retrouvent vite justifiés. une forte impression de tourner en rond combiner et des combat incessant, sans le moindres répit, ont plus d'une fois, failli me rendre chèvre, même voir même me voir mourir, mais c'était sans compter sur ma hardiesse.

Arrivé au pied d'une butte, je commençais mon ascension par la face Ouest et n'ayant aucune visibilité, ne vit pas une petite volée de flamme m'arriver en pleine tronche. Je suis, heureusement, un peu résistant et après avoir activé Nouveau Souffle je parti à l'assaut de cette crête, endroit stratégique par excellence. Malheureusement, qui dit endroit stratégique dit endroit surprotégé par l'ennemi. J'eus alors une double impression, de la joie d'abord, puisque j'eus la confirmation de me trouver en EBMI puisque les jumeaux Codor gardais l'endroit, puis la déception puisqu'ils me tuèrent.

Retour au village, un mars et je repart, étant mort une nouvelle fois peu de temps après avoir activer un restpoint (va vraiment falloir que je fasse plus attention au alentour des restpoints, 6 morts au compteur), je n'ai de nouveau pas un chemin énorme pour revenir au lieu de ma perte. Je zigouille ce qui s'y trouve encore et poursuis mon chemin, d'ailleurs, dommage que mon templier n'ais pas de pets, parce que certes, ce n'est pas le Labyrinthe de Dédale, mais un labrador m'aurais bien servi.

Seconde confirmation de l'EBMi, j'aperçois les jumeaux Cremer au loin, plus facile que leurs ainés, je les ais laminer, sans me vanter. 8)
Je pille leurs coffres très bien fournis et poursuis ma route, toujours à la recherche de ce brave Mordak. Me voici maintenant au devant d'une grande et large plaine, la surpopulation d'âmes en peine de cet endroit me donne envie d'y remédier, un endroit où l'on est les uns sur les autres n'est pas un endroit où il fait bon vivre. Après avoir décimer la moitié de la population, le chef de bande décide de se montré, il se nomme Bith-darr, c'est un énorme mort-vivant portant deux épées tellement lourdes pour ses bras frêles qu'elles pendent lamentablement sur le sol. malgré l'apparence nonchalance de ce zombie, il est d'une incroyable rapidité, d'une vitesse de bras effrayante et munie d'une force qui va de pair, cela dit et malgré la peur qui m'envahissais, je me suis concentré et ais finalement eus raison de lui. Je vais me répéter, mais il faut vraiment reconnaitre que l'arc peut-être indispensable. Une esquive, immédiatement enchainé d'une flèche décoché, ça prend du temps, mais l'efficacité n'est plus à démontrer.

Après avoir pris Mordak sous mon aile, nous sommes retournés tout deux au Village des Échos afin de jouir d'un nouveau repos bien mérité.
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar ouisticoincoin » Ven Fév 11, 2011 9:22 pm

Désolé je ne peux pas m'en empêcher..., alors bon jeu Jack ça y est tu y es... :yeah:

Merci de nous faire partager tes aventures avec beaucoup de sincérité et de cœur.

Ça se lit tout seul, avec plaisir, il n'y a rien à rajouter..., et pour la «  double impression » peut-être que je me trompe mais c'est un peu ça l'aventure...alors n'oublie pas le rebond...c'est essentiel... ;)

Mais après tout Lilith se chargera de te le rappeler en temps voulu... moult et moult fois... :jap:

PS:

Le Kurgan= avec leurres/pièges=7 flèches... :hin:

Il n'y a pas de petites économies.... :D

Reste Chamoos....
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Fév 11, 2011 11:05 pm

Mon Ritualiste vient de renvoyer Draken chez sa patronne, avec pertes et fracas, ainsi que tous les sbires qui l'entouraient (y compris 2 transcendances) de près comme de loin : pas mal ce p'tit Rituamiste CaC, qiui finit avec 5 Rips au compteur :yeah:

On verra son CV d'ici peu comme d'hab.

Après, on va se pencher sur un autre Ritualiste, mais complètement différent : un invocateur avec tout plein de potes autour de lui : Centaures, loups, Nymphe et cauchemar.
Que du beau monde quoi, mais pas forcément en EBMI, tout dépendra du comportement de certaines de ces bébêtes (surtout les loups d'ailleurs).

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Ven Fév 11, 2011 11:52 pm

pas mal ce p'tit Rituamiste CaC, qiui finit avec 5 Rips au compteur

5 rip principalement en EBMI ??!!
Enfin quoiqu'il en soit, c'est juste excellent :clap: , ce n'est pas d'ailleurs ton meilleur 'score' en rip à ce niveau ?
Mostal

Messagepar Kurohito » Sam Fév 12, 2011 12:42 am

Bravo Alan !!!

Attaque Fantôme power ! Et ce que je retiens surtout c'est le faible nombre de RIP en Légendaire : si on enlève ceux du Normal/Epique, ton score aurait pu être encore meilleur (sans les fautes d'inattention quoi)...

Quoi qu'il en soit, je suis très agréablement surpris par le comportement de ton perso et je te félicite encore une fois chaudement ! :clap:

(t'as fait Chamoos ? Nan parce que en Légendaire c'est quand même pas une partie de plaisir, j'ai même failli y passer avec Aztaroth ^^ )

Edit : Brisingr (à quand le 4 d'ailleurs ?) : j'aime beaucoup ta narration continue comme ça ;)

Coincoin : ça sent la fin, bravo également à toi :clap: et vivement le Templier !

C'est bien 3 arrivées quasi en même temps (en comptant Alt F4) ça me fait bien plaisir et ça donne envie de continuer moi aussi :bidiou:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Sam Fév 12, 2011 8:59 am

@ Mostal : ce doit effectivement être mon plus bas score de RIP en EBMI (toutes mes pérégrinations avec ce perso ont été faites en EBMI)
C'est un perso très bien adapté à cet enjeu : buff/debuff, grosse (énorme) CD, brûlures électriques pour lesquelles les mobs n'ont pas trop de Resists.
Le tout pratiquemment sans les Centaures que j'ai sorti uniquement pour les grandes occasions (Kurgan-Jonas-Toxée entre autres) => c'est là que l'on se rend compte réellement de la solidité et des grosses capacités du perso, car c'est lui qui a pris l'aggro dans pratiquemment toute la partie...

@ Kurohito : j'ai fait Chamoos, mais n'ai pas pu le terminer à cause d'un bug (il ne me restait pratiquemment que le Gd Maître à riper :cry: )
Je pensais que ce serai très très long et donc trop barbant compte tenu de la petitesse des dégats que mon perso inflige. Et bien non, même si un peu long, le perso encaisse très bien et il n'y a pas eu de pbs particuliers.
Je pense que je serai arrivé à riper le Gd Maîtr sans trop de difficulté...avec un peu de temps.
J'ai tout de même engrangé "un peu" d'XP , ce qui m'a permis de passer en lvl 71 en ripant le dernier cauchemar du Schéol (qui n'en sont d'ailleurs pas vraiment... :hin: )

Il n'y a que Jonas en Légendaire qui m'a posé de réels pbs, car il ne voulait pas s'intéresser uniquement aux Centaures (ma frimousse devait lui plaire => il m'a ripé une fois, et bien failli au 2nd tour me rétamer au moins 2 ou 3 fois (footing power !! :D )
Les autres RIPS sont de l'inattention, mais comme je le répète toujours, sur une partie en EBMI on peut très facilement avoir un gap entre 5 et 10 RIPS avec un perso...voire plus.

Dernière édition par Alan le Sam Fév 12, 2011 9:21 am, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Sam Fév 12, 2011 9:10 am

Dites, une tite question en passant, vous parlez des centaures, dans Lilith, ils vous accompagne grace à une bague ou un pendentif, c'est bien ça? Alors, ma question est cet objet existe-t-il dans le jeu de base ou a-t-il été créé pour Lilith?

@Kurohito: pour le 4 je ne sais pas, mais on l'attend tous avec impatience et merci pour tes encouragement. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Sam Fév 12, 2011 9:17 am

Centaures => Broche de l'alliance éternelle, uniquement pour Lilith, récompense da la délivrance de la Citadelle.
1 à chaque difficulté du jeu (lvl requis = 30 - 52 -61)

Attention, ça va chier, Mostal vient de changer d'Avatar (type Big Brother 'on" ... :D )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Brisingr » Sam Fév 12, 2011 10:00 am

Merci pour l'info Alan. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit