L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Zephiroth » Dim Déc 27, 2009 11:58 am

Enfaite j'ai carrément laissé tombé le Tombeau pour cause :

Le chemin des douleurs la salle de la torture ect déja la premiere fois j'essayais de les tué : o

mais apres en faisant le chemin des douleurs fallait juste esquivé les projo des piege mais apres y'a une espece de gros chien level 44 qui en 4-5 coup me kill et apres j'arrive pas a passé ...

C'est un peu bordélique sur la répartition de certaine chose

Mais le jeu en lui même est génial vu que c'la seule chose qui m'fait joué a TitanQuest

Edit : Ouch les Moustique du chemin des pleurs 4 rip dessus o_o
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 1:48 pm

Dans le Tombeau de Mendawin ... il est inutile de combattre !!! sauf après avoir récupéré et positionné les 3 Orbes ... ;)

Salle des Tortures : il faut courir pour récupérer une à une 8 boules et les ramener au centre pour ouvrir le portail de sortie ... et boire des potions si besoin est ...

Salle des Douleurs : Courir jusqu'à la sortie en évitant pieges et mobs ...

Pour la 3 ème salle, celle de l'humilité ... il faut rester humble ! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Dim Déc 27, 2009 1:54 pm

J'irai réessayé par contre j'ai Adoré l'ambiance d'Elendar ! avec les Villageois qui crient Niark Niark

Sinon le Temple de Mel'Kaan c'est a gauche de la Croisée des chemins ?

Et les Moustique sont inciblable : o
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 6:06 pm

L'air est particulièrement sec dans la caverne du Chemin des Pleurs ... çà donne plutôt soif ... heureusement qu'il y a les potions !!! :ange:

Serieusement c'est vrai qu'en fonction des persos et de la façon dont ils sont protégés ... les nuages de Moustiques peuvent faire beaucoup de dégâts ... ;)

Le Temple de Mel'Kaan est en effet, en prenant à gauche du Portail de la Croisée des Chemins ... mais il est sans doute préférable d'aller libérer la Citadelle auparavant ...

C'est une assez longue aventure ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Dim Déc 27, 2009 6:15 pm

Je me demandais aussi si mon Level n'était pas un peu trop faible ? (31)

Les moustique j'arrive même pas a les approché avec une résist a l'estoc de 78% ...

Edit : un Petit screen de mon occultiste (mysti/alchi) level 31 =-)

http://img707.imageshack.us/img707/5954 ... hot18h.jpg
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 7:49 pm

Je ne crois pas que les Moustiques génèrent des dégâts d'estoc ... mais je trouve ta CD plutôt légère ...

Celà dit je n'ai jamais joué avec ce genre de perso ...

EDIT: Sinon pour revenir sur les Moustiques, je connais 2 moyens pour s'en sortir ... le premier c'est d'essayer de les prendre Nuage par Nuage ... en battant en retraite s'il le faut ... ou sinon, en desespoir de cause ... foncer jusqu'à la sortie de la Grotte ... en restant sous perfusion !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Lun Déc 28, 2009 12:03 am

2 rip au Moustique mais j'y suis arrivé

3 Rip en chemin sur la Boss lamia ces dégats de brulure a chaque fois

1Rip a la Citadelle

j'en suis a 18 mais je m'en fou : o
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Lun Déc 28, 2009 8:54 pm

Je viens de terminer l'Ile à l'Oeil Rouge, où mon compteur de RIP a pris +1 au crédit de la Reine Fourmi. C'est dingue comme elle aime bien les Gardes, car je me suis aussi fais riper avec Paneb mon autre Garde en Infinite Légendaire, alors que ce n'est pas un Boss qui m'avait posé trop de pb jusqu'à présent.

Je suis allé me défouler après à Chamoos, et salué le Gd Maître...qui m'a laissé son titre :hin:

Le nouveau Grand Maître de Chamoos va donc se mettre en route pour l'Asile, lvl 70 atteint pendant mon séjour Chamoosien...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Déc 30, 2009 12:37 pm

Je viens de ratisser la Chapelle et l'Asile, et d'arriver au Restpoint de la Vallée d'Hudra.
Pas de gros pbs à signaler, plutôt une certaine facilité due à des résistances en bétons.
Ce perso est vraiment génial !!

Une p'tite vidéo de la dernière "arène" de Chamoos en ligne, où l'on rencontre le fameux Gd Maître (euh, maintenant c'est moi le Big Master !)
Une autre de la Chapelle.

En résumant :

Arjuna (Garde), lvl 70 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 7;
Difficulté : Extra Boss Max Insane.

ça roxxxxxxxxxxxxe toujours..:) ... :yeah:

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 30, 2009 3:09 pm

Musique Lotr bien choisie )
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mer Déc 30, 2009 4:58 pm

alan :

oui, ton perso est vraiment puissant, car reussir chamoos en mode legendaire, :clap:
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 30, 2009 6:05 pm

Certes, et en EBMI en plus (gonflage des mollets "on" :D )
Il y a une technique pour le Gd Maître de Chamoos, mais on peut quand même se faire riper facilement à tout moment.

Si je l'ai déjà ripé en Légendaire EBMI avec mon Tueur, il est vrai qu'avec mon Garde c'est beaucoup plus "safe"...tout en étant aussi d'ailleurs plus long.

Cela ne m'est pas souvent arrivé de rester au contact si longtemps de cette manière avec cet affreux jojo (même quand il n'a plus de mana), sans me faire exploser voir OS.
Au risque de me répéter, le Garde a effectivement un potentiel impressionnant en absorbions de shouts et de dommages quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent, tout en ayant des possibilités offensives pas trop dégueux...un vrai régal, ce qui n'est sans aucun doute pas très fréquent à ce point là à ce niveau...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 31, 2009 12:28 am

Hey ola que tal :) ,

Ton perso a une défense de monstre avec toutes ces auras !!, reste a essayer de taper plus fort si tu peux améliorer. Mais c sur que je prefere taper moins fort et absorber les choc plutot que taper a 15000 et risquer de rip.

Sinon en legendaire ca donne quoi Charge et Frappe de bouclier ? j'ai regardé ta vid sur le chamoos et j'ai cru voir que tu ne te servais pas de ces competence de bouclier.
Est ce inutile en legendaire? ou simplement es tu allé au mystique pour enlever les skills pour le chamoos afin de maxer les auras qui permettent de rester au contact ?

Car en faisant un calc de garde j'ai constaté que si on maxait toutes les auras (recup,nouveau souffle,observation etc etc...) il ne restait plus de place pour monter les skills bouclier

derniere question Lorsque tu te tapais contre le grand maitre chamoos, pk ne t'es tu pas servi de observation ? es t il immunisé ?

see you :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Déc 31, 2009 8:29 am

COCONUT a écrit:Sinon en legendaire ca donne quoi Charge et Frappe de bouclier ? j'ai regardé ta vid sur le chamoos et j'ai cru voir que tu ne te servais pas de ces compétence de bouclier.
Est ce inutile en legendaire? ou simplement es tu allé au mystique pour enlever les skills pour le chamoos afin de maxer les auras qui permettent de rester au contact ?

Je n'utilise pas les sorts de frappe de boucliers avec ce Garde, d'une part parce qu'il faut faire des choix car on est limité en compétences, et d'autre part parce qu'ils consomment un max de mana, et que je suis très limité à ce niveau.

COCONUT a écrit:Car en faisant un calc de garde j'ai constaté que si on maxait toutes les auras (recup,nouveau souffle,observation etc etc...) il ne restait plus de place pour monter les skills bouclier

C'est cela, il faut faire des choix

COCONUT a écrit:derniere question Lorsque tu te tapais contre le grand maitre chamoos, pk ne t'es tu pas servi de observation ? es t il immunisé ?

Si, je l'ai utilisé autant que je pouvais même si cela ne se voit pas.
Je ne sais pas par contre s'il est immunisé (je ne pense pas, il a tout simplement un nombre de points de vie énorme, surtout en EBMI).
Il est toujours très long à riper.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Déc 31, 2009 11:52 am

Et comme on est en période de fête, aller hop, n'hésitons pas, une nouvelle p'tite vidéo à visionner est en ligne.

Il s'agit de la délivrance de Nikky, endroit assez dangereux où il faut rester très prudent, en particulier à cause des Shaman "briseurs de vie" qui grillent la mana instantanément, et ce malgré les résistances adéquates blindées, sans parler des 2 Boss qui nous tombent dessus, dont le Barnaru junior qui tape comme un sauvage...et balance 2 ou 3 bricoles pour agrémenter le tout :D

Et sans mana, on est très diminué en attaque comme en défense...et la barre de vie a tendance à descendre bien vite...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 31, 2009 12:36 pm

Sympa de mettre tes video en ligne c'est aussi efficace qu'un guide bonne initiative ca ! :bidiou:

C'est quoi ton perso fétiche ?

Moi personnellement ceux que j'adore sont les perso a invocations, déja dans diablo2 je montais des nécro full invoc avec armée de squelettes qui faisaient des ravages :niark: . Dans TQ je suis en train de monter un augure full invoc pareil.

J'ai pas vu de videos d'augure sur ton site, tu devrais essayé c'est la boucherie :| , tu fais pas beaucoup de dps mais tu finis le travail ca change radicalement des barbares en fait j'attend d'arriver en legendaire pour faire une video pour montrer ce que ca donne un augure.

Rock N Roll :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Jeu Déc 31, 2009 3:40 pm

les perso a invocation : augure, conjureur, oracle, ect... sa depote bien c'est sur. ;)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Déc 31, 2009 5:33 pm

J'ai surtout fait des perso au CaC ou Archer, adorant la Maîtrise "Chasse".
J'ai aussi monté des classiques en CaC (Conquérant, Templier par exemple), mais aussi un Augure et un Oracle en TQ-IT, avant que Lilith n'arrive (tous ont terminé le Légendaire), et un mixte (Sorcier-Ensorceleur selon) en lilith 1.0 (figure dans les vidéos).

C'est vrai que je trouve aussi que les vidéos sont sympa, car elles permettent non seulement de montrer les persos dans leurs oeuvres, mais aussi ce fabuleux mod qu'est Lilith. C'est aussi pour cette raison que j'essaye de montrer des endroits différents du jeu, le pb étant qu'il faut énormément d'espace disque car si au début les vidéos faisaient entre 10 et 30 Mo, elles font maintenant 200 à 300 Mo assez souvent...

Je participe aussi systématiquement au niveau des guides depuis Lilith, soit en rajoutant mes commentaires en montrant mes perso dans des guides existants, soit en les faisant (Tueur ou Aruspice par exemple)

Mon prochain perso sera sans doute un Mastodonte...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Déc 31, 2009 7:39 pm

Je viens d'atteindre le Restpoint de la Forteresse de Pandore...en ripant plein d'affreux, mais tout mortel que je suis vais bientôt me prendre une branlée par ma douce et tendre (mille fois Lilith !!) si je m'arrête pas ce ptin de bordel de merde d'ordinateur pour aller réveillonner... :D (mille excuses aux Modos pour ces grossièretés.. :hin: ...mais pour me faire pardonner, j'ai mis une MAJUSCULE à "Modos"... :D )

Bonne fin d'année à toute l'équipe et à tous les fans de TQ, TQ-IT, Lilith et autres mod, bon réveillon...et Lilith a intérêt à serrer les miches, parce que 2009 n'était qu'un apéritif !! ... :yeah: :)

A l'année prochaine donc...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Dim Jan 03, 2010 12:02 pm

Je viens d'arriver au Sanctuaire, après avoir parcouru le Schéol.
Comme "prévu", cela n'a pas été de la tarte, car l'endroit est très très mal fréquenté.
Après 1 Rip dans la Vallée d'Hudra auprès d'un Boss Araignée par inattention (après le Restpoint et le virage), je me suis fais tout de même défoncé 4 fois dans le Schéol, principalement à cause de ces saloperies de Grouilleurs (comme d'habitude d'ailleurs quand ils s'amènent en troupeau)(x2), une fois par les magos et une fois par le taureau et sa pliue de glace (pas fais gaffe non plus, et j'aurais pu l'éviter ! :cry:
Sashimi par contre ne m'a pas posé de problème.

Bon, une 12ène de Rip à ce niveau là c'est quand même pas trop mal :D (pour mémoire mon Tueur avait déjà du entamer la 30ène ! )

En résumant :

Arjuna (Garde), lvl 71 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 12;
Difficulté : Extra Boss Max Insane.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Dim Jan 03, 2010 11:10 pm

12 rip à ce niveau là comme tu dis Alan, cela commence à froler la perfection !

Bravo :yeah: :clap:
Mostal

Messagepar Alan » Lun Jan 04, 2010 7:13 am

Merci, c'est sûr... :ange:
Je viens de "terminer" le Gros, toujours avec 12 au compteur, et en filmant le Sanctuaire en entier, comme en Infinite (c'est en ligne).

Le Garde est vraiment un perso hors du commun...à tester sans modération !!!... :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Lich King » Lun Jan 04, 2010 12:10 pm

Yop, juste pour vous parler de mon exploit d'hier :bidiou:
Marrowgar, Briseur de réve lvl 42, viens de vaincre l'Artisan de la Fin du Monde au fin fond de sa prison, le redoutable Toxeus.
Bilan des courses:
Un fight de 12 minutes, 41 popos de mana utilisées, 61 popos de vies utilisées, les centaures claqués, et au moins une centaine d'utilisation d'attaque fantome + coup mortel.
Tout ca pour: un coffre avec un objet......vert.
Bref, ce boss m'a toujours posé probléme et c'est la 1er fois que j'arrive a le battre, mais je n'ai toujours pas compris comment il fonctionne, des fois il récupére 15% de sa vie en un coup, quand on le tape on perd de la vie et de la mana.....
Bref, l'Ile a l'oeil Rouge est en vue, et il ne me manque plus qu'un fragment de la valeur d'Achille pour créer mon 1er Grand artefact de toute l'histoire de TQ(aucun objet importés, que du made in Lilith.) :jap:
Nul ne peut survivre à l'Entropie
Lich King
Chasseur de Rats

Messagepar Zephiroth » Lun Jan 04, 2010 6:34 pm

Coucou j'ai raté la Grotte du Trefle mais je sais pas trop ou elle est enfaite ( je suis level 34 : o)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 04, 2010 7:05 pm

L'entrée de la Grotte est entre le portail du Cimetiere ... et le RP du Chemin des Morts ... mais il faut, auparavant en débloquer la porte ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Mer Jan 06, 2010 5:49 am

bonjours, une petite avencer avec mes nombreux persos en cours de montage.

je suis entrain de monter un conjureur.

je remarque que j'ai plus de difficulter en mode normal avec se perso, je suis a la croiser des chemains, lvl 35, et j'ai deja 6 morts au compteur.

quand j'aurai maxee a fond le golem et le roi spectre, avec l'utilisation des centaures en epique (lvl 55 environ), je pourrai eclater tous les monstres et boss sans aucun probleme, en attendant je galere un peut.

mon conquerant et au portail du manoir d'hell grom, lvl 52, 4 morts au compteur, j'ai passer le siran sans probleme, heureusement que les centaures ont attaquer les pieges dans le chemins des douleurs sa ma bien aider !

avec les centaures, j'ai perdu en dps, mais c'est pas grave, car je les trouvent tres utile.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Jan 06, 2010 11:48 am

Comme la période est au développement durable, et donc au vert, et afin de boucler l'aventure avec les Gardes, commencée par la lecture des guides existants, et de la présentation de Psyell d'un Garde vert en TQ-IT - en terme d'équipement, je vais essayer de reverdir le miens pour tester le build en Légendaire EBMI... :o

Je vais donc le relooker, le peaufiner et faire des tests de viabilité en EBMI avant de le présenter.
L'idée est donc de virer l'Armure d'Odyssée et de la remplacer par un Plastron du Mastodonte en lames des Dieux (pas dégueu ma fois :D), ainsi que de remplacer les bracelets d'Archimage par des Menottes de créature Pétrifiantes avec un apport de 32% d'ias comme l'a fait Psyell (je n'ai qu'un +2all mais cela ira bien)
Je garderai par contre sans doute les 2 bagouses actuelles non vertes...qui resteront les exceptions avec l'Artefact qui lui ne peut pas être différent.

L'idée est de prendre en attaque principale Destruction ou une des 2 attaques de bouclier avec les points en rabe dégagés du +5all en remplacement de l'attaque de base actuelle, et de remplacer les points répartis en Intelligence par la Force.
Il faudra aussi renforcer les dégats et/ou les défenses (Destruction avec ces 45% de réduction de PV est très tentant par ex, même si je ne taperai pas toujours avec compte tenu du rechargement de l'attaque (1 sur 3 peut-être)

La principale perte sera la réduction en rechargement, que j'essayerai de compenser comme Psyell par une toison d'or dans l'armure avec "explosion de vitesse" (en fait "de concentration" avec -10% reload)
Ceci étant, avec l'artefact de l'Empereur de Jade, ce sera bien loin d'être suffisant pour avoir souvent "appel de la Chasse" par exemple (total à -35%, mais un p'tit parchemin divin de la furie de l'Archimage pour -25% supplémentaires de reload de temps en temps devrait booster ceci).

J'ai juste fait un p'tit test avec Destruction dans le Sanctuaire, en Légendaire EBMI, et cela a l'air de pas trop mal se passer, tant au niveau des bestioles "basiques" qui y trainent, que de la Transcendance et du Gros que j'ai rippé en mettant un peu de temps certes (quoique...), mais sans me faire shooter et en tenant assez bien le choc.
Prometteur donc, mais il y a bien d'autres endroit très craignos à aller visiter dans lesquels je risque fort de me faire défoncer plus d'une fois...

Adrénaline "On +++"...comme si on n'en avait pas assez en EBMI, et même si je ne l'utilise pas avec mon perso...(euh l'adrénaline off course :D )

Dernière édition par Alan le Mer Jan 06, 2010 5:47 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Zephiroth » Mer Jan 06, 2010 1:53 pm

Coling , je pige pas je suis a peine level 33 et j'ai déja fini Haut levant

J'ai loupé qque chose ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mer Jan 06, 2010 2:59 pm

zephiroth :

tu a louper surement des quetes secondaire (le trefle, le mausoler, les montagnes interdite, la poudre de vie, le siran, ect...)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Jan 06, 2010 5:37 pm

En attendant le "Géant vert", voici Arjuna, Garde de son état et "nettoyeur" Lilithien en niveau Extra Boss Max Insane. Un joli p'tit bijou je trouve (gonflage abdo "on" :D ) :

Il y a 2 versions du personnage, au plutôt 2 persos en 1, en changeant juste le casque et l’amulette, selon les besoins et affreux jojos que l’on a en face :

- Version principale, avec amulette rituelle du Tigre sertie comme il se doit, tournée vers plus de buff-debuff , pour se « friser les moustaches » contre les MV, Démons et Magiques qui pullulent (et les autres aussi d’ailleurs !). Le casque utilisé (protège crâne de soldat) apporte une des resist au sommeil de plus de 80% aussi (souvent négligé, mais vitale des fois !! :yeah: )
- Version 2nd, en mettant une Capuche de traqueur et une Aphrodite pour le +2all minimum obligatoire avec ce type de perso, pour du -100% rechargement et possibilité d’utilisation de Colosse en permanence (plus de résistances primaires, dont Estoc au max, mais résistances 2nd faiblardes en vita et saignement…et autres).

1) Version principale :

1-1) Au repos complet :

Image

1-2) Au combat, en vitesse de croisière, avec :

- Conscience du combat;
- Art de la Chasse;
- Remède à base d'herbes ;
- Nouveau souffle;
- Récupération rapide;
- Appel de la Chasse.

Image

1-3) On rajoute Colosse...ça peut aider de temps en temps :

Image

2) Version 2nd, avec -100% en rechargement :

2-1) Au repos complet :

Image

1-2) Au combat, en vitesse de croisière, avec :

- Conscience du combat;
- Art de la Chasse;
- Remède à base d'herbes ;
- Nouveau souffle;
- Récupération rapide;
- Appel de la Chasse;
- Colosse (quand on peut, faut pas hésiter !)

Image

3) Compétences identiques pour les 2 cas, bien entendu :

Image

Cela commence à bien roxxxxxxxxxxxxxxer !!!!! :hin: :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit