L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar coling » Sam Nov 28, 2009 5:57 am

alan :

effectivement, j'ai trouver 2 de tes perso, il sont forts, ont de bonne resistences au elements, en plus ils ont un bon lvl (superieur au lvl 70 !), bravo !

quand j'aurai monter pas mal de perso debut legendaire, je posterai aussi des images.

pour l'instant je fait pas mal de perso corp a corp et ensuite, je ferai des persos pure magie.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Dim Nov 29, 2009 11:28 am

Ca y est, je viens de publier une série de vidéos avec Paneb en Infinite (reste l'intégralité du Sanctuaire à uploader) et Arjuna en EB Max Insane dans la Cave Sulfurique, le Champ de Pierres et l'Abbaye...

Tout ceci dans la rubrique "Gardes" des vidéos.

Amis des résistances en béton, bien le bonjour :yeah:

En ce qui concerne le lvl final dans Lilith, on arrive généralement au 70 ou 71 en EB Max, idem en Infinite, avec un peu de ruse dans les quêtes qui apportent de l'XP à postériori, et en fréquentant Chamoos le plus régulièrement possible (c'est à dire 1 fois en normal, épique et légendaire).

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Lun Nov 30, 2009 5:44 am

comment peut tu allez 3 fois dans chamoos ?

d'apres mostal, il faut recollectez 3 fois les 12 parchemins ! (pour chaque mode de difficulter)

je ne comprends plus rien.....

ah si ! j'ai une solution, en faite, une fois qu'ont a les 12 parchemins, il suffie de les sauvegarder sous fichier, pour ensuite les collez, c'est sa ?
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Lun Nov 30, 2009 6:42 am

Non, pas du tout : comme les monstres susceptibles de dropper les parchemins sont identifiés, il suffit de les runner.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Nov 30, 2009 2:40 pm

héhé y'a des furieux du Chamoos Coling ;)

Le premier passage à Chamoos (en Normal) est le plus intéressant et de loin
Ensuite vient l'Epic, on va dire que c'est intéressant et qu'il serait dommage de s'en priver
Quant à Chamoos Légendaire, ce n'est plus l'appât du gain qui pousse le joueur mais le dernier ultime défi du jeu pour valider sa Classe :)
Mostal

Messagepar coling » Lun Nov 30, 2009 3:47 pm

non, je comprends pas !

normalement, il faut 12 parchemins, pour chaque mode de difficulter,alors je te dit pas le temps qu'il faut pour trouver a chaque fois les 12 parchemins !

ou alors j'ai rien compris.....
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 30, 2009 4:09 pm

Tu as bien compris ... Coling ... sauf à y passer ses nuits il est quasi impossible de faire Chamoos dans les 3 modes de difficulté avec le même perso ...

Mais comme le dit Mostal, le faire en mode Normal te garanti plusieurs levels supplémentaires ... alors qu'en mode Légendaire c'est l'ultime défi ...

Celà dit il n'y a rien d'autre à y gagner ...

En ce qui me concerne je j'ai fait dans tous les modes mais avec des persos différents ... pour le reste ton analyse n'est pas fausse ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Lun Nov 30, 2009 5:24 pm

ah, merci !

mais pourquoi le faire dans le mode normal ?

je pensait moi, que justement, j'allait recuperer les 12 parchemins, mais seulement a la fin du mode legendaire.

et je voudrait plustot le faire une seul fois, mais dans le mode legendaire justement !

mais si vous me dite qu'il ait mieux dans le mode normal....

je le testerait dans le mode normal !

sinon mon astuce de copier coller n'est pas si bete, parseque ont ai bien d'accord, normalement se sont tous les meme parchemains (pour n'importe quel mode de difficulter)

il suffit donc, de sauvegarder les 12 parchemins dans un fichiers et ensuite de les recuperer pour tous les mode de difficulter !

comme sa ont pourra faire se passage avec le meme perso, pour les 3 modes de difficulter !
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 30, 2009 5:52 pm

Comme je l'ai dit, en mode Normal, Chamoos te permet de gagner plusieurs levels ... en mode Epic, sensiblement moins et en mode Légendaire encore moins ...

La première fois, j'ai fait Chamoos à la fin du mode Epic ...

Mais certains joueurs n'ont pu y parvenir qu'avec un autre perso, en utilisant les fragments de message collectés au cours d'une partie précedente et conservés dans le coffre partagé de la caravanne ...

Ensuite, la manip dont tu parles, c'est plutôt de la bidouille ... et je l'ai personnellement pratiquée lors de la validation de la version bêta de Lilith 1.1 ... mais c'était dans un autre contexte ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Lun Nov 30, 2009 5:57 pm

d'accord oui, c'est de la bidouille, mais d'un autre coter, sa permettra de finir un perso, dans les 3 mode de difficulter en aillent fait tous les passage secret !

c'est comme la tortue d'hades dans immortal throne, pour faire le passage secret a rode, c'est bien pratique de l'avoir stoker dans un fichier, car si il faut attendre a chaque fois que hades nous la donne aleatoirement, sa va bien 5 minutes non ?

enfin, je crois que je vais faire sa, sa evitera d'attendre des heurs pour faire se passage secret !

apres bien sur, chacun fait comme il veux. 8)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lich King » Lun Nov 30, 2009 7:18 pm

d'accord oui, c'est de la bidouille, mais d'un autre coter, sa permettra de finir un perso, dans les 3 mode de difficulter en aillent fait tous les passage secret !

Oui, mais a condition de vaincre également le Kurgan, sans compter la nouvelle zone qui vas arriver a la 1.2 en Légendaire....
Alors Mostal, tu t'est décidé sur cette zone? s'agit-il d'une nouvelle zone de Jalavia ou bien une petit zone dans les Hautes-terres, la suite de l'aventure? :ange:

PS: Marrowgar est niveau 28, je viens de vaincre Kristina, et j'ai deux piéces d'un set spécial ruse (avec le Fléau chaotique, le linceul de la nuit, les atours de Roi-scorpion...).
Je m'attaque au lac, zone qui me faisais passablement crever avant^^.
PPS OUI, les parchemins, en effet on en ch..e pour les trouver, je viens de tuer 3 fois Kristina et 5 fois Trigath et tjrs pas de n°4 mais qu'esce que ca donne comme XP^^.
:D
Nul ne peut survivre à l'Entropie
Lich King
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Lun Nov 30, 2009 9:34 pm

Pour savoir quel boss drope tel ou tel n° de parchemin, il suffit d'aller consulter l'excellent, que dis-je l'extraordinaire site de Ferrovipathe, qui non seulement donne les noms des généreux "donateurs" concernés mais aussi les lieux et même une petite vidéo...(sinon à quoi ça sert que Ferro y se décarcasse ? :D ) [Rubrique du site de Ferro "Quêtes spéciale"-"Chamoos" si je m'abuse].

@ Ferrovipathe : encore une fois :clap: :clap: :clap:

Comme les parchemins sont utilisables partout, si on veut faire du run autant prendre un perso beaucoup plus costaud et aller faire un tour en "normal" aux bon endroits indiqués par notre cher Ferro
Sinon, oui bien sûr, toutes les manip plus ou moins légit peuvent aussi être utilisées...mais autant rester clean.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Déc 01, 2009 8:35 pm

Un petit point sur mon avancée : toujours pas de gros problèmes, si ce n'est un peu de temps à ripper certains Boss (mais on s'y fait !) :
- Jonas a du être "traité" avec un quelques footing :D
- Je crois que je n'ai pas été plus à la rue pour obtenir le parchemin de Siran, (1 seul orbe de cassée, mais une 2nd n'était pas loin);
- dans le Manoir, les doublons "Silla' ont été aussi très tenaces (mais comme d'habitude, elles sont très dangereuses ces bestioles !);
- Hel'Gon aussi, il faut faire très attention en Légendaire EBMI.

Aucun nouveau RIP à déplorer, mais il aurait facilement pu y en avoir 2 ou 3 ...

Ainsi donc :

Arjuna (Garde), lvl 66 3/4 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 4;
Difficulté : Extra Boss Max Insane.

En résumé : ça roule toujours Raoul !! et le Garde demeure un excellent combttant, très très complet et se débrouillant très bien aussi en solo (euh du moins jusqu'à présent...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Mer Déc 02, 2009 5:45 am

alors moi je suis au premier respoint des mines de siran, avec mon conquerant lvl 51 en mode epique.

je suis en difficulter 9 (se qui me permet d'utiliser la difficulter 3 du mode extra boss)

petite question :

en mode normal, j'ai reussi a tuer jonas sans aucun probleme.

mais la meme si je suis equiper full legendaire, je n'arrive pas a le tuer en mode epique, d'ou ma question :

comment faite vous pour le tuer ?

il y a t-il un equipement particulier ?

je pense qu'il faut etre equiper avec du matos qui renvoie les degas, mais je ne suis pas sure....

du coup je l'ai eviter et je suis rentrer dans la mine. :hmm:
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 02, 2009 9:20 am

Jonas est effectivement un client très sérieux, qui tape très vite et fait beaucoup de bobos en très peu de temps, d'autant plus qu'il renvoit les dégats qu'on lui inflige d'une manière très conséquente.

- 1ère chose à faire : parchemin de détermination intact pour aider à l'absorption des dégats qu'il nous inflige;
- Résistances à l'estoc en béton;
- Ensuite lui taper dessus avec parcimonie, faire bien attention à notre diminution parallèle de vie;
- Il adore s'occuper des pets où compagnons. Il suffit donc, si on ne peut pas l'affronter directement (en faisant souvent des footing !), le laisser taper sur nos amis tout en s'occupant lâchement de lui par derrière...en faisant toujours très attention bien entendu à son propre niveau de vie.
Les 2 Centaures, issus de la Broche d'alliance éternelle (que tu as du avoir en normal après avoir délivré la Citadelle du Haut-Levant) sont par exemple de très bon compagnons de choix de part leur resistances aux dégats.
Tu peux aussi sertir la Broche avec un charme.

Des picotins d'avoine pourront d'ailleurs être "généreusement" distribués à ces précieux collaborateurs à l'issue du combat qui ne manquera pas d'être victorieux...

Voilou, cela devrait aller plus facilement maintenant :yeah:

Jonas est typiquement le type d'adversaire qui montre les limites d'un perso buildé principalement sur les DPS...

Dernière édition par Alan le Mer Déc 02, 2009 2:43 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 02, 2009 10:19 am

je suis en difficulter 9 (se qui me permet d'utiliser la difficulter 3 du mode extra boss)

Coling, quand tu joues en MIEB ou en MIHB ... tu n'es plus dans aucun des niveaux du DC standard ... et réciproquement ...

En résumé, tu peux jouer au niveau 1 du DC puis passer au niveau 2 du DC Extra Boss (Max Insane Extra Boss alias MIEB) ... puis revenir en Infinite ... à chaque fois tu n'utilises qu'un niveau de difficulté !!!

Celà dit, il n'y a pas grand chose à ajouter aux propos d'Alan, si ce n'est que Jonas dispose à chaque fois d'une jolie arme, épique ou légendaire, dont il tire parti des propriétées ...
C'est ainsi qu'il peut perturber les compétences ... entre autres désagréments ...
De plus il renvoie les dégâts ... alors peut-être qu'une arme "du traitre" peut compenser ... mais ce n'est pas obligatoire,car l'important contre les mobs qui renvoient les dégâts c'est surtout de ne pas taper trop fort !!! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Mer Déc 02, 2009 5:02 pm

et bien, merci pour vos conseil !

c'est vrai que je navait pas penser au centaures !!

je vais les utiliser, avec les guerrier ancestraux, j'espere arriver a le tuer.

temps que je n'aurait pas trouver la bonne tecknique pour le tuer, je l'eviterait (sa m'evitera de monter le nombre total de morts du perso.)

d'ou l'interet effectivement d'avoir pas mal d'objets en tous genre, pour parer au boss coriace.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 02, 2009 7:09 pm

Jonas a 2 supers potes : le Kurgan de la Quête du Sang, et Toxé au fin fond de la prison...
J'ai entendu dire qu'ils se tapaient souvent un tarot tous les 3...quand ils ne se tapent pas les Héros intrépides et inconscients que nous sommes :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Jeu Déc 03, 2009 5:49 am

jonas et le boss qui me donne le plus de difficulter, pour l'instant.

les autre monstres et les double boss a etoile, j'arrive a les tuer assez facilement.

je vous tien au courant, je pense d'ailleur avoir plus de mal pour l'ascension du mon kizur !

et surtous mais la sa sera un vrai challenge, de passer le mode ultime, je veux dire le mode legendaire !

en attendent, je monte toujours mes perso :

conquerant lvl 51 mode epique.
mage-guerrier (utilisation du golem) : mode normal lvl 42.
mastodonte (utilisation de l'enchentement de la terre) : mode normal lvl 42
paladin lvl 15

ensuite je fait un chevalier et un briseur de sort.

je vous tien au courant, si il y a des endroit ou des boss que je n'arrive pas a passer.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 03, 2009 9:40 am

@Coling
Tu devrais faire un effort d'orthographe et de grammaire lors de la frappe de tes messages ... ou du moins les relire avant de les envoyer ...

Merci par avance ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Jeu Déc 03, 2009 5:15 pm

je suis nul en ortographe, desoler.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 09, 2009 11:28 am

Quelques nouvelles de mes aventures : je viens d'arriver au portail de la Croisée, sans trop de pb car j'ai revêtu ma tenue "bis" pour ravager la Cité d'Elendar et son Village.
Un RIP bête dans les MI (le 5ème) , contre un duo de boss préhistoriques...qui ne m'avaient jamais posé de pb pour l'instant (il y a un début à tout...)

Toujours perso aussi agréable à jouer, et bien taillé pour l'EBMI.

Ainsi donc :

Arjuna (Garde), lvl 68 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 5;
Difficulté : Extra Boss Max Insane.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 09, 2009 12:48 pm

Je vois tout à fait de quels Boss tu parles, Alan ... dans les MI !!! :ange:

J'ai déjà eu quelques soucis contre eux ... !!! :cry:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Déc 09, 2009 5:24 pm

Excès de confiance, comme souvent...et paf dans les dents !! :cry:
Cela a été très rapide, comme souvent aussi en EBMI (belle mort, propre, nette et sans souffrance inutile !!)

Merci Mostal :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Déc 09, 2009 6:27 pm

Merci Mostal

You are Welcome :D
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 09, 2009 7:53 pm

Et Mostal ... qui trouve çà drôle ... :oops: ;)

Enfin il n'a pas vraiment tort de s'en amuser !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Jeu Déc 10, 2009 6:26 pm

J'ai un probleme avec le dl de Lilith Masteries il dit que le lien est corrompu au bout d'un moment z'auriez pas une idée pour arrangé sa ? :/
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 10, 2009 7:15 pm

Je peux toujours t'envoyer un paquet cadeau ... si tu me donnes une adresse Email par MP ...

çà fait 685 Mo ...

Edit : C'est trop gros pour mon client de messagerie ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Ven Déc 11, 2009 9:31 pm

Bon ben j'ai un Cosmologue (masteries)

Level 17 mais je vais recommencer j'ai plus aucune quete de totue façon il me servait juste avoir un peu lilith je voulais changé mais 'jai pas envie que sa arrive a mes autres persos :s

Edit : TOUT mes persos de Lilith on Perdu leurs quete :(
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 12, 2009 11:01 pm

J'ai repris ma partie de Lilith Masteries, avec mon Eclaireuse, en Infinite Légendaire ... et elle a bravement parcouru la Promenade d'Hel'Gon et le Manoir, récupéré l'Oeil de Shara et la clé des Egouts d'Elendar en suivant ...

Celà dit ... le Manoir est toujours aussi crispant ... ;) ce n'est pas tout à fait une promenade de santé ... même si son compteur de rips est resté inchangé !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit